AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .
 

 [CLOS] [Mini-évent] Pandi panda petit ourson de chine~ Ou quand on a pas d'idée pour un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [CLOS] [Mini-évent] Pandi panda petit ourson de chine~ Ou quand on a pas d'idée pour un titre   Ven 23 Mai - 3:40

Ryuko passa la porte de l'école pour s'en éloigner, bien entendu que prendre l'air pour elle était devenu une nécessité. Elle attendit que sa maîtresse ne vienne à sa rencontre pour aller dans le parc avec elle. La jeune rouquine avait bien remarqué la présence de la fille en fauteuil roulant, et ce n'est que quelques temps plus tard qu'on la lui avait assigné en tant que maître. Visiblement, elle n'était pas embêtante comme certains. Et c'était tant mieux pour elle. Ceux qui avait essayé de l'approcher avaient failli finir avec un bokken de la salle du dojo dans le fondement. C'était dire.

Envie de broyer les parties sensibles des autres pour éviter qu'ils ne pètent plus haut que leur royal fessiers, c'était ça qu'elle voulait. Mais Aya, si c'était bien ça n'était pas de ce genre là, et même si c'était le cas, elle n'aurait pas pu mener sa vengeance jusqu'au bout, puisque cette dernière n'avait pas un détail qui dépassait d'entre ses jambes. Mais cessons de parler de ce genre de sujet hein ?

Ryu' sourit gentiment en apercevant la fille et lui fit un signe de la main pour lui montrer qu'elle l'avait bien vu. Elle s'approcha alors d'elle et se pencha un peu.

-Salut ! On y va ?

La rousse contourne le siège de la demoiselle avant d'attraper les poignets de son fauteuil et commença à avancer vers le parc. Tranquillement.

-On va se bouger les miches un peu, sinon on en aura pour la journée et on aura pas à bien profiter du temps qu'on a pour faire des choses, tu crois pas ?

Ca pouvait très facilement passer pour une avance, même si ça n'en était absolument pas une, enfin pas de manière déplacée du moins. Juste une manière de prévenir qu'elle n'était absolument pas gênée d'être avec elle alors qu'elle était handicapée. Qu'elle ne voyait pas trop le problème qu'elle avait d'ailleurs. Même si elle devait la pousser. Faire comme si elle était normale et n'avait jamais été touchée par ce petit malheur.

Lorsqu'elles arrivèrent enfin, Ryuko s'arrêta et tourna la tête.

-Tu veux aller où miss ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101


MessageSujet: Re: [CLOS] [Mini-évent] Pandi panda petit ourson de chine~ Ou quand on a pas d'idée pour un titre   Ven 23 Mai - 10:42






Pandi Panda petit ourson de Chine...~♪


Aya Ryuichi Feat Ryuko Toshi




Un air enjoué trônait sur le visage de la brunette qui se préparait minutieusement devant son miroir. Aujourd'hui, elle allait rejoindre Ryuko au parc. Avant la mise en place du système esclave/maître temporaire, Aya la connaissait déjà de vue. Et l'idée de passer un après-midi auprès de cette jeune fille lui plaisait étrangement. Cela lui changerait de son habituel week-end à errer seule. D'un geste clair et précis, elle mit son habituel ruban et par la suite, elle enfila une robe aux motifs floraux. Celle-ci étant assez longue pour cacher ses jambes. Un dernier regard pour voir si elle était présentable et la demoiselle partit son sac de cours à ses genoux. Non à l'intérieur, il n'y avait pas de cahiers ou de livres scolaires, seul son précieux carnet à dessin et des crayons de couleur... Puis d'autres babioles inutiles à citer.

Par la suite, la jeune fille se hâta d'arriver au point de rendez-vous regardant scrupuleusement sa montre. Elle n'était pas un modèle en ponctualité, mais elle n'appréciait guère arriver en retard. Lorsqu'elle sortit de l'établissement, Aya chercha aussitôt du regard la demoiselle. Au loin, elle reconnut la chevelure de feu de sa camarade qui lui fit un signe de la main. Lorsqu'elle arriva près d'elle, Aya lui rendit un sourire éclatant et hocha de la tête.

-Oui, allons-y  S'exclama-t-elle joyeusement.

Elle laissa Ryuko prendre les devants et pousser son fauteuil. Généralement, la lycéenne aurait fait comprendre gentiment, mais non pas moins très clairement que ce n'était pas nécessaire de prendre cette peine. Toutefois, la plupart des gens qui voulaient faire ça lui accordait des regards de pitiés qu'elle exécrait tout particulièrement. Là, la situation était différente. En effet, sa camarade ne semblait pas marquer une différence entre elles deux et son geste était juste ... Naturel. Ainsi, la demoiselle pour une fois ne fit aucun commentaire et se laissa pousser. Les rayons du soleil vinrent se poser délicatement contre sa peau et elle se sentit plus légère un instant. Rien ne perturbait le silence autour d'elles si ce n'est une légère brise qui vint faire virevolter sa chevelure. Lorsque la jeune femme prit la parole, Aya inclina la tête en signe d'approbation. Effectivement, elles devaient se bouger un peu sinon cela s'avérerait vite ennuyant. Petit problème, elle ne savait pas quoi faire. Son temps libre se résumait généralement à être seule à bouquiner où à dessiner. Très passionnant, effectivement.

Une fois arrivées environ une vingtaine de minutes plus tard Ryuko lui demanda où aller. Question très pertinente se dit la brune en son profond intérieur. « Je ne sais pas » n'était pas une réponse acceptable, n'est-ce pas ? Un instant, Aya parut pensive avant retourner légèrement sa tête un doux sourire sur ses lèvres.

-Hm, si tu veux bien, nous pouvons continuer tout droit pour l'instant. Il y a un petit étang pas très loin où on pourrait se poser un peu. Enfin, seulement si cela te convient également.


Aya ne se dépeignit pas de son sourire. Elle attendait calmement l'accord de Ryuko. Il était hors de question qu'elle l'oblige à faire quoi que ce soit contre son gré. La relation maître/élève instaurée était ridicule et jamais elle ne s'abaisserait à jouer à ce jeu. Néanmoins, cela se révélait être un bon prétexte pour faire de nouvelles rencontres. Du moins, c'est ainsi qu'elle raisonnait. Aller savoir pour les autres, certains devaient prendre un malin plaisir à exploiter d'autres camarades. Enfin bref, la lycéenne préféra ne pas songer davantage à cela. Le ciel annonçait une journée radieuse, mieux valait profiter de ces instants de répit.


 


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] ❝ we're gonna die young. (mini-évent)
» vent malin
» [CLOS] [Mini Event] Quand on te tend un piège bien venimeux... (libre)
» [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?
» [Mini-Évent] La perle rare vous présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Parc-