AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .

[Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 57
CHAMBRE : 302

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Ven 31 Oct - 7:32

Ne pas lui écraser les pieds. Ne pas lui écraser les pieds. Ne pas lui écraser les pieds. La danse était plus qu'une activité physique, c'était un sport d'attention. Ne pas écraser les pieds de son/sa partenaire, éviter de rentrer dans le couple qui est en train de danser derrière et qui semble aussi sympathique que peut l'être le couple d'un tueur et d'un yéti. Et chercher assez d'assurance pour reprendre le rôle du meneur dans la danse. Big Foot déglutit et essaya de guider un peu plus, sans accélération brut, même si une partie de son être lui criait d'attendre la fin de la danse et de sec concentrer uniquement en attendant sur les pieds de sa partenaire. Au bout d'un moment les pas étaient assez répétitif, et il était heureusement tomber sur une partenaire qui n'avait pas l'air gêné de les pas de débutant. Ouf.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 309
CHAMBRE : Chambre 201. Avec Miyuki.

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Ven 31 Oct - 23:09

Avez vous déjà eu cet affreux sentiment ? Celui où vous savez que vous êtes en possession de l'information désirée, mais combien même vous tâtonnerez pour tenter la tenir entre vos doigts, elle semble toujours vous échappez ? Alors que la belle George s’agaçait de ressentir ça, elle menait la danse la tête un peu dans la lune, à la recherche de ce qu'elle était certaine de savoir, d'avoir perçu sans pouvoir y apposer un nom. Pourtant, cette valse, quand la musique y mit ENFIN un point, elle n'avait toujours pas réussir à trouver ce dont elle cherchait.
Et clairement, elle était frustrée.
Et quand elle était frustrée, elle disait beaucoup de choses qu'elle ne pensait pas dans le but de se relâcher un peu.
« Tu danses comme un pied, en réalité. »
Bon, on a jamais dit que ce qu'elle disait avait le mérite d'être intelligent.
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 2:13

Cette histoire de bal masqué... C'est un peu comme se prendre la tête pour pas grand chose. L'inconnue fait peur à pas mal de personne, et ça ne rate pas vu que pas grand monde ose allé danser avec une inconnue. Et il en va de même pour moi, il faut dire que j'ai beau être masqué et méconnaissable, je garde mes habitudes. Je m'isole gentiment sur le coté à regarder ce beau monde, redoutant la tombé des masques qui nous feront beaucoup de révélation gênante. Seulement j'étais partagé entre deux solutions, celle de profiter d'être masqué pour parler à d'autre personne, et celle de la sécurité de ne pas faire de bêtise, ou surtout de ne pas être victime de la bêtise d'un autre. C'est alors que je passe la soirée les bras croisé, appuyé contre un mur à fixer le sol me demandant qui pourrait bien avoir eux cette idée sauf le directeur. J'étais vêtu d'une longue cape à capuche blanche, rappelant la légende de la dame blanche tout en étant habillé tout en blanc, rappelant un fantôme, un masque blanc recouvre aussi tout mon visage.
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 432
CHAMBRE : 402

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 3:10

Il faut avouer que ce n'était pas du tous mon style de danse, mais je connaissais les pas de danse tout de même. Je fut surpris quand elle voulus conduire la danse, mais bon comme je savais être galant, je l'ai laissée faire, bien que je grognais un peu de mécontentement, encore plus lorsqu'elle me disait que je dansais comme un pied. Alors là, c'était la goute d'eau en trop.
« Ton sarcasme m’indiffère, cher cavalière. Mais je te donnerai des cours si tu le souhaite. »
Je souriais sous mon masque, un sourire de coin, je ne sais pas si elle m'avait démasquée, mais je pensais savoir qui était sous ce masque. Du moins, c'était une impression.
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 3:34

Marre j'en est ras le bol?! De cette musique de savoir que je vais danser et en plus de ça j'ai mal au pied à cause de ses SATANER chaussure a talon... Aller Mary plus que quelque heures avant la lever des masques et ton cauchemar ton humiliation sera fini.

