AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] Une petite visite au coeur de Konoha High School [PV Temari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

[CLOS] Une petite visite au coeur de Konoha High School [PV Temari] Empty
MessageSujet: [CLOS] Une petite visite au coeur de Konoha High School [PV Temari]   [CLOS] Une petite visite au coeur de Konoha High School [PV Temari] EmptyDim 11 Mai - 14:46





UNE PETITE VISITE AU COEUR DE KONOHA HIGH SCHOOL

C'était le matin, le soleil envoyait un léger rayon par la craque des rideaux entrouverts. Ce petit faisceau lumineux se déposa sur mon visage, comme à chaque matin. Ma réaction s'exprima par un simple froncement des sourcils. Je me tournais vers le mur en soulevant ma couverture et la déposais sur ma tête. Cette simple noirceur était suffisante pour m'endormir. Je gardais ma peluche d'hippopotame contre mon torse et soupirai... Malheureusement, je ne pouvais pas rester dans ce lit confortable, une longue journée m'attendait. Et oui, un élève allait me faire visiter les lieux. C'est ennuyant, mais mieux qu'une journée de cours.

Sans plus attendre, je sautais de mon lit qui était celui du haut (lit superposé) et allai me préparer. Une simple douche, brosser mes dents, dévorer une poire bien fraîche... Mais quand je dus choisir mes vêtements, c'était le moment de rage de la journée. J'enfilais un pantalon noir, une chemise blanche, des chaussettes, une paire de Converse noir et cette foutu cravate... En moins de cinq minutes, j'étais proche du suicide. La cravate entourait mon cou comme un serpent qui cherchait à tuer sa proie. Odin 0, cravate 1. À un moment je finis par l'arracher et la remettre correctement. Je sortis de ma chambre qui était maintenant vide et me dirigeais vers le hall d'entrée. Shizune qui s'était occupé de moi la veille m'avait dit que c'était à cet endroit qu'un étudiant allait m'attendre pour la visite. Les couloirs étaient désert, probablement que les cours étaient commencés. J'avançais à un rythme normal en espérant de ne pas me tromper de chemin…

Je finis par tourner le coin d'un couloir et voir plusieurs portes vitrées où l'on pouvait voir le soleil qui entrait et qui mettait une douce ambiance. J'eu un sourire en coin en voyant une silhouette au loin... Ce n'était pas un étudiant, mais une étudiante. Plus je m'approchais, plus je remarquais sa beauté. Une chevelure blonde, des yeux verts, de petites lèvres closent, un corps envoûtant... Oh non, je ne cherche pas de copine, mais je ne peux pas nier le charme physique de certaines femmes. Au moment eu je fus face à la blondinette, je dis:

« Oi, tu dois surement être la personne qui me présente l'école. Je suis Norashi Odin, et toi ? » Dis-je sur un ton neutre en sortant ma main de ma poche pour faire une poignée de main.

Je l'observais de haut en bas et répliquais:

« Ravi de te rencontrer Temari, tes yeux sont sublimes. »

Je fis un petit sourire qui disparut après quelques secondes pour retourner à mon air sérieux et peu amical. Pour aucune raison, je sentais mes joues devenir rouges. N'allez pas croire que j'étais amoureux, non. Je n'ai jamais eu l'habitude de complimenter les filles au hasard... Mais pour bien commencer la journée, je me disais que c'était une bonne idée. Après tout, elle semblait gentille et je trouvais ça sympa qu'elle accepte de me guider dans l'école. De toute, je vais finir par me perdre même si je connais les couloirs. Et je devais l'avouer, c'est vrai, elle a de beaux yeux. Galère de journée... Même si tout commençait bien, je sentais que cela allait être long...

[C'est pas mon meilleur post, mais pour un commencement, c'est pas si pire S'il y a une incohérence ou un détail que tu n'aimes pas, fais-moi signe et j'éditerai mon post ;)]

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Îto
Sayuri Îto
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


[CLOS] Une petite visite au coeur de Konoha High School [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Une petite visite au coeur de Konoha High School [PV Temari]   [CLOS] Une petite visite au coeur de Konoha High School [PV Temari] EmptyMer 17 Sep - 3:15

Rp clos suite à la suppression d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-on seulement continuer à s'ignorer comme ça ? [Pv Temari]
» Finir par en savoir plus que les autres. [Feat Temari no Sabaku]
» Parait que l'autre fainéant parle de toi pendant son sommeil ~ [Feat Temari No Sabaku]
» [CLOS] La vie a ses surprises → PV Sawako
» [CLOS] Une torture sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Hall-