AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [CLOS]Sous la lune de Suna - PV Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Odin

[CLOS]Sous la lune de Suna - PV Itachi Empty
MessageSujet: [CLOS]Sous la lune de Suna - PV Itachi   [CLOS]Sous la lune de Suna - PV Itachi EmptySam 16 Aoû - 8:10





SOUS LA LUNE DE SUNA

Que disait l'école pour divertir les élèves ? Allons à Suna ! Bien sûr, quelle bonne idée. Allons attraper des coups de soleils sur notre corps, se remplir un verre d'eau avec notre sueur, crever sur place et admirer ses compagnons s'évanouir. Bon... j'ai été le seul à m'évanouir trois fois... Mais ce n'était pas de ma faute ! Je suis un mec de Kiri moi, mon corps ne s'adapte pas facilement à une aussi grande chaleur. Konoha était une limite. La chaleur est supportable, mais je dois avoir une bouteille d'eau pour rester stable. Suna... non. La chaleur m'étouffe, j'ai l'impression de fondre, mon corps manque d'eau à chaque seconde. Je pourrais boire 20 bouteilles en une journée. Non ce n'est pas un parie puisque je bois déjà environ 15 bouteilles par jour depuis que je suis arrivé. Je commence à bien connaître les toilettes au nombre de fois où j'allais me verser. On est pas mal devenu ami, elle et moi !

Et les nuits... On dit que les nuits deviennent froides dans le désert, ouais... Bah non ! Présentement, je suis mort sur mon lit à essayer de me souvenir du pourquoi je suis venu ici. C'est vrai, ce n'était pas une obligation. Mais mon putain de coeur c'est dit « Odin, tu passeras du temps avec Temari, tu découvriras de nouveaux paysages... » et mon cerveau ajoutait « Tu vas mourir dans d'atroces souffrances si tu vas là-bas » Bref, j'ai écouter mon coeur. Ce qui fait que je souffrance et que je n'ai toujours pas parler à Temari. Dans les visites, je reste derrière tout le monde et j'attends que le temps passe. Ou je suis avec les toilettes, elles sont sympas... Je parle, je parle, mais venons-en au sujet crucial. Je meurs en me noyant dans ma sueur. C'est dégoûtant. Je regarde le plafond et je ne le lâche pas des yeux. À un moment il va finir par rougir tellement je le regarde. Ok, je vais hurler. Ça arrive... attendez... Je hurle.

« AAAAAAAHHHHH »

Je me dresse sauvagement dans mon lit et je continue de hurler. Je laisse glisser doucement mes ongles sur mon visage, traversant mon cou et mon torse. De fines lignes rouges se gonflent sur ma peau, comme preuve que je me suis réellement griffé. Kagami c'est t'il réveillé ? Ah puis rien à foutre ! DE L'EAU ! Je saute de mon lit en arrachant la porte (façon de parler hein, je l'ai juste ouvert très rapidement) en continuant mon chemin dans le couloir. Je ressemble à Hulk, j'ai déjà les cheveux verts, manque plus que le corps. Il est quelle heure ? 22h20 ? J'ai pas mal le temps de me rendre à la plage avant le couvre feu.

Tel le Terminator, je marche comme un robot avec le torse qui gonfle, je ne cligne même pas tes yeux. La plage ! La voici... enfin ! Je me mets à courir, les cheveux dans le vent. J'ouvre grand les bras en direction de l'eau. Mais juste avant de toucher le liquide, je tombe brusquement au sol. Qui ose venir se mettre dans mon chemin... je ne me retourne pas la tête, je continue le chemin, jusqu'à ce que je me laisse tomber dans l'eau. Oui oui, je me suis vraiment laisser tomber, n'essayer pas, ça fait mal. Je laissais mon corps flotter à la surface, j'admirais le ciel. Hey, c'est plutôt pas mal finalement. Je redevais enfin moi, mais le problème était que... j'ai vraiment hurler fort, la porte est grande ouverte, mon compagnon roux risque d'être vraiment fâché, tout comme l'école... Mes parents avaient d'ailleurs avertis l'école que je pouvais devenir hors de moi à tout moment, que j'allais exploser si je n'étais pas mis au froid. Ah et... j'avais presque écrasé une personne en venant à la plage.

Je me retournais doucement et je vis la personne qui m'avait fait tomber. Enfin... il n'a pas fait exprès. Itachi Uchiha... Du peu que je connais de lui, bah ça me donnait pas envie de me frotter à son nom. Je l'observais avec de grands yeux, je ne savais pas quoi dire. Je me laissais couler dans l'eau, sans le lâcher du regard. Quand l'eau était rendu sous mon nez, je me relevais un peu pour parler et je dis:

« Désoler... j... je n'ai pas voulu te faire mal, je te voyais pas. Il fait noir et tu étais discret... je suis vraiment désolé. »

Je m'approchais de lui, tout mouillé, en lui tendant ma main. Une poignée de main pouvait régler le problème, non ?

« Vraiment désolé. »

[Désoler pour ce post un peu nul... je n'ai pas eu le temps de corriger, je le fais demain promis. Si tu n'aimes pas, fais-moi signe.]

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] Une torture sans nom
» [CLOS] It's time to duel !
» [CLOS] La vie a ses surprises → PV Sawako
» [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara)
» [CLOS] ittoki & rhodes ›› you must be stupid if you think i'll say anything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Suna-