AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .
 

 [CLOS] Rencontre sur le toit du lycée (pv Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [CLOS] Rencontre sur le toit du lycée (pv Hinata)   Jeu 10 Avr - 11:07


Je me lève tôt ce matin, comme d'habitude, je commence par prendre une petite douche matinale et prendre mon petit déjeuner, puis je me sèche les cheveux avec un séchoir sans oublier de les brosser, et je termine par porter ma tenue d'élève et de remplir mon sac de livres et cahiers... Je quitte donc ma chambre, le pensionnat, me dirigeant vers le bâtiment du lycée. M'y voici, je marche plusieurs couloirs avant d'entrer dans ma salle de classe, vingt minutes avant le commencement du premier cours, en attendant l'arrivée du professeur et des élèves, je révise mes leçons.

Ça fait déjà deux semaines que je rejoint le lycée, et aujourd'hui est un autre simple jour de la semaine, un Mercredi. Alors que je suis concentrée sur le cours, je n'ai même pas remarqué que c'est le dernier cours du matin, et que ça va tout juste sonner, tout le monde attends le son de la cloche pour prendre leurs repas de midi. Le cours terminé, je range mes affaires dans mon sac et sort de la salle de classe, du bâtiment, me dirigeant cette fois-ci vers le restaurant scolaire pour prendre mon repas. Ceci fait, je quitte cet endroit, et regarde autour de moi, puisque le prochain cours aura lieu dans deux heures, il vaut mieux étudier dans un endroit calme. Mon regard se fixe sur le toit du lycée, je pense que ce sera un endroit parfait, disons que ce n'est que ce que je pense...

Je reviens au bâtiment du lycée, se baladant dans quelques couloirs. et montant dans les escaliers, j'arrive enfin au lieu prévu: le toit. La première chose que je peux remarquer est évidemment le fait qu'il n'y a personne ici, ça me rassure, je préfère étudier dans un endroit calme... Je m'assoit près de la porte, le dos contre un mur, je mis le sac près de moi, et je prends le livre de mathématiques, un cahier et un stylo, et je commence donc à faire quelques exercices.

Je viens de faire environ quinze exercices en environ vingt minutes! Je regarde ma montre pour trouver que c'est 12:48 , alors que mon prochain cours aura lieu à 14 h, j'ai encore largement du temps pour réviser mes cours de physique et de science. Je fait sortir mon cahier de cours de science, et commence à réviser ses leçons. Et c'est quand je turne une page du cahier, que la porte s'ouvre, et un groupe de garçons la franchis, disons trois ou quatre élèves costaux, qui sont certainement des troisièmes années, accompagnés d'un élève qui n'a pas l'air si fort que ça, plus jeune qu'eux, je les regarde entrer puis je retourne mon regard vers ma révision, malgré qu'ils me dérangent là, mais ce n'est pas comme si je me déplacerai à cause d'eux, c'est eux qui sont venus en dernier, c'est eux qui devraient s'en aller! Bref, qu'ils font ce qu'ils veulent, ça ne me regarde pas, pas du tout. Ils me fixent un moment, je peux sentir leurs regards sur moi, mais je ne fais rien, qu'ils pensent ce qu'ils veulent. L'un d'entre eux frappe le petit élève dans le ventre, celui-ci tombe par-terre, il est vraiment faible, on commence à lui donner des coups de pieds, et il n'arrête pas de "crier comme une fillette" comme ils disent, et c'est vraiment énervant, un peu plus et je vais "péter un plomb". Et la porte se ré-ouvre quelques minutes après, cette fois-ci, c'est une fille qui rejoint la fête, je ne vais jamais rester tranquille, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [CLOS] Rencontre sur le toit du lycée (pv Hinata)   Sam 12 Avr - 6:35

Une conviction...
Thème

Syeux regardent le vaste plafond de sa chambre, ses oreilles sont bercées par le son de l'horloge et son corps est sous le drap de son lit. La demoiselle se demande quelle heure peut-elle être. De plus, sa couverture est bloquée par des livres éparpillés sur le long du matelas. Principalement des pièces de théâtre et d'art plastique. Elle en a besoin pour forger sa culture et pour s'intégrer dans ses deux nouveaux clubs. Elle se redresse et regarde son portable, il est 6h45. Cela fait quelques jours qu'Hinata est ici, elle songe qu'elle a le temps d'aller faire un jogging avant de se préparer à aller en classe. Elle ne doit guère négliger sa condition physique pour la danse...

Quelques temps plus tard, elle retourne dans sa chambre, elle prend une douche, elle se change et elle mange son petit-déjeuner. Elle n'oublie pas de vérifier une dernière fois si elle n'a pas fait d'oublier. Elle attrape deux livres, elle prend son mp3, elle ferme à double clé sa chambre puis elle se dirige vers le lycée caps en salle d'anglais. Elle s'assoit et profite de relier le peu de cours qu'elle a. Le temps passe et la classe se remplit d'élèves, du professeur de langue ainsi le premier cours de la matinée commence. Sa place est au fond près des fenêtres, elle admira les fleurs de cerisiers qui dansent en harmonie avec le vent.

La japonaise pose son stylo et s'étire. Le dernier cours de la matinée s'achève, deux heures de pause déjeuner. Elle range ses affaires, elle prend ses deux livres puis elle marche vers le restaurant scolaire pour prendre son déjeuner. Elle réfléchit sur la répartition de son temps, elle songe après le repas d'aller au parc pour lire sa pièce de théâtre et son livre d'art plastique. Puis... elle va en classe. Une fois la journée de cours fini, elle va dans un de ses trois clubs jusqu'à 20 heures. Voilà une après-midi chargée, la demoiselle range son plateau et elle s'avance dans les couloirs jusqu'à voir à travers une des nombreuses fenêtres, le parc.

Pendant quelques instants, elle observe ce qui l'entoure. C'est ainsi qu'elle remarque un groupe de trois à quatre individus qui encerclent un plus jeune qu'eux. Malheureusement, elle ne comprend guère la situation puisqu'elle est loin d'eux. Pourtant, elle comprend qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond néanmoins elle est tout aussi intimidée par leurs physiques costauds. Pour l'instant, elle se contente de regarder le groupe qui part en direction... du toit ? N'est-ce pas écrit sur le règlement que le toit est strictement interdit sauf pour les élèves qui portent un écusson A. Elle sert contre sa poitrine ses deux livres et elle sent ses mains qui tremblent... C'est ainsi qu'elle se rappelle que son père lui a enseigné de ne jamais se mêler ses affaires des autres pour ne pas faire tâche au nom des Hyûga qui n'ont guère besoin d'autres personnes que leur famille.

Elle se décourage et elle commence à prendre la direction initiale prévue. Pourtant, elle se rappelle de lui. Cette personne qu'elle admire plus que tout et qu'elle veut devenir comme lui... Peut-elle réellement devenir comme lui ? Lui qui aide sans qu'on lui remercie, lui qui n'est pas reconnu à sa juste valeur et par-dessus tout un courage immense ? Non ! Elle sait qu'elle déteste cette injustice, même si ce ne sont pas ses affaires. Elle doit essayer malgré les lourdes sentions qu'elle va subir. Son regard se durcit et elle dirige vers les escaliers qui donnent accès au toit. Une dernière fois, elle sert ses deux mains pour lui apporter une courage immense. Ainsi, elle ouvre la porte du toit et elle y entre.

La jeune Hyûga voit le plus jeune garçon qui se fait frapper par les autres et elle entend ses cries. Au début, elle veut aller l'aider puis elle remarque une jeune fille qui étudie. Hinata se demande alors pourquoi elle ne fait rien alors, qu'elle voit la scène ?

« ...P...pour...quoi... T..tu ne fais … ri-rien ? »

Sincèrement, elle peut deviner le pourquoi et du comment. Pourtant, vu la situation, elle n'a guère la tête à réfléchir deux petites secondes. En vérité, elle souhaite que le temps soit son allié malheureusement c'est impossible d'attendre une réponse. Elle se dirige vers le groupe tout en essayant de les arrêter. Physiquement, elle sait que ses chances sont minces malgré tout, si elle se rappelle de son enseignement qu'elle a eu. Elle devrait s'en sortir... Du moins dans la « théorie ». Elle ne peut tolérer ce genre d'injustice, est-ce mal ? A vrai dire, elle n'a pas réfléchi, tel est sa conviction. La jeune fille va vers le groupe pour aider le plus jeune.

« A...Arr...Arrêtez-vo..vous ! » Dit-elle en s'interposant entre eux.

« Nous vivons dans une époque qui place le courage moral au dessus du courage physique.  » de Simon Vestdijk

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [CLOS] Rencontre sur le toit du lycée (pv Hinata)   Mer 16 Avr - 2:18


Aujourd'hui est un Mercredi, alors que je viens de prendre mon repas de midi, je remarque qu'un professeur est absent, donc j'ai quelques heures libres, il vaut mieux profiter et étudier, comme je fais tout les jours, car en ce moment ma vie est concentrée sur mes études, alors que quand je deviendrai grande je deviendrai médecin, j'ai décidé ceci, vu que je suis très attirée par les sciences, surtout par l'anthropologie, à mon avis, le travail de médecin me conviendrai très bien, en même temps, ça paie très bien, mais ce n'est pas une décision définitive, je peux changer mon avis à tout moment.

Je suis maintenant au toit, en train d'étudier comme d'habitude. Assise, le dos contre un mur, je regarde les pages de mon cahiers, sans faire attention au spectacle qui se passe devant moi, un spectacle pas si intéressant à mon avis: Une bande de garçons qui ont l'air grands et costaux, je pense que ce sont des raquetteurs et qu'ils sont en troisième année, ils frappent un petit élève qui ne résiste pas du tout. D'après les écussons sur leurs poitrines, les grands garçons sont des "D" , bien évidemment, et le petit un "B", normalement, c'est strictement interdit d'être sur les toits, sauf par exception les "A" dont j'en fais partie, je pourrai leurs faire des problèmes à cause de ce petit acte, normalement, ils doivent savoir ceci, et m'éviter le plus possible, mais mis-à-part me fixer un moment, ils n'ont rien fait de plus, pensant que j'ai peur d'eux ou quelque chose comme ça, ce n'est pas que j'ai peur, ça ne me concerne pas c'est tout, enfin ça ne me concerne que quand ça me gêne, et c'est ce qui arrive là, on me dérange pendant ma petite séance de révision... Je pense que je devrai leurs proposer quelque chose "IL changent de lieu et continuent à jouer ce petit jeu, et moi je reste tranquille sur le toit et il ne seront pas punis" Après tout, je fais partie de la catégorie qui met les règles ici, si on peut le dire, j'ai lu une règle très intéressante au fait "Ne jamais défier une personne qui fait partie de la catégorie A" ce n'est pas comme si ça me plais tant que ça, au fit, je ne suis pas pour cette règle, mais je ne suis pas contre aussi, au fait, c'est une bonne chose que les catégories existent, et que les droits sont différents pour chacune, ça permet d'encourager les élèves à être plus sérieux pour avoir plus de droits, et de récompenser quelques uns, et punir les autres... Bref, ce n'est que mon avis personnel après tout.

La porte se ré-ouvert, cette fois-ci c'est une fille qui entre, elle est assez grande de taille avec de longs cheveux, elle les regarde, et quand elle s'apprête à agir, son regard se fixe sur moi, oui, celle qui s'assoit sans ne rie faire, que regarder ce petit spectacle, du moins, je suis bien plus concentrée sur ma révision que cette affaire entre minables... Est-ce mal de ne pas se mêler des affaires des autres? En tout cas, je ne le pense pas, donc je reste dans mon coin à étudier sans faire attention, et je lance quelques regards sur ce qui se passe juste par curiosité, c'est tout!

-"...P...pour...quoi... T..tu ne fais … ri-rien ?"

Quelle question! C'est exactement ce que je m'y attendais! Me demander ce genre de chose inutiles... ça ne me concerne pas c'est tout... Et elle pourquoi est-ce qu'elle reste ici, à me fixe et à me demander ce genre de choses inutiles au lieu de faire quelque chose? Pff... si j'ais bizarrement, ou bien ce que je dis et ce que je pense est immoral et inhumain, donc je préfère ne pas être humaine! Bon, pas à ce point... mais elle aussi elle exagère.

-"C'est tout simplement, par ce que ça ne me concerne pas... Et toi, pourqui ne fais-tu rien?"

En disant le dernier mot, je dirige mon regard où je pense elle est, mais elle n'y est plus, elle s'est dirigé vers cette bande pour aider le plus jeune, elle ne m'a pas écouté, je pense...Elle s'interpose entre eux pour les arrêter "A...Arr...Arrêtez-vo..vous !" dit-elle, ça ne sert à rien, cette bande n'écoutera pas, ils ne font que ce qui leurs plais. L'un essaye de la pousser disant "Je ne vais pas frapper une gamine comme toi moi! Je suis bien plus honorable" Honorable dit-il? Il se trompe, ce n'est qu'un lâche qui se cache derrière ses amis et les laisser frapper quelqu'un d'autre à sa place, en groupe contre un, ce n'est pas du tout honorable!

Je pose mes affaires, c'est bon j'en peux plus! Ils me gênent énormément, je vais laisser ma colère se fendre sur eux. Je me dirige vers eux, de pas lent, un regard sombre se montre sur mon visage. Dès que j'arrive en face d'eux, je ferme les yeux et les ré-ouvert, je dis d'un ton énervé:

-"Quittez ce lieu sur le champs! Non seulement c'est un endroit interdit pour des minables comme vous, mais vous perturbez les autres! Continuez à jouer à votre petit jeu dans un autre endroit, ça m'est égal! Vous savez..." leurs montrant avec le doigt l'écusson sur sa poitrine "Vous ne pensez pas que vous ne devriez pas défier un "A" pour ne pas avoir des problèmes? Disons que vous changez d'endroit et vous ne seriez puni, et moi je reste tranquille ici... Qu'en dites vous?"

En disant le dernier mot, l'un lève la main, s'apprêtant à me gifler, puis la bisse lentement, et d'un ton énervé il dit: "C'est bon! J'ai compris! Allons-y les gars! Sortons d'ici!" Et ils sorte emmenant avec eux de force la brute... Disons que je retrouve mon calme, mais cette fois-ci, mon regard se fixe sur cette fille qui n'a toujours pas quitté l'endroit, elle va surement les suivre pour aider... qu'elle fasse ce qu'elle veut... espérons tout simplement qu'elle quitte cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [CLOS] Rencontre sur le toit du lycée (pv Hinata)   Ven 16 Mai - 21:07

Thème

Une journée entamée avec quelques problèmes inclus, en effet, après le déjeuner Hinata est censée aller au parc pour lire ses deux livres. Elle qui fait tout pour rester dans une discrétion, en respectant les règles pour éviter des conflits avec sa famille... Évidement, elle peut se contenter de les avoir vu et faire son chemin comme bon lui semble. Malgré tout, au fond d'elle, elle ne peut pas pardonner ses actes ignobles surtout si elle les voit ou les entend. Personne n'a le droit de subir ça quelque soit ça catégorie. Malheureusement, ce système est cruel ou les hommes sont cruels.

C'est ce qu'elle pense actuellement dans sa situation actuelle. Elle ne se fait pas d'illusion, elle ne va pas faire des étincelles contre eux. On peut dire que c'est une course contre la montre ? Le véritable soucis n'est pas de savoir pourquoi elle est ici mais elle ne doit pas se faire voir par un professeur ou un élève de catégorie A. L'expression : « les carottes sont cuites » résume à la perfection ce qui lui arrive prochainement si elle se fait surprendre, ou que quelqu'un la dénonce. Toutefois, elle quitte rapidement ses pensées par un élève D qui essaye de la pousser et lui dit : « Je ne vais pas frapper une gamine comme toi moi! Je suis bien plus honorable » Les mots sont simples à employés... Ce qui l'a distrait légèrement et elle tombe à côté de la personne qu'elle veut aider en emportant avec elle ses livres. Puis, elle entend :

« Quittez ce lieu sur le champs! Non seulement c'est un endroit interdit pour des minables comme vous, mais vous perturbez les autres! Continuez à jouer à votre petit jeu dans un autre endroit, ça m'est égal! Vous savez...» leurs montrant avec le doigt l'écusson sur sa poitrine «Vous ne pensez pas que vous ne devriez pas défier un «A» pour ne pas avoir des problèmes? Disons que vous changez d'endroit et vous ne seriez puni, et moi je reste tranquille ici... Qu'en dites vous? »

Ils partent tous après ces paroles de la demoiselle. Hinata ramasse ses livres tout en se dirigeant vers la porte. Elle tient la poignée et l'ouvre jusqu'à réaliser que la porte est fermée... Après plusieurs tentatives échouées, elle commence réellement à paniquer... Qu'est-ce qu'elle va devenir ? Elle ne peut pas rester sur le toit à attendre qu'un professeur ouvre la porte ! La japonaise commence à paniquer dans cette situation insolite. Elle tombe par terre en serrant ses livres contre sa poitrine. Elle désespère et pense sincèrement que sa journée va finir mal.

