AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .
 

 [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Designer ☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 48
CHAMBRE : N°203, paresseuse.


MessageSujet: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   Jeu 17 Avr - 8:23



you must be stupid if you think i'll say anything

 
 
 
Cela faisait quelques minutes que Jade était debout, en face de sa table de chevet. Le tiroir de ce dernier était ouvert, et presque vide : il n'y avait qu'une lettre, une seule lettre. Jade la connaissait par coeur, elle l'avait lue des dizaines et des centaines de fois, mais plus elle la lisait, moins elle en comprenait le sens. Ça la rendait tellement folle de ne pas avoir de réponse, mais la jeune femme savait très bien que jamais elle n'en aurait. Jamais. Jade frappa dans le tiroir avec son pied pour le fermer. Qu'est ce que ça pouvait l'énerver ! Et d'ailleurs, elle avait tellement mis de force dans son coup de pied que sa lampe de chevet tomba à terre. La brune tourna lentement la tête vers sa lampe à terre, puis s'avança pour l'attraper et la remettre à sa place. Un long soupir s'échappa de sa bouche, elle devait se sortir ça de l'esprit. Finalement, peut être que sa soeur avait raison. Peut-être qu'elle était vraiment seule au final ! Qu'est ce que ça pouvait la rendre folle de se sentir seule ! Ses pensées se bousculaient dans sa tête, elle avait tellement mal au crâne. Qu'est ce que dirait sa soeur en la voyant comme ça se torturer l'esprit ? Qu'est ce que dirait ses parents ? Ses parents... Quel sujet sensible. Qu'est ce qu'ils aurait pu lui dire ? Qu'est ce qu'ils auraient pu lui dire s'ils étaient près d'elle ? Jade le savait, du moins, elle pensait le savoir. Ils lui dirait de ne pas s'en préoccuper, d'aller de l'avant. Aller de l'avant... Quelle blague ! La demoiselle n'avait jamais compris cette expression, elle lui semblait inconnue, étrangère. Jade soupira doucement, elle voulait changer d'air, respirer. Elle attrapa une veste dans son placard et quitta sa chambre sans faire aucun bruit.

Jade marchait d'un pas rapide dans les couloirs du lycée, elle voulait chercher quelque chose dans son casier mais la brune s'arrêta en plein couloir et observa ce qu'il se passait par la fenêtre. Elle était complètement absorbée ce qu'il se passait. Tellement absorbée qu'elle ne vit pas une personne qui se dirigeait vers elle, ou plutôt dans sa direction. Et d'ailleurs, ce n'était pas sûre que cette personne avait vue Jade. Ce qui devait arriver arriva : les deux jeunes gens se rentrèrent dedans. Jade tomba alors à la renverse et elle sentit le sol sous ses fesses. La demoiselle laissa un léger gémissement s'échapper de sa bouche à cause de la surprise et de la petite douleur qu'elle avait. Elle se releva doucement et fixa la personne qui lui était rentré dedans. Un jeune homme qui avait à peu près son âge, aux cheveux rouges et aux yeux de la même couleur. Jade ne savait pas qui était rentré dans qui, vu qu'elle regardait ailleurs, et elle soupçonnait ce garçon d'avoir fait la même chose. A priori, ils étaient tous les deux fautifs, alors elle tendit sa main au garçon, le visage sans émotion particulière. Pourtant son geste signifiait qu'elle était désolée, mais les paroles ne sortaient pas de sa bouche. Rien ne sortait d'ailleurs. Par contre, si le jeune homme lui hurlait dessus, la brune allait en faire de même, et quelque chose, comme une sorte d'alarme, sonnait dans sa tête pour la prévenir de ça.
w/ kazuma ittoki
robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 432
CHAMBRE : 402


MessageSujet: Re: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   Jeu 17 Avr - 14:34




« I'm not stupid I just want to sleep, so shut up and leave me.»




