AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .
 

 J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


MessageSujet: J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]   Dim 28 Sep - 3:17


J'ai un problème! On peux m'aider?!

feat Aya Ryuichi

Encore une mauvaise note en math. Ai je battu mon record? Je ne crois pas j'ai eu un 34/100 en géométrie. Et bin dit donc, on dirai que jamais je ne réussirai en math! Au fond maigres que je sois habituer à ces notes catastrophiques... je me sent assez indigner! Je suis en colère moi qui avais fait quelque effort je me retrouver avec cette note!

-Bosse plus au lieu de gueuler et de pigner!
-Toi ta bouche!

J'étais trop en colère beaucoup trop! Ma conscience m'agresse et en plus la prof c'est foutu de moi en me donnant ma copie en criant sur tout les toit ma note! Quelle peau de vache celle la! La seule chose qui me venais en tête étais la peur qu"il" est entendu cette garce!

-La vie est cruelle... Ma pov ti choute tu veut un bisous?
-HAHA FOUT TOI DE MOI!
-J'ai une autorisation... Que c'est mignon...

Bref... allons au club. Ça devrai me détendre en plus j'avait une sculpture en cours. J'avance donc à la salle faite pour le club. Presque personne à part la vice présidente. Je ne me souvient même pas de son noms à part que c'est une femme ÉLÉGANTE et GRACIEUSE. Ce que je ne suit PAS!

J'alla dans le local pour aller voir mon "chef d'oeuvre" qui est en cours. Une sculpture qui fais moins d'un mètres sensé représenter deux chaton dormant ensemble. Alors que j'allait finaliser la sculpture je donna un coup mal placer et....POUF! Détruit... En poussière. Je frappa ma tête sur la table en gromelant en mordant mes lèvres.

-"Sa faisais un moins que je bosser dessus.... Fais chier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101


MessageSujet: Re: J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]   Dim 28 Sep - 5:19

J'ai un problème. On peut m'aider ?
P.V Shinobu



Ponctualité. Un de ses maîtres-mots quoi qu'on dise. Le retard lui était insupportable pour une raison inexpliquée. C'est pourquoi, même si ça pouvait paraître ridicule, elle arrivait le plus possible en avance. Une vieille habitude que nombre d'élèves lui faisait remarquer. Qu'importe de toute façon. Leur remarque sur son comportement ne l'intéressait que trop peu. Quoique, il fallait dire que pour la première fois, avec d'autres, la jeune fille avait fait face aux rumeurs. Fait étonnant lorsque l'on sait que c'est plutôt elle qui adorait alimenter les ragots. Bien qu'elle ne le montrât pas, la demoiselle était assez vexée qu'on l'accuse d'être une alcoolique (tout ça à cause de son sombre idiot de frère...) ou encore d'avoir des vues sur un roux alors que cela était purement professionnel. Enfin bref, ceci n'avait pas d'importance en somme.

Pour l'instant, la jeune handicapée se retrouvait face à une peinture qu'elle venait tout juste de commencer. Elle avait fini par terminer le crayonné d'un paysage urbain à partir d'une photo des rues de Tokyo le soir. Depuis longtemps, il lui était venu en tête de représenter cette idée de mouvement et d'éveil continu dans les rues bondées de cette mégalopole. Néanmoins, elle hésitait toujours dans le choix des couleurs où de la peinture à utiliser. Gouache, peinture à huile, acrylique ou encore aquarelle. Le choix était bien trop vaste. Peut-être devrait-elle essayer la bombe ? Quoique elle n'avait encore jamais expérimenté, mais le rendu pouvait être époustouflant. Il faudrait qu'elle se renseigne davantage sur cette technique, se dit la lycéenne.

Trop absorbée dans ses pensées, la jeune fille n'entendit même pas Shinobu Amikishi rentrer. C'était une jolie rousse dont elle ne connaissait malheureusement pas grand chose. Cependant, étant observatrice de nature, elle avait pu remarquer son implication à chaque cours ce qu'Aya appréciait tout particulièrement. Après tout, n'était-il pas formidable qu'un groupe d'élève se rassemble pour une même passion ? Les clubs d'arts avaient beau avoir une réputation lamentable, la demoiselle de rang A  aimait son club plus que tout. C'est en présence des autres qu'elle puisait souvent ses idées et cela lui était intolérable qu'on puisse dénigrer le travail que fournissait chacun !

