AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et après le bal.... [pv Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara no Sabaku
Gaara no Sabaku
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


Et après le bal.... [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Et après le bal.... [pv Shinobu]   Et après le bal.... [pv Shinobu] EmptyVen 23 Jan - 9:10

Gaara parvient petit à petit à se faire un réseau de connaissance. Mais aillant vécu majoritairement dans la solitude, il a encore du mal à comprendre certaine réaction. C’étant fait deux amis dont Naruto et Natsuko. Gaara a fait la rencontre d’une autre jeune fille. Assez étrange dont l’identité reste pour le moment un mystère. Gaara ne voyait aucun interet à ce genre de jeu et n’a pas cherché à savoir qui elle pouvait bien être. Après cette fête Gaara s’isole involontairement de nouveau.

Après la soirée du bal d’halloween qui c’est plutôt bien déroulé, je suis retourné dans mon quotidien coupant involontairement les ponts avec mon entourage. J’oubliais souvent mon portable et répondais très tardivement au message de ma sœur. Bon sang mais pourquoi ne pas venir simplement me voir ? J’ai la sensation de retourner à la case de départ. Mais par chance ce n’est pas le cas, depuis ma tentative d’intégrité aux seins de Konoha Hight School, depuis que je tente un nouveau départ. Je suis parvenue à avoir une amie chère : Natsuko no Oshiro.

Ça avait commencé tout connement c’était pendant le voyage de Suna, elle a affronté les autres qui me critiquais comme toujours et est resté avec malgré ce qui a pu être dit. Cette légende du poisson à la cascade est du dragon… C’est étrangement devenu notre légende à nous. Inconsciemment nous avons passé la soirée ensemble avec une fille étrange qui était déguisé en bloody mary. J’ai très vite abandonné la devinette du ‘’devine qui c’est ?’’ parce que ça ne m’amusait pas et je n’aimais pas me prendre la tête pour si peu. Je me demande ce qui a poussé cette fille à agir de la sorte… C’est étrange.

Pensif les écouteurs aux oreilles pour écouter l’album du vieux groupe des The Cramberies , je monte sur le toit qui était autre fois mon lieu de prédilection. Le vent fraie fait danser mes cheveux ce qui a pour don de m’apaiser. Je m’assoie contre un mur qui donne sur l’escalier et y appuie ma tête les yeux clos, appréciant la musique et la caresse du vent pour seul compagnie. Enfin seule compagnie… C’est ce que je pensais, un contact me fait ouvrir les yeux pour les descendre sur ma cuisse. Un chat noir qui doit avoir quoi… Un an à peine, vient de poser ses pattes sur mes jambes. Un légé sourire au lèvre je me met à lui caresser la tête pendant que celui-ci ronronne et s’installe sur mes cuisses. Je continue les caresses en écoutant la musique sans me rendre compte qu’une personne avait elle aussi décidé de monter sur le toit de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Shinobu Amikishi
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


Et après le bal.... [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Et après le bal.... [pv Shinobu]   Et après le bal.... [pv Shinobu] EmptyVen 23 Jan - 10:54


Et après le bal.... [pv Shinobu] D0f9cd10

Would you like to be mine ?

Et après le bal.... Feat Gaara


Premier pas dans le brouillard

Galère galère galère !!!! Je suis trop tressé je ne sais pas comment me comporté devant eux ni comment commencer a chanter!!! Pour faire simple un bon flash back expliquera tout!

FLASH BACK

cela date du début de la semaine j'allais au club où je venais de m’inscrire au club de choral. Quand j'arriva le président me fit une "proposition" des plus.... a mes yeux je doit dire... désagréable.... de chanter une chanson devant tout le club et que par exemple la "mise en scène" me serai favorable. Je regarda ce dernier dans les yeux, ayant un regard froid sur le coup n'aimant pas cette proposition.

-"J'ai le choix ?" question idiote sur le coup... je doit l'avouer.
-"Non sauf si tu veux viré du club au choix mademoiselle?" ma t'il dit en ne changeant pas d'un poile son regard
-"Au minimum... Je peux choisir la chanson que je vais devoir interprêter avec l'instrumentale? Ou sa sera certainement une musique de...." j'ai décider de ne pas terminer ma phrase sous peine de problème qui suivront après. Aller roulement de tambour imaginaire.
-"Oui tu as le droit de jours. Tu devra nous la chanter pour maximum Vendredi de cette SEMAINE..." Dit il en appuyant bien sur cette semaine....

