AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lecture, c'est aussi du français ! [PV. Nesrine G. Malik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

La lecture, c'est aussi du français ! [PV. Nesrine G. Malik] Empty
MessageSujet: La lecture, c'est aussi du français ! [PV. Nesrine G. Malik]   La lecture, c'est aussi du français ! [PV. Nesrine G. Malik] EmptyLun 15 Sep - 1:02


☆ La lecture, c'est du français... Non madame ? ☆
PV. Nesrine G. Malik





Quelle belle journée aujourd'hui, en plus, on a congé cet après-midi, de quoi m'amuser à fouiller les librairies de la ville pour ligoter des manga yuri que je n'aurais pas encore dans ma petite collection. Je pourrais très bien sortir avec des amies, mais j'avoue ne pas en avoir des masses ici. Contrairement à mon ancienne école, c'est bien différent ici, mais ça ne me dérange pas, de nouvelles têtes et de nouveaux caractères, et surtout, de nouveau professeur. Cela faisait un petit moment que j'étais dans cette nouvelle école, et je me plaisais beaucoup, j'étais toujours la première à faire le singe et rigoler pour tout et pour rien, peut-être pour me faire remarquer par les jolies filles e la classe qui sait... Ce n'est pas que je n'aime pas étudier, mais j'avoue avoir quelques difficultés à me concentrer pendant les cours, c'est long quand même quarante cinq minutes non stop sans pauses...

Je me trouvais au fond de la classe pendant ce cours de français, un bon moyen pour me cacher derrière les dos des autres élèves. J'ai remis ma jupe sur mes cuisses. Devant moi, ma trousse de stylos, sur le côté mon cahier pour prendre quelques notes rapidement de la maîtresse, et devant moi, au milieu de ma table que je ne partageais avec personne aujourd'hui, mon manga favoris. Je ne sais pas combien de fois je l'ai lu mais il est juste formidable. C'est une héroïne qui a des super pouvoirs et qui doit sauver les jeunes filles des méchants hommes qui voudraient leur faire du mal. Un petit yuri à la magical girl. Je riais doucement à chaque réplique de l'héroïne. Une pointe d'humour et de force et de beauté chez elle, je voudrais tellement lui ressembler. J'étais totalement plonger dans son combat contre un vilain homme avec une cagoule qui embêtait une lycène qui sortait de cours. Je faisais doucement les mêmes signes d'incantation de la puissante Dayla, l'héroïne du manga.

« Tiens, prends en de la graine gros pervers ! » Dis-je en chuchotant.

Je mordillais la pointe de mon stylo, j'oubliais même de lever les yeux sur le tableau. J'avais certainement loupé des notes de la professeur...




Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Club de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Salle de cours :: Salle de cours des 3èmes années-