Toutefois, la demoiselle fut coupée de ses pensées lorsqu'un bruit strident retentit sur le plancher. La jeune fille retourna doucement sa tête pour voir d'où venait l'accident. Elle remarqua enfin la pauvre rousse pester face à cet accident. Sa sculpture avait malencontreusement atteint le sol. Le travail d'un mois (si sa mémoire était bonne) réduit à néant. Aya fut compatissante avec la pauvre jeune fille. Bien vite, elle l'a rejoignit poussant son fauteuil. Observant l'étendue des dégâts, elle se pinça la lèvre inférieure. Cette sculpture s'annonçait pourtant si jolie avec ces deux chatons !

La lycéenne ne pouvait pas aider Shinobu à ramasser, les débris. Néanmoins, instinctivement, elle posa délicatement une main sur son épaule tout en parlant de sa voix douce :

-Shinobu-chan ? Je suis désolée pour ta sculpture... Hm, si cela te dit, nous pourrions retenter d'en refaire une autre. La jeune fille lui sourit et continua. Nous venons, tout juste de recevoir de la terre glaise ! La sculpture n'est pas mon domaine de prédilection, mais je suis sûre que nos efforts en vaudraient la peine. Du moins, si tu es d'accord. Termina-t-elle avec un sourire bienveillant.
[/color]

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


MessageSujet: Re: J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]   Dim 28 Sep - 8:36


J'ai un problème! On peux m'aider?!

feat Aya Ryuichi

-,Shinobu-chan ? Je suis désolée pour ta sculpture... Hm, si cela te dit, nous pourrions retenter d'en refaire une autre. La jeune fille" me sourit elle et continua son discours," Nous venons, tout juste de recevoir de la terre glaise ! La sculpture n'est pas mon domaine de prédilection, mais je suis sûre que nos efforts en vaudraient la peine. Du moins, si tu es d'accord."

Me dit une voix qui m'étais familiere. C'était celle de... Aya Ryuichi, la vice présidente si je ne me tromper. Elle me parler sur une voix douce et suave, aillant un sourire des plus chaleureux qui m'était donné. Son attention était louable ,mais elle ne sait pas que a la base cette sculpture est pour quelqu'un. Je ne sais pas si je dois lui dire. Je lui répondais sympathiquement avec un petit sourire au coin en rigolant un peu mais gentiment.

-"Pourquoi pas! Je vous remercie d'avance! Et puis moi aussi je ne mir connaît pas beaucoup en sculpture on fera un beau duos"

Je me redressa prête à tout! Je ne vais pas rester déprimer pour si peu! Je dois le faire! Je remit mes manche et m'attacha les cheveux, mit des barrette pour retenir ma mèche rebelle sur le côtés, mit mon collier qui m'avais été offert dans mon haut.

-"Par quoi on commence Aya sense?!"

J'était prête à faire n'importe quoi pour finir cette sculpture. Je ne veux pas abandonner! Pour rien au monde! Je suis déterminer. Je la regarda avec un grand sourire coller au visage.

-Tu a l'air maboule tu le sait ça?
-Oui et je m'en fout!
-Tu était déprimée limite tu sauter de la fenêtre et la te revoilà plus déterminée que jamais... Pourquoi? Commet as tu fais?
-Simple maintenant que je ne suis plus seule sa me sera plus facile pour travailler! En plus je ne le fais pas pour moi mais pour "lui".
-"Lui", qui?
-Tu comprendra plus tard! Laisse moi bosser!

Ma conscience me laissa et je put reprendre la où j'en étais. J'était excitée, je sauter à moitié sur place si vous voyez ce que je voulais dire. Je ne pouvais plus attendre! J'étais impatiente comme une enfants innocente. Tient je fais des rimes. Faut que je me calme. Je respira et regarde Aya, attendant ses instructions comme un soldat romains de Jules César, seul différence je suis la pour une petite sculpture alors que eux c'étaient pour tuer des Gaulois!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101


MessageSujet: Re: J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]   Ven 3 Oct - 10:01

J'ai un problème. On peut m'aider ?
P.V Shinobu



Aya parut soulagée lorsque la jeune fille accepta son aide . Après tout, elle même n'aimait pas qu'on s'occupe de ses affaires. Néanmoins, lorsque cela concernait le club, la lycéenne pensait différemment. Il lui paraissait normal voir même évident que dès lors qu'il s'agissait de son club adoré, et plus particulièrement ses membres, qu'elle se montre dévouée et fasse en sorte que les choses se déroulent pour le mieux. Observant quelques secondes Shinobu, elle la trouva particulièrement adorable. L'air déterminé de son interlocutrice lorsqu'elle se mit en tenue de « combat » fit échapper un petit rire à la brune. Sa volonté était si forte qu'elle pouvait également la ressentir. « Moi aussi je vais devoir faire de mon mieux. » pensa la lycéenne en son for intérieur.

Lorsque Shinobu l'appela « sensei » Aya laisse un énième rire s'échapper. Aucune trace de moquerie bien-sûr. Juste beaucoup d'amusement face à la douce candeur de sa camarade.  Posant un doigt sur ses lèvres, la brune se mit à réfléchir à l'organisation qu'elles allaient devoir prendre toutes les deux.  Il lui fallut peut de temps avant de donner une réponse à la demoiselle.

-Shinobu-chan, peux-tu chercher la bâche en plastique à côté de toi et la mettre sur la table ? Cela évitera qu'on ait à nettoyer. Dit-elle calmement tout en continuant. Je vais chercher la terre  glaise. Pendant, ce temps, tu pourras prendre un vaporisateur d'eau ? Ce sera beaucoup plus simple lorsqu'il faudra humidifier le modelage. Termina-t-elle toujours de sa voix mélodieuse, mais pour le moins claire dans ses instructions.

Une fois cela fait, Aya partit chercher la terre glaise. La demoiselle avait commandé récemment un sachet contenant une dizaine de kilos. Pourtant, peu d'élèves faisaient de sculpture, hormis Gaara No Sabakuu qui excellait. D'ailleurs, c'était bien dommage. La sculpture était un art particulièrement difficile, mais tellement passionnant ! A l'avenir, elle devrait proposer (ou exiger) au Président de consacrer quelques cours là-dessus. Par ailleurs,  Aya se rappelait du musée du Louvre à  Paris qu'elle avait eu la chance de voir l'an dernier avec son père, lors d'une escale en France. Les souvenirs d'avoir pu contempler «  La Vénus de Milo » ou encore « La Victoire de Samothrace » firent raviver une inspiration sans pareille à la lycéenne. Bien sûr elle n'avait pas la prétention (heureusement !)  de se mettre au niveau (sachant que le sien était bien dérisoire et  tout  bonnement incomparable)des grecs, ces génies.
Toutefois, un travail d'équipe où il recelait de la volonté à foison ne pouvait qu'offrir un bon résultat surtout si cela venait du coeur. Sous ses pensées, la brune prit deux ou trois kilos de terre, avant de refermer le sachet. Par la suite, elle posa la chose sur la table.

-Hm, on peut commencer à malaxer . Dit la jeune fille en souriant.

La brune prit un bout de terre laissant l'autre à la rousse, tout  en alliant le geste à la parole. Pendant quelques minutes, la vice-présidente habitua ses frêles mains au contact de la pâte pour que celle-ci atteigne une température idéale. Une fois satisfaite, elle posa un regard bienveillant auprès de Shinobu.

-Je pense qu'il est temps de donner forme à ta sculpture maintenant, non ?
Demanda-t-elle tout sourire aux lèvres.



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


MessageSujet: Re: J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]   Ven 10 Oct - 7:56


J'ai un problème! On peux m'aider?!

feat Aya Ryuichi

- Quelque seconde après mes parole et m'avoir regarder, elle se mit a rire sans se moquer mais je pense que ça devait être la première fois qu'on l'appel Sense. Puis elle commenca a me donner des instruction doucement.J'étais souriante j'avais oublier carrement mon sale caractère.

