AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .

[Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Directeur de l'établisssement

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 335

MessageSujet: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 27 Oct - 14:53

You are the one I want, oo, oo, ooh, honey !

Bonsoir jeunes gens !

Je vais faire bref afin que vous puissiez tous vous rendre le plus rapidement possible auprès du buffet, j'ai comme l'impression que nombreux d'entre vous semblent plus intéressés par le punch sur la table du buffet que par mon discours.

Vous portez tous un masque avec vos robes et vos costard, n'est-ce pas ? C'est un peu étrange, j'en suis conscient. Mais cela ne sera que temporaire, que le temps de quelques heures. A 23 heures précises, vous aurez le droit de découvrir votre visage afin que vos partenaires de danse puisse connaître le visage de la personne avec qui il a passé la soirée. L'animation étant organisée par le club de musique, vous aurez l'occasion de danser, si aucun incident n'est recensé, jusqu'à une heure du matin ! Tant qu'évidemment, vous n'oubliez pas la valse obligatoire à la suite de mon discours !

Le corps professoral et moi-même vous souhaitons un bon bal & soyez fair-play, ne trichez pas !

(Postez à la suite de ce post ! ♥ )

Citation :
Conditions de l'évent :

► L'anonymat sera sur une période d'une semaine. Durant ces sept jours, nous vous conseillons, afin de préserver le thème de la soirée, de ne pas divulguer votre identité avant la levée des masques.
► Ceci étant un évent, les rps courts sont à privilégier, encore davantage lorsqu'il s'agit d'anonymat. C'est pour cette raison que nous ne demanderons pas plus de 7 lignes durant cette semaine et pas plus de 10 jusqu'à la fin de l'évent.
► Vous récupérez tous vos pseudos/profils et signature dès la fin de cette semaine. Nous rouvrirons également tous les sous-forums et vous pourrez continuer à poursuivre à vos autres RPs lorsque l'anonymat sera retiré.
► Toujours dans un souci de préservation de l'anonymat, nous souhaitons à ce qu'aucun membre n'utilise sa fiche de RP habituel et que chacun utilise les mêmes codes. En l’occurrence :

Code:
<blockquote>
« [b]Voici comment vous devez écrire vos dialogues : entre guillemets et en gras.[/b] »
</blockquote>

► Vous avez aussi la possibilité de jouer à Secret Story made by KHS ! Le but est simple : vous pourrez envoyer durant une semaine, soit jusqu'à dimanche soir inclut, pour chaque personnage UN secret (bien-sûr inconnu de tous) à George le Yéti, secrets que nous regrouperons sous forme de liste afin d'en faire un post totalement anonyme. Et, avec la liste des participants, les membres pourront buzzer sur un SEUL secret pour chaque personne par jour. (Exemple : Le secret est "Je suis une grenouille." Un membre souhaite dire que ce secret appartient à Aya et le staff lui dira "Non, trompé(e).". De ce fait, il ne pourra plus essayer de trouver à qui appartient ce secret durant toute la journée, tout comme tenter de trouver le secret d'Aya !)

Je vais envoyer un mail dans la journée à tous vos comptes principaux avec une indication de votre nouveau pseudonyme afin de faciliter votre connexion. ♥ (Si vous avez la moindre question, harcelez George le Yéti qui s'est occupée des pseudonymes et de tout le reste, pas quelqu'un d'autre ! )
Revenir en haut Aller en bas
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 57
CHAMBRE : 302

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 27 Oct - 21:31

« Et bien, c'est partit pour qu'on aille s'amuser ! »

Big foot s'étira, et avança vers la piste de danse pendant que la musique commençait. Selon le dirlo, la fête commençait par une valse obligatoire. Bon, même s'il ne savait pas vraiment dansé, il se débrouillerais il en était sur. Il danserais mieux que le vrai Big Foot en tout cas, l'inverse serais très improbable... N'empêche que cette danse imposée l'énervait intérieurement tant il n'avait pas envie de se ridiculiser avec des pas de danse d'un autre âge. Il garda cependant le sourire et avança sur la piste, cherchant des yeux une partenaire pour l'accompagner sur la piste...
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 27 Oct - 22:08

Une danse obligatoire ? C'est ça qu'il avait dit le vieux remplacent de Hiruzen ? Bordel... Une valse en plus. Comme s'il savait danser ça... Et avec un masque de Frankenstein c'était d'autant plus dur de réussir à voir ses pas. Vivement 23 heures qu'il enlève cette saloperie... Bon, il ne devait donc pas se diriger vers le buffet tout de suite...

Frank' avança sur la piste, blasé par l'annonce bien qu'il avait anticipé un peu ce genre de défi. Sur la piste pour l'instant ne se tenait qu'une autre personne, un homme apparemment au vu de sa tenue, avec un masque de singe. Très poétique. Tsss... En tout cas Frank' allait devoir trouver une partenaire... Il en était extatique...
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 27 Oct - 23:15

Quelle drogue avait il pris? Dîtes moi.... Une valse.... EN QUELLE ANNÉES SOMMES NOUS?! Mary.... Garde ton calme c'est juste une soirée. Bonnnnnnnnn! Trouvons un partenaire séduisant impossible mais potable. Avec mon déguisement je suis pas mieux mais bon.... aller on y va! Un Frankenstein.... même contre 10 000 000 de yen... jamais. Euh... on va attendre... Y a big foot... vous savez quoi? Bah je vais rester assise le temps de la valse. Où est le buffet? Ah aussi! J'ai prit une décision: perdre mon premier baiser. Alors au moins trouver quelqu'un de bien pour..... Je regarder partout.... Mon dieu cette musique. Promit j'arrête les conneries si tu arrête cette chanson et que tu en met une meilleure.

Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 2375

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 1:11

Ça y est, c'était enfin la fameuse soirée de ce fameux bal masqué. Ce n'est pas que ça ne m'enchanté pas, mais ça ne me réjouissais pas pour autant. Après avoir sagement écouté le discourt du directeur, et après cette annonce de danse obligatoire, je me sens un peu seul. Me demandant ou trouver une partenaire qui sache danser cette danse, car la danse était loin d'être mon point fort, du moins ce type de danse... Allez que quelqu'un vienne à moi, danser trois quatre pas avant d'aller faire un tour au buffet pour oublier tous mes futurs faux pas... Il y avait beaucoup de monde en plus, puis je n’osais pas vraiment aller aborder une fille pour lui demander de venir danser avec moi...
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 5
CHAMBRE : 102

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 2:15

Mr Mouche. Quelle idée. Tu te perds au niveau du buffet tout en attendant sagement que Mr le directeur ait enfin terminé son long discours. La soirée va pouvoir commencer, pensais-tu. Pourtant, il t'était impossible de ne repérer ne serais-ce qu'une seule personne ce soir, tes amis, impossible de les trouver sous ces déguisements aussi originales les uns que les autres. Frankenstein, Big Foot... Les gens ne manquaient pas d'imagination. Incognito, hein. Tout était permis. Pourtant, c'est l'homme qu'il y avait en face de toi qui t'intrigues, aux allures coincés, tu accostes celui qui s'était déguisé en scar en ne lui glissant que quelques paroles, comme tu le faisais en soirée généralement.
« Détend toi, t'es masqué. »
Designer ☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 48
CHAMBRE : N°203, paresseuse.

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 2:34

Un bal masqué. Bah voyons. En quelle année étions-nous ? enfin, bref. Je m'avance sur la piste où se trouvait déjà quatre hommes et une femme, reconnaissables aux robes et costumes. Je m'étais fait un chignon, pour rassembler mes cheveux au cas où je devrais danser. Et malheureusement, je devais danser. Une danse obligatoire. Quelle belle façon de retourner à des principes fondamentaux des précédents siècles. J'avais le masque le plus pourri de l'année. Réellement. « Et c'est parti pour la plus grosse mascarade de l'année. » Chuchotais-je à moi-même.
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 432

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 3:00

Ahh,quel manque de motivation j'avais pour danser une valse. Et comme si j'avais une tête attirante avec mon nom de code Jack l'éventreur, de quoi faire fuir toute les jolies filles. Puis c'est pas comme si elles étaient nombreuses sur la piste. Je soupir et m'avance dans la foule entendant le bras droit du capitaine croché dire à une autre personne de se détendre. J'ajoute mon grain de sel vis à vis de MR Mouche.
   « Masqué jusqu'à 23h seulement, le premier choix doit être le bon, la mouche. »
   Le bon certes mais qui choisir, il y avait trop peu de fille ici de toute façon, autant être patient, plutôt que de foncer dans le tas.
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 3:58

