AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danzô Shimura [PNJ]
Danzô Shimura [PNJ]
Directeur de l'établisssement

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 335


[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptyDim 11 Mai - 6:23

Interdiction d'espionner les filles ou c'est un hématome sur votre joue.


Temps doux, nuages éparses et peu préoccupants. Le soleil brillera (sur Tansville) avec une température de 25°C en ce jour du dimanche 11 m... Oh et puis, je ne vais pas faire Madame météo non plus ! L'administration de l'école vous a offert un voyage aux sources afin de forger des liens et que tout se passe pour le mieux ces six prochains mois. Inutile de préciser que les bains ne sont pas du tout mixtes. (et que Temari est violente)
Profitez de cette après-midi, ou sinon vous pouvez tout aussi bien remplir les dossiers à ma pl... Oui, oui, pardon. Oui, je ne le dirai plus. Oui, je vais travailler. *s'éclaircit la gorge* Donc non, vous ne pouvez que profiter, désolée pour vous.

Petits plus :

✘ Évitez les longs posts. Un maximum de 10-15 lignes est suffisant.
✘ Aucun ordre précis. Tous les délégués sont invités à participer. Cependant si vous ne souhaitez pas y contribuer, veuillez tout de même laisser un rp expliquant la raison. (et éventuellement pour préciser que vous avez prévenu le comité)
✘ Il y a des bains mixtes. Mais il est TRÈS fortement conseillé de les oublier ou de ne pas contraindre Temari à se joindre à vous. Très très conseillé.

Contraintes obligatoires à inscrire dans votre rp :

✘ Temari devra vérifier que tout se passe bien dans les bains des garçons. Qu'importe la manière.
✘ Suzuki perdra sa serviette lorsqu'elle sera dans l'eau.
✘ Suite à un pari perdu, Ikki est obligé de venir déguisé en grenouille. (Pari qu'il devra expliquer, évidemment)
✘ Miyuki devra trébucher et tomber SUR Ikki.
✘ Shikamaru devra ranger TOUS les vêtements (ça comprend la lingerie) des membres du comité dans les casiers appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Strauss
Ikki Strauss
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 2376


[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptyDim 11 Mai - 8:36




« Pourquoi faut il que tous dérape dans ce club?... »



[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Tumblr_n4g5j10jJR1r2j0h8o1_500

Feat les membres du comité ou plutot des fous...

Un lourd soupir, une démarche peu motivée, voila à qu'elle allure et avec quelle joie je me rendais aux sources thermale de Konoha avec un petit sac que j'aurais bien fait exprès de perdre en route... Quel idée aussi, de me forcer à me déguiser de la sorte... Le jour ou je croise une grenouille au thermes je ne pense pas qu'elle sera la de son plein grès, mais plutôt pour finir cuisinée à la française... Un autre soupir, j'arrive enfin, surement le premier. Bah oui, vous m'imaginais en train de me promener déguisé en grenouille dans Konoha?... Déjà que je respecté ce stupide pari il ne faillait pas me demander de me ridiculiser en publique non plus... Déjà que je n'aimais pas trop aller au thermes, alors là imaginez ma joie, heureusement ce n'était pas mixte et je serai seul avec Shika'. Car je ne me sentais toujours pas à ma place avec l'autre furie blonde. J'espère la voir arriver déguisée en lapin rose, ou avec une coiffure stupide, ou encore mieux avec la même coupe que Shikamaru... Un troisième soupir je suis enfin arrivé à destination.

J'entre, et vais me changer rapidement. C'était quoi ce pari déjà? Ah oui, c'est l'autre tyran de blonde qui avait parié avec moi que je ne pouvais pas quitter le comité même en allant voir le dirlo... Je retourne au niveau de l'accueil assis sur une chaise en attendant les autres. En plus de ne pas me sentir bien dans ce club il fallait que je me tape l'affiche...  Une fois tout le monde là je me lève et les rejoint avec un tête pas vraiment très joyeuse. La blaze totale... Avant que quelqu'un ne parle je m'exprime sur un ton neutre et peut expressif:



« Détrompez vous je ne suis pas un fanatique des grenouilles, c'est juste un stupide pari... Si on pouvait éviter de trainer et se rendre dans l'eau cela m'arrangerais fortement... »

Je n'ajoute rien, bien que la chaleur des sources ne me conviennent pas trop j'avais hâte d'y être pour mettre ce stupide costume ailleurs que sur moi. Je pouvais voir le sourire de la blonde surement très fière de son coup... Je crois que je ne vais pas l'apprécier longtemps... Heureusement que son frère n'est pas comme elle...


Spoiler:

A suivre…


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptyLun 12 Mai - 6:37



Mini Event - Guet-apens (Pv Membres Du Comité )

♫ Ikki La grenouiille ♫



D'un pas lent, j'arrive au sources thermales et je remarque que personne n'est arrivé, je suis venue un peu plus tôt que prévu. Je me décide donc de me balader un peu en ville et revenir dans quelques minutes. Un jeans, un haut débardé et des baskets: une tenue simple que je porte habituellement quand je me balade en ville. Je reviens après dix minutes, je retrouve une grenouille assise sur une chaise en train d'attendre, une grenouille? Oh c'est Ikki Strauss, le trésorier et l'ex-petit ami de Orihime Gekijou aussi appelée Queen Bee, si je m'en souviens bien.

Quand tout le monde est arrivé, Strauss prends la parole, se justifiant comme si c'est un simple pari... bref, ça ne me concerne pas, tout de même, je peux entendre quelques éclats de rire. Je ne peux pas m'empêcher d'observer la tenue complètement-ridicule du garçon à la chevelure bleue qui ne fait-pas-du-tout-rire..

«Ce n'est pas la peine de te justifier, porte ce qui te plais, ça ne concerne que toi...» Après un soupir, je réplique « On attends quoi pour entrer? Tout le monde est là... »

Je tourne le regard vers chaque membre du comité et soupire, je commence à m'impatienter, puisque j'ai d'autres choses à faire... je me demande bien pourquoi je suis venue à la fin...


Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402


[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptyLun 12 Mai - 8:59



Guets-apens

Respire, c'est mixte.

Shikamaru et trop de monde




.
 

Bâillement. Shikamaru consulta sa montre d'un œil distrait et décida de ralentir encore son pas. Manquerait plus qu'il arrive en avance... Il laissa échapper un "galère" à peine audible avant de sortir un paquet de cigarette de sa poche et d'en mettre une dans sa bouche avant de l'allumer. Fallait bien se détendre pendant qu'il en était encore temps...

Dès le départ, la sortie aux sources thermales ne l'avait pas emballé. Mais bon, ça lui faisait plaisir de passer un peu de temps libre avec Ikki, parce qu'heureusement c'était mixte, et l'idée d'avoir ce petit plaisir gratuitement ne l'embêtait pas plus que ça. Il avait râlé pour la forme c'était tout. Avec un peu de chance il n'aura pas à tomber sous les sarcasmes de Temari et il aura une relaxation tranquille. Lui ne demandait que ça.

Il fut surprit de se voir arriver avant la furie blonde. D'ailleurs il était le deuxième à être arrivé. Ah, non le troisième. Il pouffa en voyant qu'en retrait se trouvait Ikki dans un beau costume de grenouille. Le fainéant se retint tout de même de poser la question évidente, parce que les paris respectés, c'était rare. Et ça, c'était les conséquences ou la réussite du pari. Plutôt conséquence. Restait à savoir avec qui il avait put faire un pari aussi stupide.

Ils attendirent donc sans un mot que le reste du comité arrive, à la suite de quoi Ikki essaya rapidement de justifier sa tenue avant qu'il se fasse couper par un commentaire sarcastique de Tanaka. Puis le groupe s'approcha de l'accueil et Shikamaru sortit les billets d'entrée qu'il distribua. Perdre à Pierre-Papier-Ciseaux et se coltiner tout le travail de préparation. Rien que pour ça, il aurait peut-être préférer de pas venir. Parce qu'il allait être de corvée rangement avant même la détente... Galère...

Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptyDim 18 Mai - 0:31




Feat. Comity.
Awkward.

Guet-apens.
Allez. Respire. Expire. Ca va être une bonne journée. Profites-en pour te relaxer, créer de nouvaeux liens. Tu peux y arriver. Tu dois juste être... Normale. Ouais, c'est ça ; normale. Tâche difficile pour toi. Tu as toujours été folle et trop heureuse ou bien déprimée à la limite du dépressif. Toujours les extrêmes ! DONC. Cette fois. Tu restes normale. Il s'agit juste d'une sortie entre membres du comité. C'est pas la mort.

Oh et puis zut. Sois toi-même. Folle et perverse sur les bords. Surtout que vous allez aux sources thermales. Nan. Nan fais pas ça. Sois folle, mais pas perverse. Ils vont tous t'éviter, sinon. Bref. Arrête de penser, et marche. Ah bah non, t'as plus besoin de marcher, t'es arrivée. Il y a déjà ton collègue secrétaire, la vice-présidente et Ikki... En... Grenouille ? Quoi ? Tu ne peux pas te retenir, et en arrivant, tu lâches un rire. Puis ton ami explique que c'était un pari. Heureusement, à vrai dire. En fait, ça ne t'aurait pas dérangé. Ton rire n'était pas moqueur, tu trouvais juste ça... Fun. En souriant, tu t'adresses à eux.

« Salut tout le monde ! On... On y va ? »

Ça promet.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku
Temari no Sabaku
Administratrice
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 309
CHAMBRE : Chambre 201. Avec Miyuki.


[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptyLun 19 Mai - 12:18

Les yeux accrochés au sms qu'elle venait de recevoir, elle avançait dans la rue -pourtant encombrée en ce dimanche après-midi- sans se préoccuper de ce qui l'entourait. Non pas parce qu'elle le voulait, mais parce qu'elle ne savait pas si elle devait jeter son portable très loin et faire comme si elle n'avait rien lu, partir se noyer dans une flaque d'eau en espérant ne pas être secouru par une grenouille ou bien changer d'identité.

Le suicide semblait une bonne option tout de suite.

Sauf que ça causerait certains soucis quant à l’accès à l'argent pour ses frères.

Et si elle tuait quelqu'un pour que tout le monde oublie tout ça ?

Un soupir s'échappa de la barrière de ses lèvres. Oui, mais devenir claustrophobe ne l'enchantait pas vraiment. Et il n'y avait pas beaucoup de soleil entre 4 murs.

Évitant un mur à la dernière seconde, se préservant de justesse d'un hématome au visage, elle remonta son regard jusqu'à rencontrer le groupe des délégués. Elle devait garder contenance, ne pas perdre face. Ne pas perdre fa...

Et brusquement, Temari se plia en deux, pleurant de rire devant l'apparition qu'elle avait devant elle.

Il avait respecté son parie, elle se féliciterait presque de lui avoir fait faire cela. Ça avait au moins le mérite de lui changer les idées. Un court instant. Trop court. La tête d'ananas n'avait pas décoché un mot, ne l'avait même pas regardé. Se mordant l'intérieur de la bouche, les sourcils froncés, elle salua le reste de la troupe avant de suivre Shikamaru, toujours indifférent.

Et si elle tuait la journaliste, elle pouvait avoir des circonstances atténuantes et obtenir une fenêtre plus grande ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Strauss
Ikki Strauss
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 2376


[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptyMer 21 Mai - 6:32




« Pourquoi faut il que tous dérape dans ce club?... »



[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Tumblr_n4g5j10jJR1r2j0h8o1_500

Feat les membres du comité ou plutot des fous...

Etre déguisé en grenouille, quoi de plus humiliant? Et pourquoi une grenouille d'abord? Je ne comptais pas être au menu du diner de ce soir. Bref tous le monde semble être arrivé. Je me sentais tellement mal dans cette tenue que j'étais obligé de me justifier, et voilà que Takata me répond sur un ton qui ne me plaint pas trop, mais soit. Je ne compte pas me prendre la tête aujourd'hui, surtout que l'autre furie allai surement exploser de rire en me voyant alors pas la peine de créer une embrouille avant ce moment de "détente". Une grenouille dans un bain bouillant, quel drôle de moyen de se détendre. Même mon meilleure ami se laissait légèrement pouffer de rire à ma vue, alors l'autre blonde... Je soupir longuement, totalement lassé par ce stupide pari. Que pouvez t'il m'arriver de pire sérieusement? Allez savoir, il fallait s'attendre à tout quand Sabaku no se trouve à proximité. En tout cas, ma tenue amusé la galerie, mais passons ces divers rire pour faire ce que Miyuki proposai, autant y aller. Les rires de la furie me tapaient sur le système, elle aurai au moins pu être un minimum discrète... Je soupir, vraiment lassé par cette situation, mais au moins j'allais pouvoir enlever cette accoutrement ridicule pour entre dans l'eau. J'entre dans les vestiaires pour ôter cette abomination, c'est qu'il faisait chaud en plus la dessus. Je le remet dans mon sac, pour qu'il y reste définitivement, je pense même le bruler après cette journée. Mais passons, J'enlève le reste de mes vêtements que je plis proprement dans le bac conçu à cette effet. Je sais très bien que Shika est censé tout ranger, mais j'avais l'habitude d'être un minimum méticuleux. Je sourit bêtement en l'imaginant aller ranger les fringues des filles.

« Dis, Shika, oublie pas d'aller faire un tour chez les filles pour ranger tut correctement, pour ce qui est des mes fringues ils sont déjà ranger, je t'attends dans l'eau. »

Je ne voulais pas trainer ici, il faisait chaud. Chaud... J'allais surement avoir trop chaud, même une fois dans l'eau, se sont des sources chaude après tout... Je soupir une fois de plus, qui a eu cette idée déjà? C'est vrai que j'avais approuvé sans problème aussi. Je me blâme intérieurement, pourquoi est ce que j'avais accepté ce stupide poste de délégué? Je met une serviette autour de ma taille et me dirige vers les bains masculins, encore heureux, vous imaginez, des bains mixtes? Je fais coulisser une porte, puis une seconde et enfin une troisième... étrange qu'il y ai autant de porte... Je relève la tête pour enfin apercevoir les vapeurs chaudes des sources, mais pas seulement, il y a aussi... Des filles? Quoi, comment? Je m'étais trompé, quel idiot, je lance une vague excuse:

« Dé...Désolé, je... Je me suis trompé... »

Je m'apprête à tourner les talons. J'aurais surement du me taire et partir de suite... Je plaind mon triste sors.



A suivre…


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptySam 24 Mai - 6:19



Mini Event - Guet-apens (Pv Membres Du Comité )

♫ Manque d'inspiration o/ ♫



Une sortie aux sources thermales entre membres du comité des élèves... en plus de ça, pendant une journée assez... chaude. Je ne vais peut-être pas tarder dans l'eau, heureusement que ce n'est pas mixte. Après une longue attente, nous voilà tous réunis, Strauss en premier, après moi et Nara, Harusame et la présidente en dernier. Après un pierre-papier-ciseaux perdu par Nara pour celui qui range les vêtements de tous les membres, on décide enfin d'entrer. Me voilà aux vestiaires, je retire mes vêtements, mais je ne les range pas correctement, je laisse ce fainéant faire le boulot comme prévue, malgré que c'est un peu embarrassant s'il range mes sous-vêtement. Je prends une serviette que je roule sur mon corps et je sors des vestiaires en premier, les deux blondes se changent toujours, je me dirige vers les bains pour filles, heureusement que ce n'est pas mixte. Je vois deux portes, l'une où est le signe des filles et l'autres des garçons, heureusement qu'on les a mit, sinon je me serais trompé facilement, bizarrement, je vois Strauss entrer dans les bains des filles, je murmure après l'avoir vu "quel idiot, quel pervers!". J'attends jusqu'il sorte pour que j'entre dans les bains féminins.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptySam 24 Mai - 6:43




Feat. Comity.
Awkward.

Guet-apens.
Notre chère présidente était arrivée quelques longues minutes après toi. Le petit groupe des délégués était enfin réuni, au complet. D'un coup, tu t'étais rappelée que tu n'avais même pas postulé pour être déléguée, mais qu'on t'avait élue à ton insu. Maintenant que tu avais enfilé ce rôle, tu te disais que ce n'était pas si déplaisant que ça. Un peu fatiguant, certes, mais pas désagréable.

L'habit d'Ikki te faisait toujours rire. Quant à Shikamaru, ton collègue secrétaire, il avait perdu à un Pierre-Papier-Ciseaux et s'était fait assigné une sale corvée. Takata avait l'air plutôt normale. Mais il y avait une personne qui te faisait peur. C'était la furie blonde. C'était la présidente. Celle dont tu étais le souffre-douleur. Tu espérais juste qu'elle ne te rabaisse pas, ou alors un minimum.

Après avoir rapidement examiné tes collègues du comité, tu te rendis compte que Suzuki se dirigeait vers les vestiaires. Tu décidas de lui emboîter le pas. Vous arriviez rapidement. Tu posas ton sac, et vous vous changiez. Tu ne portas pas attention à Sabaku, si elle vous avait suivi ou pas. La vice-présidente finit avant toi et sortit. Tu terminas de te changer quelques secondes après, et sortit des vestiaires pour te diriger vers les bains des filles, serviette sur le corps. Tu la tenais de ta main droite. L'autre était libre.

Tu n'avais jamais voulu ça.
Tu aurais aimé que ça n'arrive jamais.
Mais ça allait arriver.

Quand tu poussas la porte qui menait aux bains des femmes, la première silhouette que tu aperçus était celle d'un homme. Tu étais choquée mais tu marchais vite. Mais au moment où tu voulus t'arrêter pour examiner la situation, tu glissas, pieds nus, et tu tombas.

Tu étais tombée.
Mais pas sur le sol.
Sur Ikki.
Ikki.
Ikki.
IKKI !

Ton visage n'avait jamais été aussi rouge. Ta serviette avait quitté ton corps lors de ta chute et tu étais tombée, nue, sur Ikki Strauss. Sur ton ami. NUE. Tu te précipitas en te relevant, tu repris ta serviette, la remit le plus rapidement possible sur ton corps et en balbutiant, adressas la parole au jeune homme.

« Je... Je... D... Désolée, I... Ikki... »

Oui. Tu n'étais plus l'étudiante blondinette, Miyuki Harusame. Tu étais l'étudiante blondinette Miyuki Harusame & l'humaine la plus embarrassée du monde.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402


[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptyDim 25 Mai - 6:22



Guets-apens

Corvée quand tu nous tient

Shikamaru et trop de monde




.
 

Le groupe réuni, les genres séparés, Shikamaru se retrouvait à présent avec Ikki dans les vestiaires hommes. Ce-dernier était en train d'enlever son costume ridicule. La plupart du comité avait ignoré avec une pointe de moquerie la tenue si peu banale du brun, à l'exception de Temari qui n'avait pas hésiter à se foutre de sa gueule dès son arrivée. Ce qui avait semblait-il légèrement irrité le lycéen qui n'avait pas décroché un mot avant d'aller se mettre dans une tenue plus appropriée pour le bain. Heureusement d'ailleurs, le fainéant ne se voyait pas se relaxer avec un ami déguisé en grenouille en face. Ça aurait été... dur.

Il finit par se détendre une fois l'e déguisement enlevé, qu'il rangea dans son sac rapidement avant de se mettre en tenue, pour ne pas dire à poil, pour le bain. Shikamaru lui n'aurait pas la détente immédiate. Il devait encore aller dans les vestiaires des filles pour ranger leur vêtements puisque chez eux, chacun avait ramassé ses propres affaires (une chose à faire en moins...).

- Dis, Shika, oublie pas d'aller faire un tour chez les filles pour ranger tut correctement, pour ce qui est des mes fringues ils sont déjà ranger, je t'attends dans l'eau.

Sur ces mots il sortit, Shikamaru ne remarqua que du coin de l'œil son camarade prendre le couloir de droite. Non... Il avait du se tromper, celui-ci menait au bain féminin. Et avec les indications sur les portes il ne pouvait pas vraiment se tromper, non ? Le brun soupira, mit ses affaires en casier, et sortit des vestiaires vides pour se diriger vers celui des filles, serviette autour de la taille. Le sachant devoir tout ranger, il espérait juste que ces-dernières n'aient pas mis le bordel en s'éclipsant rapidement. Et avec un soupir de résignation après avoir compris que "le laisser tranquille" ne serait pas de la résolution de Temari, il ouvrit la porte. Peut-être un peu vite.

Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Strauss
Ikki Strauss
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 2376


[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptyMar 27 Mai - 9:35




« Pourquoi faut il que tous dérape dans ce club?... »



[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Tumblr_n4g5j10jJR1r2j0h8o1_500

Feat les membres du comité ou plutot des fous...

Comment est ce que je m'étais débrouillé pour me retrouver ici déjà? En plus de perdre un stupide pari et de venir déguisé en grenouille il fallait que je me trompe de bain... Rien de pire ne pouvais m'arriver, du moins je suppose. Pour avoir pire il fallait vraiment que la poisse me colle à la peau. Ou était ce la comité en lui même qui me portait la poisse? Aucune idée, mais pour le moment je ne me sentais vraiment pas à ma place ici, normale, ce n'était pas ma place, il fallait vite que je sorte de là et sans tarder avant qu'une fille ne me tombe dessus et ne m'envoie vite fait bien fait dans les bains masculin avec violence (non je ne vise personne (a) ). Mais avant que je puise filer en douce (ça fait tellement pervers la xD) j'entend la porte coulisser. Je me fige totalement, voyant déjà ma dernière heure arriver. Je me tourne inconsciemment pour m'excuser une fois de plus. Mais avant que je puisse dire la moindre chose je me retrouve à terre. A terre? Comment ça? Pourquoi, mais surtout comment?! J'ouvre les yeux, chose que je n'aurais pas du faire.

Je sens le rouge monter à mes joues, une bouffé de chaleur m'envahis totalement. Là, je me sens vraiment, gêné, et mal. Pourquoi, aller imaginer comme je pouvais me sentir autrement en apercevant que c'est Miyuki qui venait de me tomber dessus. Et pire encore, elle était entièrement nue! Des frissons me parcouraient de la tête au pied, il fallait que je garde mon calme, surtout garder mon calme. Facile à dire lorsque l'on sent le corps d'un belle demoiselle totalement allongé sur soit, et NUE en plus ( */////* ikki is dead T.T). Ma respiration s'emballe, cet instant semble durer éternellement. Pourtant, et enfin Miyuki se relève rapidement et récupère sa serviette. Je ne trouve pas la force de me relever pour le moment, restant inerte sur le sol, cherchant à oublier tout ça. Mais comment voulez vous oublier ça? Une nouvelle vague de chaleur monte en moi, il fallait que je pense à autre chose, à n'importe quoi, mais à autre chose si je ne voulais pas finir ridicule et... Faible. Les hommes sont faible, ça les femmes en profitent et joue de leur charmes. Non, il fallait que je pense à autre chose vraiment. LA demoiselle s'excuse, débitant un mot sur deux, tellement elle était gênée. Je lève le bras en prenant la parole toujours inerte sur le sol:

« Je.... Je... Je suis .... Désolé... Je... M'en vais.... De... Ce pas... »

Je finis par me redresser et me relever. Il fallait que je quitte ces lieux au plus vite. Il fallait que j'aille me cacher dans les bain pour homme. Je me sentais tellement honteux. Je voulais disparaitre. Je me relève, me tournant de suite dos à la jeune femme. Je n'avais pas le courage de la regarder dans mon état. Je revient sur mes pas, et entre enfin dans le bain des hommes, heureusement il n'y a personne. Je me glisse dans l'eau rapidement. Je me faisais tout petit, de tel façon que seul mes cheveux, mes yeux et mon nez sortaient de l'eau. J'avais honte d'avoir cédais si facilement a cette tentation charnel. Je secoues la tête, non il fallait que je pense à autre chose. J'avais le temps d'attendre mon ami, alors qu'il devait être en train de ranger les affaires des filles....



A suivre…


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptySam 31 Mai - 1:26



Mini Event - Guet-apens (Pv Membres Du Comité )

♫ Enfin dans l'eau ♫



La sortie entre membres du comité des élèves, il n'existe rien de pire... je perds mon temps aux sources thermales pendant une journée assez chaude. Je viens tout juste de sortir des vestiaires, alors que mes vêtements ne sont pas-du-tout rangés correctement. Je sors des vestiaires en premier, une serviette enroulée autour de mon corps, je me dirige vers les bains des filles avant de m'arrêter en voyant la grenouille aux cheveux bleus qui entre dans les bains des filles... quel idiot, quel pervers! En plus de ça, il est suivit par Harusame qui, je pense, ne l'a pas vu. Je vois, après quelques minutes, Strauss sortir tout rouge et certainement embarrassé... J'entre à mon tour à la salle de bain des filles, voyant la blonde toute rouge elle aussi... je me demande bien ce qui s'est passé... Je touche l'eau avec mes pieds, avant de retirer ma serviette et me mettre dans l'eau, c'est assez brulant au début, mais je commence à m'y habituer, je lance un léger soupir, me demandant ce qui se passe bien chez les garçons.



Revenir en haut Aller en bas
Nesrine G. Malik
Nesrine G. Malik
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 98
CHAMBRE : 501


[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] EmptyLun 28 Juil - 0:03

Résumé de la fin du RP :

Tandis que Miyuki et Ikki sont retournés, embarrassés, dans leur bain respectif, Shikamaru quant à lui s'est trompée de porte et a pu constater de lui-même que un, Temari est d'une lenteur incroyable pour aller poser un pied dans l'eau et que de deux, la voir quasi-nue le rendait totalement rouge cramoisi. Suite à ce court instant d'hébétude où ils se regardaient l'un l'autre n'y croyant pas leurs yeux, le jeune homme s'est précipité vers la porte menant vers les bains des hommes, confus. L'étudiante, encore affectée par ce qui s'était produit le matin même, ne prit pas la peine de réfléchir pendant un temps indéterminable pour réaliser que la meilleur chose à faire était de retourner vers sa chambre. Immédiatement. Quant à Suzuki, nullement rongée par le regret d'avoir volé la serviette de quelqu'un d'autre après avoir constaté que la sienne avait disparu, assista aux incidents au sein du comité sans réellement y participer. C'est que l'eau, bien que chaude, était vraiment bonne, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité]   [CLOS] [Mini-évent] Guet-apens. [feat comité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] ❝ we're gonna die young. (mini-évent)
» [CLOS] {Mini-event} La gourmandise est un bien vilain défaut. ~
» [CLOS] [Mini Event] Quand on te tend un piège bien venimeux... (libre)
» [CLOS] [Mini-évent] Pandi panda petit ourson de chine~ Ou quand on a pas d'idée pour un titre
» [CLOS] [Mini-Event] Quand on enfreint les règles, mieux vaut ne pas se faire prendre [PV Gaara No Sabaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Sources thermales-