-Ah bon ?
-Bah oui...
-Pourquoi elle ?
-Je vais pas l'aggresser pour si peu idiote !
-Mais dit moi lui a tu dit pour qui était cette sculture miniature
-Patience patience ! Je lui dirait quand elle aurat remarquer a quoi corresponder le tatouage!
-Pff....

La voix de ma conscience se tut puis vint ses instructuion dit sur un ton des plus sympathique.

-"Shinobu-chan, peux-tu chercher la bâche en plastique à côté de toi et la mettre sur la table ? Cela évitera qu'on ait à nettoyer. Dit-elle calmement tout en continuant. Je vais chercher la terre  glaise. Pendant, ce temps, tu pourras prendre un vaporisateur d'eau ? Ce sera beaucoup plus simple lorsqu'il faudra humidifier le modelage."
-"Bien Aya sama!" dit je affirmer.

Puis je partit chercher la bâche pour la poser sur la table pendant que la vice présidente était partit voir la glaise pour notre sculture. Je l'avait disposer correctement sur la table de manière a ce quelle ne glisse pas et regarda dame Aya poser la glaise sur la bâche.

-"Hm, on peut commencer à malaxer" .
-"D'accord"

Je commença a malaxer

-"Je pense qu'il est temps de donner forme à ta sculpture maintenant, non ?" me demanda t'elle en souriant.
-"Oui."*j'avait commencer a faire un des chats en souriant et sifflotant "Pop goes it".

Au bout d'une dizaine minute il fallait que je passe aux détails. une idée me traversa l'esprit et regarda Aya et lui proposa sur un ton sympathique.

-"Croyez vous que si je prennais mon stylo plume gris (dont il n'y a pas d'encre bien sure) je pourrais me servir de la pointe pour faire chaque détail. Quand pensez vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101


MessageSujet: Re: J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]   Mar 21 Oct - 7:08

J'ai un problème. On peut m'aider ?
P.V Shinobu




Toujours avec minutie, Aya aidait de son mieux Shinobu. Chacune d'entre elles faisaient un des chatons. La brune adorait ces boules de poils pour qui elle vouait presque un culte. Beauté, élégance et  grâce voilà ce qui caractérisait ces félins et la demoiselle espérait bien faire ressortir cela !
Premièrement,  la jeune fille commença par faire un croquis  pour voir comment procéder. Après cette première préparation, elle entama quelque chose de plus ou moins (très) abstrait. En effet, Aya  fit une petite et grosse boule. La plus énorme étant celle qui allait servir du corps. Par la suite, la lycéenne se permit de modeler celle-ci. Enfin de telle sorte à ce qu'on reconnaisse la position allongée de l'animal. Dans un second temps elle s'attaqua à la forme des pattes et elle se plut à donner forme aux coussinets de son futur chaton. Pour l'instant, tout semblait aller bien du côté de Shinobu ce qui permit à Aya de continuer son travail toujours dans la joie et la bonne humeur.

Une fois le corps plus ou moins finit, la lycéenne commença, selon elle, le plus difficile soit le visage du futur matou. Les proportions par rapport au corps étaient bien respectées. Le problème était de donner cet air mignon, candide et tellement innocent qu'ils avaient. C'était bien souvent par le visage que les émotions naissaient, mais encore fallait-il savoir comment procéder pour faire jaillir de tels sentiments. Aya s'arrêta un instant dans son travail. Sans la moindre gêne elle sortit son portable. De toute façon, qui oserait lui reprocher ce que quasiment tout le monde faisait. Et puis son dessein était purement professionnel. Oui, parfaitement.

Elle se rendit simplement sur google image (tout en tapant en mots-clés « chaton endormi » pour l'anecdote inintéressante du jour). Certaine fois il valait mieux avoir un modèle sous les yeux sachant que les idées dans sa tête étaient encore trop floues. Ainsi, il était dès lors plus rassurant de s'appuyer sur une image. Surtout, que la sculpture en question était celle de sa camarade. Il était hors de question que la brune gâche tout De ce fait, elle se permit u temps de pause le temps de mieux visualiser comment elle allait procéder . Une fois sûre, elle rangea l'appareil. C'est alors que la rousse prit la parole.Cette dernière lui demanda son avis si utiliser son stylo à plume gris était une bonne idée pour les détails.

-Oui bien-sûr, c'est une très bonne idée même ! S'exclama-t-elle enthousiaste. De toute façon, au vu du manque de popularité de ce domaine, ça m'étonnerais que nous ayons des outils adaptés pour... Tu peux commencer à faire les détails avec, mais, dans le doute, je vais quand même vérifier s'il n'y en a pas d'autre plus « adaptés ».

Une fois dit une fois fait. Pendant un temps elle délaissa la demoiselle tout en partant fouiller dans les tiroirs de la pièce. Malheureusement, il n'y avait aucun outil de sculpture. C'était révoltant ! Bon,  elle n'avait pas réfléchi à ce problème (de taille). Comment allait-elle faire pour sa part ? Elle n'avait pas de stylo plume, un stylo à bille serait trop épais. A la rigueur, elle pouvait demander à sa camarade de lui prêter, mais toutes les deux perdraient du temps. Aya fouilla dans sa trousse et prit seulement un ciseau pour s'occuper des plus « gros » détails pour l'instant. Une fois fait, il ne restait plus qu'à s'occuper à ce qu'il y avait de plus minutieux. Entre-temps, la lycéenne eut l'idée saugrenue de prendre une de ses boucles d'oreille (comme quoi on fait avec les moyens du bord...). Grâce à la fine pointe, elle réussie à achever son chaton. Satisfaite, elle se retourna vers la jolie demoiselle.

-Shinobu-chan, une fois fini on pourra laisser la sculpture sécher. Le lycée n'a pas de four « spécial » pour faire cuire celle-ci, mais je pourrais toujours me débrouiller pour trouver un atelier qui puisse le faire si tu veux. Ça te permettrait, qu'elle soit plus résistante et de pouvoir la peindre. Termina-t-elle un sourire radieux.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


MessageSujet: Re: J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]   Mer 19 Nov - 21:42


J'ai un problème! On peux m'aider?!

feat Aya Ryuichi


-Oui bien-sûr, c'est une très bonne idée même !.  S'exclama-t-elle enthousiaste . De toute façon, au vu du manque de popularité de ce domaine, ça m'étonnerais que nous ayons des outils adaptés pour... Tu peux commencer à faire les détails avec, mais, dans le doute, je vais quand même vérifier s'il n'y en a pas d'autre plus « adaptés ».

Après avoir tout installer corretectement je put commencer la construction du chaton, commençant a faire un corps frèle  en référence a cette "personne" a qui elle était destiné, faisant le pelage avec la pointe de la plume faisaint des trais fin et doux ne voulant pas tout faire capouté malgré l'aide d'Aya sama. Je continua doucement. Jettant quelque coup d'oeil  à certain moment. La voyant sortir son téléphone je ne dit rien gardant mon silence, si elle  avais besoin d'un model... Soite je ne plaindré pas. Car d'une elle m'aide donc... et en plus je ne vois pas quoi je pourrai dire.  Puis elle prit la parole alors que je commencé le kanji "amour" sur le front de se chaton.
--Shinobu-chan, une fois fini on pourra laisser la sculpture sécher. Le lycée n'a pas de four « spécial » pour faire cuire celle-ci, mais je pourrais toujours me débrouiller pour trouver un atelier qui puisse le faire si tu veux. Ça te permettrait, qu'elle soit plus résistante et de pouvoir la peindre.

Je ne rechignia point et prit la parole souriante en fermant les yeux, même si au fond sa m'énervé de savoir que l'école ne donner pas plus de fond pour le club. Ce qui est fortement dommage au fond. Bref je lui disa sur un ton consilliant.
-"A ton avis sa mettra combien de temps a séché ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101


MessageSujet: Re: J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]   Sam 24 Jan - 5:06

J'ai un problème. On peut m'aider ?
P.V Shinobu




Aya garda son sourire aux lèvres puis face à sa question parut réfléchir avant de reprendre la parole.