Le vent ramène son esprit parti loin d'ici. Puis, elle se relève, réessaye une dernière fois, souffle et se retourne vers l'élève A.

«  … Je..crois qu..e je ne pe..peux pas so..sortir... Pour le...moment. » Dit-elle en se baissant.

Est-ce qu'elle a besoin de dire que sa situation est désespérée pour « s'excuser » d'être encore sur le toit, un endroit ou elle n'a pas sa place. Puis, elle relève sa tête, s'avance vers la grille, met sa main dessus et contemple la splendide vue.

« Un endroit calme avec une vue magnifique. » Pense-t-elle à haute voix.

« Nous vivons dans une époque qui place le courage moral au dessus du courage physique. » de Simon Vestdijk



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [CLOS] Rencontre sur le toit du lycée (pv Hinata)   Dim 25 Mai - 5:12



Rencontre au toit du lycée (Pv Hyûga Hinata )

♫ Il n'y a rien de mieux qu'une rencontre au toit du lycée ♫




Un mercredi après midi, je me retrouve sur le toit du lycée, en train de réviser mes dernières leçons de science, je pense que j'ai choisi cet endroit puisque je voulais me retrouver au calme, et je n'ai nullement l'envie d'être renfermée dans ma chambre alors que j'y suis temporairement seule (ceci est arrivée avant que Felicity ne vienne) et le parc serait une mauvaise idée... alors que le toit qui est un endroit interdit, serait certainement calme... par contre, je me trompais: alors que je révisais calmement, une bande de lycéens costaux accompagnait un petit lycéen ou collégien, je ne put le deviner, mais ce dont j'en était certaine, c'était qu'il était une brute. On ne le frappait et on le cognait, ce n'était pas comme si ça m'intéressait mais ça me dérangeais, ces cris... Ça perturbait mon air calme et paisible. Non-seulement, cette bande de gamins me gênait énormément, une fille rejoint la fête, elle n'avait l'air d'être forte, ni capable d'affronter ce groupe... Elle resta figé avant d'agir, elle m'a posé une question très bizarre puis fonce pour intervenir. Le chef de la bande la poussa, et le nombre des cris doubla... j'en pouvais plus, je me lève et les chassa, ils quittèrent l'endroit tout de suite...

Cette bande de gêneurs partis, j'attends tout simplement la dernière de quitter l'endroit, elle essaie d'ouvrir la porte, mais elle dit qu'elle est fermé... Je n'ai pu la croire, non, c'est impossible... j'ai un cours dans une demi-heure, qu'est-ce-que je dois faire...

La fille avance vers la grille et contemple le paysage, je pense, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe, je me dirige vers la porte pour vérifier que ce n'est pas une blague, j'essaie d'ouvrir la porte une dizaine de fois, mais rien... elle est vraiment fermée. Je me demande si ces gamins ont le double-clefs, ou qu'ils ont bloqué la porte... Je me retourne vers celle-ci qui s'émerveille devant une vue... qui n'a rien de splendide? Elle doit voir la ville tout simplement, qu'est-ce qu'il y a de magnifique dans cela? Bref, je me redirige vers la porte et je la frappe avec mon pied, peut-être que quelqu'un m'entendrais... Mais je pense que c'est une mauvaise idée, si c'est pour elle, car si un prof vient et qu'elle ici, elle aura de gros problème, ce serait pareil si un A vienne... Mais ça ne me concerne pas, je ne vais pas en avoir des problèmes, tout ce que je dois faire, c'est de sortir d'ici, quelque soit le prix.

Je m'arrête et baisse la tête, je dois sécher un cours là, je pense...



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


MessageSujet: Re: [CLOS] Rencontre sur le toit du lycée (pv Hinata)   Mer 17 Sep - 3:18

Rp clos suite à la suppression d'un membre.

_________________________


Je ne serai plus l'ombre de moi même le jour où je saurai qui je suis. ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CLOS] Rencontre sur le toit du lycée (pv Hinata)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Répartition des lycéennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Toit-