AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [CLOS] Un entrainement catastrophique? [Membre du club d'athlétisme + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Ittoki
Kazuma Ittoki
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 432
CHAMBRE : 402


[CLOS] Un entrainement catastrophique? [Membre du club d'athlétisme + libre]  Empty
MessageSujet: [CLOS] Un entrainement catastrophique? [Membre du club d'athlétisme + libre]    [CLOS] Un entrainement catastrophique? [Membre du club d'athlétisme + libre]  EmptyLun 3 Mar - 10:59




« Un entrainement catastrophique?»



[CLOS] Un entrainement catastrophique? [Membre du club d'athlétisme + libre]  702197tumblrmnmbm2Zqd21qcpl5co2250

Feat Orihime Gekijou - Ikki Strauss & other?

ça y est, le pire moment de l'année avait reprit. Les cours étaient encore plus chiant lorsque je ne dormais pas. Je me demande encore pourquoi je fais tous ses efforts. Heureusement que cette journée allé toucher à sa fin, plus que deux heures à supporter le prof nous répéter sans arrêt les même formules... Comme si on avait besoin d'entendre la même formule une vingtaine de fois pour la noter dans notre cours. Et après on me traite de cancre... Je ne suis pas mauvais, mais c'est plutôt un léger manque de volonté, bon un gros manque de volonté il faut l'avouer... Heureusement que les entrainements au club allaient reprendre, au moins j'allais pouvoir me défouler un peu sans que personne ne vienne gâcher ce moment. Je me demande d'ailleurs s'il y avait beaucoup de monde inscrit. En tout cas ils ne devaient pas y avoir de A vu que j'avais réussit à accéder au poste de président. Cela faisait deux ans que j'étais dans ce club et après le départ des deux anciennes j'étais en droit de réclamer ce poste. Mais avant ça il fallait encore attendre une longue heure... Je ne tenais plus, j'en avais marre de rester assis sur cette chaise à copier bêtement ce que disait le prof. Je levais donc la main pour demander la permission d'aller aux toilettes. Chose qu'étrangement le prof accepta. Ça avait peut être du bon d'être un minimum sérieux en classe... Non c'était totalement stupide et contre ma nature. De toute façon je n'avais pas l'intention de revenir en cours. Je laissais tout de même mon sac dans la salle, même si personne ne le prend je le retrouverais bien demain ou un autre jour.

Au lieux de prendre la direction des toilettes je quittais tranquillement la scolarité pour me rendre aux complexe sportif. J'avais pas mal de temps avant que les autres membres n'arrivent, au moins je pourrais être au calme pendant un moment et j'étais sûr d'être sur le terrain avant tous le monde, chose exemplaire pour le président d'un club. Chose qui ne me ressemblais pas forcément mais je ne sais pas pourquoi je tenais déjà à cette place que je venais tout juste d'acquérir. Je passais par le vestiaire pour me changer. J'avais tous ce qu'il me fallait vu que je laissais toujours du change dans un des cassiers. J'enfile rapidement un short et un t-shirt tout ce qu'il y a de plus banale. Certes il ne fait pas encore très chaud dehors, mais avec le soleil qui était encore au rendez vous je savais que je n'aurais pas froid en courant, alors pas la peine de s'encombrer avec un jogging. Lorsqu'il s'agit de faire du sport j'ai toujours préféré être en short, je me sens plus à l'aise, il m'arrive même souvent d'enlever mon t-shirt lorsqu'il n'y à pas grand monde et que les températures deviennent trop chaudes. Je sors, frissonnant légèrement à cause de la légère brise. Bon il fallait que je me bouge un peu pour me réchauffer. J'avais une demi heure devant moi avant que les autres n'arrivent, je ne m'étais même pas rendu compte à quel point j'avais trainé de le vestiaire, mais où est ce que j'avais la tête encore... Je branche mon ipod et met mon casque sur les oreilles pour m'isoler un peu le temps de commencer à courir tranquillement sur la piste. Je me cale dans une vitesse pas trop excessive, après tout ce n'est qu'un échauffement. Je gare une foulée légère et régulière, prenant garde à bien respirer correctement pour me détendre et extérioriser cette rentrée des classes qui m'a bien prit la tête. Après une vingtaine de minutes je m'arrête remarquant que je n'étais plus seul sur le terrain d'athlétisme. Je marche dans leur direction, enlevant mon casque de mes oreilles pour accueillir ces nouvelles têtes. Enfin qui à dit nouvelle, plus je me rapproche et plus je reconnais un peu trop bien certain visage.

Je grogne intérieurement me demandant pourquoi il fallait que je tombe  sur eux. Peu importe en temps que président je dois accepter tous le monde le temps qu'ils viennent ici pour le sport. Il fallait mettre le reste de coté mais avec cette furie rousse et le brun démotivé et à moitié en déprimé -de ce que j'ai pu remarquer durant la cérémonie de la rentrée- Je finit par soupirer, arrivant enfin à quelques mètres de la petite troupe. Les deux ne semblaient même pas s'adresser le moindre mots, ni le moindre regards. Je me stoppe en face d'eux pour prendre la parole:

« Salut tout les deux, je suis Kazuma Ittoki et je suis le président de ce club. Donc si vous avez besoin d'un quelconque conseil je vous aiderez, enfin surement... »

Mon regard se tourne vers Gekijou, oui ce n'était pas très polie de ma part de faire à la tête du client, mais bon vu comment elle semble agréable à supporter je n'allais pas me gêner pour utilisé mon autorité pendant que j'en avais encore les moyens. Je reprit enfin la parole sur un ton neutre, je ne voulais pas perdre trop de temps avant de commencer à mettre au point un entrainement efficace:

« Bon vous pouvez aller vous changer dans les vestiaires là bas, seul les douches sont séparées alors n'allait pas vous amuser à faire quelque chose de déplacé on à pas de temps à perdre pour ce premier entrainement. »

Un léger sourire se dessine sur mon visage. Non je ne connais rien de ce garçon, je ne sais même pas s'ils se connaissent, mais bon un gars et une fille dans un vestiaire qui à comme seul séparation une rangé de casier cela peut donner des idées. Bien que pour apprécier un fille comme Gekijou il faudrait surement être tombé sur la tête avant.


A suivre…





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Strauss
Ikki Strauss
Administrateur
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 2376


[CLOS] Un entrainement catastrophique? [Membre du club d'athlétisme + libre]  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Un entrainement catastrophique? [Membre du club d'athlétisme + libre]    [CLOS] Un entrainement catastrophique? [Membre du club d'athlétisme + libre]  EmptyJeu 10 Avr - 23:26

RP Abandonnée suite à la suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] [Mini Event] Quand on te tend un piège bien venimeux... (libre)
» • Club d'athlétisme
» • Club de baseball
» • Club de kendo
» • Club de journalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Stade-