Non mais sérieusement.... J'aurai tout entendu et tout vu mais bon... Je vais devoir passer cette "évaluation" des plus ridicule... En plus quelle genre de mise en scène...

-Certainement les gestes, le déguisement.... commença a m'énuméré ma conscience -" --Ohhhh tut tut ! Commença un "déguisement!? criai je a moitié sur le coup
-Portais les vêtements de la chanteuse ou du chanteur... dit elle en soupirant.
-Tu te fout pas un peu de MOI LA!!!
-Si tu veux avoir des points en plus après c'est ton choix...
-Okay juste pour cette fois! disais je énervé.  

FIN DU FLASH BACK

Nous sommes ce fameux vendredi il me reste que une heure avant... Cette épreuve... Une épreuve parmie tant d'autre je me dit. Bon en tout cas j'était prête comme pas possible j'avais trouvé la chanson malgré toute celle que j'aime j'ai choisi celle ci [Hatsune Miku] boîte à musique de contrepartie [PV original]. Il faut que je m’entraîne dans la salle de musique.

J'était dans les couloirs vêtis de mon costume -c'est un grand mot je doit dire- des collants noir opaque mais au tissus fin et doux, avec une jupe de jean marron clair, un pull noir qui descendais au niveau de mes épaules avec en dessous un haut blanc sans manche, j'était vêtus comme Hatsune Miku et portant ses couettes mais pas en bleu j'ai gardé a couleur de rouge flamboyant . Quand puis je vit un chat noir tout petit certainement un ans vu sa taille et son physique. Il était trop mimi, je le vit monter vers le toit je le suivi voulant le prendre pour le ramener dehors avant qu'un prof ou même un surveillant ne le voie. Je monta vers le toit et la je le vit avec le chaton même chaton... Il était là... En train de le caresser... Il se tenais a un mètre de moi. Ses écouteurs dans ses oreilles, assis contre le mur, le chat noir sur les cuisses en le caressants.

Je voulais fuir, va savoir pourquoi il parai que c'est normal chez les personnes ressentant de l'amour pour une autre. Mes joues me brûler, mes yeux le fixer comme ci c'était une personne normal. Mes yeux mentaient encore par rapport à mon corps. A cause de la position non changer de mes sourcilles je devais sois le regarder avec froideur sois hautain. J’espère aucun des deux... Je ne veux pas de problème avec lui. Je veux être près de lui comme l'autre fois au bal.

-Corps contre corps , cœur contre cœur c'est ça? me demanda ma conscience en ricanant de me voir dans cette situation.
-On peux dire. Peut tu m'aider je t'en prit.
-Ferme les yeux.... dit elle avant de disparaître comme la dernière fois.

Elle n'avais pas tord. Je ferma les yeux en souriant pour rendre ceci plus "naturelle" et lui adressa sur un ton assez sympathique voulant caché le mieux possible mon beguéllement de jeune fille. En espérant qu'il m'entende malgré sa musique et qu'il ne me juge pas malgré ma "tenue" vestimentaire. Je me pencha vers le chat noir ronronnant comme pas possible et posa ma main doucement sur sa petite tête pour le caresser tout en lui disant.

-"Salut" avais je dit sur un ton simple en souriant les yeux fermé.

Fiche rp(c) Miss Yellow
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
Gaara no Sabaku
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


Et après le bal.... [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Et après le bal.... [pv Shinobu]   Et après le bal.... [pv Shinobu] EmptyMer 25 Fév - 11:56

Plongé dans la musique et concentré à caresser le nouveau venue qui à décider sur s’installer sur les jambes de notre rouquin. Il ne remarque absolument pas la présence de la jeune fille déguisé en Miku une personne virtuelle.

La musique aux oreilles et la chaleur que porte l’animal sur mes jambes m’apaise. Les yeux fixé sur mon nouveau compagnon je remarque une seconde présence que lorsque celle-ci m’adresse la parole. Aucun sursaut à mon égard malgré la surprise que m’a produit ce son. La musique ça aide ça a plutôt atténué sa voie, je ne sais même pas ce qu’elle a dit pour être tout à fait franc. Je la regarde pendant un certain temps et fronce les sourcils. Elle a les yeux fermés… Je me demande pourquoi… Et qu’est-ce qu’elle vient de dire surtout. Salut ? C’est mon chat ? Je suis aveugle ? On m’a collé les paupières en guise de bizutage aide moi ? Ouais non trop long… Elle a dit un seul mot j’en suis presque sûr. Le plus probable serait sans doute bonjour ou encore salut… Je la regarde encore un moment interrogatif sur ses yeux clos.

Les yeux plissé je détourne enfin le regard et m’enlève les écouteurs des oreilles et me frotte ensuite la nuque tout en regardant que chat que j’ai fini par arrêter de caresser par le simple fait qu’elle s’y est mise elle aussi. Ce qui est plutôt gênant parce qu’elle est plutôt proche, voir un peu trop proche de moi. Je me recule un peu pour éviter un quelconque malencontreusement accident. Je crispe un peu ma mâchoire inspire un coup et prend le risque de répondre par une salutation.

« Mh… Salut… »

Un moment de blanc puis j’ajoute enfin me posant la question seulement maintenant.

« C’est ton chat ? Tu devrais faire attention si c’est le cas, il n’a pas de collier. A première vu on dirait qu’il n’a pas de maitre. »

Je jette un regard bref sur elle attendant une quelconque réaction ou réponse de sa part. Mais d’ailleurs… Pourquoi est-ce qu’elle est déguisée ? On n’est pas encore à mardi gras… Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Shinobu Amikishi
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


Et après le bal.... [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Et après le bal.... [pv Shinobu]   Et après le bal.... [pv Shinobu] EmptyMer 18 Mar - 20:12


Et après le bal.... [pv Shinobu] D0f9cd10

Would you like to be mine ?

Et après le bal.... Feat Gaara


Music & cat!

Il m'avais répondu sympathiquement à mon petit bonjour puis un silence se créa jusqu'à sa seconde demande. Je ne sais pas s'il est au courant mais les animaux sont interdits dans l'enceinte de l'établissement je me demande même d'où il vient au final... Et pourquoi aucun prof la remarquer sois se chaton qui frotte sa tête à ma main en ronronnent comme jamais est un ninjas ou le personnels est incompétent... au choix mais je verrai plutôt la seconde. Mais il faut lui répondre... mais comment et quoi. Bon pas de panique! Déjà ouvrons les yeux pour voir s'il est pas partit entre temps. Non il c'est même éloigné.... Misère! Est ce à cause de mon odeur ou de ma réputation... La je suis partager. Aïe! Mes yeux! Bon il fait bon et il y a du soleil mais pour mes yeux c'est mauvais car il arrive que le violet est une couleur bleutée. Ce qui fait qu'on me confond tout le temps avec une dénommé Miyake Namikaze... Espérons que lui il fera la différence.

-"Non ce n'est pas le mien mais j'ai vu une affiche dehors avec sa frimousse.... au début je penser que c'était le tient." avais je dit sur un ton simple en souriant mais en faisant tout pour ne pas bèguailler en continuant de caresser sa tête doucement.

Je remarque son regard posé sur moi ce qui me fit horriblement rougir et mon coeur se mit à accéléré d'un coup. Il devais me prendre pour une folle mais je rigole légèrement pour me détendre et passe ma mains derrière la tête de manière stressé c'est un de mes nombreux tics. En même temps c'est normal qu'il ne ne comprenne pas.... et moi non plus je ne comprend pas pourquoi j'ai ce fichu test.

-"Je te rassure ce n'est pas ma tenu habituel c'est un peu ce qu'on pourrait appeler un bizutage par le club de musique" lui répondai je en le regardant dans les yeux rougissant un peu moins.

En attendant sa réponse je regarde les paroles et vérifie ma mémorisation justement et en même temps en la fredonnant légèrement. Mais Merde! Je suis venu ici pas pour me taper le causette mais pour m'entraîner à chanter et surtout ma voix!


Fiche rp(c) Miss Yellow
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et après le bal.... [pv Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Et après le bal.... [pv Shinobu]   Et après le bal.... [pv Shinobu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Rouge, ça attire | PV Shinobu
» Faut s’engueuler dans la vie, après tu règles ça au lit (a) [ Feat Rhodes et parait que les profs rodent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Toit-