AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .

Quelques questions ~ ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi

MessageSujet: Quelques questions ~ ❤   Mar 17 Juin - 2:36

Bonjour à tous !

Avant de m'inscrire j'ai quelques questions, j'ai bien lu le contexte, mais celui-ci est juste inspiré de Naruto ? Il n'y a pas de ninja ou de super pouvoir ?

Je veux dire, on vit la vie d'un humain normal ? Car j'ai vu plusieurs personnes avec des personnages de Naruto alors je me suis posée la question. ^^

Sinon, est-ce qu'il y a des personnages prédéfinis déjà ?

Et ma dernière petite question, est-ce que le forum est bien actif ? Car je crois le connaître depuis un moment, mais il n'y a toujours pas beaucoup de membres ? Cela n'est pas une critique ! C'est juste qu'en ce moment je m'inscris sur des forums avec peu de gens et au final, il est totalement mort.  sad 

Je vous remercie et passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 309
CHAMBRE : Chambre 201. Avec Miyuki.

MessageSujet: Re: Quelques questions ~ ❤   Mar 17 Juin - 2:57

Alors, tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum. ♥️

Ensuite, oui, tout à fait. C'est inspiré de Naruto, mais dans la vie réelle. Pas de supers pouvoirs, ni de clonages, ni de morts qui se relèvent. :3 Donc nous jouons un personnage normal, dans une vie normale au sein d'une école qui se veut bienfaisante et révolutionnaire. o/

Pour ce qui est des prédéfinis, il y en a. Mais il y a de ça un an, nous avons décidé de retirer les ébauches d'histoires que nous lui avions écrites afin de ne pas enchaîner le futur nouveau membre. Ils sont d'ailleurs ici. Malgré tout, certains d'entre eux ont déjà été inscrits sur le forum ou ont un frère/cousin/ami inscrit actuellement ce qui fait que leur histoire n'est pas totalement vide. Nous sommes actuellement en-train de rédiger tout ça. Si tu souhaites faire un prédéfini, tu n'as juste qu'à m'indiquer son nom et je te dirai si son histoire est vierge ou non. :)

Alors, pour tout t'avouer, il y a de ça trois mois, même un peu plus, le forum coulait. Il y a eu de nombreuses rénovations au niveau des fiches, du codage, du thème et de tout le reste ce qui fait que nous sommes actifs depuis trois mois aujourd'hui. Bien-sûr, c'est les périodes d'examens pour beaucoup de membres, mais cela ne les empêche pas de RP (au risque de louper leur Bac sad ) et je pense qu'une petite communauté est tout aussi bien qu'une grande. (Mais puisque le nombre de membres grimpe, la communauté s'agrandit. o/ )

J'espère avoir répondu  à tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas ! :3

Spoiler:

Kairi

MessageSujet: Re: Quelques questions ~ ❤   Mar 17 Juin - 3:30

Bonjour bonjour !

Merci pour votre réponse rapide et très efficace ! Je pense que finalement je fais faire ma propre demoiselle si nous pouvons prendre des personnages autres que Naruto !

Je ne sais pas quand je m'inscris je vais chercher un avatar, et cogiter un peu. C'est vrai qu'une petite communauté c'est bien, mais si les gens sont présents.

Sinon en effet c'est les examens en ce moment donc c'est aussi plus compréhensible. ^^
Administratrice
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 309
CHAMBRE : Chambre 201. Avec Miyuki.

MessageSujet: Re: Quelques questions ~ ❤   Mar 17 Juin - 3:41

Oui, oui, bien-sûr, on peut inventer ses propres personnages aussi. :3

On sera ravie de t'accueillir parmi nous, miss.  :pq: 

See you later ♥️

Spoiler: