AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez | .
 

 Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Directeur de l'établisssement

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 335


MessageSujet: Fermeture du forum.   Lun 20 Avr - 1:01

Fermeture du forum.


Je serai brève.

Je sais que notre conduite n'a pas du tout été irréprochable. Que notre façon de laisser ce forum en décrépitude n'était pas le meilleur comportement à adopter. Aucunes de nos excuses n'effaceront les 3 mois sans nouvelles.

Oui, nous avons abandonné. Nous avons abandonné parce qu'en dépit de nos relances, en dépit de nos nouvelles idées, de nos MPs, de nos attentes, il n'y a eu aucun retour d'ascenceur. Je veux bien que l'on nous rejete la faute quant au fait d'avoir laisser le forum mourir à petits feux, mais j'apprécie moyennement d'avoir eu à lire des remarques au sujet de l'état actuel du forum de personnes qui ne répondaient ni aux MPs, ni aux questionnaires, ni aux RPs. Nous sommes sincèrement désolées d'être parties, mais cette hypocrisie, celle que j'ai pu lire hier, m'a faite doucement rire.
Alors comme je le disais en haut, je vais être brève. Selon vos guillemets (J'apprécie qu'on mette en doute nos paroles), nous n'avions pas le temps. Et c'était en effet le cas. Mais pas uniquement. En ce qui me concerne, je serai directe, je ne vais pas bien moralement. Autant vous dire que mon état est souvent très proche de la dépression, si ce ne l'est pas, à fortiori, tous les jours. Mon année scolaire est catastrophique et durant tout ce temps, j'ai tenté de me rattraper comme je pouvais. Et cela cumulait à de graves problèmes familiaux sur lesquels je ne m'attarderais pas car cela ne concerne pas internet. En ce qui concerne Ikki, son année a extrêmement mal démarré. Et en dépit de ses efforts pour se remettre d'aplomb, le sort a semblé s'acharner sur elle, ce qui fait qu'à l'heure actuelle, elle va malheureusement mal.

Toutes mes excuses de ne pas avoir voulu partager cela avec toi, Aimara et je te remercie d'avoir largement parler dans notre dos.

Et OUI, en effet, il n'est pas si facile et si rapide de donner accès au forum, comme Naoya l'avait proposé. Non, nous n'avons rien à "cacher", mais nos idées, nos codes, nos fiches, nos textes, nos plans, nous n'avons jamais eu une seule fois l'intention de les partager. Les discussions qui se trouvent dans la Zone Staff également puisque tout simplement, elles ne vous concernent ni vous, ni Aimara.

J'avais dans l'intention de venir ici m'excuser à la fin de mes partiels (qui ne sont pas terminées), mais suite à une journée en compagnie d'Ikki, j'ai décidé de m'en occuper plus tôt que prévu. Autant vous dire que les messages que j'ai pu lire, bien que je puisse comprendre la rancoeur de certaines personnes, m'ont laissé un goût amer. Nous avions véritablement dans l'idée de transmettre les codes à Aimara pour qu'elle puisse reprendre le forum, mais la semaine qui a suivit la conversation a été catastrophique. Ne pouvant plus prendre le temps de nous occuper des détails de la passation du forum, nous avons involontairement laissé cette situation s'éterniser. Situation que nous voulions clarifier quand mes examens auraient fait parti du passé. Cependant, j'ai cru comprendre qu'Aimara avait décidé de refaire un forum de son côté afin de reprendre l'idée de contexte qu'elle nous avait exposé, c'est donc en partie pour cette raison que nous avons décidé d'annoncer la fermeture du forum.

Au delà de tout ça, j'aimerai malgré tout vous remercier, vous remercier d'avoir répondu avec autant d'enthousiasme à certains de nos évents, d'avoir toujours été si chaleureux sur la CB, d'avoir autant d'idées et autant de délires totalement hillarants. Nous avons beaucoup partagé en votre compagnie, nous avons aussi énormément ri et croyez-le ou non, mais je pense qu'il n'y avait rien de meilleur pour nous de vous voir jouer le jeu pour nos évents et de vous voir autant vous impliquer. Vous n'aurez malheureusement jamais ses enregistrements de Karaoké auquel je devais me soumettre (pour la sauvegarde de la météo clémente que nous avons actuellement), mais j'ai eu beaucoup de plaisir à vous voir, vous, vous soumettre aux défis que nous vous avions attribués. Ou à toutes les autres bricoles que nous avions pu extraire de nos crânes pour vous les assigner. Je regrette que le forum ne soit pas allé plus loin. Nous en sommes en grande partie fautives, évidemment. Mais ce sont des choses qui peuvent se produire, indépendamment de notre volonté.

Encore une fois, Nous vous remercions d'avoir été là et d'avoir participé à la vie du forum. Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne continuation et nous espérons le meilleur pour vous.

J'ai été brève, donc.

Ikki & Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Designer ☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 48
CHAMBRE : N°203, paresseuse.


MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Dim 26 Avr - 12:12


Tout d'abord, bonsoir aux futurs de lecteurs de ce message. Il n'aura pour unique but que de répondre à ce qui a été dit sur moi précédemment, je ne rentrerais donc pas dans le débat concernant le reste du forum, étant donné que je suis absente depuis très longtemps déjà et je ne parle pas de choses dont j'ignore l'évolution. Donc, veuillez m'excuser pour ça.  Brille  Brille

Naoya Shindô a écrit:
Et Jade alors ? Où était-elle ? C’est vrai que son travail est d’être designer mais si on la suppliait elle pourrait élargir la durée de vie du forum jusqu’à votre retour. Et elle ne faisait pas son travail correctement... On est en Avril et c’est toujours le design d’Halloween (Octobre) *genre WTF ?!*. C’est vrai que moi-même, je n’étais pas très active aux derniers moments où j’étais sur Suzuki et depuis que j’ai été sur Naoya… Et je ne vais pas donner des excuses comme vous genre : je n’ai pas bien commencé mon année scolaire (que je ne l’ai pas bien commencé), j’avais une compétition inter scolaire à y participer (où on s’est arrêté à la demi-finale) et que j’ai mon brevet cette année (où je dois travailler assez dur pour dépasser la note de ma sœur)… Non, je prends la responsabilité. Le seul excuse que je donnerais c’est que je n’avais pas le courage de passer sur le forum, d’y rp et de vous causer… Pourquoi ? La flemme, le manque d’inspiration et… La dernière raison est trop personnelle que je ne vais pas la donner.

Eh bien, très bonne question que tu poses là. Où étais-je ? J'étais entre un code civil, un dictionnaire de terme juridique et un ordinateur. Donc, comme tu l'as deviné, je travaillais pour réussir ma première année. Je ne sais pas si les filles vous ont dit que j'étais très prise dans mes études et je ne sais plus si j'avais posté une absence. Donc, voilà où j'étais. A toi de voir si c'est une excuse satisfaisante ou non, mais pour moi ça l'est étant donné que les filles savent très bien ce qu'il se passe dans ma vie. Je n'ai pas bien commencé mon année, j'ai raté mon premier semestre. Je n'avais pas de compétition à participer. Je vis avec la constante pression de ma mère qui veut être fière de moi, je l'ai habituée à lui ramener de bonnes notes depuis ma tendre enfance. Je ne tiens pas à voir le regard déçu de ma mère si je lui annonce que je dois redoubler parce que je n'ai pas assez travaillé. Alors, pardonnez moi, mais je n'ai ni le temps ni le courage ni l'envie de passer sur le forum alors que j'ai une tonne de travail à boucler et des notes à remonter. Soi dit en passant, ta phrase sur le fait qu'on pouvait me supplier m'a arraché un sourire. Si les filles voulaient que je fasse quelque chose, elles demandent, elles ne supplient pas. Enfin, ceci est juste une parenthèse. Et concernant le design, oui WTF comme tu dis. Mais compte tenu de ce que j'ai dit précédemment, tu peux donc comprendre pourquoi il n'a pas été changé. Nous avons TOUS des tords, mais il n'est peut être pas nécessaire de parler sans savoir ce qu'il se passe réellement. Je tiens à m'excuser si mes propos sont violents, froids ou cassants, j'ai été juste blessée en lisant ton message. J'ai toujours essayé de faire des designs potables (enfin potable n'est pas le mot mais j'en ai pas d'autres) pour le forum. Je suis d'accord sur le fait qu'ils ne sont pas toujours centrés sur Naruto, l'essence même du forum, mais trouver de bonnes photos de qualité sur ce thème est assez difficile surtout qu'on les vois assez vite étant donné la faible quantité. On en fait vite le tour. Ce genre de critique m'a déjà été faite par le passé, et je les comprends. (J'ai bien compris que tu n'en as pas fait dans ton message mais je tenais à en parler rapidement) Voilà, j'en ai terminé là. Bien sûr, je ne suis pas fermée à toute réponse, étant donné que je viens moi même me défendre en répondant. KHS restera le forum où j'ai passé le plus de temps et j'y reste extrêmement attachée. Merci à tous ceux qui fait vivre ce bébé pendant ces nombreuses années, à la fondatrice qui a eu l'idée de fonder le forum et qui, grâce à elle, j'ai rencontré des personnes formidables.
Je souhaite une excellente continuation à tous ceux qui auront lu mon message et même à ceux qui ne reviendront pas lire ce message, bref à tous quoi.
Amicalement, Jade. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FERMETURE DU FORUM DU BETHUNOIS 62
» Fermeture du forum.
» Fermeture de forum
» Fermeture du forum
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: 
Administration du Forum
 :: Konoha Times :: La une
-