AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Amikishi
Shinobu Amikishi
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


[FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK] Empty
MessageSujet: [FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK]   [FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK] EmptyLun 29 Déc - 11:29





Une mauvaise nouvelle en chanson

Kumiko Amami

Cela fait un mois que je suis dans ce lycée il est génial! Magnifique! Malgré que les cours sois dure, je me sent bien ici. En plus j'ai une petite amie, elle se nomme Kamiko Amami. Une magnifique demoiselle au cheveux long rosé qui dégage un parfums des plus apaisant, des yeux turquoise au soleil qui vous ensorcelle, un corps -comme le miens- n'aillent aucune imperfection -du moins a mes yeux-. Nous sortons ensemble depuis la rentré quel... Malheurs. Je n'en peux plus elle me lasse de plus je croix ne lui dites pas! Que je suis encore tombé amoureuse d'un gars cette fois ci. Il a des cheveux rouge en bataille. Nous faisons partit de la même catégorie. Nos caractère sont presque pareils, il incroyablement charismatique et canon. A chaque que je le voix je ne peux m’empêcher d'avoir le cœur qui bat a cent a l'heure! Ses yeux de mer m'embrase littérale.

Ce soir j'ai prévus de rompre tout simplement ,mais de face! Je lui envoya un message pour quelle me rejoigne au karaoké aillent prévus de la largué en chanson. J'allais faire ça en douceur. En attendant sa réponse, je dessinais celui qui faisait battre mon cœur. Puis alla me changé, mettant un short, un haut blanc avec marqué en noir "Call Me", aillant mit mes baskets noir et blanche, puis je mit le collier quelle m'avais offert pour lui rendre.

-Tes vraiment une garce... dit ma conscience en soupirant.
-Non je tient a rendre son cadeau ,comme preuve de mon refus.
-Rassure moi vous avez pas était aussi loin...  dit ma conscience exaspéré.
-Non et encore heureux! Enfin je pense et j'éspère!
 
J'alla donc au karaoké, regardant mon téléphone pour avoir une réponse. Je regarder une photo où ce garçon apparaissais comme fond d'écran, j'en rougissais légèrement sans m'en rendre compte. Puis continua de l'attendre les écouteurs dans les oreilles écoutant du Jpop: The Disappearance of Hatsune Miku, en l'attendant commençant a m'impatienté. Puis pour me calmer je regarda a nouveau sa photos ce qui me fit sourire.

-D'où tu as sa photos? Espèce de psychopathe? dit ma conscience avec provocation et moqueusement.
-Je les pris en secret.... Pendant la récré' j'en suis plutôt fière.
-Si sa sœur le découvre ? Que fera tu?
-Et bien... Je la cacherai et je lui expliquerai mes sentiments qui sont réel. dit je confiante.



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Amami
Kumiko Amami
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 20
CHAMBRE : N°201 - Jade Rhodes/Temari no Sabaku


[FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK]   [FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK] EmptySam 3 Jan - 23:59



Une Mauvaise Nouvelle en Chanson [Flash-Back]


Kumiko était entrain de rêvasser sur son lit, en écoutant de la musique bien sur, lorsque son portable vibra. La rose regarda l'écran : C'était Shinobu, sa petite-amie, qui lui demander de la rejoindre au karaoké ce soir. Elle soupira.

Elles s'étaient mis ensemble peu après la rentrée, s'étant rencontré au club d'art plastique. Kumiko avait été séduite par son côté rebelle et franc, et elle pensait qu'elles s'entendrait bien toute les deux.
Mais après un mois de relation, la rose commença à se demander si elle ne s'était pas trompé. Certes, elles ne se disputaient pas, ni rien d'autre du genre. Mais justement, il ne se passait rien dans leur couple, il n'y avait même pas de discussion.
De plus, Kumiko trouvait que Shinobu agissait bizarrement depuis quelques temps. Et alors qu'elle était réputée pour sa franchise, elle ne lui disait rien quant à son comportement.

La rose éteint sa musique, retira son casque et regarda l'heure : elle avait le temps de prendre une douche et de se changer avant son rendez-vous. Alors qu'elle était sous le jet d'eau brûlante, Kumiko se dit qu'elle allait profiter de cette invitation pour avoir une discussion avec Shinobu, histoire de mettre les chose au clair correctement.
Elle sortit de la salle de bain, enfila une jupe à effet déchiqueté, un top noir simple, et accessoirisa sa tenue avec des rangers noires et une veste en cuir.

Ainsi vétue, la jeune femme sortit de sa chambre et se mit en route pour le karaoké, envoyant un texto à Shinobu pour la prévenir de son arrivée.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Shinobu Amikishi
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


[FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK]   [FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK] EmptyVen 9 Jan - 6:29





Une mauvaise nouvelle en chanson

Kumiko Amami

Quelque minute plus tard je reçut un message d'elle de "confirmation". Il n'y avais plus qu'a attendre sa venue au karaoké. Je réfléchissais à quelle chanson je lui chanterai pour lui avoué. Je ne sais pas... Leia... ou une autre. Ou peut-être "secret" de the pierce. Enfin...

Les minutes passent et le temps se refroidie. J'attends avec patience sa venue. J'espère quelle arrivera bientôt. Je m'ennuie. La neige commencer a tomber... Euh on m'explique. Non c'est moi qui divague à cause de l'ennuie... quelle idiote je fait.

-Tu l'avoue enfin. Ricane ma conscience.
-Non .... Et si je suis stupide toi tes quoi? Demandais je
-J'ai rien dit....

Une trentaine de minutes après que j'ai commencer a divaguer a cause du manque de sommeil dût au examen. Je la vis arriver au loin  elle porté une jupe à effet déchiqueté, un top noir simple, et accessoirisa sa tenue avec des rangers noires et une veste en cuir.

Je me rapproche d'elle pour la saluer en souriant enfin avec un léger sourire au coin en la regardant de haute en bas. Puis dit sur un ton sympathique.

- Salut ça va?

Je savais pas quoi dire en étant sincère, je faisais par politesse et rien d'autre. Mais bon je veux rentré j'ai froid moi!

-Frileuse! Se moque ma conscience.
-Oui et alors! Toi tu est HS se soir compris.
-Oui mon général! Dit elle ironiquement.



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK]   [FLASH-BACK]Une mauvaise nouvelle en chanson[FLASH BACK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante [Pv Ayame (et autres journalistes) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Karaoké-