AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .
 

 Quand une fille discrète se fait ridiculisé | feat. tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Quand une fille discrète se fait ridiculisé | feat. tout le monde!   Jeu 10 Juil - 17:48


Quand une fille discrète se fait ridiculisé



Feat. Everybody!

J'y crois pas! Où sont mes vêtements? Ils sont nuls part! Ni ma tenue d'étudiante, ni les vêtements que je porte en sortant en ville ni... rien! Mon placard est vide! Je n'ai que ce pyjama que je porte déjà! Mais je ne peut pas me balader en pyjama dans l'école... Ça va créer es rumeurs, et moi je reste discrète pour que cela n'arrive certainement pas! Je rêve, je rêve, je rêve! Je ne peux même pas prêter des vêtements de City, puisqu'ils sont non-seulement trop grands, mais en plus de ça, je ne sais même pas où elle les cache! Qui... qui m'a fait cela? Ça ne peut être que City, est-ce qu'elle veut absolument que j'accomplisse son foutu pari? Si c'est le prix à payer pour me rendre mes vêtements, c'est d'accord! Même si aujourd'hui on est Dimanche, et que je peux rester sagement dans ma chambre, je risque de ne pas les trouver demain non plus, et puis elle est où? City? Je me le demande bien...

Hier, City m'a lancé un pari, pendant qu'on regardait un certain film Disney du nom "Frozen" , elle voulait que je chante la chanson "En été" en portant le costume du bonhomme de neige qui la chante en publique... Elle insistait mais j'ai refusé... Et le lendemain, je ne trouve plus mes vêtements qu'un costume de bonhomme de neige sur mon bureau qui me va bizarrement... Je n'ai pas de choix alors! Heureusement qu'on ne peut pas me reconnaître vu que mon visage est masqué, tout mon corps l'est, au fait... On ne peut me reconnaître là, qu'avec ma voix, je vais la changer... la rendre plus aiguë, je vais essayer, au moins.


Je porte ce misérable costume et je sors de ma chambre, plusieurs regards sont fixé sur moi, quelques uns ont lancé des fous rires, d'autres m'ont poussé... Mais personne ne m'a reconnu, je n'ai pas encore chanté cette misérable chanson, où? Dans les couloirs? Je ne vais certainement pas sortir du pensionnat! Oh ça que non! Je le ferais dans le réfectoire, c'est un endroit publique, je suppose... Plusieurs regards fixés sur moi, des têtes que je connais surement, je les regarde, l'un après l'autre... Embarrassée, surtout. Je monte sur une table, plus qu'embarrassée, je commence à chanter:

« Les abeilles...Les pissenlits et le soleil...L'heure pour moi de faire ce que la neige fait ...En été~ »

Je m'arrête à plusieurs reprises, en chantant cette chanson, c'est dur de changer sa voix sans exercices, surtout que chanter, ce n'est pas vraiment ma spécialité! C'est la spécialité la plus embarrassante de ma vie! City je vais te tuer! Je chante et je fais les mêmes mouvements que ce Olaf le misérable bonhomme de neige... Je dois rendre ma voix plus aiguë! Personne ne doit deviner que c'est moi, Suzuki Takata, la vice-présidente au comité, qui joue le bonhomme de neige là! Je descend de cette table et je prends un verre sur la table d'en face.

« Un verre dans la main...Je m'allonge sur le sable fin...Je commence à bronzer en douceur...En été~ »

Pitié! Dites moi que je rêve! Que ce cauchemar s'arrête! Please! Je pose ce fichu verre sur une autre table et je m'approche des fenêtre, avant de continuer, en doublant les efforts pour rendre ma voix plus aiguë...

« Je sens une brise très légère...Chasser le froid de l'hiver...Je plonge et je nage, je goûte au plaisir...De ne rien faire~ »

Je sautille un peu partout en chantant... Je me demande bien comment j'a pu "sauvegarder" toutes ces paroles dans ma mémoire... Bref, je suis au beau milieu de la chanson! Je dois la finir le plus rapidement possible!

« Et j'ai hâte de revoir...Mes amis en ce jour de gloire...Imaginez comme la vie sera belle...En été !~ »

Sur ces mots, je prends un assiette vide sur une table, et je le mets sur ma tête et je prends aussi une cuillère et je commence à chanter « Da da... Da doo ! A bah bah ba baba boo ! » Et danser comme ce fichu bonhomme de neige! Je regarde ceux qui m'entourent, des personnes qui éclatent de rire sont nombreux, évidemment... Je continue toujours à danser en disant ces paroles:

« Le chaud et le froid sont faits pour s'entendre... Ils ont une âme pur et un cœur tendre ! ... Rat dadat dadat dadat dadadadadoo ! »

Je retire cette cuillère et cet assiette et je les pose sur une table, en continuant à chanter et danser

« Il y a ceux qui aiment les feux de cheminée ... Mais, mettez-moi au soleil et je serai... Un homme comblé ! »

Un homme? C'est un bonhomme de neige! Et je suis une fille! Mince alors! La chanson se termine bientôt! Je vais quitter la salle dès que je le peux quand je termine! Oui! Je vais la quitter!

« Quand le temps s'assombrit je m'accroche à mes rêves ...Et là sous un soleil brûlant je me détends ! »

A ces paroles, j'ouvre une fenêtre fermé... Encore deux ou trois phrases et c'est terminé! Je me retourne vers le publique qui me regarde et je pose mes deux mains sur les épaules de deux personnes que je pense ne pas connaître, qui se trouvent l'un devant l'autre.

« Quand le ciel sera bleu...Vous serez là tous les deux...Pour vivre la grande aventure de la neige ... En été ! »

C'est bon! C'est terminé! Je m'apprête à quitter la classe quand tout le monde commence à applaudir... C'est quoi ça? Je rêve ou quoi?


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une fille discrète se fait ridiculisé | feat. tout le monde!
» Quand un serpent mord...Ca fait mal. [Feat Drago Malefoy]
» Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde !
» Quand la mémoire vous fait défaut [Isabeau]
» Quand champ de blé se fait mine d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Rez-de-chaussée :: Réfectoire-