AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temari no Sabaku
Temari no Sabaku
Administratrice
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 309
CHAMBRE : Chambre 201. Avec Miyuki.


Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) Empty
MessageSujet: Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)   Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) EmptyVen 2 Mai - 11:52


Première semaine de mai.
(Mini-rp)

Adressant d'une voix monotone un « Merci. » pour les maigres informations que Temari avait réussi à extirper de l'administration, elle referma la porte un peu plus sèchement qu'elle ne le souhaitait, maugréant contre les fonctionnaires trop occupés pour exprimer une once de chaleur durant leurs heures. A croire que leur charge de travail était trop importante pour se préoccuper des politesses les plus élémentaires. Désabusée, l'étudiante longea les couloirs, relevant de temps en temps la tête pour vérifier l'étage ou le nom d'une salle. Parce que c'était évident, il fallait que ce soit elle qui soit chargée de ce travail. Bien-sûr, puisqu'elle était la seule à avoir vécu à Suna, elle était la mieux disposée pour ce rôle. Ça tombait sous le sens. Comme le nombre de paresseux pressés de distribuer le travail d'une façon inégale au sein d'un groupe de 6 personnes. Si Temari était entrée dans le comité, c'était pour... Pour quoi déjà ? Pour faire profiter de son expérience passé, peut-être ? Les raisons ne sont plus les mêmes. Les choses ont bien changé depuis. En revanche, ce lycée demeurait toujours autant un labyrinthe... Agacée de devoir passée sans cesse devant les mêmes portes, elle finit par apostropher une élève qui, après l'avoir dévisager, lui indiqua une pièce plus loin dans le couloir. Elle ne s'attarderait pas. Peu nécessaire de savoir la raison pour laquelle l'élève l'avait tant examiner. Si c'était pour les rumeurs ou l'annonces ou les derniers événements. Après avoir suivi les indications e l'inconnu, la blonde fit face en effet à la salle des deuxièmes années, grouillant de monde en cette heure de déjeuner. Elle appréciait tellement devoir s'imposer dans une classe de trente élèves, toutes catégories confondues. Dont son frère cadet et Shikamaru font partie, sinon ce n'est pas drôle.

« Est-ce que Natsuko no Oshiro est ici ? Demanda t-elle en élevant la voix. »

Et la politesse, c'est pour les ch... En réalité, elle n'était pas mieux. Non. Non. Elle voulait juste se débarrasser vite fait de ce travail inutile. D'où une C correspondrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)   Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) EmptySam 3 Mai - 1:31

Mangeant tranquillement un biscuit, je regardais par la fenêtre afin de voir ce qui s'y passe. Bon...je devais me l'avouer, il n'y a rien d’intéressant qui s'y produit. Je soufflais d'ennuie puis sortit mon carnet de croquis afin d'illustrer le cours d'histoire qu'on a eu précédemment.      
Moment de l'histoire que je connaissais déjà en ayant lu beaucoup de livre dessus mais je ne préférais pas l'ébruiter car je savais que les autres élèves ne m'appréciaient pas vraiment. A cette pensée je regardais autour de moi, pour voir des élèves regroupés ensembles en plusieurs groupe.
Je détournais de nouveau ma tête vers la fenêtre, je finis par y voir une scène que je pourrais  reproduire sur mon carnet. Enfin, c'est tous simple un arbre avec des oiseaux et à leur pieds un jeune couple en train de rire. Je commençais alors à les dessiner. Ça me fait rappeler que je n'ai toujours pas reproduit mon oncle en dessin, il va falloir que j'y pense.
Je finis par faire le dessin en entier, le regardant de long en large afin de savoir ce qui manque. Plus de coup de crayon? Le noircir un peu ? Plus de détail? Ou au contraire il y en a de trop?
Je fus sortis de ma réflexion en entendant mon nom et que le calme régnait dans la classe ce qui était rare d'ailleurs..
Je regardais en direction de la porte et vis une jeune fille blonde à quatre couettes, qui est-ce? Je me dirigeais vers la porte timidement et me poste devant elle.

"O..Oui? C'est..moi! "    

Je lançais un bref regard vers ma classe et détournais la tête pour la regarder timidement. Je la trouvais belle , c'est sur qu'à côté moi je suis vraiment laide encore plus que d'habitude mais c'est normal non? Je ne suis en rien mignonne et tous le monde se moque de moi c'est donc lié n'est-ce pas? Mais bizarrement plus je la regarde plus elle me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à voir qui... Enfin, physiquement je pense...Peut être au niveau du visage? En tous cas j'aimerai bien la dessiner mais il faut peut être que je lui demande avant elle n'a pas l'air très contente donc si elle en entend parler je risque de passer un sale quart d'heure...  
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku
Temari no Sabaku
Administratrice
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 309
CHAMBRE : Chambre 201. Avec Miyuki.


Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)   Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) EmptyDim 11 Mai - 2:50

Frêle. Longs cheveux noirs. Visage rond. Douce. L'archétype de la femme qui plairait à tous. Pourquoi diantre se trouvait-elle dans cette catégorie ? S'interrogea l'étudiante alors que l'élève s’avançait vers elle.

« O..Oui ? C'est..moi ! »

Ah. La majorité des étudiants dans ce classement était timides, se crut-elle obligée de préciser. Ça expliquait beaucoup de choses et allait certainement en écourter la conversation. Cette adolescente avait beau adoucir Temari et la rendre un peu coupable d'être si pressée d'en finir, la jeune blonde se devait ne pas s'attarder.

« J'espère que je ne te dérange pas au moins ? S'enquérit-elle aimablement. Je suis Temari no Sabaku, la présidente du comité des élèves. »

L'invitant à s'écarter de l'entrée de la salle de classe, elle continua sur sa lancée.

« Je suppose que tu as lu les brèves parues ?... Lui demanda t-elle, ennuyée. La question était rhétorique, elle ne doutait pas que tous les élèves lisaient les brèves et les rares exceptions finissaient par tout apprendre au détour d'une conversation. J'aimerai justement te parler de la dernière, la numéro 4. Tu as vécu à Suna, n'est-ce pas ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)   Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) EmptyMer 14 Mai - 8:37

"J'espère que je ne te dérange pas au moins ?"

Je fis non de la tête, au contraire j'étais contente qu'on vienne me parler. J'aime bien dessiner ou lire toute la journée mais des fois je souhaiterais que des événements  inattendues se passent pour me faire sortir de cette vie assez monotone.  Nous nous déplacions afin d'éviter que ceux de ma classe, qui n'ont pourtant rien à faire de moi écoute, après tous les rumeurs se propagent vite ici...  

"Je suis Temari no Sabaku, la présidente du comité des élèves.  "

Voilà d'où venait cette impression de déjà vu, elle devait être la soeur du roux dans mon club d'arts plastiques. Je la dévisageais une nouvelle fois, elle était vraiment très belle. Mais...elle est la présidente du comité des élèves? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? A part mes dessins je ne voyais pas ce que j'aurais pu faire de déplacer. Mais je ne pensais pas que c'était pour cette raison que la présidente en personne venait me voir. Déjà que quelqu'un me demande pour parler était un exploit....

"   Je suppose que tu as lu les brèves parues ?... "

Je faisais un hochement affirmatif de la tête. Après tous qui ne les lit pas? Les autres trouvaient toujours bien d'avoir de quelconques informations sur les autres c'est les rumeurs quoi. Et malgré mon tempérament ça me faisait de la distraction même si je connaissais pas toutes les personnes présentent dans les brèves.

"J'aimerai justement te parler de la dernière, la numéro 4. Tu as vécu à Suna, n'est-ce pas ?"

A l'entente du mot Suna, je ne pus m'empêcher de grimacer. Pourquoi cette question?  J'avais pas spécialement envie de parler de ça et surtout de m'en rappeler  mais bon elle s'était déplacée exprès  pour moi elle devait donc avoir une raison derrière cette question.  

"O..oui j'y ai vécu un bon moment mais... " j'hésitais puis finis par lui faire confiance, je peux n'est-ce pas? " je vivais beaucoup à l'orphelinat, ça nous arrivait à sortir surtout moi j'aimais bien m'enfuir pour aller à la bibliothèque." Je riais nerveusement en me grattant l'arrière de la tête gênée et un peu surprise d'avoir tous dit d'une seule traite sans bégayer surement du au stress n'est-ce pas? "Sinon...Pour...pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku
Temari no Sabaku
Administratrice
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 309
CHAMBRE : Chambre 201. Avec Miyuki.


Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)   Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) EmptySam 17 Mai - 13:07

Temari haussa un sourcil, perplexe, devant le soudain changement d'expression de l'élève en face d'elle. Avait-elle été impolie ? Avait-elle abordé un sujet délicat ? La lèvre inférieure entre les dents, la jeune femme se sentait brusquement prise d'une gêne incompréhensible. Qu'importe, elle ne pouvait pas perdre son temps, d'ici 10 minutes son cours commençait et son bâtiment était loin. Très loin. Courir lui déplaisait. Suer encore davantage. Alors les deux ensembles, c'était un combo qu'elle ne supporterait pas.

« O..oui j'y ai vécu un bon moment mais... je vivais beaucoup à l'orphelinat, ça nous arrivait à sortir surtout moi j'aimais bien m'enfuir pour aller à la bibliothèque. Sinon...Pour...pourquoi cette question ? »

Oh. Ce qui règle plus ou moins son souci dans ce cas.

« Je présume que tu ne connais guère Suna, n'est-ce pas ? Question rhétorique, rajouta t-elle pour elle-même alors qu'elle affichait un regard peiné. Il n'était pas utile d'entendre la réponse, il était clair qu'elle n'avait pas passé son temps à longer les rues de sable. Dans ce cas, je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé. Je pense que tu comprendras bien assez tôt mon discours. Elle éludait volontairement la question. Autant ne pas lui gâcher la surprise. Un sourire sur son visage ne lui ferait que du bien. A un autre jour, peut-être ! »

Sur ces mots, Temari s’apprêtait à s'éloigner quand son regard rencontra, sortant de la salle, une touffe rousse, celle-là même qui ornait la tête de son cadet. Lui adressant un sourire maladroit, elle allongea son bras, mais ne poursuit pas son geste, laissant sa main en suspens. Non, inutile de tenter quoique ce soit. Il la repousserait et elle n'avait pas le temps de faire face à une crise émotionnelle. Offrant un dernier sourire à la jeune fille, à Natsuko, elle se retourna pour prendre la direction de son complexe.

7 minutes.

C'était faisable.

Combien de minutes il y avait jusqu'au pensionnat exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)   Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro]
» [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko]
» Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro]
» Let's go to play ! [Feat Nanami Komeada]
» Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Salle de cours :: Salle de cours des 2èmes années-