Feat Jade Rhodes

ce plafond, toujours le même depuis d'interminable heure... Stupide insomnie, pourquoi moi? Pourquoi en plein milieu de la semaine... JE soupir longuement en tournant la tête vers mon réveil. Habituellement je m'autorisais encore un demi heure de sommeil, si ce n'est plus. Mais là impossible de trouver le sommeil. Je me redresse soudainement en regardant le fainéant ronfler à coté de moi. Il faut dire qu'avec une locomotive comme lui à coté de moi, je n'avais pas la moindre chance de trouver le sommeil. Je fini donc par descendre de ce stupide lit superposé pour me rendre avec ma serviette et mes gels douche dans nos magnifique douche commune. Au moins cela aura pour luxe de me réveiller correctement, car je doit avoir que j'ai vraiment une sale tête. Je prend toute la place disponible pour me mettre à mn aise, de toute façon vu l'heure personne ne viendrai me déranger. Je me demande bien ce qui peut clocher à l'intérieur de ma tête pour qu'elle m'empêche de trouver le sommeil de la sorte. Je peste tout seul contre moi même alors que l'eau décide enfin d'avoir une température convenable. Quel luxe d'être considéré comme le bas de la pyramide, ils pourraient au moins faire en sorte que les douches fonctionnent correctement, même pour ceux de la catégorie D... C'est en finissant par une douche froide que je quittais les douches ma serviette autour de la taille avec toujours se même air collé au visage. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sentais pas du tout cette journée...  Alors que je commençais déjà à m'habiller, mon fainéant de colocataire daignait à peine ouvrir les yeux et tendre le bras pour arrêter son horrible réveil. Franchement cette journée n'était pas faite pour me plaire...

Une fois habillé je quitte la chambre avec mon sac sur l'épaule, sac qui me semblait étrangement léger au passage. J'avais du laisser la plupart de mes cours dans la chambre, quelque part surement en bordel sur cette minuscule table qui me servait de bureau pour "étudier"... De toute façon j'avais du sommeil à rattraper alors pas la peine de faire des effort pour prendre la moitié d'un cours surement inintéressant. Je m'arrête au réfectoire pour boire un jus de fruit, mais ce n'est pas ces quelque vitamine qui allait me sortir de mon état de dormance actuel, tant mieux, je prendrais moins de temps à m'endormir une fois en classe. Je prend le chemin de ma première salle de classe, avec au moins dix minutes d'avance, chose assez étonnante d'ailleurs. Je marche sans vraiment faire attention où je vais, je ne fais que de penser à mes heures de sommeils qui m'attendent une fois je serais confortablement installé en salle de classe. Puis aucun doute, avec la voix monotone du prof j'arriverais à m'endormir sans forcer. Encore faut il que j'arrive jusqu'à la salle de classe... Je prend pas mal de temps à réaliser que je viens de percuter quelqu'un, ou plutôt que l'on venait de me rentrer dedans. Je secoue ma tête portant mon regard sur la personne qui venait de tomber à terre suite au choc. Je me retrouve moi aussi dans la même position qu'elle, le cul par terre. Je la regarde de la tête au pied en me disant qu'elle ne m'a pas une tête inconnue pourtant son nom ne me vient pas à l'esprit. Je la vois me tendre la main, après s'être relevée... Comme si j'avais besoin de son aide pour me relever, j'avais bon être fatigué j'étais tout de même en pleine possession de mes moyen. Même si cela était sympathique de sa part, cette stupide fierté m’empêchais d'accepter son aide pour je ne sais quel raison. Ce que l'on peut être égoïste quand on a un égo un peu trop surdimensionné... Et puis quoi elle venait de me percuter et sans dire un mot elle pensait que j'allais prendre sa main pour me relever et la remercier quand même... Je lui lance un dernier regard un fois sur pied tout en ramassant mon sac qui était également tombé à terre suite à cette collision inattendue.


« Franchement tu pourrais regarder ou tu vas, vu que t'es assez étourdie pour foncer dans les gens et que tu semble assez fière pour ne pas t'excuser, puis tu penses que m'aider à me relever et similaire à des excuses orales? On se demande comment les gens sont élevé de nos jours... »

Franchement comme si juste en me tendant la main de la sorte cela serai suffisant comme excuse. Je n'étais pas totalement sortie  de ma somnolence, mais ce choc avais eu pour effet de me réveiller un peu plus et donc de m'éloigner de cette envie de dormir que je voulais tant combler. Stupide gamine qui ne regarde pas ou elle va, je m'apprête à la contourner en pestant d'une voix très discrète mais qui restait tout de même facilement audible pour la demoiselle.


A suivre…





Spoiler:
 

_________________________

[center]**Life Is Like A Game**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Designer ☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 48
CHAMBRE : N°203, paresseuse.


MessageSujet: Re: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   Jeu 24 Avr - 2:17



you must be stupid if you think i'll say anything

 
 
 
Ce garçon venait de signer son arrêt de mort. Jade bouillonnait de l'intérieur. Comment osait-il ? Pour qui se prenait-il ? D'un côté, il avait raison. Aider à le relever n'était pas similaire à des excuses, ça ne les remplaçait pas. Sur ce point, Jade était d'accord. Sur le fond, elle était d'accord. Mais sur la forme ! Ça, non ! Et en plus, il osait critiquer son éducation ! Sa propre éducation à elle ! Ça, elle ne pouvait le supporter. Il n'avait aucun droit de l'insulter de la sorte. Jade serra les poings alors qu'il la dépassait. Elle releva la tête, ses sourcils étaient froncés. Elle fit un quart de tour, et était alors de profil. La demoiselle fixait le garçon, puis lui répondit le plus calmement possible. « Tu parles de fierté, mais tu devrais te regarder dans un miroir pour voir à quel point ton ego est sur-dimensionné et à quel point ta putain de fierté t'empêche de voir clair. » Elle se tourna face au dos du garçon et s'avança doucement vers lui, les sourcils toujours autant froncés. Sa colère grandissait, mais elle se faisait violence pour que son visage ne devienne pas aussi rouge que les cheveux du garçon. A quelques centimètres de lui, elle s'arrêta et sourit. « Et tu oses me parler d'éducation, alors que tu n'as même pas la décence d'accepter l'aide de quelqu'un, la politesse de remercier cette personne même si cette dernière est en tord. Alors, ne viens même pas me parler d'éducation, parce que ce serait l'hôpital qui se fout de la charité. » Jade soupira bruyamment avant de reprendre. « Et ouais, j'suis une putain de fille mal élevée, ça y est, t'es content ? ton putain d'ego est content ? » Jade était énervée, et elle commençait presque à devenir rouge, elle avait simplement les joues un peu roses. Plus elle le regardait, plus elle se disait l'avoir déjà vu. Puis, ça lui revient. C'était un troisième année, et vu le grand "D" qu'il portait sur sa poitrine, il n'y avait qu'un qui faisait parler de lui. Kazuma Ittoki. « Alors, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, j'en ai rien à faire, Ittoki. » conclut-elle, souriante.
w/ kazuma ittoki
robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 432
CHAMBRE : 402


MessageSujet: Re: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   Jeu 24 Avr - 8:16




« I'm not stupid I just want to sleep, so shut up and leave me.»




Feat Jade Rhodes

Je commençais à avoir cette sale habitude de ne pas pouvoir passer une journée au calme dans cette école. Je n'avais qu'une envie m'éloigner de cette fille qui venait de foutre en l'air mon envie de dormir. Je me demandais si j'allais vraiment aller en cours... Je pouvais toujours y aller, de toute façon même sans avoir sommeil les profs arrivaient toujours à me faire dormir. Faut avouer ils avaient un don, dommage que ça ne soit pas un don pour que les cancres écoutent en cours. Faut dire je devais être immuniser contre ce don qui n'existait même pas. En tout cas je me sentirais surement mieux loin de cette fille. Quand je pense que j'essayais d'être calme... Fallait vraiment m'en vouloir à ce stade, c'était pas possible autrement. Étrangement je ne fus pas surpris d'entendre la demoiselle prendre la parole. Je soupirais écoutant ce qu'elle avait à ajouter. J'eux un sourire de coin collé à mon visage en une fraction de seconde. Oui elle avait raison sur ce point, cette stupide fierté me jouait souvent des tour, mais je ne le niais pas. Je laissais même échapper un léger rire calant un simple:


« Ça je le sais déjà »

Avant qu'elle ne reprenne la parole. Sur un ton déjà moins calme. Serait elle énervée la demoiselle? Je fis moi aussi un car de tour pour plonger mon regard dans le sien. Mais c'est qu'elle mordrait presque avec un regard pareille. Toujours le sourire au lèvres j'écoutais la suite de sa petite tirade coupée par un soupir. Mon ego, n'avait pas besoin de tant pour être satisfait, mais elle me donnait envie d'entrer dans ce petit jeu. De toute façon maintenant que j'étais à peu prêt bien réveillé autant profiter de cette opportunité. Et puis cette dernière phrase me tendais la perche. Rien à faire vraiment? Je pouvais voir que me renommée courrait un peu partout dans les couloirs. Alors comme ça elle avait entendue parlé de moi? Je reprit la parole avec un large sourire, tout ce qu'il y a de plus provoquant.

« Mon ego? Il n'avait pas besoin de temps pour être satisfait. Et excusez moi mademoiselle de ne pas être d'humeur fréquentable lorsque je suis mal réveillé. Pas la peine de vous énerver jusqu’à devenir aussi rouge qu'une tomate. Bien que ma renommée me précède pourrais je savoir ton nom? »

Je fis une petite révérence, mais au final je me riait bien d'elle. Son teint montrait clairement qu'elle avait assez mal prit ma réflexion. Dommage car j'en avais d'autre en réserve. En combien de temps j'allais réussir à la faire craquer? Un petit défis bien alléchant, surtout avec une personne qui semblait avoir du caractère. Bien qu'aucuns noms ne me venaient en tête que je la regardais, sa tête me disait vaguement quelque chose. Elle ne semblait pas être plus veille que moi, plus jeune peut être? Je me serais souvenu de sa tête si elle était dans ma classe quand même. Ou pas, il suffisait simplement qu'elle ne sorte pas du lot. Puis avec ces heures de cours qui au final était des heures de sieste je n'avais pas vraiment le temps regarder toute les têtes. Je m'approchais de la demoiselle en me demandant si elle n'en avait vraiment rien à faire de cette moquerie. J'ai été bien élevé, mais je ne voyais pas l'utilité de toujours se comporter en bon fils à papa, en se la jouant trop bien élevé. Je préférais faire l'extrême opposé. En attendant la réaction de Mlle je suis mal élevée et alors, je la dévisageais sans gène, allant jusqu'à la regarder de la tête au pied avec toujours ce même petit sourire.


A suivre…




_________________________

[center]**Life Is Like A Game**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Designer ☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 48
CHAMBRE : N°203, paresseuse.


MessageSujet: Re: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   Jeu 24 Avr - 10:12



you must be stupid if you think i'll say anything

 
 
 
Un long soupir s'échappa de la bouche de la jeune femme. Il riait. Il savait d'être qu'il avait un ego sur-dimensionné ? Faute avouée, à demi pardonnée comme on dit. Et puis, ce n'était pas le seul à être fier ici. Elle garda les bras croisés, tandis qu'elle l'écoutait. Il utilisait un ton provocant, pour énerver davantage Jade, mais elle ne tombait pas le piège, elle ne voulait pas. Il voulait jouer, soit. Jade se promit de l'intérieur de ne pas céder à la colère. Il usait de tout pour la faire craquer, la laisser s'énerver, mais non. Il ne connaissait pas son prénom ? Ah bah, c'est normal. Déjà, il dormait tout le temps, et Jade ne se faisait jamais remarqué en cours, juste en dehors. Le visage de Jade commençait à reprendre des couleurs normales, montrant qu'elle se calmait doucement. Qu'importe ce qu'il pourrait lui dire, elle ne s'énerverait pas. Par contre, si dommages collatéraux il y a, ce ne sera pas de la faute de la jeune femme ! Kazuma s'inclina devant elle. Jade en riait intérieurement, il se foutait vraiment d'elle ! Elle haussa les sourcils quand elle remarqua qu'il la détaillait de haut en bas. Ca ne la gênait pas plus que ça, sachant qu'il faisait sûrement ça pour l'énerver. Il devait être bien mieux élevé qu'elle, après tout, personne ne l'a élevée, sauf sa soeur, et encore. Lui au moins, il avait peut être eu des parents qui l'ont bien élevés. « Je m'appelle Jade. » dit-elle d'un ton le plus plat et calme possible. Calme ? Elle l'était. Énervée ? Elle ne l'était plus. Son nom ? Qu'importe. Il devait s'en foutre royalement. Advienne que pourra avec ce garçon, mais en tout cas, au bout d'un moment, ça va faire boom.
w/ kazuma ittoki
robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 432
CHAMBRE : 402


MessageSujet: Re: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   Ven 25 Avr - 7:19




« I'm not stupid I just want to sleep, so shut up and leave me.»




Feat Jade Rhodes

Jouer, je n'avais plus que se mot en tête. C'est vrai qu'habituellement je n'aimais pas me prendre la tête avec des abrutis qui ne comprenais rien à rien, mais là j'avais envie de passer le temps autrement qu'en dormant en cours, cours qui n'allait surement pas tarder à commencer. Pour malgré mes piques la jeune femme ne semblait pas vraiment entrer de une colère qui aurait du être plus visible. Elle restait même bien calme, plus calme qu'au début, trop calme. Donc elle ne s'enflammait pas pour un rien. Dommage car foutre le bordel dans un couloir remplit de monde j'aimais ça, se faire remarquer pour un rien c'étais mon délire lors de mes heures perdues. C'est d'une voix plate et bien trop calme qu'elle m'annonçait son prénom. Juste son prénom, sans rien ajouter de plus. Au final elle n'était pas drôle du tout, limite ennuyeuse. Je m'appuyais sur les casiers à coté de moi continuant de la détailler, cherchant simplement à savoir ou j'avais pu apercevoir cette fille. Pas dans les couloirs des D, puis son écusson me prouvais qu'elle ne faisait pas partir de cette catégorie. Elle était peut être simplement dans la même classe que moi, ce qui expliquerai de façon plus rationnel le fait qu'elle connaisse mon nom. Faut dire que les profs le répétait souvent en hurlant pour me réveiller. Je repris la parole avec un brève sourire:

« Au final t'es moi caractériel que j'aurais pu le pense, t'es même ennuyante j'vois pas pourquoi je suis encore là... Ah oui juste parce que j'ai pas envie d'aller en cours... Même si je serais surement mieux en cours à dormir. »

Après un soupir très prononcé je tournais la tête sur le coté pour voir un peu le monde qui pouvait se promener dans les couloirs à cette heure, pas grand monde apparemment... Mon regard retournait en direction de Jade, cette fille qui m'avait percuté et qui avait fini par me faire perdre mon temps, bien qu'elle me donné une "excuse" pour ne pas assister à mon soit disant cours. Que faire maintenant? Je m'étais littéralement trompé au sujet de cette fille, qui au final n'avait pas vraiment un caractère si explosif que cela, elle était banale et ennuyante... Elle n'avait aucune envie de me tenir tête, elle préférait s'écraser et ne rien ajouter. Je la regardais dans le silence en me demandant toujours si elle était de ma classe et puis peu importe qu'est ce que cela m'apporterai de savoir si elle était ou non en troisième année? Après un signe de main de haut en bas (genre laisse tomber) je tournais de nouveau les talons m'apprêtant à partir je ne sais où, mais pas en cours en tous cas...


A suivre…




_________________________

[center]**Life Is Like A Game**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Designer ☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 48
CHAMBRE : N°203, paresseuse.


MessageSujet: Re: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   Ven 25 Avr - 7:43



you must be stupid if you think i'll say anything

 
 
 
Personne ne pourrait décrire actuellement l'état de Jade. Tout le monde se tromperait. Calme ? Elle ne l'était pas. En colère ? Elle ne l'était pas non plus. Heureuse ? Vous allez trop loin. Jade est un mélange de tout cela, mais elle est surtout à la fois calme, à la fois en colère, mais elle reste neutre. A quoi bon perdre son temps et son énergie pour un gars qui en fout pas une ? Très peu pour elle. Même si elle avait très, mais alors très, envie de l'insulter en anglais, l'américaine demeura silencieuse. Elle essayait de résonner comme lui, qui ne voulait que dormir. Franchement, dans dix ans, elle l'imagine, ivre, en train de dormir dans une maison en carton, au lieu de bosser ! Poor boy. Jade était donc ennuyante pour le garçon. A ses yeux, il n'était qu'un petit gosse pas encore fini. Elle l'imaginait bien en train de picoler avec des blondasses autour de lui. Bon, apparemment, il n'y a pas que lui, qui n'est pas fini, mais bref. L'effet de ses paroles fut comme une gifle sur la joue de la brune. Jade qui n'est moins caractériel qu'il ne le pensait ? Attends de voir la gifle dans ta petite tête de rouge. (je ne suis pas raciste des gens aux cheveux rouges, vive eux, rpz) Jade fronça les sourcils en l'entendant soupirer. Qu'est ce qu'elle avait envie de lui coller un poing dans sa face de rat ! Elle serra les poings. Après un geste, il se tourna et commença à s'éloigner d'elle. Pas question, il n'allait pas partir comme ça. La fierté de Jade prendrait un gros coup et ça, elle ne le voulait pas, elle y tenait tellement. L'américaine accéléra le pas et posa une main sur l'épaule du garçon, comme une main amicale pour le retourner doucement. Jade arborait un large sourire. « Attends, tu as oublié quelque chose. » Elle soupira, puis sourit de nouveau avant de le gifler sans aucune retenue. « De la part de ma fierté, connard. » Jade se retourna à son tour, et accéléra le pas vers la salle de classe. Elle ne voulait pas le fuir, mais elle avait assez perdu de temps comme cela. Jade passa une main derrière ses cheveux pour les mettre derrière son épaule. (en mode, bitch please) L'affaire était close, ou pas.
w/ kazuma ittoki
robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 432
CHAMBRE : 402


MessageSujet: Re: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   Ven 25 Avr - 10:48




« I'm not stupid I just want to sleep, so shut up and leave me.»




Feat Jade Rhodes

Elle restait encore et toujours calme, je ne vois pas pourquoi je devrai encore perdre du temps ici, en se regardant dans le blanc des yeux. C'était donc la meilleure des solution que de tourner les talons pour aller traîner ailleurs. Lorsque j'étais dos à elle j'eu tout de même un petit sourire. La façon dont elle avait serré les poings prouvait que cela n'avait pas apprécié ma remarque. Bien qu'elle soit resté extérieurement calme qui me dit qu'elle n'étais pas énervée au fond. Cette pensée me faisait jubiler intérieurement, dans un sens je venais de gagner le petit jeu que je m'étais lancé. Enfin c'est ce que je pensais avant qu'une main ne se pose doucement sur mon épaule. Qu'est ce que cela pouvait être encore... Je me stoppe et soupir de nouveau avant de me retourner pour voir qui était la personne qui interpellait. C'est sans surprise que je me retrouvais de nouveau nez à nez avec Jade... Qu'est ce qu'elle voulait encore... Je plonge mon regard dans le sien en attendant de voir ce qu'elle comptait faire après cette interpellation. Elle avait un étrange sourire collé sur son visage, cela m'intriguais fortement. J'aurais du garder ma curiosité dans ma poche et repartir sans attendre ce qu'elle avait à me dire. Qu'est ce que j'avait oublié? Tout alla très vite, un soupir, un sourire et une gifle. Je laissais ma tête suivre le mouvement. J'étais sur le cul, je n'y croyait pas vraiment. Elle se moquait de moi là?! Si elle voulais jouer à ce jeu la, je pouvais également y jouer. J'affichais un mon tour un sourire de coin, bien que ma fierté venez de prendre un drôle de coup, bien pire que ce petit coup physique.

Donc elle aussi était fière? Moi qui avais dit ça tout à l'heure juste pour dire quelque chose, au final cela se révélé être vrai. Puis la voila qui tourne les talons. Je ris vaguement de sa lâcheté avant de lui emboîter le pas avec un large sourire bien que je bouillonne intérieurement. Mais quand je jouais a l'insolant je savais moi aussi préserver mon impulsivité, serait elle un peu comme moi dans une sens? Pas possible, jamais je ne fuyais après avoir provoqué quelqu'un. A mon tour je pose ma main sur son épaule pour la stopper net dans sa course. Mais contrairement à elle je serrais ma main sur son épaule, pour la forcer à se retrouver face à moi. Ensuite je posais ma seconde main sur son autre épaule avant de la plaquer contre les casiers. Je n'avais pas était trop brusque. Bien que ça fierté ai touché la mienne, je respectais une minimum la gente féminine. Je parole avec le sourire sur un ton assez dure toutefois:

« Tu sais ce qu'il te dit le connard? Si c'est pour faire ça et fuir derrière tu peux t'assoir sur ta fierté et juste rester lâche! J'préfère rester un connard mais au moins j'assume mes actes, aussi stupides soient ils! »

Je finis par la lâcher, ce n'étais pas mon genre de m'en prendre aux filles en générale, mais je n'allais pas rester sans rien faire à cette gifle. Je restais face à elle un instant, mon regard c'était endurcie, laissant derrière moi mon habituel sourire. Puis de toute façon elle se prenait pour qui pour me traiter de connard? Je ne l'avais pas insultée une seule fois, hormis le fait de dire qu'elle était mal élevée, mais ça c'était à cause du fait qu'elle m'ai percuté. Je soupir et laisse les traits de mon visage se détendre un peu. J'étais en train de me prendre la tête pour rien d'important. Juste pour cette fille qui après m'être rentré dedans voulais faire son intéressante ou je ne sais quoi.


A suivre…




_________________________

[center]**Life Is Like A Game**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Designer ☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 48
CHAMBRE : N°203, paresseuse.


MessageSujet: Re: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   Sam 17 Mai - 8:46



you must be stupid if you think i'll say anything

 
 
 
Alors que Jade pensait l'affaire close, une main sur son épaule l'arrêta dans son élan. Elle n'était pas stupide. Elle savait très bien que c'était la main de Kazuma, sans même jeter un regard sur son épaule. La jeune femme n'avait tellement pas prévu la suite des événements. Il la força à se retourner vers lui, elle lui jeta un bref regard impassible. Il mit sa main libre sur l'autre épaule de la demoiselle pour ensuite la plaquer contre les casiers. Étonnamment, le choc ne fut pas violent. Jade savait qu'elle avait dû touché sa fierté en le giflant, mais elle voyait très bien qu'il se contenait, et elle n'était pas sûre de le voir à bout de nerfs. Il souriait, mais son ton trahissait ses émotions. S'il voulait se donner un air impassible et fier, là, c'était loupé. Pendant qu'il lui parlait, Jade le regardait toujours, impassible, comme si son ton dur calmait sa colère. Au final, ça devenait une bataille pour savoir qui aura le dessus sur l'autre. Après ses paroles, il la lâcha. Jade savait qu'il ne la frapperait pas. Elle savait qui était le garçon, et que jamais il ne s'en était pris aux filles. Jade n'allait pas être l'exception à la règle, ou du moins, elle ne le laisserait pas faire. Alors que son regard s'était durci, celui de Jade ne montrait aucune émotion, comme si le discours d'Ittoki ne l'atteignait pas. La brune croisa les bras et cala son dos contre le cassier, derrière elle tout en fixant le garçon. « Assumer ses actes n'est pas synonyme de fierté, mais de courage. » C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire pour l'instant. Elle ne cherchait pas à calmer ou à alimenter la colère de Kazuma, non, mais c'était tout ce qu'elle pouvait dire. Jade passa une main dans ses cheveux pour les reculer et les mettre à l'arrière. Elle baissa le regard un moment, songeuse puis releva la tête. « Mais tu as peut-être raison, je suis peut être une lâche. » Jade qui concède ? Non, non, ceci est une erreur. ERROR 404. « Mais écoute moi bien,dit-elle alors qu'elle fronça les sourcils, je t'interdis de dire que je suis une mal-élevée, sur le simple prétexte que je t'ai renversé, et d'ailleurs t'es aussi fautif que moi, et que je ne me suis pas excusée. » Ah non, je n'ai rien dit. Elle ne concède rien. Son regard n'était plus impassible, elle avait une lueur de rancoeur, de colère dans ses yeux.
w/ kazuma ittoki
robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 432
CHAMBRE : 402


MessageSujet: Re: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   Sam 17 Mai - 11:21




« I'm not stupid I just want to sleep, so shut up and leave me.»




Feat Jade Rhodes

Je devais à tout prit tempérer ma colère. Je n'étais pas ce genre de personne qui s'en prend aux filles, c'était tellement lâche. Mais là elle venait de toucher un point sensible. On ne s'attaque pas à la fierté de quelqu'un comme moi , j'était bien trop fier pour rester sans rien faire. Comme voulez vous que je paraisse calme alors que je n'avais qu'une seule envie; l'encastrer dans ces casiers. Je crois que ce qui m'énervais encore plus c'était son regard, comme si elle n'était pas concerné. Nan mais vraiment c'est pas parce qu'elle savais maitriser sa colère et vite faire redescendre ses pulsions qu'elle devait me fixer de la sorte. Mais passons, il ne fallait pas que je me laisse entrainer sur se terrain car sinon on avait pas fini... Déjà qu'on était pas prêt de retourner en cours, alors s'il fallait en plus entrer dans son jeu on y passerai très certainement la journée. Et voila qu'elle profite de sa position pour s'adosser au casier comme si rien ne c'était passé. Elle voulait vraiment me faire céder? Je ne frappais pas les fille, mais un dérapage et tellement vite arrivé. Surtout que le terrain sue lequel nous nous "battons" oralement était assez glissant et pouvais me faire déraper pour un rien, une simple parole de trop, un mot mal placé. Je soupir essayant de me calmer alors qu'elle reprenais la parole en gardant ses bras croisés contre elle. Tient... Etait elle sûre de ce qu'elle venait de dire? Car elle sous entendait que j'étais courageux... J'avais envie de rire, mais je restais juste surpris par ses dires. Je n'ajoutais rien, me demandant à quoi elle pouvait bien penser en ce moment. Elle ne restait pas songeuse bien longtemps, redirigeant son regard vers le mien elle reprit la parole, alors que je semblait déjà plus calme.

Voila qu'elle me donne raison maintenant? Elle s'était cogné la tête contre les casier ou quoi? Elle ne semblais pu être la même personne. Et ranger sa fierté n'est pas si simple que ça, alors pourquoi est ce qu'elle me disait ça? Elle ne devait pas craindre ma colère, ça c'était certain, elle devait même bien savoir que je ne la frapperai surement pas. Je ne comprenais plus rien, pourquoi elle m'avait prit la tête pour ensuite capituler aussi facilement... Enfin, non elle ne cédait pas totalement, car lorsqu'elle reprit la parole son ton changea du tout au tout. Voila qu'elle relancé le sujet de départ. Tout comme elle je fronce les sourcils. Elle avait un grain ou quoi? Eteindre la flamme de ma colère pour ensuite jeter de l'huile sur le feu... Ha ce qu'elle pouvait être énervante, non plutôt enquiquinante! Bon il faut avouer que cela aurait était trop beau de la voir abandonner si facilement. Au final elle n'était pas si ennuyeuse que ça, bien qu'elle me tape légèrement sur le système. Maintenant qu'elle semblait céder à sa colère je souris. Un beau sourire qui n'est pas de coin et qui ne cache rien. Je souriait juste franchement avant de prendre la parole:

« Bon disons que tu n'est pas trop mal élevée pour quelqu'un qui aime foncer dans les autres. Mais lâche ou pas tu sais pas ce que tu veux, soit tu me donnes raison, soit tu campes sur tes positions, faut faire un choix. »

Je pose mes main de chaque cote de sa tête pour prendre appui sur les casiers pour me rapprocher d'elle. Oui simple caprice de ma part, maintenant qu'elle semblait céder à son sentiment de colère je voulais voir jusqu'ou cela pouvait aller. Elle allait surement me gifler de nouveau mais je réagirais en fonction de sa réaction. Fier, capricieux, j'étais bien loin de ces personne qui avait la chance d'être en B, pourtant elle avait mentionner le mot courage en parlant de ma personne. Etrange mais ça me faisait sourire intérieurement. Je reste immobile, ma tête à une petite dizaine de centimètres de la sienne, je gardais mon sourire alors que je reprenais la parole amusé par mon caprice:

« En tous cas bien élevée ou non t'as du caractère pour un B qui est censé être sage et rangé pour lécher les botte du système en espérant passer en A. Outre la collision c'était sympa de s'égueuler avec toi, à une prochaine fois peut être, Rhodes. »

Je m'éloigne ensuite un peu d'elle, content de mon caprice. Il ne me fallait pas grand chose, mais en tout cas je m'étais bien calmé. Rien que le fait de jouer un peu avec la proximité m'avais légèrement divertis ce qui avait fait retomber mon énervement.


A suivre…




_________________________

[center]**Life Is Like A Game**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Designer ☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 48
CHAMBRE : N°203, paresseuse.


MessageSujet: Re: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   Mer 11 Juin - 6:18



you must be stupid if you think i'll say anything

 
 
 
Quand elle était enfant, Jade aimait lire. Sa soeur lui conseillait bon nombre d'ouvrages et un jour, elle en avait lu un sur les émotions. Beaucoup essayent de masquer leurs émotions pour x ou y raison, mais peu y arrivaient réellement. Pourquoi ? Il y avait, à chaque fois, quelque chose qui les trahissait. Jade aimerait être dans ce peu de gens qui arrivaient à cacher ses émotions, parce qu'elle n'y arrivait pas. Ses multiples sourires et son expression vide ne suffisaient pas, il y avait toujours un geste qui la trahissait. Ici, ce n'était pas un geste, mais une lueur dans ses yeux qui trahissait tout. Rancœur, colère. Il souriait. Jade resta alors perplexe mais décida de ne pas s'y attarder. Après ses paroles, un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille mais décida de ne pas lui répondre pour l'instant. Elle fronça les sourcils quand elle vit le garçon mettre ses mains juste à côté de sa tête. Jade avait une grande envie de rire, qu'essayait-il de faire ? La pousser (encore) à bout ? Ce qu'il faisait ne lui faisait ni chaud ni froid. C'était peut être un de ses caprices, mais elle s'en fichait totalement du moment qu'il ne la touchait pas. De nouveau après ses paroles, il s'éloigna doucement d'elle. « Détrompe toi. J'ai fais un choix : j'ai décidé de ne pas en faire. » Elle se décolla du casier puis le poussa doucement simplement pour passer. « Je ne lèche pas les bottes des gens. Quoi que, il m'arrive de le faire, ça peut être drôle, dit-elle en croisant les bras, Mais sache une chose, Ittoki, je me fiche totalement de ce putain de système, du moment que je suis libre de mes actes, je m'en fiche, ça ne change rien à mes ambitions. » Elle commença à se reculer, les cours allaient commencer. Étonnamment, ça l'intéressait. « Sur ce, bon séchage de cours, à plus petit rebelle. » Jade se retourna, pour la dernière fois, et le laissa vaquer à ses occupations. La dernière chose qu'il pourrait entendre d'elle était son petit rire cristallin. Elle s'était calmée.
w/ kazuma ittoki
robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes
» Cody Rhodes parle de ses ennemis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Couloirs-