Une valse obligatoire cela devait être la cerise sur le gâteau après avoir dû s'affubler de ce masque grotesque. Enfin qu'importe, sans plus de cérémonie , la citrouille allait outrepasser cette règle. Celle-ci posa un regard indescriptible sur le milieu de la piste où le nombre de gens commençait doucement, mais sûrement à augmenter. Au moins, elle pourrait les observer à loisir. Distraction qui  ne la changerai pas de l'ordinaire. Pour autant, simuler un mal de crâne n'aurait pas été une mauvaise idée. Tant pis, elle aurait tout le temps de regretter ceci. La soirée allait être longue.
« Hm, au pire des cas l'option du malaise n'est pas une thèse à exclure... » Souffla la citrouille pour elle même.
Administratrice
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 309
CHAMBRE : Chambre 201. Avec Miyuki.

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 4:43

George. Elle tuerait pour savoir quel professeur, adulte, bénévole, imbécile complètement dénuée de matière grise a décidé de lui attribuer ce pseudonyme ridicule. Comme pourrait-elle être crédible de cette manière ? Un soupir passé, elle passa en revue chaque personne de la pièce sans grande conviction. Une danse obligatoire. Sur une piste où se regroupaient peu à peu les élèves. Ô joie. L'idée était quand même de prendre un partenaire au hasard et de partager une valse avec lui, non ? Et si elle tombait sur le dernier idiot de l'établissement ? Allez, un peu de motivation. « Hey, toi. L'assassin de Londres. Si on se débarrassait de cette danse sans échanger un mot ? » Débita t-elle d'une traite au garçon en question.
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 432

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 6:46

Voila que je lance un pique à mouche espérant éviter la valse. Puis au finalement j’entends ce qui semble décrire le pseudo qui m'a été donné. Pourtant je n'est encore assassiné personne il me semble. Je me retourne et jette un œil à la demoiselle avec qui je risque de passer la soirée, bon aller, peu importe il faut bien se lancer.
« Comme tu le souhaites, il faut bien se lancer de toute façon. Veille juste à ne pas m'écraser les pieds. »
Et me voila en train de poser une main sur la hanche de la demoiselle et de prendre sa main pour commencer à danser. Et oui, je connais les pas d'une valse, étonnant ? En plus je serais bien tenter de laisser glisser ma main un peu plus bas, mais restons correct, ça serai bête que cette soirée soit écourtée.
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 5
CHAMBRE : 102

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 6:51

« Pas faux Einstreur. »
Un jeu de mot Ô combien nul, pourtant, tu t'autorises un sourire. Après tout, qu'en avais-tu à faire? Déjà normalement, non masqué, tu n'aurais pu t'en empêcher, alors masqué... Remettant ta cravate de manière correcte, tu aurais presque oublié qu'il fallait danser. Sans boire d'alcool. En plus de ça, c'était une valse. Tu ne savais pas danser, cela compliquait énormément la chose. Qui veut se faire écraser les pieds?
Designer ☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 48
CHAMBRE : N°203, paresseuse.

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 6:56

Quelle comédie. Je ne danserais pas, la vue était bien plus intéressante en dehors de la piste de danse. Je sentais que des 'aïe' allaient jaillir d'un peu partout. J'avais tellement envie de filmer tout ça et mettre la vidéo sur Youtube. J'imaginais déjà le titre. Des étudiants retournés au siècle dernier. Bon, il y avait mieux comme titre, mais je m'en fiche. Oh ! Un premier couple, comme c'est mignon. Je touchais mon menton du bout des doigts, qui dira "aïe" en premier ? Finalement, ça promettait d'être cool.
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 7:15

Étrange, de savoir qu'une danse était obligatoire. Bien que tu saches à peu près danser une valse, tu hésites grandement à te lancer. Pourquoi ? De peur de tomber sur une personne qui ne sache pas du tout la danser, tu as peur pour tes pieds bien sûr. Car être en talons rend tes pieds plus vulnérable à l'écrasement.
« Bon je vais pas non plus vous demander un C.V, allé, lançons nous! »
Tu ne sais pas vers qui aller, il y en a déjà qui danse, d'autre qui hésite, et ceux qui veulent esquiver la danse. Bon, tu passes à travers la foule à la recherche d'un gentleman qui serai lui aussi à la recherche d'une cavalière.
☆★★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 8:15

Les gens arrivaient peu à peu sur la piste de danse... Big regardait la plupart qui étaient mal à l'aise dans leur déguisement et surtout face à la danse imposée qui le dégoûtait lui-même. Mais bon autant jouer le jeu... Certains et certaines ne semblaient pas vouloir eux. Avaient-ils seulement compris le sens d'"imposé". Faisant un rapide tour des masques présents pendant qu'un premier couple se mettait à tourner, Big foot se dirigea vers la seule qui avait un visage normale bien que rappelant énormément celui d'une actrice d'un film malheureusement impopulaire.
« Cela vous dirait-il de commencer cette... danse avec un novice en la matière ? »
Le vouvoiement était-il vraiment nécessaire ? Bah...

:

☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 228
CHAMBRE : Chambre 103

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 8:58

Danser... c'est grotesque. Ok... ce n'est pas forcément stupide vu que nous sommes ici pour ça, mais cette musique est complètement plate et je ne me vois pas franchement aller demander à un parfait inconnu de danser avec moi. Je dois même avouer que ça ne me tente vraiment pas de danser avec un masque, ma vision n'est pas franchement au mieux avec ce truc sur la tête. Je déteste les idées des masques pour une autre raison : je suis incapable de savoir quelle personne je peux avoir en face de moi. C'est impossible de s'adapter dans ces conditions à son partenaire et si j'avais en plus affaire à un idiot avec deux pieds gauches, ce serait une véritable catastrophe n'étant pas franchement une grande danseuse de mon côté. Bon... traditionnellement, c'est au garçon de mener la danse et je suppose que je n'aie pas grand-chose à craindre de ce fait, mais tout de même.... Dans tous les cas, je dois avoir l'air d'une idiote avec ce stupide masque et je suppose que le mieux pour moi serait de me cacher jusqu'à la tombée des masques pour ma propre sécurité. Je reste donc près de la porte, je pourrais m'enfuir au moins en cas de problèmes... Les autres commencent déjà à danser. Prend une respiration et garde courage, tu pourras aussi t'amuser une fois la tombée des masques et que tu seras à qui tu auras affaire.  
Invité

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 22:17

« Oh my God. » chuchota le plus doucement possible Dracula.

La salle se remplissait relativement vite. Après le discours d'ouverture du directeur, il était obligé de danser une valse. Une valse. Avec la première personne croisée. Et puis... Pourquoi Dracula, hein ?! Peu importe. Il fallait reprendre ses esprits, garder la tête froide et essayer de résister à la tentation de mordre n'importe quel individu pour sucer son sang. Euh... Non. Dracula ne buvait que de l'eau, voyons. Et de l'Iced-Tea aussi, parfois.
Enfin bref. Elle observait attentivement la pièce ; certains dansaient déjà, d'autres gardaient l'oeil sur le buffet, et d'autres encore hésitaient.

Dracula soupira. Elle n'avait pas envie de chercher bien loin.
Tant pis. Aux grandes situations les grands moyens.
Sans hésiter, elle se dirige au milieu de la pièce et attend, sans bouger. Quelqu'un finira bien par venir lui proposer de danser. Parce que oui, Dracula est très timide. Le saviez-vous ?
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 28 Oct - 22:54

J'alla voir Dracula en souriant enfin le mieux que je pouvais je m'avancer vers remettant mes cheveux correctement. J'avais mal aux yeux a cause de la lumière qui me sembler horriblement CHIANTE! Traversant le couple le plus bizarre que le monde est fait: Un tueur de prostitué et le yéti... et maintenant Big Foot avec une vampire.... Dites moi qu'il y aura pas pire dans la soirée...

Je m'approcha donc de la draculette en souriant comme je les dit j'essai mais on dirais un psychopathe sortit de son asile manque plus que le couteau et là... là c'est sur elle aura une autre raison de fuir loin d'ici.

« Vous aussi vous voulez éviter cette satané dance? »
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mer 29 Oct - 5:01

Combien de temps fallait il attendre pour trouver un partenaire ? Tu te le demande. Tu as presque peur de ne trouver personne, bien que cela te tente presque, esquiver cette danse pour faute de partenaire. Mais avant que cette idée ne t'envahisses entièrement, un jeune homme te propose de devenir ton cavalier. Tu souris derrière ton masque, au moin il était franc, il se disait être novice en la matière, cela n'allait pas être simple de guider la danse mais tu devras essayer.
« Il faut bien un début à tout ! Allons y, très cher gentleman. »
   Tu n'as pas pour habitude de t'exprimer de la sorte, mais le fait que ce bal soit masqué, et que tu es en tenue de soirée tu trouves cela drôle de t'exprimer de la sorte. Tu te mets en place, et tu commences à danser, en emmenant du mieux que tu pouvais ton cavalier dans cette danse des plus classique.

Spoiler:

Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mer 29 Oct - 5:52

Je soupir longuement, en me disant que ce n'était pas plus mal que personne ne me propose de venir danser. Normalement ça aurai été à moi de faire le premier pas en invitant un demoiselle, mais comme je ne voulais écraser les pied de personne... Je me décale donc discrètement sur le coté pour rejoindre le buffet et regarder tous ce qu'il se passe autour de moi. Certain couple se débrouillaient vraiment bien, d'autre moins, et beaucoup était ceux qui comme moins évité cette dance du mieux qu'il le pouvait.
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Jeu 30 Oct - 9:26

Sous son masque il y avait un amusement certain et des yeux pétillants de mille feux. Finalement, avec les couples, qui commençaient à se former, ses iris auraient de quoi s'occuper. D'avance la citrouille s'en délectait. Par ailleurs, d'autres encore attendaient que lui ou elle fasse le premier pas. De la timidité ? Peut-être. Pour sa part, elle faisait partie de ce groupe qui rechignait la piste de danse. Être sous le feux des projecteurs ? Jamais. Elle n'excellait qu'à une chose, observer. D'ailleurs, en scrutant du coin de l’œil sa voisine une question la démangea.

« Vous aussi vous préférez être spectatrice, non ? » Questionna-t-elle amicalement.

Spoiler:

☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Ven 31 Oct - 0:42

Amusant, comme Frank la plupart des personnes de la salle préférais regarder les deux-trois couples danser plutôt que d'intervenir. Trop timide pour inviter quelqu'un ? Les filles s'imaginaient surement que leur rôle était d’attendre un gentil gentleman... Ironique de la part de ces féministe en puissance qui ne supportent pas paraître inférieur... Ou alors, personne ne voulait danser, comme lui. En tout cas, il ne ferait rien pour. Il soupira et se tourna vers le gars à ses côtés qui avait un masque de lion.

« Le buffet est quand même plus intéressant, non ? Stupide idée d'imposer une danse... »
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Ven 31 Oct - 1:02

Bien qu'il commençait a y avoir des danseurs, ils étaient vraiment peu nombreux. La plupart des personnes préféraient regarder plutôt que de participer. Vivement que la tombé des masque tombe et que je puisse savoir qui se trouve autour de moi. Cela me met assez mal à l'aise au final de ne pas savoir avec qui je suis. Mais pas le temps d'attendre 23h, voila que quelqu'un me parle, et il n'avait pas tout à fait tord.

« Hum... Oui et non, c'est surtout que je ne sais pas du tout danser ce type de danse, alors je préfère regarder. »
☆★★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Ven 31 Oct - 1:33

Au moins la demoiselle avait accepté de l'accompagné dans ce qui serais une des plus grosses ridiculisation de la soirée. Sérieux comment il aurait put apprendre ce genre de danse lui ? Ils auraient pas put l'annoncer, quoi, il y a une semaine ? Bon, après ils l'avaient peut-être fait et Big' n'avait simplement regardé. Bref. Tout ce qu'il avait à faire c'est se faire guider par la vampire, d'apparence. Les premiers pas se font tranquillement, le masque permettant de regarder ses pieds avec assez de discrétion.

« Moins compliqué que ce que je pensais... » soupira le jeune homme en frôlant de beaucoup trop près le pied de sa compagne.

Autre avantage du masque : le sourire crispé et les joues virant au rouge ne se voyait pas. Heureusement.

Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Ven 31 Oct - 3:49

Il fallait l'avouer, tu n'étais par forcément très douée pour ce genre de dance, pourtant tu sembles te débrouiller mieux que ce à quoi tu t'attendais. En plus, la chance t'avais abandonnée en te faisant tomber sur un novice. Heureusement, il ne t'avais pas encore écrasé le moindre orteils. Ce qu'il te dis te fais sourire.
« Tu te débrouilles pas trop mal en effet. Mais ne te déconcentres pas.  »
   Tu passes au tutoiement. Oui, car me vouvoiement ce n'est pas ton truc. Tu le sens frôler ton pied droit, tu soupir intérieurement. Il faudrait faire sentir au hommes la douleur que l'on peut ressentir lorque l'on se fait écraser les pieds, alors que l'on est en talon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant