AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .
 

 C'est l'heure de l'aide aux devoirs, du moins en théorie. {P.V Naruto ~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101


MessageSujet: C'est l'heure de l'aide aux devoirs, du moins en théorie. {P.V Naruto ~}   Ven 13 Juin - 6:54






C'est l'heure de l'aide aux devoirs, du moins en théorie.~


Aya Ryuichi Feat Naruto Uzumaki




La sonnerie retentit. La journée s'achevait pour la plupart des élèves. Du moins, en théorie. Une certaine brunette avait encore des choses à accomplir durant l'heure à venir. La demoiselle, venait juste de ressortir de la bibliothèque où elle avait passé le plus clair de son temps à écrire, ranger trier, photocopier, de façon très minutieuse, des feuilles. Ces dernières se retrouvaient rangées dans un classeur, plutôt bien remplit au vu de son épaisseur. Néanmoins, contrairement aux apparences ceci n'était pas destiné à son usage personnel. Non, toutes les fiches de révisions et exercices, se trouvant à l'intérieur, étaient pour quelqu'un d'autre.

Qui donc alors ? Uzumaki Naruto, 2ème année de lycée. Un garçon qui, d'après les rumeurs, était tout sauf un modèle et qui s'apparentait plus au cancre de service. Pas très flatteur, tout cela, mais pas pour le moins étonnant lorsqu'on savait qu'il était en D. Enfin, pour savoir comment notre chère Aya en était arrivée là, il fallait remonter un peu le temps.

Quelques jours auparavant dans la classe des 3èmes années.

<<-Silence, s'il vous plaît, j'ai une information à vous faire passer. Dit le professeur d'une voix monotone.

La plupart des camarades de classe de la demoiselle n'avaient qu'à ce moment qu'une hâte : s'en aller. Loin de préférence. Le cours avait été éprouvant et ils n'attendaient plus que la libération divine. Pourtant, ces pauvres martyres étaient encore là à attendre ! Le professeur crut sûrement ressentir leur impatience puisqu'il reprit aussitôt la parole.

-Comme vous le savez, certains élèves de l'établissement sont plus en difficultés que d'autres. Le Principal et les enseignants se sont donc mis d'accord pour instaurer une aide aux devoirs. Néanmoins, celle-ci ne sera pas dirigée par nous, mais bien par vous. Pour cela, nous avons donc besoin de volontaires prêts à consacrer une partie de leur temps au moins une fois par semaine.

Silence. Les lycéens semblaient totalement désintéressés par cette annonce. Certains bâillaient. D'autres soupiraient agacés. Ils n'avaient pas envie de perdre leur temps à devoir aider des « déchets » incapables de se débrouiller eux-mêmes. Leur propre scolarité était déjà bien suffisante pour, en plus, s'occuper de celle de moins que rien. Un des garçons brisa bien vite le silence pesant avec un « On peut s'en aller maintenant ? ». L'instituteur hocha de la tête vaguement blasé. Cela ne l'étonnait en rien. De nos jours, le mot « solidarité » avait perdu toute valeur avec une jeunesse particulièrement égotique. De plus, le système de hiérarchie de l'école n'arrangeait en rien leur mentalité.

La salle de classe se vida peu à peu avec des élèves euphoriques de pouvoir enfin respirer. Pourtant, une demoiselle resta immobile ne bougeant pas d'un pouce de sa place. Pensive, elle ne réagit pas immédiatement lorsque le professeur lui tapota l'épaule.

-Mademoiselle Ryuichi, un problème ?

-Je suis volontaire. Déclara-t-elle succinctement.>>

Et voilà, le comment du pourquoi la jeune fille se retrouvait dans cette situation. Elle paraissait plutôt enjouée. En chemin, la miss feuilletait le classeur. Dans celui-ci, chaque matière était séparée par des intercalaires. Aya avait réutilisé certains cours de l'an dernier et puis à partir de livre, elle avait photocopié les exercices appropriés à chaque leçon. Un travail méthodique qui ne semblait absolument pas la gêner. Bien qu'elle-même individualiste sur certains points, la demoiselle aimait contribuer, d'une quelconque manière, à aider qui elle pouvait. Par ailleurs, elle ne se souciait guère de la réputation peu valorisante du jeune homme. Certaines de ses camarades lui avaient conseillé de rester loin de lui. Après tout, un mauvais élève resterai mauvais, selon elles.

Évidemment, la lycéenne ne prêta pas attention à ces prodigieux conseils qu'elle estimait tout sauf avérés. Il suffisait de volonté pour s'en sortir, Aya le savait mieux que quiconque. Qu'importe ce qu'on dît sur lui, elle se ferait sa propre opinion au moment venu. Le mépris envers les catégories, C et D l'excédait. Du moins, en son for intérieur. Enfin bref, une fois arrivée dans la salle de classe vide, la demoiselle sortit ses affaires. Elle s'installa à une table au hasard et regarda sa montre. « Il ne devrait pas tarder.» Pensa-t-elle en sortant entre-temps sa trousse. Elle n'avait encore jamais aidé quiconque d'un point de vue scolaire. Bien sûr, elle avait le niveau pour cela. Néanmoins, comme on ne lui avait jamais demandé, Aya s'était toujours abstenue de le faire. Désormais, elle se posait la question suivante:serait-elle assez douée pour parvenir à résoudre les difficultés du blondinet ? Elle aurait bien vite la réponse à sa question. De toute façon, il n'y avait aucune raison que cela se passe mal, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'aide aux devoirs, du moins en théorie. {P.V Naruto ~}   Sam 14 Juin - 5:33

« Monsieur Uzumaki ? Venez me voir à la fin du cours. »

Le fameux Uzumaki, Naruto de son prénom, venait de recevoir un devoir encore catastrophique. Pourtant, il le prenait avec nonchalance, il savait rattraper ses notes en travaillant au dernier moment et avait toujours les résultats pour passer en classe supérieure … Alors pourquoi s'inquiéter de ses résultats ? Il avait même un sourire à ses lèvres, alors que la plupart de ceux qui avaient leurs devoirs faisaient une de ces têtes. Bah, il était presque sur d'avoir eu la pire note de la classe, un 6. C'était en histoire … Il ne retenait rien, il n'avait aucune envie de se concentrer pour apprendre quelque chose qui ne l'intéressait pas. Il préférait passer du temps sur ses jeux vidéos ou à faire du sport … Ah ! Les matières sportives, là au moins il avait de bonnes notes sans avoir à se casser la tête. C'était surement la matière qu'il préférait. Le cours reprit après la distribution des contrôles et Naruto fit comme à son habitude, il n'écoutait pas. Il hésitait même à sortir un manga pour le lire en se planquant derrière son livre d'histoire.

La fin du cours arriva et Naruto commença à ranger ses affaires quand il entendit le professeur se racler la gorge. Ah oui, il devait aller le voir … Lui qui n'avait qu'une seule hâte : aller manger. Après tout c'était la pause repas, alors pour lui, c'était primordial. Mais il alla voir le professeur. Celui ci ne le regardait pas dans un premier temps, et il pu voir sur son bureau une feuille. Il voulut jeter un coup d'œil discret, mais le professeur lui montra ouvertement celle ci. C'était sa fiche de notes de ce début d'année.

« Monsieur Uzumaki, vos résultats sont une véritable catastrophe ! Avec les autres professeurs, nous avons pris une décision, dès ce soir, vous aurez des cours particuliers avec un autre élève. »
« Hein ? Mais, je dois aller à mon club ! »
« Nous avons prévenu que dans la semaine, vous ne pourriez pas participer tous les soirs. Vous verrez Mademoiselle Ryuichi dans cette même salle. Et si j'apprends que vous avez séché, vous aurez le droit à une punition exemplaire. »
« Je suppose que j'ai pas le choix ... »
« Exactement. »

Sur ces mots, le professeur se leva et alla en dehors de la salle avec ses affaires. Naruto en fit de même. Il y avait encore quelques personnes dans la salle qui avaient entendu la discussion et Naruto entendit une phrase qui le surprit.

« Ryuichi … C'est pas une fille en fauteuil de la classe A ? »
« Non, tu dois te tromper, les classes A ne s'occupent pas de nous ... »

Une fille de classe A ? Pourquoi elle aurait à s'occuper de lui ? Cette question lui resta dans la tête durant la journée. En fait, il n'avait même pas tilté sur le mot « fauteuil »... Pourtant, il n'y avait personne qui était en fauteuil roulant à part elle dans cette école. Il ne l'avait jamais croisé … Enfin, il n'avait jamais vu une fille de son âge en fauteuil, mais des personnes âgées qui ne pouvaient plus marcher …

Le soir venu, il traina des pieds … Il avait prévu d'aller au club d'Otaku, mais il n'avait pas le choix, il devait aller en classe pour réviser avec quelqu'un d'autre. Il alla pourtant pour s'excuser de son absence, expliquant la situation, mais le président était déjà au courant. Puis, il se dirigea vers la salle de cours. Il n'avait aucune envie d'y aller, il était sur que ça serait ennuyeux. Ce qui étonnerait certainement la jeune fille, c'était de voir que, bien qu'il soit mauvais élève, il rangeait ses cours. Qui plus est, même s'il n'écoutait pas en cours, il arrivait à avoir des pages d'écriture. Quand il n'était pas viré, il notait machinalement ce qui était dit. Mais dans son sac, il y avait autant de cours que de mangas, consoles de jeux portables et autres choses inutiles dans l'école. Mais dans cette histoire, la seule chose qu'on devait savoir, c'était qu'il ne révisait pas parce que ça le gonflait, et qu'il n'aimait pas l'école. Il ne voulait pas être un mouton qui suivait les autres.

Il poussa la porte de la salle et vit une fille qui était effectivement en fauteuil roulant. Ce fut là que Naruto percuta que des jeunes pouvaient aussi être en fauteuil, mais la surprise se lut avec aisance sur son visage. Il resta à l'encadrement de la porte avant de s'écrier.

« Hein ? Mais c'est vrai ! T'es vraiment en fauteuil ! »

Puis, réalisant qu'il venait d'être un peu grossier vis à vis de quelqu'un qui était là pour l'aider, même s'il se demandait toujours pourquoi, il passa une main dans ses cheveux blonds et détourna le regard.

« Euh … Désolé ... »

Puis, il ferma la porte et vint s'assoir à la même table, ayant prit une chaise. Il regarda son uniforme sur lequel il y avait l'insigne qui montrait qu'elle était bien en classe A. Pourquoi une fille de classe A venait à l'aider lui qui était en classe D ? Elle ne semblait pas avoir le mépris de la plupart des personnes de ce niveau … Qui était-elle vraiment ?

« Euh … Juste pour savoir … Pourquoi tu viens m'aider ? Tu dois avoir autre chose à faire non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101


MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'aide aux devoirs, du moins en théorie. {P.V Naruto ~}   Dim 15 Juin - 11:53






C'est l'heure de l'aide aux devoirs, du moins en théorie.~


Aya Ryuichi Feat Naruto Uzumaki



Lorsque la porte s'ouvrit, Aya referma machinalement le livre qu'elle feuilletait précédemment. Automatiquement, elle releva les yeux pour voir le nouvel arrivant. Prête à le saluer, la demoiselle n'eut néanmoins pas le temps de sortir la moindre syllabe comme il l'interrompit. Visiblement, le jeune homme n'avait pas pu cacher son étonnement, ô combien voyant, au sujet de son handicap de la brunette. Elle se doutait bien que ses paroles n'avaient aucune once de méchanceté. Néanmoins, face à cette innocence et ce naturel dans ces mots, la jeune fille échappa un léger rire. Par la suite, il détourna le regard et s'excusa, sûrement gêner. Aya secoua simplement la tête pour lui signaler que ce n'était rien. De plus, au vu de son sourire en coin, elle paraissait plus amusée qu'autre chose.

Après cela, elle se permit, de le détailler un peu plus, comme elle aimait souvent le faire avec de nouvelles têtes. Il prit ensuite place. Souriante, elle ne savait pas vraiment par où commencer. Se présenter ne servait à rien, le professeur avait sûrement dû lui dire son nom et son prénom. Peut-être un « Enchantée » ou une formule de ce genre serait appropriée. Au final, peu importe, ses tergiversations prirent fin puisqu'il prit la parole à sa place.
Ce dernier se demandait donc pourquoi elle avait accepté de l'aider. Sur le coup, elle ne dit rien avant de poser ses prunelles sur celles du blond.

-Hum, c'est une bonne question. Dit la brune le plus calmement du monde.

En effet, elle-même savait qu'il n'y avait aucune raison particulière pour s'être prêtée volontaire. D'ailleurs, elle devait bien être l'une des seules personnes à avoir fait ça. Pensive, Aya se demandait toujours si elle pouvait donner une réelle réponse à la question du jeune homme. En tout cas ne rien dire de plus serait déplacé. Aider son prochain lui semblait normale, après mûre réflexion. Sauf que formuler la réponse comme ceci ne lui convenait décidément pas. Cela n'était pas assez représentatif selon-elle. Posant un doigt sur ses lèvres, la demoiselle laissa son esprit vagabonder à la recherche d'une réponse plus ou moins concluante. Après quelques secondes de silence, la miss sembla trouver ce qu'elle cherchait puisque son attention se reporta une fois encore sur son camarade.

-Je pense qu'il fallait que je le fasse. C'est comme lorsqu'un objet est sur le point de tomber. Par réflexe, tu tends tes bras, n'est-ce pas ? Eh bien, j'estime, que s'entraider entre nous est similaire à cette situation. C'est un comportement naturel à avoir, tout simplement. Déclara-t-elle en ponctuant avec un doux sourire.

Un sentiment de satisfaction, de courte durée, emplit la jeune fille. Elle avait, résumée du mieux qu'elle pouvait sa pensée. Toutefois, en repensant à son exemple donné, ce sentiment disparut bien vite et elle reprit immédiatement la parole.

-Désolée, j'ai parfois tendance à... Imager les choses.

La lycéenne échappa une nouvelle fois un rire cristallin face à la situation. Peut-être qu'une partie d'elle se sentait un brin embarrassée. Après tout, en y réfléchissant sa phrase était presque enfantine. Néanmoins, sa gêne n'apparut en rien sur son visage qui montrait comme à l'habitude un certain enjouement.

-Ah, ne t'en fais pas. Les gens de mon club peuvent bien se passer de ma présence de temps en temps.

C'est vrai, qu'elle avait normalement à cette heure-ci art plastique. Cependant, bien qu'elle chérît ce cours, parfois, elle estimait pouvoir faire abstraction. Surtout lorsque la raison était justifiée. Désormais, elle devait avoir répondu à sa question. Sûrement devaient-ils commencer dès à présent. La jeune fille commença à ouvrir le classeur et à disposer correctement ses affaires prête à débuter dès que le blondinet serait prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'aide aux devoirs, du moins en théorie. {P.V Naruto ~}   Lun 16 Juin - 6:08

Quand il avait demandé pourquoi elle l'aidait, il eu en première réponse une phrase assez évasive … Mais ça lui suffit pour comprendre qu'il était à côté d'une fille qui ne se souciait pas des différences entre les classes. Tant mieux, il n'aurait pas aimé une personne hautaine et détestable. Elle semblait douce et agréable, et elle ne devait pas être obligée de l'aider. Il ne pouvait que lui être reconnaissant, mais il n'aimait pas les révisions. Mais elle lui réexpliqua différemment pourquoi, et là, il en fut sur, il n'avait pas une personne de classe A normale. Elle, elle avait plus les pieds sur terre, elle voyait que chaque personne était humaine … A moins que cela soit une façade … Il préférait penser que c'en était pas une. Mais elle s'excusa d'imager les choses. Pourquoi s'excuser ? C'était plus facile pour comprendre. Mais en réagissant en riant, elle semblait être une personne plus petite qu'elle ne l'était réellement.

« Oh … C'est pas bien grave, c'est même plus facile pour comprendre … Au moins on a une image, on n'est pas dans le vague, sans comprendre ce qu'on veut dire. Si seulement tout fonctionnait ainsi ... »

Oui, par là, sans le vouloir, Naruto venait de dévoiler une manière de le faire travailler. Il n'aimait pas ne pas visualiser ce qu'il devait apprendre. Ça pourrait l'aider pour les mathématiques, et bien d'autres matières, mais même quand il avait des histoires pour apprendre, comme les faits qui se sont passés dans les cours d'histoires, ou les phrases modèles en anglais, il n'y arrivait pas. Il n'aimait pas l'environnement scolaire pour apprendre. Les salles de classes sans aucun confort … Sans décor … Sans plaisir visuel ou sensoriel, souvent dans des odeurs de renfermé au bout d'un moment. Si seulement les cours étaient en extérieur, comme les cours de sport … ça serait plus agréable, et malgré les différents facteurs de déconcentration, peut-être qu'il aurait plus de facilité. Mais ce n'était qu'une supposition qui n'effleura même pas l'esprit du blondinet.

Elle lui expliqua aussi que son club n'avait pas toujours besoin d'elle … En même temps, elle n'était pas dans un club sportif, et il doutait qu'elle fasse du théâtre, s'il y avait un club sur ça, il n'en était même pas certain. Mais lui, heureusement qu'il n'avait pas une partie de jeu de rôle ce jour là, sinon, il aurait été hué par les autres personnes de son club … Bon, il n'était pas toujours agréable, étant plutôt malchanceux et mauvais joueur, donc on l'engueulait déjà pas mal … Faut dire que parfois, on s'acharnait sur lui, donc il ne pouvait pas se laisser faire.

Mais avant qu'il puisse demander dans quel club elle était, voilà qu'elle ouvrait le classeur que Naruto avait remarqué. C'était ses cours ? Au fait, elle était en quelle année ? Surement en troisième, il voyait mal une élève de première année l'aider, et en deuxième année, l'ordre des cours différait selon les professeurs … Il en traduit qu'il était avec une jeune fille de troisième année. Il sortit sa trousse, que pouvait-il faire d'autre. Ah si, montrer son dernier relevé de notes, que son professeur lui avait laissé pour lui montrer.

« Tiens, si ça peut t'aider. »

Il lui tendit le relevé de note. Hormis en sport, il n'avait pas la moyenne dans une seule matière. Il ne semblait pourtant pas inquiet, alors que cette année, s'il continuait ainsi, il n'allait pas réussir à remonter la moyenne et à passer dans la classe supérieure … Même si ce n'était que le début d'année. Mais il se doutait que si ses professeurs l'avaient envoyé dans ces cours particuliers, c'était qu'ils avaient une raison, même s'il n'aimait pas penser ainsi. Il regarda la première page … Des mathématiques, sa matière la plus difficile pour lui.

« Ce sont tes cours ? Tu as l'air vraiment bien organisée ... »

Oui, lui même avait des cours organisés mais ce qui lui pêchait, c'était l'apprentissage. Après tout, il n'avait jamais appris au fur et à mesure, mais il avait quand même une bonne mémoire. C'était ce qui l'avait sauvé chaque année, le bachotage de dernière minute. Il ne savait pas s'il avait une mémoire à long terme, puisqu'il n'avait jamais essayé. Il sortit ses cours aussi. Ses classeurs étaient bien rangés. Il devait vraiment apprendre à apprendre.

« Si ça t'intéresse de savoir où j'en suis rendu. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101


MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'aide aux devoirs, du moins en théorie. {P.V Naruto ~}   Lun 30 Juin - 2:23






C'est l'heure de l'aide aux devoirs, du moins en théorie.~


Aya Ryuichi Feat Naruto Uzumaki



La jeune fille écouta le blondinet parler. Visiblement,cela ne l'avait pas dérangé qu'elle illustre de façon imagée ses dires. Esquissant un sourire, elle hocha de la tête approuvant ses paroles. Si tout pouvait être aussi simple cela l'arrangerait aussi. Par la suite, elle prit le papier que lui tendit le jeune homme. Impassible, elle ne cilla pas d'un cil lors de la lecture du relevé de note du garçon. Profondément perplexe face à ce qu'elle avait sous les yeux, la brunette resta muette. Que dire ? C'était tout bonnement catastrophique qu'importe l'angle qu'on prenait. Elle ne savait guère comment il avait pu en arriver là, mais là n'était pas la question. Que ce soit dans les matières scientifiques ou dans d'autres  aucunes d'entre elles n'atteignait la moyenne.

Sauf une exception, le sport. Se penchant davantage sur ces résultats là, Aya paraissait impressionnée que le jeune homme puisse autant exceller dans cette matière. Que pouvait-il bien y avoir de plus pour que le garçon perce mieux dans cette discipline que dans une autre ? La demoiselle était dans l'incapacité de trouver une réponse à sa question. Elle même qui n'avait plus jamais pratiqué le moindre sport depuis son accident n'était pas en mesure de le savoir. La sensation de courir, marcher ou quand bien même de mouvoir son pied avait disparu depuis dix longues années déjà. Des souvenirs, elle n'avait plus que ça pour tenter de se rappeler, tant bien que mal, qu'elle avait pu utiliser ses jambes.

Après ses divagations, la demoiselle revînt à la réalité. Dieu, elle enviait le blond, mais il suffisait. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son propre sort. Désormais, sa priorité était de l'aider. S'il continuait à ce rythme son passage en troisième année serait compliqué. Néanmoins, ils avaient encore toute l'année pour y remédier pensa-t-elle optimiste
. Le blondinet fit, par la suite, une remarque sur ses cours et le sourire d'Aya ne se dépeignit pas.

-Merci, j'ai toujours été très pointilleuse à ce sujet. Autrement je m'y perdrai vite. Dit-elle toujours aussi doucement.

Tiens ! Maintenant qu'elle y réfléchissait, peut-être que le problème du garçon résidait dans la façon d'où il prenait son cours ? Sûrement était-il désordonné. Bien entendu c'était une simple supposition, mais cela expliquerait ces résultats catastrophique. S'il ne prenait pas sérieusement ses cours, c'est sur que lors des révisions il avait des difficultés.

Seulement voilà, lorsqu'il lui tendit ses classeurs, Aya fut, une nouvelle fois surprise de constater qu'il était une personne vraiment bien ordonnée. Elle feuilleta le tout qui était parfaitement rangé. Il ne devait en théorie pas avoir  de mal à apprendre, non ?  Face à cela, a brunette en son for intérieure fut encore plus perplexe. C'était incompréhensible, du moins seulement si elle voyait les choses sous cet angle là. Il fallait qu'elle comprenne comment il fonctionnait. Pour l'instant, sa seule certitude était que ses affaires de cours ne lui serait d'aucune utilité.

Alors qu'elle avait à peine sortit son classeur elle referma celui-ci et le rangea comme le reste. Par ailleurs, Aya, invita le jeune homme à en faire de faire de même  Elle fit un doux sourire à l'intention de ce dernier et prit la parole.

-Aujourd'hui nous n'auront pas besoin de tout ceci. Pourquoi ne pas discuter à la place ? Ce serait intéressant de mieux se connaître avant toute chose, non ?

La lycéenne n'attendit pas de réponse et continua d'un ton enjoué.

-Je suis une personne très curieuse de nature et pleins de questions trotte dans ma tête, mais je me contenterai de t'en poser une. Comme tu t'en doutes, je ne peux pas pratiquer la moindre activité physique et... Je me suis toujours demandée ce que cela faisait lorsque tu fais du sport. Par la je veux dire, les sensations que tu peux bien ressentir. L'adrénaline que cela te procure lorsque tu fais, par exemple, des matchs avec les autres...

Bon, encore faudrait-il qu'il veuille bien répondre. Toutefois, elle espérait que ce serait le cas. La jeune fille aurait pu directement lui demander quel était le problème qui le bloquait. Cependant, une petite voix lui disait qu'il n'avait lui même, peut-être pas la réponse. Ainsi, la brunette  préférait se questionner sur qu'est-ce qui plaisait au garçon. Et savoir ce que le sport avait et les autres matières pas, était un un bon début. La méthode carrée de travail qui s'appliquait sur elle ne marcherait sans doute pas avec lui. Alors il fallait qu'elle trouve un bon moyen de procéder, n'est-ce pas ?

{Hrpg : Je suis vraiment désolée pour l'attente de la réponse ! J'essaierai que cela ne se reproduise plus.>.<"}


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'aide aux devoirs, du moins en théorie. {P.V Naruto ~}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide aux devoirs
» [DIVERS] - Aide aux Devoirs
» Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Salle de cours :: Salle de cours des 2èmes années-