AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au restaurant scolaire | Pv Kairi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Rencontre au restaurant scolaire | Pv Kairi Empty
MessageSujet: Rencontre au restaurant scolaire | Pv Kairi   Rencontre au restaurant scolaire | Pv Kairi EmptySam 20 Sep - 4:08


Rencontre au restaurant scolaire



Feat. Kari Fuji

Enfin! Ça fait deux heures que j'attends, la cloche a enfin sonné! Les cours de la matinée sont enfin terminés! Mon ventre a assez gargouillé, je n'ai pas pris un très bon petit déjeuner ce matin, et maintenant, je meurs de faim! J'ai eu du mal à suivre les cours de la matinée, je rêvassais en quelque sorte, j'imaginais ce que je mangerais à midi... Je cherche la boite à goûter que j'ai préparé la soirée dernière dans mon sac mais... Je pense que j'ai oublié de la mettre dans mon sac ce matin... Mal chance, dirais'je... Je suis obligée maintenant de m'acheter quelque chose a restaurant scolaire... Je sors vite de la classe, espérant arriver a restaurant scolaire le plus rapidement possible, espérant ne pas trouver beaucoup de personnes...


Cinq minutes sont passés, j'arrive enfin au lieu prévu mais... Beaucoup de personnes sont recueillis, mais ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas, non plus. J'entre dans la foule, j'avance dès que c'est possible... J'ai horreur d'attendre sans ne rien faire, j'ai très envie de sortir un cahier de mon sac mais, ce n'est pas le moment de le faire.


Quelques minutes passèrent, mais pour moi, c'était une éternité, mais me voilà enfin près du comptoir. La vieille dame me demande ce que je prends... Hmmm... Je n'y avais pas encore pensé. Bon: "Trois pains au chocolat". On me donne ce que j'ai demandé, maintenant... Il faut que je sorte de cette foule, mais c'est  aussi dur d'y entrer que de sortir, non?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Restaurant scolaire-