AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .
 

 [CLOS] Des travaux d’intérêt généraux qu'il disait [Feat Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 432
CHAMBRE : 402


MessageSujet: [CLOS] Des travaux d’intérêt généraux qu'il disait [Feat Yui]   Jeu 20 Mar - 23:43




« Des travaux d’intérêt généraux qu'il disait»




Yui Fujiwara

Le bruit sourd du réveil de mon colocataire commençais sérieusement à ma taper sur le système. Ce bip sourd eu raison de moi et je fini par me lever à contrecœur, me rappelant que les cours avait reprit depuis déjà une semaine. Une semaine que je n'arrivais pas en retard en cours, une semaine que j'essayais de ne pas dormir en cours, une semaine horrible. Quand je pense qu'il en avait une qui semblait la plus heureuse du monde d'avoir reprit les cours... Je secouais la tête pour me bouger un peu et me rendre dans la salle de bain commune des D. Je pris une douche sans me presser de toute façon quoi que je fasse j'étais déjà en retard... Une fois sortie j'enfilais rapidement un jean, un simple t-shirt et un sweat à capuche rouge. Je repasse en chambre récupérer mon sac de cours, qui au passa est vide, mais de toute façon je n'avais pas envie de travailler aujourd'hui, je pouvais faire une pause de temps en temps. Déjà je faisais acte de présence après une semaine presque exemplaire. J'étais exemplaire à ma façon, le temps que j'écrivais mes cours, pour moi c'étais être exemplaire... J'arrivais en salle de cours avec 30 minutes de retard, ce qui ne semblait même pas surprendre le professeur. Une fois assis au fond de la salle je sortais une feuille qui trainait encore dans mon sac et un stylo qui ne marchait surement pas. C'est la sonnerie qui annonçait la fin du cours qui me réveillais.

Je n'avais plus de cours jusqu'en début d'après midi. Mais j'étais tout de même sensé me rendre en salle de permanence pour deux heures de colle que j'avais reçus avant les vacances. J'avais prévu de ne pas m'y rendre, c'était la rentrée je pouvais out de même passer au travers de deux petites heures... Du moins c'est ce que je m'étais dit avant de croiser le directeur dans les couloir alors que je devait etre en salle de permanence... Bien sur je n'étais pas passé inaperçu, et au lieu de ces deux stupide heures de colle voila que le vieux avait décidé de m'exploiter un peu... Des travaux d'intérêt généraux qu'il disait... Tu parles c'était plutôt qu'il avait la flemme de ranger lui même ces vieux bouquins à la bibliothèque... Et puis une fois les bouquins rangés qu'est ce que j'allais faire pendant une demie heure dans un endroit pareil... Je ne comptais pas rester entouré de rats de bibliothèque passionnés par des histoires fictives imprimé sur papier... Je soupir longuement marchant en direction d'un lieux dans lequel je n'avais jamais mit les pieds. Une fois à destination je déposer la pile de livre sur le bureau de la bibliothécaire, qui avec un grand sourire me fit comprendre que c'était à moi de ranger ces livres et non à elle... Quel poisse, comment est ce que je savais ou mettre ces stupides ouvrages? J'en savais strictement rien, mais c'est docilement que je reprit cette pile de bouquin pour me promener dans les rangées d'étagère remplis  de toute sorte de livres. Au pire je n'avais qu'a les mettre n'importe où, personne ne saurais que c'est moi, faut dire personne ici ne devais me connaitre... Bonne idée, c'est sans aucun remord que je "rangeais" tous les livres au même endroit entre ce qui semblais être des romans ou quelque chose du genre.

Puis je fut interpellé par une personne qui passait dans cette allée. Mais c'est quoi cette sale journée? Pourquoi je ne pouvais pas passer une journée au calme sans me prendre la tête pour des futilité aussi insignifiante à mes yeux. Cette personne venais surement de remarquer que les livres que je venais de déposer n'étaient pas à leurs places et alors? Je me tournais vers cette personne qui me disait vaguement quelque chose. Je ne cherchait pas plus me contentant juste de prendre la parole:

« Hum, ouais je sais ses bouquins sont pas à leur place, si tu veux les ranger vas y fais toi plaisir. »

Je me fichais totalement de ce que dirait le vieux s'il le savais, après tout je n'avais jamais mis les pieds ici alors comment pouvais je savoir ou ranger ces livres? Puis c'est en regardant la demoiselle qui me faisait face de la tête au pied qu'elle me rappelait vaguement quelqu'un. Oui je m'en souvient c'est elle qui pour je ne sais qu'elle raison j'avais aidé le jour de la rentrée. Surement car elle me paraissais charmante ce jour là, mais aujourd'hui la retrouver dans la bibliothèque cassé un peu mon ressenti d'il y a une semaine. J'avais peut être fait ça pour montrer à ces mec de A qu'ils n'étaient pas intouchable malgré leur catégorie. A cause de cette altercation j'avais encore gagné une heure de colle supplémentaire, c'était la semaine prochaine il me semble. Je repris la parole sur un ton moins désagréable:

« Je ne savais pas que tu traine dans ce genre d'endroit, Fujiwara, c'est ça? En tout cas c'est sur que ces abrutie de A ne traine pas ici... »

Moi non plus d'ailleurs, enfin normalement mais la j'avais encore trois quart d'heure à tuer avant de pouvoir sortir d'ici. Bon au moins je n'étais pas en si mauvaise compagnie que cela, alors le temps passerai surement plus vite, du moins je l'espère.


A suivre…




_________________________

[center]**Life Is Like A Game**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


MessageSujet: Re: [CLOS] Des travaux d’intérêt généraux qu'il disait [Feat Yui]   Mer 17 Sep - 3:22

Rp clos suite à la suppression d'un membre.

_________________________


Je ne serai plus l'ombre de moi même le jour où je saurai qui je suis. ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monet et Giverny
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Les travaux de modernisation de l'Aéroport vont bon train
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Bibliothèque-