Des couples se sont fait, créer, assemblé.... voulant finalement danser pour m'occuper trouvant que le temps était long. Je m'approcha de ce qui semblerai la dame blanche travestit mais d'une avec plus de classe mais sa me faisait penser a "assassin's creed" je sait pas pourquoi... Peut être à cause de la capuche . Je plein le gars qui se trouve en dessous. Je me rapprocha du jeune homme qui avait l'air pensif et ennuyez puis lui proposa sympathiquement. En espérant qu'il ne possède pas deux pied gauche ni qu'il tombe a cause de ma robe qui me semblé trop longue

« Je sais que normalement c'est les hommes qui font la demande mais...Sa te dit qu'on dance ? »
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 4:30

Etre une sorcière? Et pas n'importe laquelle, celle de Salem. J'avais énormément lu d'histoire sur elles étant petite que j'espère pouvoir être à la hauteur de ce rôle. Habillée d'une longue robe noir un peu décousue à quelques endroits, un chapeau également noir et un masque pour pas qu'on me reconnaisse. Je marchais entre les différents couples qui s'étaient déjà formés pour danser pour aller me poser contre un mur. Je dois dire que j'étais assez intimidée, c'est la première fois que j'insiste à un bal et en plus je n'avais jamais dansé avec quelqu'un donc serais-je capable si on me demandait? Pendant que je rêvassais, je marchais sur un bout de ma robe et tombais sur une personne habillé en blanc tout en bousculant une autre personne qui était en train de lui parler.

"Euh...Pa...pardon...exc...excusez-moi."
☆☆★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 4:47

Ma solitude finit malgré tout par ce briser. Une Bloody Marie ce décide de venir me voir et à me proposer de danser, je grimace derrière le masque qui laisse voir seulement mes yeux, tout le reste est recouvert par le masque. La capuche toujours sur ma tête, vêtue de la tête au pied en blanc, c'est pour dire j'ai même des gant blanc, la total. Je disais donc, cette courageuse jeune fille me propose une danse je reste septique à la demande pour deux raison: la première c'est que je ne parviens pas à savoir qui s'est et la deuxième c'est que je n'ai jamais danser de ma vie. Vous vous doutez bien donc que la dans risque d'être une catastrophe.

Alors que j'allais répondre à la jeune fille, histoire de lui prévenir qu'elle risque de regretter sa demande, une sorcière de salem me tombe dessus tout en poussant Bloody Mary. Je me retrouve donc au sol pensant reconnaître cette voix ainsi que se begayement. Préférant rien dire je me relève doucement pour pas marcher sur ma cape et demande.

« Rien de cassé? »

Je regarde la jeune fille debout.

« Pareil ici? »
☆☆★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 4:54

Je regarda la jeune demoiselle m'aillant bousculer par accident en même la robe qu'elle a... Aussi longue c'est normal. Je regarda la jeune fille voulant lui proposer de se lever. Je la regarder espérant quelle ne se soit pas cogner même si j'avait l’impression d'un déjà vu.

« Rien de cassé mademoiselle. »

N'aillant pas remarquer que la dame blanche lui parler puis s'adressa à moi pour savoir si j'allait bien je lui répondit en souriant. Me sentant mal à l'aise va savoir pourquoi.

« Non tout va bien. »
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 5:01

Tu souris très fortement derrière ton, masque. Tu sens que ton partenaire est concentré. Tu continue de mener la dance gentiment, commençant à sentir que ton partenaire se sens de plus en plus à l'aise. Tu finis par prendre la parole sur un air légèrement amusé.
« Tu te débrouille assez bien pour un débutant. »
Tu continues de sourire, laissant de le jeune homme prendre l’initiative de mener de plus en plus cette danse, qui au final n'est pas si chaotique que tu le pensais. Bientôt tous cela serai terminé, et les masques allaient tomber. Peut être qu'il t’emmèneras au buffet histoire de parler un peu en attendant que les masques tombent enfin.
☆★★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 5:02

Quelle cruche je fais!! Comment j'ai pus faire pour tomber aussi...stupidement? Bon c'est vrai que je n'avais jamais mis de botte à talon mais quand même. Je suis sensée faire une sorcière de Salem je devrais au moins fair attention à ce genre de détails.
Je restais à genoux et me courbais vers les deux personnes devant moi, c'est la moindre des choses j'ai du leur faire mal...

"O..oui mer..merci... Je..je suis vrai...vraiment désolée."

Je baissais la tête honteuse, j'espère qu'aucun d'entre eux me connaissent. Je me relevais en faisant attention cette fois-ci. Je ne pense pas que je remettrai des talons de ci-tôt, à moins que se soit du à la robe? C'est vrai qu'elle est longue mais je l'aime bien. J'étais de nouveau reparti dans mes rêveries tout en tournant légèrement une de mes chevilles qui avait légèrement mal.
☆☆★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 5:15

La jeune fille était a genoux devant nous, certainement quelle n'est pas habitué au talon. Je me sent beaucoup moins seule. Puis je la regarda elle était horriblement gêné puis elle se courba en avant pour s'excuser. Je ne voit pas de quoi, elle n'est pas habitué et ce n'est pas de sa faute mais au moins elle a fait des efforts pour. Elle était honteuse je me rapprocha d'elle souleva son menton et lui dit en souriant.

« Tu n'a pas à être honteuse, c'est un petit accident. »

Puis je remarqua sa manière de marcher, elle devait avoir encore mal, je prit sa mains regardant autour s'il n'y avait pas de la glace vers le buffet. J'en vit de loin ce qui me fait sourire puis lui proposa.

« Tu veut de la glace pour ta cheville? »

☆☆★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 5:30

Plus les fait avance et plus mes soupçons concernant la sorcière de salem se rapproche. Je n'étais pas complètement sur de moi et pourtant tout concorde. Je remarque que très tard qu'elle boite légèrement malgré le fait qu'elle nous a assuré que tout allait bien. Bloody Mary la rattrape avant moi. Je les regardes toute les deux et leur apporte des glaçons que je pose à coté d'elles.

« Elle s'est sans doute un peu foulé la cheville oui, la tenir immobile un instant devrais suffire mais au cas ou je vous ai apporté les glaçon, bonne soirée à vous. »

Bloody Mary à l'air de bien gérer la situation je leur tourne le dos et commence à partir pour retourner dans ma solitude légèrement pensif. Dans quelque heure les masques tombent, je ne sais plus quand exactement, mais même si on a encore largement le temps, le temps passe bien plus vite qu'on le croit.
☆★★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 5:49

Je sortis de mes pensées quand on me proposait des glaçons mais....pourquoi faire? C'est vrai que j'avais légèrement mal à ma cheville mais je pouvais y survivre n'est-ce pas? Pour confirmer ma pensée je commençais à me déplacer avant de me faire retenir par Bloody Mary. Bon d'accord, apparemment ma cheville n'a pas l'air d'être du même avis que moi. Je m'asseyais tout en déposant les glaçons que la dame blanche m'avait apporté. Je les remerciais tout en m'excusant de nouveau. Je suis vraiment un boulet, j'embête encore des personnes pour rien.
Je le regardais partir, physiquement il me disait quelques choses...une personne que j'avais dessiné sûrement mais qui? Bah je ne dois pas le connaître personnellement sinon il m'aurait reconnu non?
Je me mordis les lèvres, je n'aimais pas ne pas savoir mais d'un autre sens ça ne se fait pas de lui demander si il n'est pas au courant j'allais sûrement avoir des problèmes.
Toutefois je lui attrape un morceau de vêtement pour le retenir puis je l'observais,

"Pa..pardon mais..."

C'est sur, je l'ai déjà dessiné!!
☆☆★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 5:56

J'observa la scéne alors qu'il aller partir je me mise a sourire alors que j'allait parler la sorcière me prise d'avance. Je sentit mon cœur faire des palpitations ce qui me faisait horriblement mal d'une façon. Pourquoi? J'avait l’impression que l'on me volé une qui mes chère. Je me releva j'allait re-proposer la danse la boule au ventre et ouvra la bouche légèrement.

« Et... Et notre... »

Mes joues devinrent aussi rouge qu'elle ne pouvais l'être, je n'arriver pas a regarder les yeux du jeune homme comme si je l'avait déjà, même croisé. Je le connaissais c'est sure ,mais qui? J'était devenue l'inverse de celle que j'était à la base. J'était timide limite complètement bloquer sur ce coups ci.
☆☆★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 6:19

Voulant me plonger de nouveau dans la solitude pour éviter les carnages, une chose m'en empêche, on me retiens par le tissus de ma cape, un peu étranglé sur le coup je m'arrête et me retourne. Je suis couvert de la tête au pieds, le masque laisse à peine paraître la couleur de mes yeux . Le fait que la sorcière de salem parle de m'avoir déjà dessiner me surprend, maintenant je suis sur de qui il s'agit et ça me fait doucement sourire. Mais ce sourire s'efface très vite quand Bloody Mary rappel timidement sa demande. Immobile les regardant toute les deux je me contente de dire.

« Pardon, mais je n'ai jamais dansé, je doute que je pourrais satisfaire ton envie de danse... Bloody Mary. »

Puis je regarde la personne que je viens de reconnaître, la sorcière de salem et lui demande.

« Et toi comment peux-tu être sur de m'avoir dessiné? Je suis couvert de la tête au pieds. C'est plutôt difficile de reconnaître une personne vêtue ainsi non? »

En tout cas moi je l'ai reconnue, à ça voie et façon de parler tout simplement unique dans toute l'école: le bégaiement très fréquent lorsqu'elle prends la parole.
☆☆★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 6:34

Cette scène me faisais mal... Pourquoi? Je ne sait pas les voir tout les deux. J'avais l’impression d'être de trop... Rien qu'à leur manière de se comporter. J'avait envie de partir mais je devait me reprendre bon dieu! Je reprit en souriant, je devais me reprendre. Mais une partit de moi me crier "Vas y emmène l'eux sur la piste crétine!" et la seconde "Mais t'es idiote! Tu devrais les laisser! Tu voit bien que tu les gènes alors part!" Mais laquelle choisi finalement j'ai choisit la première. Même si je ne savait pas qui c'était je voulais danser avec lui car j'adoré son look mais aussi car j'était poussé sentimentalement a aller le voir. Donc je reprit la parole en souriant.

« On sera deux ... Je danse comme un pied. En plus le temps passera plus vite, vous ne pensez pas? »

☆★★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 6:39

Oups...Apparemment je suis tombé sur eux au mauvais moment... Je me mordis les lèvres encore désolé d'avoir gâcher cette demande. Puis je le regardais de nouveau, c'est vrai il a raison, comment je peux être sur de l'avoir dessiné? Je ne peux pas juste m'en tenir à sa silhouette...mais si je le reconnais juste à ça c'est que j'ai du beaucoup le dessiner...Quelqu'un que je vois fréquemment, dans le club peut être? ou en classe? peut être les deux? Malheureusement je ne peux voir rien d'autre sur lui qui peut m'aider. Je me relevais lentement puis je l'observais cherchant un quelconque indice.

"Je..Je ne sa..sais pas tr..trop, la sil..silhou..silhouette je..je pense. Si..si je ne t..t'ai pas des..dessiné a..alors on doit se cr..croiser sou..souvent au club o..ou en cou..cours. Ma..mais je..je peux me trom..tromper même si..."

Je regardais les gens aux alentours un peu gênée car malgré que je lui ai dis ça je suis sur de l'avoir dessiné. En partie car je n'oublie pas ce que je dessine et donc je n'oublie les personnes que j'ai dessiné même si la je n'arrive pas à mettre des éléments autres que sa silhouette dans ma tête c'est surement du à son masque et sa cape.
☆☆★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 7:48

Je reste figé surpris de voir que l'inconnue déguisé en Bloody Mary insiste n'aillant visiblement pas non plus les bases de la danse. En gros je ne savais plus trop quoi dire ni répondre. Je regarde un peu autour de moi et écoute ce que la sorcière de salem avait à me dire, étant maintenant une certitude je sais qui elle est je lui dit alors d'un manière amical.

« Très certainement oui, au club d'art. »

Je me tourne vers l'autre jeune fille et me sentais un peu mal pour elle, elle a eu le courage de demander une danse, et d'insister malgré le fait que je ne sache pas danser. Je lui devais au moins bien ça. Je m'approche de la sorcière et lui murmure.

« Je reviens te voir dès que j'aurais fini de danser une chanson avec cette jeune fille mon amie... »

Puis je me tourne vers Bloody Mary.

« On peut toujours essayer de danser pendant une chanson dans ce cas. En espérant qu'on ne fera mal à personne. »
☆★★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 7:59

Au club d'art...Il n'y a qu'une seule personne au club que j'ai beaucoup dessiné...alors ça serai lui ? Mais il a du me reconnaître depuis longtemps alors? Il sait comment je suis donc c'est obligé enfin si c'est lui...
Après avoir entendue ce qu'il m'a dit, je ne pus m'empêcher de sourire, rassurée de ne pas m'être trompée sur son identité. Je lui réponds d'un signe positive de la tête et je le regardais partir avec Bloody en faisant la moue. Moi aussi j'aurai bien aimé danser mais je suis trop stupide au point de me fouler la cheville. Des fois, je m'énerve toute seule c'est pitoyable...
Administratrice
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 309
CHAMBRE : Chambre 201. Avec Miyuki.

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 1 Nov - 13:09

Ignore-le, il est stupide.
Rien de plus qu'un pois chiche comme déco' dans sa boite crânienne, elle était prête à prendre les paris.
George le dévisagea à travers son masque avant de descendre son regard sur l'une des mains de son partenaire. Sur une des mains un peu trop aventureuse.
Soit il était téméraire, soit il était clairement suicidaire.
D'un revers du bras, elle dégagea la prise de l'inopportun avec une moue narquoise.

Faites qu'elle se trompe, faites qu'elle se trompe.

On pourra lui expliquer un jour pourquoi tout revenait toujours à l'absence de cerveau de la gente masculine ? En ferait-elle une si GRANDE fixation ?
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 432
CHAMBRE : 402

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Dim 2 Nov - 0:04

Aucune réponse. A croire que ce que je lui avait dit ne lui avait pas vraiment plus. Bien que je pense que la suite ne lui plairai pas forcément, surtout ci celle qui était sous le masque était la personne à laquelle je pensais. Bientôt il serai 23h et bientot je serai fixé. Elle dégage ma main, ce qui me fait un peu râler mais soit. Je reste aux cotés de la demoiselle.
« Ce silence est-il synonyme de oui ? Je peux t'offrir des cours sans demander quelque chose en contre partie ne t'en fait pas. »
J'avais un large sourire derrière mon masque, n'attendant qu'une chose. Que les masques tombent, que je puisse sourire de façon visible et faire la une du journal, dans l'article des couple de danse pour le bal, ou une rumeur du genre, ça serai parfait.
☆☆★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Dim 2 Nov - 4:29

Je m'éloigna sur la piste de danse avec la dame blanche pour danser, j'avais le cœur qui battais a la chamade comme si cette main étais a "quelqu'un" que j'avait aimé un jour. Je me sentais mal a l'aise vis a vis de la jolie sorcière je la vit de loin avec une des expressions des plus adorable. Mais au fond de moi j'avais honte.

Je prit ses mains et les posa sur mes hanches et en souriant. En tout cas une chose me faisais peur: Marcher sur sa belle cape blanche et de tomber sur lui. Sa me générai de perdre ma perruque blonde si tôt.

« Tu n'a qu'à me laisser guider les mouvements en tout cas n'est pas peur de me marcher sur les pieds je ne suis pas sensible. »
☆☆★★★

Dossier Scolaire

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Dim 2 Nov - 5:36

Une fois sur la piste de danse j'angoisse un peu aillant peur dans le fond du ridicule, alors oui certes les masques me sauve la mise. Il me suffirait de quitter la danse avant la tombé des masques et se sera bon pour moi. Prenant la mains de Bloody Mary j'entre dans la piste de danse tête basse pour regarder les pieds et tenter de comprendre au mieux comment fonctionne une danse à deux. La musique commence et suite au dire de ma partenaire je tente quand même de faire bonne figure sans pour autant trop me rapprocher de la jeune fille.

« Bah ça dépends si on est tout les deux débutants que se soit l'un ou l'autre qui guide se sera dur. Donc autant rester dans la tradition de l'homme qui guide non? »

D'un coin de l'œil je regarde la sorcière de salem surveillant un peu que tout aille bien pour elle et commence les premiers pas tête basse et concentré. J'offre une danse pour une chanson, se serait bête que je lui marche sur le pieds, même si selon elle ça ne la dérangerais pas.
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 57
CHAMBRE : 302

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Dim 2 Nov - 6:30

L'heure tournait, les couples dansants se succédaient, et la tombée des masques s'approchait. Big Foot décida dans cette optique de se laisser filer vers le côté de la piste danse afin d'abréger son calvaire et possiblement celui de sa cavalière d'un soir. Il s'arrêta donc doucement vers la table remplie d'amuse-gueule et se laissa soupirer intérieur de satisfaction de n'avoir écraser les pieds de personnes. Il tendit le bras pour prendre un verre, le tendit à sa partenaire et en reprit un autre pour lui même. Sauf que. Avec un masque on boit comment ? Bien joué l'idiot, tu allais devoir attendre encore un petit moment avant de boire un coup...

« Bon, ça ne se sera pas trop mal passé en fin de compte. Par contre j'ai hâte d'enlever cette tête de gorille, ça m'insupporte... Pas toi ? »
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Dim 2 Nov - 8:06

Tu commences légèrement à avoir mal aux pieds. Quelle idée tu as eu aussi de mettre cette nouvelle paire de talon pour un bal. Tu te maudis intérieurement. Mais au moins, il faut que tu te l’avoue, ton cavalier ne les aura pas abîmé. Tu te laisses emporter vers le coté de la piste, juste avant d’arrêter de danser. Tes pieds étaient entièrement d'accord avec ce choix. Ton cavalier t'offre un verre tu souris et le remercie avec un large sourire. Sa remarque tu laisses échapper un petit rire cristallin et prend la parole à ton tour.
« Oui, ça c'est bien passé même. Et tu as raison, cela nous fera du bien de voir avec qui nous avons accordé cette danse. »
Ton sourire ne quitte plus ton visage, alors que tu tourne ton regard vers l'endroit ou le directeur avait fait son discourt en début de soirée. Vivement l'annonce de la mise bas des masque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant