AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Amikishi
Shinobu Amikishi
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] Empty
MessageSujet: Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro]   Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] EmptyDim 28 Sep - 9:51


Amie ou Rivale D'amour?Natsuko No Ochiro

L'automne commencer tout ça ce voyais à cause des arbre dont leur feuillage vert émeraude était devenu soit un vert pourri ou d'un marron mélancolique mais malgré la saison ,c'était une belle journée qui commençais pour moi, j'avais réussi à avoir une bonne moyenne en sport de 18 alors que en math... la moitié de 18 moins 2 faite le total. Justement pour moi c'étais l'heure d'aller à ce stupide cour. Normalement ont devaient recevoir nos notes.... en faite, non je ne croix pas que ce soit un si bon début de journée.


Heeee la note est tomber et n'obtient alors la! C'est à encadré ! Au punaise c'est un record je me suis même pincé le poignet pour être sur! Non je ne rêve pas! Ah... la voilà la chute en faîte c'était pas MA copie mais celle de Natsuko No Ochiro d'après ce que jj'ai lut la prof ma rendu ma copie et me dit avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Je le sent le coup bas quelle va faire... ENCORE!

-"Excuse mademoiselle Shinobu voici VOTRE copie."
-"Merci"

Je me leva et alla rendre sa copie à cette "Natsuko No Ochiro". E traversa les rangs malgré que la prof me l'interdisait en me demandant en ce retenant de crier de m’assoir Je m'en contrefoutais.

Je me retrouva devant celle à qui allais cette note qui me semblait magnifique mais si impossible à posséder! Elle avais une magnifique chevelure de couleur noir des yeux de jais. Fine, air timide. Je la trouver pas mal. Dommage quelle soit TROP timide. Je tend son évaluation en souriant hé! Je n'allais pas être violente pour si peu malgré ma catégorie!

-"Tient ta bonne note."

J'avais envie de la serrais perso je la trouvais trop KAWAII!!!

-Je plain la pauvre.... Me dit ma conscience
-En quoi? lui répondais je agacé
-Tu va vouloir devenir son amie... Et te supporter... C'est pire qu'un cauchemar. Soupira ma conscience
-Finalement ferme la.... lui dis je retenant de la frapper (sa serai impossible de toute façon)
-On admet pas ses défaut? me provoqua t'elle
-Pas avec toi... affirmais je

En tout cas je à regarder gentiment sans arrière penser, puis decida sur un ton bienveillant. Puis je la reconnu elle aussi faisait partit du club d'art plastique voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose. J'avait vu quelque de ses oeuvres que j'admirer! Elle a un de ses coups de pinceau. Réaliste mais gardant un côtés doux et innocent au fond.

-"Tu ne ferais pas partit du club d'art plastique?"

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro]   Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] EmptyJeu 19 Fév - 8:16

Amie ou rival d'amour?


en suis-je vraiment consciente?





Je m'étais levé plus tôt que d'habitude sans de raison apparent, je pris mon carnet de dessin ainsi que le livre que je dois rendre à la bibliothèque du lycée. J'en profitais également  pour faire une petite promenade en attendant que le self ouvre. C'était vraiment très agréable  en plus, je n'ai rencontré pratiquement personne.


Les cours de la matinée sont passés relativement vite et sans aucun encombre, c'était la même chose que d'habitude, je déssinais toujours, souriant de temps en temps à Sabaku-san. Durant l'heure de permanence j'en profitais pour aller rendre le livre que j'avais emprunté un peu plus tôt dans la semaine. Je fis le tour de ce lieu  avant de tomber sur les étagères de livres de légendes. J'adore lire ce genre d'histoire mais malheureusement j'avais pratiquement tous lu de cette catégorie dans cette bibliothèque pourtant je viens de remarquer un livre sur les dragons que je n'avais pas encore lu. Satisfaite, je finis par le prendre avant de retourner dans ma classe respective afin d'attendre mon prochain cours qui est les mathématiques. Je n'ai pas trop à me plaindre de cette matière, je pense avoir une moyenne correcte même si je suis plus littéraire que scientifique.

Le cours commençait comme à son habitude avec un petit sermon de notre professeur sur le niveau de notre dernier devoir. Pour tout dire je ne me fait pas trop de soucis car je sais que c'est une matière  qu'avec même un travail acharné je n'atteindrais sûrement pas les 17 ou 18. Je finis par regarder dehors sans vraiment me préoccuper de ce qui se passe dans la classe autour de moi. Pourtant je fus dérangé par les cris de notre professeur à l'encontre d'une élève qui se dirigeait vers moi.

Je la regardais plus attentivement et m'en rend compte qui s'agissait de Shinobu Amikichi, une fille qui se trouve dans mon club d'art plastique. Je ne lui ai jamais parlé et je n'en ai pas ressentie vraiment le besoin car contrairement à elle je suis une quelqu'un de très timide et mon bégaiement en est la preuve. Ce n'est peut-être qu'une impression mais en partie les gens se moquent de ce problème. Est-elle vraiment comme ça?


-"Tu ne ferais pas partit du club d'art plastique?"

J'acquiesce silencieusement de la tête puis je pris ma copie en la remerciant. Au final, j'avais une assez bonne note c'est quand même rassurant d'un sens. Je relève une nouvelle fois ma tête vers ma camarade de classe  puis le professeur continuant de râler.

“T..tu ve...veux quel..quelque..ch..chose? Ca..car on pe..peut vo..voir a..après le..le co..cours si..sinon tu..tu vas te..Te faire dis..disputer..”

Je lui montrais discrètement notre professeur qui se trouvait derrière elle. Et le professeur n'avait pas l'air de très bonne humeur ….
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Shinobu Amikishi
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro]   Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] EmptyJeu 19 Fév - 10:26


Amie ou Rivale D'amour?Natsuko No Ochiro

Sa y est je suis sur cette fille est trop CANON! Bon je doit passer pour une lesbienne mais cette fille est très belle et son air timide qui la rende si mignonne. Elle me remercie et me demande avec son si kawaii beguaillement mais je remarque un dessin d'un visage qui mes familier c'était celui de Sabaku-sama... Elle possède un lien avec ce dernier intéressant. Bon bah j'ai une raison de lui parler.

-"T..tu ve...veux quel..quelque..ch..chose? Ca..car on pe..peut vo..voir a..après le..le co..cours si..sinon tu..tu vas te..Te faire dis..disputer.."
-"Oui j'aimerais te parler d'un petit sujet sauf si cela te gêne " demandais je en esquissent un sourire des plus sympathique.

Puis je regarde la prof et lui fit un signe pour lui comprendre que après sa réponse je part a ma place. Je la regarde en détail puis dans les yeux. Elle n'avais pas l'air méchante au contraireet c'est ça qui me plaisais mais je me demandais qui elle était derrière ce masque de timidité.  

-"Que va tu lui demander à la fin du cour?" Me demande ma stupide conscience
-"Juste quelle son lien avec "lui". "Disais je calmement.
-"Et si ces sa copine que se passera t'il?" Demande cette conscience qui était curiose beaucoup plus que d'habitude.
-"Je m'effondrés mentalement et physiquement j'inventerai un mensonge..." Disais je songeuse.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro]   Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] EmptyVen 20 Fév - 0:28

Amie ou rival d'amour?


en suis-je vraiment consciente?





Le cours reprit peut après, j'écoutais seulement d'un oreille discrète car le contenu du cours ne m’intéressait pas vraiment. Je dois dire qu'aujourd'hui je n'ai pas vraiment envie de faire quelque chose, il fait tellement beau dehors... Je soupirais puis me concentrais de nouveau sur le cours. Il ne faut pas que je me relâche enfin pas dans cette matière en tous cas.

Le reste de la matinée arrive enfin, c'était l'heure du midi. Je sortais le sandwich que j'avais acheté un peu plus tôt. Je regardais autour de moi jusqu'à voir la fille de tout à l'heure...C'est vrai elle voulait me parler mais de quoi ?  De quel sujet voulait-elle discuter ? Peut-être que ça a rapport avec une activité du club ? Enfin habituellement je suis soit toute seule soit avec Sabaku-san au club et personne ne vient m'adresser la parole .

D'ailleurs, je regardais de nouveau mon croquis que j'ai fait de lui la dernière fois, vraiment il manque encore des choses c'est encore imparfait. Je soupirais puis mis mon carnet de dessin dans mon sac. Je me dirigeais ensuite avec mon sandwich vers la fille de tout à l'heure.

« Euh...ex..excuse-moi tu...tu vou..voulais me..me di..dire quel..quelque cho..chose ? »

Je la regardais plus en détail, elle avait les cheveux rouges qui me faisait penser à Sabaku-san. D'ailleurs, j'aimerai bien refaire un travail avec lui comme la dernière fois au club. Je dois dire que j'ai eu de la chance ce jour-là ça m'a permis de me lier d'amitié avec lui enfin même si c'est plus à Suna que notre relation a évolué au stade d'amitié. Mais je suis contente de le compter parmi mais rare ami. Faut dire que je n'en ai pas beaucoup non plus. Je me rappelle d'avoir discuter avec une fille se trouvant dans la catégorie A mais  pour moi elle est mon exacte opposée, elle dit ce qu'elle pense, elle n'est pas timide. Mais je ne peux pas dire que je me suis liée d'amitié avec elle, elle reste pour l'instant qu'une connaissance et en plus on sait parler parce que je la dessinais sans lui avoir demandé...

Je pris une chaise puis m'assis non loin de Shinobu Amikishi puis je commençais à manger tranquillement mon sandwich.

Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Shinobu Amikishi
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro]   Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] EmptyVen 27 Mar - 23:56


Amie ou Rivale D'amour?Natsuko No Ochiro

Après être retourner a ma place. Je passer le reste du cour à être pensive. Je devais inventer un premier sujet pour lui parler tranquillement. Le club... Non! Les cours... Trop déprimant! Non j'ai une meilleure idée. Les dessins en plus j'ai un dessin de Gaara sa pourrai faire transition. Elle se mit non loin de moi avec sa chaise se préparant à manger un sandwich moi je sortit un bento avec le kanji "Amour" dessus.

-"Euh...ex..excuse-moi tu...tu vou..voulais me..me di..dire quel..quelque cho..chose ? "
-"Oui j'ai deux sujet si tu veux " disais je en sortant la pochette de dessin qui était à côtés de ma table.
"Je n'est jamais montrer ses dessins à quelqu'un d'autre qui n'est pas mon ami. Donc j'aimerais un regard neuf et je tes choisi.

J'ouvri ma pochette sur ma table posant mon bento sur la chaise à côtés de moi. Il y avais plusieurs dessin tel que un oiseau, le dessin de ma mère même si beaucoup disent quelle me ressemble. Une planche de manga en cour et enfin le portrait de Gaara. Je la regarde voulant voir sa réaction. J'avais les joues rouge et sert ma jupe d'uniforme légèrement stressés.


© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro]   Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro]
» Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)
» [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Salle de cours :: Salle de cours des 2èmes années-