AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .
 

 Flâneries sur le toit [Shikamaru Nara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 20
CHAMBRE : N°201 - Jade Rhodes/Temari no Sabaku


MessageSujet: Flâneries sur le toit [Shikamaru Nara]   Dim 4 Jan - 8:12



Flâneries sur le toit


Il était presque une heure de l'après-midi et Kumiko venait de terminer de manger. Elle cherchait donc un coin tranquille pour écouter sa musique peinard. Mais comme c'était la pause déjeuné, pas moyen de trouver un endroit calme dans le parc, et il était hors de question de se réfugier dans les couloirs : de un parce que les surveillants étaient chiants, et de deux car il faisait très beau ce jour là, et Kumiko voulais profiter du soleil.

La rose, en tournant son regard vers son bâtiment, eut l'idée d'aller sur le toit. Certes, c'était risqué, mais personne ne viendrait l'emmerder et elle aurait une vue magnifique de là haut.
Elle se faufila donc discrètement dans le bâtiment, et monta les escaliers jusqu'au toit. Elle referma la porte doucement, essayent de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire pincer.

Kumiko posa son sac par terre, y piocha son casque qu'elle brancha sur son lecteur mp3, puis elle alla s'asseoir sur une bouche d'aération pour être en hauteur et apprécier la vue, sans être aperçue par les gens en bas dans le parc.

Elle lança sa playlist préférée en mode aléatoire, et le premier morceau se déversa dans les oreille de la rose : "Cherry Bomb" de The Runaway.
Kumiko s'allongea sur ses coude, profitant de sa musique et du calme qui l'entourait.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402


MessageSujet: Re: Flâneries sur le toit [Shikamaru Nara]   Dim 18 Jan - 9:46



Flaneries sur le toit...

Enfin du calme

Shikamaru et Kumiko




.
 

Il y avait bien un truc que Shikamaru regrettait depuis pas mal de temps, maintenant qu'il était en train de combler ce manque ça lui paraîssait évident. Allongés sur le dos, mains en guise de cousin pour éviter la dureté du sol de béton, les yeux fermés à l'ombre de la cage d'escalier, il profiait d'un instant de pur fainéantise, de pur calme. Combien de temps avait passé depuis la dernière fois qu'il s'était assoupi sur ce toit ? Des semaines probablement, cela lui semblait des mois.

Ce n'était pas transgresser les règles qui avait manquer au brun, loin de là. C'était peut-être même l'inverse puiqu'il séchait de plus en plus de cours. Monter sur le toit ne pouvait pas faire descendre plus sa réputation aux yeux du corps enseignant maintenant... D'ailleurs il ne séchait même pas en ce moment. Il profitait simplement, avant la reprise des cours, d'un moment de calme dans ce foutu établissement.

Tout l'énervait en ce moment, il ne pouvais plus se reposer. Où plutôt, dès qu'il essayait il se mettait à penser et à réflechir sur tout les sujets qui lui donnait la migraine. Ce qui tournait vite en rond puisqu'il n'y en avais que deux : Danzo et surtout Temari. Son banc préféré était d'ailleurs pollué par le fait qu'il se trouve à l'endroit où il avait rencontrer la blonde. Alors là, pour la première fois depuis au moins deux mois, il arrivait à oublier un peu son monde extérieure pour dormir.

Quoique non. Le problème quand on s'habitue au silence c'est que le moindre bruit devient un vacarme. Alors une porte se fermant à quelques centimètres de la tête du brun, imaginez sa tête. L'auteur de ce crime semblait être une fille qui n'avait absolument pas remarqué Shikamaru en passant. Au moins c'était pas un pion. Que faisait-elle là ? Pour une B, au vu de la lettre sur son uniforme, se mettre dans une situation illicite ne devait pas être commun. Mais ce n'était pas ses affaires, l voulait se relaxer, pas s'engueuler. Pas maintenant, pas pour des broutilles.

Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara | Terminée
» Shikamaru Nara | Relations
» Maison de Nara
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Toit-