AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .
 

 [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Dim 2 Nov - 8:17


Nous commencions enfin a danser. Il commencer a guider la tête basse.... Sa y est je le reconnais! Mon coeur accélérer en sentant sa mains. Mais mon coeur me faisait mal pourquoi... ce n'est pas médicales mais sentimental. Je savais qu'il y était mais lui non. Je ne pouvais m'empêcher d'afficher cette bouille tristounette. Sa me brisé je pourrai lui dire mais j'avais une boule dans la gorge je n'oser pas le regarder. Préférant regardais la sortit. Puis finalement j'vais lui dire mais comment.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 57
CHAMBRE : 302


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Dim 2 Nov - 9:20

Le verre toujours dans la main, l'impossibilité de le boire toujours présente. Ca commence à énerver un peu Big mais bon, le principal calvaire était finit. Sa partenaire -ex-partenaire - réagit à sa remarque en confirmant que son envie était également de voir les masques tombés mais pour une autre raison. Celle-ci fit sourire Big dans son costume même si lui-même était persuadé avoir dansé avec une parfaite inconnue.

« Et bien... M'aurais-tu reconnu d'une manière ou d'une autre ? Pour ma part je pense qu'avec ou sans le masque je ne saurais t’attribuer ton nom malheureusement. Enfin, toujours pourrons nous boire ce qui l'y a dans nos verre. »

Il s'en rendait compte maintenant mais il s'exprimait de manière bien polie. Plus que d'habitude et d'habitude on le trouvait trop poli. ... Il passait pour une tapette là non ? Ou alors le fait d'être un parfait inconnu entourés de parfait inconnu poussait tout le monde à faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Dim 2 Nov - 9:53

Tu te demandes encore pourquoi tu as mis cette paire de talon ce soir. Tu souffles enfin un peu, attendant comme ton cavalier de ce soir la tombé des masques. Tu souris une fois de plus quand ton partenaire te demande si tu l'as reconnu. Tu es certaine que non. Bien que tu soit sur qu'il soit un collégien, ou bien un lycéen de petite taille, c'est là que tu te maudit d'avoir mit des talons.
« Non je ne t'ai pas reconnu, mais je pense que je ne t'ai surement jamais croisé ou très rarement. Je pense, malgré ton masque, que tu es un collégien, ai-je raison ? »
Tu es presque sûre de toi, pourtant tu sais également que tu ne le connais pas, sa voix ne te dit rien. Et la musique n'aidait pas vraiment à repérer une personne juste au son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 57
CHAMBRE : 302


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Dim 2 Nov - 10:16

Touché. Elle avait vu juste il était collégien. Rien de très dur à déterminé puisqu'il n'avait pas la taille d'un lycéen mais ça l'énervait quand même intérieurement de s'être fait griller de cette manière. Parce que lui n'avait rien put savoir sur elle, ni son âge, bien qu'elle soit très probablement plus âgée et donc au lycée/université - probablement université -, ni quoi que ce soit d'autre sur son rang par exemple. Tss... Très énervant. Mais bon, ne pas répondre à la provocation autrement que par un sourire "sincère" était sa spécialité après tout.

« Les masques sont là pour quelque chose malheureusement, pourquoi nous imposer l'anonymat si on ne joue pas le jeu jusqu' au bout ? Ni collégien, ni lycéen je suis simplement un gorille ou quelque chose du genre pour le moment. Même si mon gabarit indique autre chose.» ajouta t-il en rigolant

Y avait-il pire casting pour quelqu'un nommé "Big Foot" qu'un collégien de la taille... d'un collégien et dont les pieds représentaient la fierté ? Saloperie de masques...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Dim 2 Nov - 10:26

Tu penses avoir raison sur son identité, bien qu'il ne te le confirme pas. Cela t'amuses. Il n'avait pas tord de vouloir jouer le jeu jusqu'au bout, enfin, c'est lui qui avait demandé. Cela te fais un peu rire de nouveau.Tu joueras le jeu jusqu'au bout, de toute façon tu n'as pas l'intention de le questionner. Tu réponds sur un ton naturel et amusé.
« Je ne répondais qu'à ta question jeune homme. Et oui c'est ton gabarit qui te vends, mais ne t'en fais pas je n'ébruiterai pas la chose, crois moi. »
Une chose est sûre, tu n'allais pas ébruiter la chose, cela te faisais étrange de savoir que tu venais surement de danser avec un collégien, tellement étrange... Tu ne trouve aucun autre mot pour décrir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆☆☆☆

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 689
CHAMBRE : Chambre 102, Pavillon A.


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Dim 2 Nov - 16:17


Cette pagaille dansante tourbillonnaient en symphonie, sous les yeux d'un bête homme tel que Voldemort. Il préférait rester dans l'ombre, loin de cette source joyeuse et festive. Les gens parlaient et dansaient, sous cette musique où l'ouïe s'abandonnait. Quel ennui cela était. Pourquoi s'y abandonner ? Voldemort préférait persister, dans sa grande survie, dans son petit coin qu'il se réservait, loin de la foule. Sa présence avait éveillée quelques regards en coin. Peu importe, Voldemort préférait se soustraire à la foule et se fondre dans le décor. Malheureusement, son apparence ne s'apparentait qu'à une tâche dans le décor ou presque. Il ne pouvait fuir comme une lamentable proie, ce n'était qu'impossible, dans une telle prison de joie comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Directeur de l'établisssement

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 335


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 3 Nov - 10:37

Que les masques tombent.
Plus tard que ce qu'il avait prévu, Danzô revint sur la scène pour annoncer quelque chose que tous attendent depuis longtemps. Un simple raclement de gorge et les mots tant attendus résonnent dans la grande salle.

" - Jeunes gens, vous avez maintenant le droit de dévoiler votre visage à votre partenaire et à tous ceux qui se trouve dans la salle. Vous avez jusqu'à une heure du matin pour profiter de cette soirée, si tous se passe sans incident. Bonne fin de soirée à toutes et à tous ! "

Surprise ? Partenaire déjà démasqué ? Voyez par vous même si vous aviez tord ou raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 3 Nov - 13:47

Concentré comme au possible je fixe le sol sans me rendre compte que m'a partenaire m'a reconnue par je ne sais quel miracle. Petit à petit je commence à saisir le rythme qu'on vient de prendre sur la chanson et maintient le rythme en espérant rendre la danse le plus agréable et facile possible.

Une fois la chanson terminé la tombé des masque aillant très vite lieux je fais un signe de tête en guise de remerciement et lui dit tout en m'éclipsant près de Natsuko que j'ai très vite reconnue pour enlever mon masque.

« Merci pour la danse passez une bonne soirée Bloody Mary »

Une fois près de mon amis étouffant un peu dans mon masque je l'enlève et regarde la jeune fille avec un sourire très discret et timide, c'est à peine si on pouvait parvenir à voir se sourire.

« T'as cheville va mieux Oshiro-san? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 3 Nov - 20:08

J'étais perdu dans mes pensées en regardant les autres danser. J'essayais de voir comment ça se pratiquer et je pense avoir saisi le principale. Je tournais légèrement ma cheville pour voir comment elle allait, la douleur était moins présente c'était déjà ça. La tombée des masques fut annoncée, j'enlevais timidement le mien  tout en regardant du côté de mon ami. Je souriais timidement en voyant que c'était bien Sabaku-san, j'en étais soulagé d'ailleurs.

"O..oui ça va un peu mieux...Depuis combien de temps m'as-tu reconnu Sabaku-san?"

Je lui souris timidement tout en baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 4 Nov - 0:55


C'était facile de le reconnaître: sa voie malgré le masque, la couleur de ses yeux qui est très rare mais aussi a sa manière de faire. Je refuser de faire tomber le masque enlevant juste les lentille de contacte noir qui me faisais mal. Je le regard partir loin ma conscience revenue mais je ne l'écoute pas. Puis me vint une idée mais il fallait qu'il soit seul.

« La soirée est loin d'être terminer. » dit je dans un murmures. Je ne vais pas être diabolique mais être poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 2375


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 10 Nov - 4:59

La tombée des masque est là, et devinez avec qui je bavarder ? Mon ami Shikamaru, pas besoin de savoir son identité, je tombais dessus ! Je me se,tais un peu soulagé, pas la peine de faire les présentations, au moins je le connaissais bien. Je lui fit donc un sourire plains de sympathie:

« Ravie de tomber sur une tête que je connais, et j'aurais du me douter que s'était toi, la danse c'est pas vraiment ton truc, j'aurais du le deviner. »

Puis je me tournais vers le buffet qui me tendait les bras. Je prenais donc un verre pour servir le jus de fruit qui remplacé le traditionnel punch. Puis j'en remplis un second que je tendis à Shika, avant de commencer à boire, zyeutant un peu la salle. Un peu plus loin je reconnu Aya, la pauvre, elle avait surement été démasquée rapidement, j’essayais de lui faire un quelconque signe, mais il y avait trop de monde pour qu'elle puisse m'apercevoir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 10 Nov - 5:10

   Tu en étais certaine, et maintenant tu allais pouvoir le voir par toi même. Tu enlèves ton masque, et te pose ton regard sur le visage du jeune homme avec qui tu avais dansé durant le début de soirée. Tu souris, tu le savais, et c'est pour cela que tu ne voulais pas trop que tout cela s'ébruite. Ce n'était pas de la faute du jeune homme et tu le savais, ni de la tienne d'ailleurs, mais cela te mettrai presque mal à l'aise. Tout cette écart d'age quand même... Tu bois une gorgée de ta boisson avant de reprendre la parole.
« Alors jeune homme, quel est ton prénom ? Je me présente, je suis Sayuri Îto, je suis une étudiante de deuxième année.»
   Tu lui offre un large sourire, attendant sagement sa réaction, et essayant de ne pas laisser paraitre cette légère déception, car tu le sais, ça se saura, les journalistes n'ont pas leurs yeux dans leur poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 57
CHAMBRE : 302


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 10 Nov - 7:07

Enfin il allait enlever cette tête de singe. Raah pas trop tôt. Shuishi tira rapidement sur son masque hideux qu'il posa délicatement sur une table prenant bien soin de l'oublier sans le faire exprès. Puis il retourna son regard vers sa partenaire qui, une fois débarrassée elle-aussi de sa tête de vampire, confirmait le fait qu'elle soit universitaire ou proche. Cependant elle affirma, tout en se présentant, être en classe universitaire. Il ne montra malgré tout pas son interrogation et se contenta de rendre la politesse à la dame s'étant présenté avant lui. ... Il devait arrêter de ce conduire en chevalier, il allait finir par vomir des arc-en-ciel...

« Enchanté Sayuri, je m'appelle Shuishi Swift, collégien de deuxième année. Ah, je ne sais pas toi mais j'ai l'impression de respirer de nouveau après de longues minutes d’apnée. »

Puis il leva son verre et la porta enfin à ses lèvres en savourant le liquide qui irriguait finalement sa gorge. Bon, la mascarade était finie, mais il ne laissais toujours pas tomber le masque dans un sens... Vivement la vraie fin de cette soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 10 Nov - 7:24

Shikamaru s'ébroua et repassa sa main dans ses cheveux qui avait, après un énième exploit de la souplesse capillaire face à l'attraction de la terre, réussit à tenir en place. Encore heureux, déjà ridicule avec une tête de zombie, se retrouver cheveux détachés et il se serait taper l'affiche. Il se tourna vers Ikki qui avait enlevé son masque de lion et qui semblait surpris de le reconnaître. Lui l'était moins, simplement par son manque d'expression faciale vis-à-vis de son ami.

Il prit le verre que l'autre brun lui tendait et but un long coup, avant de piquer une chips et de la manger. Faire des buffets avec Choji lui avait appris quelque chose, si tu attends en restant poli, t'as plus rien à manger.

On se demande pourquoi Temari a tant insisté sur cet événement hein... Faut dire qu'on montre le bon exemple en tant que membre du comité là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 11 Nov - 1:36


La levée des masques était enfin arrivée. Pour sa part, elle savait pertinemment que ce petit jeu s'était révélé inefficace dans son cas, mais ce n'est pas comme si elle ne s'y était pas attendue. Depuis le temps, la lycéenne s'était résignée à rester observatrice. Et puis la soirée s'était bien déroulée dans l'ensemble. Désormais, elle aurait de quoi alimenter les ragots avec les quelques valses effectuées, n'est-ce pas ? Tout en sirotant son jus d'orange sanguine, cette pensée agrandit son sourire. Par ailleurs, elle reconnue certains et certaines camarades de classe dont Ikki d'où elle crut apercevoir un geste, mais ce fut sans doute son imagination. Sur la piste de danse aucun qu'elle ne connaissait particulièrement, sauf quelques membres de son club. Bien maintenant que le meilleur s'était achevé, autant rentrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 2375


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 11 Nov - 4:36

Je termina d'une traite mon verre de jus de fruit. Je ne pu m'empecher de sourire suite à la remarque de Shikamaru. C'est vrai que l'on ne montrai pas du tout le bon exemble, mais bon, autant rester à l'écart que saccager cette danse non ? Avec cette nouvelle musique je pourrai me permettre d'aller sur la piste mais cela ne me tentais pas vraiment. Je pris donc la parole:

"- Oui tu as raison, mais bon elle semble bien s'amuser avec quelqu'un de ma classe. Enfin, surement avant qu'elle ne l'envoie bouler, à moins qu'elle l'apprécie, enfin je ne sais pas. Tu m'excusera Shika, mais j'ai quelqu'un à aller saluer, bonne fin de soirée. "

Je me dirigeais donc vers Aya pour la saluer. Car depuis notre rencontre en ville, et la fois ou nous sommes arrivé en retard, je la concidérais comme une amie. Je m'avançais donc vers elle avec une large sourire:

"- Salut ! Comment tu vas ? J'immagine que ce genre de soirée ne doit pas être très sympa quand il faut la finir seul."

C'est vrai, elle ne pouvais pas danser, et rester seule près du buffet ne devait pas être fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mar 11 Nov - 11:14

Oui, mieux vaut rentrer. Pensa-t-elle avant d'être surprise par la présence d'une personne. Il suffit d'entendre la voix de ladite personne pour qu'elle reconnaisse celle-ci. Ikki. La brune leva la tête pour apercevoir son visage et elle sourit tout en le saluant. Par la suite, la brune parut presque amusée de sa question.

-Je parais si déprimée... ? Demanda-telle en riant légèrement avant de continuer. Je te rassure, je vais bien. Enfin, je suis plutôt habituée maintenant à ce que ça se passe comme ça. On s'y accommode avec le temps. Termina-t-elle souriante.

La demoiselle n'avait pas envie d'attiser une quelconque pitié à son égard. C'était bien la dernière chose qu'elle voulait. Ainsi, elle finit son verre et reprit rapidement la parole toujours de sa voix doucereuse.

-Et toi tu vas bien ? La soirée t'as plu ? Il ne me semble pas t'avoir vu danser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 2375


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mer 12 Nov - 2:23

J'affichais une large sourire et ris un peu en même temps que la demoiselle. Bien sur que non, elle ne paraissait pas déprimée du tout. Je reprit donc rapidement la parole :

" - Non, surtout pas avec ce radieux sourire et ton rire. Les élèves ne sont pas vraiment très polie de laisser seule une demoiselle. "

C'est vrai après tout, on dit souvent que c'est aux hommes d'inviter les demoiselles pour danser. Bien qu'elle ne puisse pas danser, simplement lui tenir compagnie aurait était suffisant. Puis avant que je n'ajoute quoi que se soit elle me retourna la question. Bien que je n'ai pas foulé la piste, j'allais bien, et c'était mieux ainsi.

" - Oui je vais bien, je suis content de n'avoir écrasé les pieds de personne en évitant d'aller danser, car la valse, ce n'est pas une danse que je pratique. Et puis la soirée c'est bien passée, sans aucun incident, le directeur sera content, et nous membres du conseils nous n'auront pas de reproche de sa part. "

Mon sourire était toujours aussi flagrant. J'étais vraiment content que tous se soit bien passé, et puis maintenant que les masques étaient tombés je me sentais un peu mieux. Savoir qui on a en face de nous était quelque chose de rassurant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Mer 12 Nov - 13:06

Je souris légèrement lorsque j’apprends avec grand soulagement que Oshiro-san va mieux au niveau de sa cheville. C’est tout de même intrigeant… ces talons… Pourquoi en porter si on ne parvient pas à marcher avec ? Ça nous donne juste le risque de se blesser… Un peu comme Oshiro en ce moment même. Je finis pas regarder autour de moi l’étendue des dégâts et constate enfin de compte qu’il n’y en a pas eu tant que ça par le plus grand des soulagements.

C’est alors que je me concentre de nouveau sur mon amie avec qui je compte passer la soirée avec la seule condition qu’elle n’y voit aucun inconvénient.

« Est-ce que tu te sens de marcher un peu ? »

Je prends doucement sa main sans me rendre compte m’étant juste assis à côté d’elle. Surpris j’enlève vite m mains l’air de rien et ajoute pour oublier.

« Je peux toujours aller te chercher ce que tu souhaites au pire ou alors… »

Je la regarde droit dans les yeux et ajoute après un silence gênant.

« Si tu souhaitais passer la soirée avec quelqu’un d’autre je comprendrais. »

J’ai été un peu brusque et idiot sur le coup, serait-ce à cause de l’inquiétude ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Jeu 13 Nov - 5:40

Je souris à mon ami, contente qu'il soit revenu. Je rougis légèrement quand il me prit ma main, j'étais à la fois contente et gênée sans savoir réellement pourquoi. Je me posais alors encore plus de question quand je me sentis déçu qu'il l'enlève aussi vite. Pourquoi je voulais qu'il laisse sa main? C'est peut être parce que c'et gênant qu'il a enlevé?
Mon sourire se transformait peu à peu en une légère moue quand je l'entendis parler. Je lui pris alors ses mains avant de lui répondre.

"Je pense que je peux marcher de nouveau, la douleur est moins présente. Et je veux rester avec toi!!"

J'avais dis les dernières paroles avec plein de conviction, je me suis sentis rougir un peu honteuse de ce léger caprice mais je voulais vraiment passer la soirée avec lui, il est mon ami après tous...

"En..enfin, si ça te gêne pas bien sur..."

Je lui fis alors un petit sourire timide. C'est dernier temps je me pose vraiment trop de question, je pense que je devrai y réfléchir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Jeu 13 Nov - 7:45



Seul dehors je ne supporte pas être autant entouré. J'enlève mes chaussures a talons me retrouvant alors pied nue comme un sauvageons ou un gamin vivant loin de la civilisations. Sortants mon téléphone dissimulé dans ma poche. Une dizaine de message sois pour me souhaité Halloween ou des offres téléphoniques... rien d'intéressant. Je mit donc mes écouteurs puis mis une chanson allant avec ce thème horrible: My little pony. Non je rigole! Je mit donc : Dark Wood Circus. Elle étais dure et mélancolique à souhait! Commençant à fredonner de douce parole... c'est un mensonge. Observant celui qui avais volé mon coeur, mon esprit, et mon corps. Chacun de ses fais et geste était une informations en plus. Puis je regarda la fille qui était à ses côtés elle me disais vaguement quelque chose... continua à chanter melancoliquement

« Shini tai yo shini tai yo koko kara dashite kudasai. "Sore wa muri na koto" to dareka ga itte ita kiga suru»

Puis je reçut un message d'une amie me questionnant sur le fais si j'avais "profiter" de la situation pour me rapprocher de lui. Quand je lui est dit oui mais en partit non. Elle ma a moitié engueuler. Ce qui me fit légèrement soupiré collant mon dos au mur le faisant glisser jusqu'au sol. Regardant l'horizon chantant en boucle cette chanson puis change pour écouter "carnival". Quand j'y pense je devrai prendre les devant pour être son ami.

traduction:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 191
CHAMBRE : 101


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Jeu 13 Nov - 10:59

Elle haussa des épaules négligemment toujours en gardant son entrain habituel.

-Ah, et ne t'en fais pas, être spectatrice me conviens tout autant et puis maintenant tu es là pour me sauver de la solitude. En tout cas, tu me rassures, un instant j'ai cru que je ressemblais à un zombie. Dit-elle en riant toujours aux éclats.

Maintenant que son camarade était là, son envie de partir s'était dissipée. C'était une bonne occasion de bavarder depuis la dernière fois où ils s'étaient vus. Elle écouta le jeune homme parler après qu'elle lui eut posée des questions. Encore une fois la jeune fille rit gentiment toujours aussi amusée.

-J'étais pourtant persuadée que tu devais avoir des talents cachés en danse ! Tu as dû faire des déçues où tu risque d'en faire si tu restes ici plus longtemps. S'exclama-t-elle en lui faisant un sourire taquin.

Oh, elle se doutait bien qu'il ne devait pas être emballé par la piste de danse valse ou non. Néanmoins, le taquiner à ce sujet lui avait paru naturel. Rien de méchant, mais instinctivement elle devait le considérer comme un ami pour ce permettre ceci.

-Enfin, en tout cas tu as raison le principal est que tout ce soit bien passé. Hm, je vais chercher à boire tu en veux ? A moins que la piste de danse t'attire. Termina-t-elle toujours en plaisantant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 15 Nov - 1:43

Je ne remarque pas vraiment la mine boudeuse que fait Oshiro quand j’enlève ma main contre la sienne. Et c’est cette ignorance qui fait que j’hoquette presque de surprise (c’est lege mais vous connaissais Gaara il n’est pas super expressif) lorsque je sens mes deux mains contre celle de mon amie. La voire prendre une tel initiative me surprend, elle qui habituellement est plutôt timide au point de bégayer, je ne me serais jamais douté qu’un jour elle me prendrait les mains pour me dire qu’elle n’a plus mal au pied et qu’elle veut passer la soirée avec moi. Mais sa vrais nature revient très vite au galop, d’une petite voix elle demande mon consentement. Je lui offre un sourire amusé et me lève en gardant les mains contre les siennes et lui répond d’un air le plus rassurant possible.

« Pourquoi je te le proposerais si ça me dérangerais ? »

Une fois debout de garde une main contre la sienne un peu de peur qu’elle ne tombe sous la douleur de sa cheville, ne connaissant pas de degrés de douleur de mon amie.

« Tu devrais changer de chaussure avant de te faire de nouveau mal… »

Doucement et surement je me dirige vers le buffet avec elle, ce masque m’étouffais un peu et m’a rendu la gorge bien sèche j’avais besoin de boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Sam 15 Nov - 2:15

J'acquiesçais un peu gêner de ma question un peu idiote sur le coup. Je me levais doucement et le suivi jusqu'au buffet.

"Je...je n'en ai pas d'autre avec moi.."

Je me grattais nerveusement la tête avec ma main libre puis je regardais attentivement le buffet en serrant un peu plus sa main pour être sur qu'il était encore la. Je ne savais pas quoi prendre,il y avait encore tellement choix. Je tournais ma tête vers le jeune roux en lui souriant timidement.

"Qu..qu'est-ce que tu..tu vas prendre? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 2375


MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   Lun 17 Nov - 2:00

Je laissais à mon tour un léger rire s'échapper. Bien sur que non elle ne ressemblait pas à un zombie. Puis je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'elle me dise que je la sauve de sa solitude me faisais plaisir.

" - Non, tu ne ressembles pas à un zombie ne t'en fais pas, loin de là même. Je ne comprend pas comment les personnes ne vouant plus danser ne sont pas venu te proposer un verre. "

Cela sous-entendait vaguement que c'est ce que j'étais venu faire. Certes, tardivement, mais j'étais tout de même là. Et puis ce n'est pas comme si la compagnie de la demoiselle était déplaisante. Elle me fis sourire lorsqu'elle ajouta pour rire que je lui semblait avoir des talents de danseur. Certes j'avais su me débrouiller sur une piste de danse, les rare fois ou je m'étais perdu en boite de nuit, mais de là à savoir danser une valse... La marche était grande. Je lève les yeux au ciel en ajoutant avec peu d’entrain.

" - Pas certain que des personnes soient déçues de ne pas s'être fait écraser par un piètre danseur. "

Au moins j'avais évité à ces personnes des douleurs de pieds qui seraient restés le lendemain. Son dernier pique me fis tirer une moue boudeuse, c'était si flagrant que ça, que la piste ne m’attirait pas le moins du monde ? Je prend donc les devants, pour m'éloigner de cette piste maudite.

" -C'est d'accord pour un verre, mais c'est moi qui te l'offre. Je ne vais pas laisser une charmante demoiselle me servir cela serai un manque de galanterie de ma part. "

Sans plus attendre je m’exécute, tendant un verre de jus de fruit à Aya avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Évent] If you wanna be cool, follow one simple rule : don't mess with the flow !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Salle des fêtes-