AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .
 

 Nouvelle arrivante [Pv Ayame (et autres journalistes) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402


MessageSujet: Nouvelle arrivante [Pv Ayame (et autres journalistes) ]   Sam 30 Aoû - 6:25



Nouvelle arrivante

Et nouvelle chef...

Shikamaru et Ayame




.
 

Ce soir là, et peut-être pour la première fois de ses années de lycées, Shikamaru attendait les bras croisés après la sonnerie de la fin des cours sans pouvoir rentrer chez lui tranquillement. Ce n'était pas par volonté, bien au contraire, mais plutôt parce qu'on lui avait demandé de manière à ne pas dire ordonné. Il restait donc là, les pieds sur la table au centre de la pièce vide, le siège se balançant sur ses pattes arrières pendant que le fainéant s'ennuyait, un crayon à la bouche.

Le local du club de journalisme, autrement appelé salle de rédaction par les membres et club d'écriture obligé par le brun, faisait vraiment simple en y regardant. Fallait dire que ce n'était pas comme si beaucoup de monde l'occupait cette salle. Il y avait eu un temps ou ils avaient été quelques lycéens à discuté des brèves et du journal, puis le moment où ils avaient été deux. Plus un prof référent... C'est sur que niveau activité, on avait connu mieux mais bon... Ça confortait le Nara dans sa position de fainéant après tout...

D'ailleurs s'il devait attendre là c'était parce qu'on devait lui présenté la nouvelle rédactrice en chef. Ou plutôt parce qu'il devait présenté le club à celle-ci. ... Et il aurait vraiment préféré faire autre chose. Il reposa les quatre pieds à terre et jeta un coup d'œil à son portable pour en regarder l'heure. Il attendait encore dix minutes puis il partiraient. S'agissait pas d'attendre toutes la nuits non ? Et puis de toutes façon la porte s'ouvrait...



Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Pv Ayame (et autres journalistes) ]   Sam 30 Aoû - 9:03


Nouvelle Arrivante

« When she is destroyed, She destroys ...»

A son arrivée dans ce nouveau lycée, Ayame avait d'abord été très surprise par les classements des élèves. Elle avait été septique et méfiante, même si méfiante elle était presque tout le temps. Mais finalement son étonnement c'était muté en ignorance. Après tout, elle se foutait pas mal de l'organisation tant que ça ne l'empêcher pas d'atteindre son but. Par contre, et il fallait l'avouer, elle n'aurait jamais supporter d'être traiter comme une bonne à tout faire ! Elle avait déjà eu sa dose pendant le collège et elle ne se laissera plus marcher sur les pieds. Enfin, tout ça pour dire qu'après tout, elle pourrait peut être profiter de ses classements pour mieux réussir ? A voir ... De toute façon il fallait qu'elle comprenne un peu mieux le fonctionnement de son nouveau établissement car, même si on lui avait déjà tout expliquer, elle n'avait pas vraiment écouté.

Elle avait déposé ses affaires dans sa nouvelle chambre. Elle était seule et ça n'était pas plus mal vu comment elle était bordélique ! Et puis la compagnie n'était pas indispensable pour la jeune fille qui aimait le calme. Et surtout, son caractère bien trempé faisait fuir les gens. Elle soupira. Elle était vraiment fatiguée et d'un pas non chaland, elle alla s'étendre sur son lit. Elle se massa les tempes et soupira de nouveau en s'étirant. Peut être qu'un petit somme ne lui ferait pas de mal ? Ses yeux parcoururent la pièce qui était déjà en désordre. Ca lui faisait quand même pas mal de place ! Un peu de rangement serait tout de même le bienvenue mais,comme à chaque fois qu'elle disait ça, jamais elle n'agissait.

Alors qu'elle allait s'endormir, elle se leva d'un bond. En se tapant la main contre son front elle se dirigea vers sa salle de bain. La demoiselle avait faillie oublier d'aller rencontrer les membres du club de journaliste dont elle était à présent la rédactrice en chef. Elle ragea un instant en se disant qu'elle n'avait pas vraiment envie d'y aller et qu'elle aurait préféré dormir un peu. Avec de vifs et brusques gestes, elle se brossa les cheveux. Elle n'avait pas le temps de se coiffer mais ce n'était pas si important à ses yeux. Sa tenue était correcte alors, elle attrapa son sac et sortit en calquant la porte.

A la vitesse de l'éclaire, elle parcourait les couloirs de l'établissement en se vénérant d'avoir une bonne mémoire et un bon sens de l'orientation ! Quand elle arriva devant la porte, elle hésita un instant. Peut être que prendre des initiatives n'était finalement pas une bonne idée. Elle resta quelques secondes figer puis, sachant qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle ouvrit la porte.

La pièce était vaste et pas très garnis mais ça devait sûrement suffire pour une salle de rédaction. Son regard traversa la pièce et se posa sur un garçon assit au fond de la pièce. Elle se dirigea vers lui d'un pas sur et, quand elle fut assez proche, elle l'interrogea :

"C'est bien toi Shikamaru Nara ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Pv Ayame (et autres journalistes) ]   Lun 1 Sep - 5:18



Nouvelle arrivante

Le nom ?

Shikamaru et Ayame




.
 

La porte grinça à son habitude - quelqu'un pensera t-il un jour à y mettre de l'huile ? - et s'ouvrit sans précipitation. Une rousse aux yeux bleus s'avança, propre sur elle - quoi d'étonnant pour une A ? - malgré des cheveux et peu bousculés et deux trois gouttes de sueur qui perlaient. Tient donc... Elle s'était donc dépêcher ? En tout cas elle avait couru... Shikamaru la constata deux secondes pendant qu'elle observais un peu la pièce. Et finalement elle regarda le fainéant qui n'avait pas bougé d'un poil.

- C'est bien toi Shikamaru Nara ?

Le brun tordit son cou en arrière pour le faire craquer et se releva difficilement. Il attrapa le stylo dans sa bouche qu'il lança négligemment vers sa trousse, même si sa course finit sur le bord de la table et donc, l'instant d'après, par terre. Flemme de le ramasser tient. En tout cas la nouvelle était perspicace, le gars dans le club était le seul membre avec un nom masculin... Bah, il était mauvaise langue, ce n'était sans doute qu'une formule de politesse, qu'il se devait de rendre d'ailleurs :

- Effectivement, Shikamaru Nara de seconde année de lycée, espion et accessoirement rédacteur lorsqu'il le faut pour ce club.

Il s'assit sur la table, pensant à Miyuki Harusame et à l'autre prof référent qui n'était pas là. Tss... S'il avait su il ne serais pas venu non plus tient... Ça aurais été un manque de politesse envers la fille qui avait due se dépêcher pour venir jusqu'ici mais quand même, ça le gonflait de rester au lycée. D'ailleurs comment elle s'appelait elle ? A... Quelque chose. On lui avait dit pourtant... Tant pis, improvisation.

- Et je suppose que tu es Ayumi, non ? Bienvenue dans le club de journalisme.


Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Pv Ayame (et autres journalistes) ]   Mar 2 Sep - 4:23


Nouvelle Arrivante

« When she is destroyed, She destroys ...»

Un petit "craque" retentit quand le brun fit basculé sa nuque en arrière. Ayame ne fit aucune remarque. Elle n'aimait pas particulièrement se faire craquer les os mais si les autres le faisaient ça ne la gênait. En faite, elle s'en foutait complètement. Elle garda ses yeux bleus fixés sur le garçon et le considéra un instant. A sa manière d'agir, il n'avait pas l'air heureux d'être là. La rousse soupira un instant. Si elle avait su, elle ne serait pas venue du tout. Après s'être redressé, le brun lança son stylo qui n'atteint pas sa cible et tomba part terre. La demoiselle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il échoue à ses pieds. Il était vraiment pas doué celui là et il ne ramassa pas son bic. Trop flemmard pour se baisser ? Ayame était vraiment tombée sur un spécimen ...

- Effectivement, Shikamaru Nara de seconde année de lycée, espion et accessoirement rédacteur lorsqu'il le faut pour ce club.

Ah. Elle ne c'était pas vraiment occupé de regarder qui étaient les membres du club de journaliste avant de venir alors, bon ... D'une main, elle passa ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de croiser les bras sur sa poitrine. Mon dieu qu'il était lent ! D'ailleurs, ça lui faisait penser qu'elle pourrait peut être lui poser deux ou trois questions sur ce lycée et sur l'organisation bizarre qu'elle n'avait pas complètement compris. Et puis, il était de quelle catégorie lui ? A, B, C ou D ? Enfin ... ça ne pressait pas du tout ! Et ne pas avoir des réponses immédiates à ses questions ne l'empêchait pas de parler à Shikamaru. Son regard se faufila de nouveau sur les murs de la pièce, c'était vraiment vide ...

- Et je suppose que tu es Ayumi, non ? Bienvenue dans le club de journalisme.

Elle reposa son regard bleuté sur le garçon. Ah ouais ... Un sourire se dessina sur ses lèvres et ses sourcils s'arquèrent de surprise. Pas mal, pas mal. Ayumi ? Bah ... Elle était un peu la même sur ce sujet et elle ne se vexa pas en l'entendant déformer son prénom. Franchement, ce mec la faisait rire. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté et laissa une petite minute s'écoulait juste pour voir si il allait se reprendre ou non puis, en voyant qu'il ne dit rien de plus elle répondit :

- Et bien non, ce n'est pas Ayami mais tu y étais presque. Je m'appelle Ayame et je suis en troisième année de lycée.

Son sourire se dissipa doucement et, elle regarda le stylo à ses pieds avant de se pencher pour le ramasser. Elle le fit tourner un peu entre ses longs doigts avant de le reposer sur la table en ajoutant ironiquement :

"Bon alors Shikamura ? Tu es seul dans ce club où alors tu es le seul qui c'est rappelé qu'il y avait une nouvelle ?"

Un autre sourire prit place sur son visage. Elle n'aurait vraiment pas dût courir pour venir ici ! Mais maintenant qu'elle y était elle n'allait pas râler pendant trois heures. Elle s'assit sur la table en face de celle du lycéen et attendit une réponse. Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon à part ranger sa chambre mais ça, elle n'en avait pas envie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Pv Ayame (et autres journalistes) ]   Mar 9 Sep - 5:27



Nouvelle arrivante

Presque.

Shikamaru et Ayame




.
 

Il y eu un blanc. Shikamaru ne comptait pas les secondes mais celles-ci s'étendaient lentement... La fille semblait attendre quelque chose, sans doute une correction de son prénom oublié qui ne viendrait pas. Le brun leva simplement un sourcil en attendant la reprise de parole et peut-être une opportunité de retourner dans sa chambre se coucher.

- Et bien non, ce n'est pas Ayami mais tu y étais presque. Je m'appelle Ayame et je suis en troisième année de lycée.

Raah... En plus il avait trouvé le bon cadre. Bon après le voyelles il s'était totallement planté mais quand même... Bon, Ayame. A-Ya-Me. Ce n'était pas sûr que ce prénom reste dans sa mémoire mais il ferait un effort, pour le club. D'ailleurs, ça se voyait qu'il avait affaire à une nouvelle au lycée. Une A, comme le laissait supposé la lettre sur son veston, aurait déjà mit en avant son "grade" mais bon... Peut-être n'avait-elle pas vu qu'il était en D, en même temps, lui sa veste était en boule sur un siège. Ah la chaleur... C'était fatiguant aussi.

- Bon alors Shikamura ? Tu es seul dans ce club où alors tu es le seul qui c'est rappelé qu'il y avait une nouvelle ?

Soupir. Bon là c'était sure qu'elle n'allait pas le lâcher avec cet oubli de prénom. Voir le sien déformé faisait bizarre, c'était peut-être la première fois. Généralement quant on sait pas le nom du brun on l'appelle "le fainéant" où "le génie" dépendant de la situation... Elle finit par s'asseoir, au grand damn de Shikamaru qui voyait là un début de conversation longue. Quelle galère...

- Un peu des deux à vrais dire. Avant ton arrivée on était deux dans le club et une prof en plus qui surveille ce qu'on fait. Sachant Miyu- hésitation - ki en étude supérieur, je pense qu'elle a d'autre priorité.

Il récupéra son stylo que Ayame avait ramasser, et le mit dans sa trousse pour ne pas l'oublier. Il n'aimait pas se genre de situation qui le forçait à faire la conversation. ... Bon sang, il faisait vraiment des réflexions d'associal... Chaud.

- Bref, pour te mettre au parfum de l'actualité, on prépare le prochain journal en ce moment même, tu devrais d'ailleurs déjà avoir ce qu'on a déjà fait.

Spoiler:
 


Crédit: Epicode
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Pv Ayame (et autres journalistes) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante. [Ashley/Angel]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Salle de rédaction-