-Eh bien, la sculpture n'est pas si grande. Je suppose qu'une demi-journée devrait suffire. Si je l'amène demain matin  alors en fin d'après-midi ce sera bon.

Son regard se positionna sur la sculpture. Le résultat était plutôt convaincant. Elles avaient fait de leur mieux et au final cela avait porté ses fruits. A cet instant, Aya se sentit fière de leur travail accomplit. Le travail d'équipe n'était-ce pas une chose formidable ? En tout cas, elle espérait réitérer l'expérience. Shinobu était une jeune fille débrouillarde et douée. Cela faisait plaisir d'avoir un tel élément dans son club qui représentait un peu le seul lien social avec les autres à quelques exceptions prêts.

Détaillant une nouvelle fois leur travail presque achevé, Aya remarqua un détail. Le tatouage « Amour » sur le front du chat. Peut-être n'était-ce là qu'un simple détail. Pour autant, cela fit tiquer la brune. Cela lui rappelait quelque chose mais quoi ? Evidemment, ce kanji était commun, elle le retrouvait dans ses nombreux livres japonais à l'eau de rose, mais là c'était tout bonnement différent. Bon réfléchir, se concentrant davantage sur le signe marqué sur le front... Sur le front.

« Une seconde... Amour... Front... Ce serait ?... Oh … ! »

Cette fois, face à l'évidence de la chose les pensées d'Aya s'éclaircirent. Cela ne pouvait pas être une coïncidence, n'est-ce pas ? En son for intérieure, elle était sûre que ce chat représentait un certain roux qui exerçait la sculpture. Un instant la lycéenne afficha un sourire béat. Si son intuition se révélait juste au sujet du destinataire de la statut cela se révélerait très mignon.  Pour autant, cette expression disparu vite, cela lui paraissait trop gros. Par ailleurs, ça ne la concernait pas.Néanmoins, sa curiosité piquée à vif et plus forte que tout lui fit démanger sa langue  et c'est d'une façon innocente qu'elle reprit la parole.

-En tout cas, tu as fait du bon travail Shinobu-chan ! Comptes-tu une fois finie exposer la sculpture dans la salle ? Ou peut-être l'offrir à quelqu'un ? Ce serait un joli cadeau !
S'exclama-t-elle un doux sourire aux lèvres.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


MessageSujet: Re: J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]   Sam 24 Jan - 5:29


J'ai un problème! On peux m'aider?!

feat Aya Ryuichi


-Eh bien, la sculpture n'est pas si grande. Je suppose qu'une demi-journée devrait suffire. Si je l'amène demain matin  alors en fin d'après-midi ce sera bon.. Me dit elle en y réfléchissant a ma question en gardant toujours son sourire.

J'avais fini son kanji fait je le mit dans un coin, puis je vis un doux sourire ce gravé sur son visage vis a vis du kanji. Je pense qu'elle a compris a qui cela faisais t'il référence... A cette homme a qui mon cœur à craquer dés la première fois que je l'es vu. Je l'entendit me complimenter. Je n'allais pas lui mentir et dire que ce cadeau était pour celui que j'aimais.

-En tout cas, tu as fait du bon travail Shinobu-chan ! Comptes-tu une fois finie exposer la sculpture dans la salle ? Ou peut-être l'offrir à quelqu'un ? Ce serait un joli cadeau !

-Je vais l'offrir a celui que j'aime pour la saint valentin. Il est justement dans le club c'est notre sculpteur du club... Gaara No Sabaku ! Répondais je avec assurance mais les joues brulantes...

-Tu as arrivé a l'avouer a quelqu'un qui pourrai utiliser cette info contre toi... soupira ma conscience qui était revenu par inadvertance.
-Je m'en fiche au fond... Pourrai tu revenir après que j'aillent fini de lui parlé... soupirai je a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]
» test fai
» LES COURS À HARVARD ❥ années d'études et enseignements proposés
» Je peux vous aider ? (Iris)
» Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Salle d'art plastique-