AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un peu de nouveauté ~~ (with Sasuke Uchiha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Atsuo
Kyo Atsuo
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 54
CHAMBRE : 204


Enfin un peu de nouveauté ~~ (with Sasuke Uchiha) Empty
MessageSujet: Enfin un peu de nouveauté ~~ (with Sasuke Uchiha)   Enfin un peu de nouveauté ~~ (with Sasuke Uchiha) EmptySam 4 Oct - 7:33

Enfin un peu de nouveauté...
Excuse je te connais pas...



Enfin un peu de nouveauté ~~ (with Sasuke Uchiha) Large



J'ai perdu l'habitude de me retrouver seul le matin, enfin je ne suis pas si seul que ça puisque mon colocataire est dans la même pièce. Mais voyez-vous, ce n'est pas pareil, je n'ai plus Kagami a mes côtés enfin plus aussi souvent du moins. Nous ne dormons plus ensemble puisque il y a quelqu'un dans la même chambre que moi maintenant c'est vraiment galère.

Découragé par l'absence de mon amant, je me dirigeais lentement vers la salle de bain pour prendre une bonne douche histoire de me réveiller complètement. Aujourd'hui, j'avais aucun cours de pratique je crois que de la théorie comme le solfège, l'histoire de la musique, l'analyse d'une musique aussi je crois, bref des cours qui sont à la fois passionnant mais que si nous sommes pas dans notre assiette, nous pouvons les prendre comme une vraie torture...

Et je ne savais pas comment j'allais les considérer aujourd'hui car Kagami me manque même si nous nous sommes vu hier pour la dernière fois, c'est déjà trop longtemps... Nous avons trop pris la mauvaise habitude de se voir dans ma chambre et qu'il y reste pour dormir surtout que maintenant c'est une vraie torture le fait qu'il ne soit plus avec moi la nuit...

C'est en soufflant que je me dirigeais vers mes cours toute la journée, bien sur je parlais quelques fois avec les gens de ma licence et je riais un peu avec eu mais ma journée me semblait longue jusqu'au moment des activités du club où je m'amusais un peu plus en jouant de ma guitare et en chantant.

Je finis alors sur le toit à fumer une énième cigarette quand je décidais d'aller voir Kagami à son entraînement . Mes activités du club avaient finis  largement plutôt alors pourquoi pas je ne l'ai pas vu depuis hier soir.  Une fois arrivé, c'était apparemment déjà la fin de l’entraînement et d'après ce que j'entendais des autres joueurs Kagami venait de partir avec d'autres manger quelque part. Je soufflais désespéré apparemment nous allions pas nous voir aujourd'hui. Je vis quelque chose tomber du sac d'un garçon, je le ramassais puis l'accostais en posant ma main sur mon épaule.

« Hey, tu as perdu ça ...»

Je lui tendis l'objet en question tout en le regardant, il était d'une taille moyenne, les cheveux et les yeux noirs. Il ne me dit rien, je n'ai jamais du le croiser avant enfin je crois...


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
☆☆☆☆☆

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 689
CHAMBRE : Chambre 102, Pavillon A.


Enfin un peu de nouveauté ~~ (with Sasuke Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de nouveauté ~~ (with Sasuke Uchiha)   Enfin un peu de nouveauté ~~ (with Sasuke Uchiha) EmptyDim 9 Nov - 8:33


Enfin un peu de nouveauté # with Kyo ^^



Le temps semblait si long, il perdurait et perdurait, dans les limbes de ses lointaines pensées. Les soupires y étaient débordant, dans cette classe où les cours y étaient donnés. Au moins, après cela... il aurait enfin la chance de se changer les idées au cœur des activités sportives auxquels celui-ci s'était inscrit, depuis le début de l'an passé. Ses mains feuilletaient le livre qu'il avait emprunté en début de matinée, à la bibliothèque. Tous ses mots s'incrustaient dans ses songes, les mots s'imprimaient bel et bien dans son imagination ainsi que dans sa mémoire. Les mots réchauffaient quelque chose, les phrases l'amenaient dans un monde parallèle au sien... où ses problèmes devinrent des personnages. Sasuke dû abandonné son livre, sous ses nombreux cahiers, lorsque l'enseignant le sortit de son univers fictif, en l'abordant d'une voix lointaine pour qu'il pose son livre loin de son regard qui exprimait le vouloir de s'y incrusté, une nouvelle fois. Il se perdit dans les propos de l'enseignant, peu motivé en cette journée pluvieuse, loin de lui et de l'autre côté de cette vitre qui le séparait de la liberté, les larmes des nuages s'écrasaient sur toutes les surfaces, glissant contre la vitre, où ses yeux s'attardaient pour observer l'extérieur. Cet arbre attirait ses prunelles sans vie, cet arbre... rongé par les champignons, figé dans le temps et qui perdurait là... ses dernières feuilles dansant au fil des coups de vent qui se précipitaient sur elles. Il semblait déchu, abandonné et pourtant il subsistait là, au fil du temps. Son vieillissement l'atteignait, rongé de l'intérieur par les insectes ainsi que les quelques champignons qui grimpaient en harde sur son écorce. La bâtisse était-elle plus vieille que l'arbre lui-même... pourquoi se posait-il une question aussi vulnérable et inutile que celle-ci?

Il regagna le corridor, lorsque la fin des cours précipitèrent les élèves, hors de la classe, sa capuche qui résidait sur sa tête, depuis un bon nombre de minutes, fut tirée, vers l'arrière, par l'un des crétins de sa classe qui s'amusait à rendre la vie des autres pénibles à vivre, lors des temps de classes. Le jeune étudiant s'éloigna, d'un pas précipité, avec un rire odieux. Sa présence était alors visible à l’œil de tous, son identité qu'il camouflait pour sa propre survie, lors de l'arrivées de groupies. Son identité avait été alors dévoilé, à tous les gens qui s'attardaient sur la scène qui venait de se passer. Le jeune homme qui rabattit sa capuche sur sa tête, une énième fois, repris sa marche, s'éloigna dans un corridor très peu emprunté, avant de prendre la cage d'escalier pour aller rejoindre ses activités sportives, les poings serrés.

Son calme légendaire vint reprendre possession de son corps mais, non seulement aussi de son esprit. Il vagabondait, dans la cage d'escalier, s'attardant sur chaque marche, d'un pas ennuyé. Cet endroit le méprisait et l'enfermait, la cage d'escalier ne lui était pas favorable comme choix d'endroit, ça sentait le renfermé à plein nez, comme son être complet qui par contre n'avait aucune senteur distincte des autres. Sa main se joignit à la poignée, presque heureux de sortir de cet endroit. Seulement ce sentiment ne faisait pas vraiment partie de son métabolisme, enfin... c'est ce qu'il croyait et disait.

Lors de son arrivé, au club sportif, là où s'adonnait l'un de ses loisirs parmi le sport : le Basketball. Un des joueurs parlait déjà d'un tournoi qui allait bientôt s'inviter dans tout cet entraînement qu'ils faisaient lui et l'équipe où il était assigné. Sasuke espérait que l'entraînement auquel l'équipe faisait face allait porté fruit et victoire. Les tournois s'affichaient en grand nombre mais, l'espoir y était dans tous les êtres performants au sein de l'équipe sportive. Malheureusement, l'espoir de l'Uchiha n'allait pas toujours persisté à travers de cela, d'après lui... les entraînements n'étaient pas assez coriace et les matchs improvisés entre eux n'étaient que de l'improvisation de potentielles menaces, peut importait... tant qu'ils gagnaient, c'était son unique but dans ce sport : ne pas échouer.
 
Les entraînements suivit, après quelques minutes d'explications et de renseignements pour le tournoi qui allait débuté, dans une semaine. L'heure se précipitait, les minutes semblèrent beaucoup moins longues que lors de ses précédents cours. Le jeune joueur à la chevelure sombre semblait de marbre avec tout ce qui se passait mais, où tout se jouait était à l'intérieur de lui, le stress l'engouffrait dans une sphère. Après maintes parties jouées et de réchauffements, la cloche retentit, dans un son pénible à entendre et pourtant quotidien. Il sortit des vestiaires en trombe. Sasuke n'avait malheureusement pas bien fermé la fermeture de son sac où son équipement résidait, lorsqu'il n'avait pas d'activités sportives. Son pas rapide, précipita son gilet de Basketball vers la fermeture du sac qui était, par malheur, ouverte. Il s'y glissa et parvient à s'éterniser, contre le sol, pendant que l'étudiant ignorant s'éloignait en silence, n'ayant pas parvenu à entendre ce lointain son qu'avait provoqué son gilet en rencontrant le plancher. Une personne, par contre, bienfaisante vint lui redonner en main propre, à la place de lui voler, sous le regard de d'autres étudiants qui n'avaient pas bougés de leurs places. Un main se posa sur son épaule qui fit retourné le jeune homme alarmé par ce geste étrange.

« Hey, tu as perdu ça ...» C'était heureusement une voix masculine, il ne ferait donc pas face à l'une de ses satanées groupies ennuyantes à mourir. Il observa celui-ci avant d'empoigner son gilet et de le remettre dans son sac d'un geste lassé, tout en regardant cette fois-ci s'il avait réellement bien fermé la fermeture de son sac.

« Euhm, oh merci... »


Il devait une fière chandelle, à celui-ci. Heureusement, il n'aurait pas à avoir la surprise de la disparition de son gilet à lequel il tenait quand même beaucoup.

HRP.
Voilà, voilou ! J'espère que ça te plairas. Désolé pour ce large retard ._.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Gymnase-