AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami Empty
MessageSujet: Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami   Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami EmptyDim 29 Juin - 6:18


Une ancienne connaissance



Feat. Momo Hanakami

Après de longues heures de cours, on peut entendre la cloche sonner fortement, tout les élèves se lèvent, rangent leurs affaires et quittent la classe des premières années au lycée en vitesse. Moi, par contre, je prends mon temps, je range mes affaires lentement, et quand je m’apprête à quitter la classe, je regarde en arrière, il n'y a que le professeur et deux ou trois élèves. Les couloirs sont remplis d'élèves, des élèves de première année jusqu'aux élèves de troisième année, on peut voir plusieurs groupes d'élèves, peu comme moi sont seuls ici... très peu. En marchant dans ce long couloir, j'ai dans les mains un cahier, je révise et marche en même temps... je n'avais pas cette habitude avant, mais j'ai commencé à le faire puisque j'ai moins de temps pour réviser avec le comité des élèves... Je ne fais pas du tout attention à ce qui m'entoure, j'ai le regard concentré sur le contenu de mon cahier.


Je tourne une page et je suis sur le point de me cogner contre un mur, c'est dangereux de lire et marcher en même temps, heureusement que j'ai tourné mon attention ailleurs, je soupire et je m'arrête de marcher, je range le cahier dans mon sac, je ferais mieux de continuer ma révision quand je quitte le bâtiment, je m'installerais peut-être au parc, près d'un arbre. C'est impossible pour moi, maintenant, de faire mes révisions dans ma chambre, enfin, depuis que j'ai City comme colocataire de chambre... C'est bizarre, je commence déjà à la surnommer comme ça, même dans mes pensées... C'est l'habitude, je suppose... Bref, je vais essayer de rentrer dans ma chambre le plus tard possible, je me demande bien ce qu'elle mijote aujourd'hui, ce qu'elle veut qu'on fasse cette soirée... Plongée dans mes pensées, je ne remarque même pas que je viens de pousser sans la faire tomber, une jeune fille un peu plus âgée que moi, et avant même de la regarder d'en haut en bas, je dis:

« Je ne vais pas m'excuser, je n'ai peut-être pas fait attention, mais toi non plus, je te le signale! »

Je soupire et cette fois-ci je la regarde d'en haut en bas, elle a les cheveux verts, elle les a teints ou quoi? Des cheveux verts... ça me fait penser à quelqu'un du passé, mais je m'en souviens plus vraiment. Une minute! Ça me reviens! Ne me dites pas que c'est...


« Est-ce que... Hanakami-chan, c'est toi? Est-ce que tu es bien Momo Hanakami? »


Quand je vivais toujours à Tokyo, et que j'étais en première année au collège, quand j'étais toujours pauvre, il y avait des garçons qui m'embêtaient sans arrêt, et un jour, une fille aux cheveux verts m'a aidé, elle s'appelait Hanakami Momo, elle était une des seules personnes que j'appréciais à cette époque, ceci est arrivé avant quelle ne déménage à quelque part aux Etats-Unis, elle était riche, donc ça ne me surprends pas de la voir ici, dans cette école. Je remarque, d'après l'écusson sur sa poitrine, que c'est une élève de catégorie B, pourtant, d'après mes mémoires, elle était une élève très intelligente, je me demande bien pourquoi elle n'est pas en A... ou bien, ce n'est pas elle de toute façon? Je me demande... j'attends toujours une réponse de celle qui est en face de moi, et je la regarde toujours avec un regard peu sévère et assez... surpris?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami   Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami EmptyMer 16 Juil - 7:48

Une Ancienne connaissance


La journée avait environ bien débuté, Momo n'avait pas beaucoup dormi. Car après avoir étudié pendant une grande partie de la soirée, elle avait joué à sa console toute la nuit. Enfin elle avait arrêté à une heure du matin. Mais se lever à 7 heures pour se préparer pour aller en cours, la verte avait eut un peu de mal. Elle était à moitié endormie durant le premier cours de classe, cela dit, une fois la première heure passée, elle était complètement réveillée.

Durant la deuxième heure de cours, elle eut un examen surpris. La moitié de la classe s'était plainte, mais pas elle enfaite, bien qu'étrange; elle aimait bien cela. Pourquoi, hé ben pour l'unique raison qu'elle aimait surpasser les autres ! Oh oui quand il s'agissait d'examen surpris, il arrivait régulièrement que les élèves n'ont pas bien étudié les questions présentes mais pour elle c'était le contraire. Une fois l'examen terminé, elle se rendit en avant rendre sa copie et retourna s'assoir, en attendent elle n'avait plus rien à faire. Elle se contenta donc de regarder les autres toujours à travailler sur leurs copies. Elle était certes pas la seule à avoir terminé, mais nombreux de ses camarades, eux, avaient fini. Trouvant le temps long, elle décida d'étudier encore un peu.

Une fois que la sonnerie retentis, elle sortit dans les couloirs, c'était l'heure du repas, et elle avait une faim de loup! Elle comptait sortir pour aller s'acheter du pain. Elle n'ira certainement pas à la cantine, c'était toujours plein à craquer et on se faisait bousculer dans tout les sens. C'était hors de question pour elle, et puis il y avait de fortes chances que ce qu'elle veux soit en rupture de stock! Alors qu'elle marchait en direction de la sortie, elle se fit bousculer.

« Je ne vais pas m'excuser, je n'ai peut-être pas fait attention, mais toi non plus, je te le signale ! »

Choquer de la réaction de la fille, elle se demandait bien pourquoi tant d'agressivité, elle n'avait pourtant rien dit... Enfin, elle n'avait pas eux le temps de répliquer plutôt. Le regard de la brun qui la dévisageait la dérangeais quelque peu, pensant être en train de se faire juger par son apparence. Mais lorsque celle-ci ouvra la bouche elle fut surprise.

« Est-ce que... Hanakami-chan, c'est toi ? Est-ce que tu es bien Momo Hanakami? »

Momo se demandais bien comment elle pouvais la connaitre, la regardant de plus prêt elle remarqua des traits qui ne lui étaient pas inconnus, une lumière vint enfin illuminer sa mémoire! Elle se rappelait d'elle, c'était au collège Momo n'avait pas pu supporter voir des gamins s'en prendre à une fille juste parce qu'elle était pauvre.

« Ce regard toujours sévère et cette façon de parler...Taka-chan? Wouaa, je n'arrive pas à croire que tu es ici ! Tu te fais plus emmerder par des garçons, j'espère ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami   Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami EmptyMer 30 Juil - 14:13


Une ancienne connaissance



Feat. Momo Hanakami

C'est une simple journée de la semaine, mais pendant ce simple jour, je revois la fille qui m'a aidé il y a bien longtemps, la fille de mes souvenirs... se trouve maintenant en face de moi, alors que je viens de la maltraiter. Je ne m'attendais pas du tout à la revoir ni aujourd'hui ni demain ni jamais, et à ma plus grande surprise, elle est en B, ce qui me parait plutôt bizarre.

« Ce regard toujours sévère et cette façon de parler...Taka-chan? Wouaa, je n'arrive pas à croire que tu es ici ! Tu te fais plus emmerder par des garçons, j'espère ? »


Elle vient de me reconnaître, m'appelant toujours avec ce petit surnom, "Taka-chan" comme à l'époque... Mis-à-part ses cheveux de couleur plutôt bizarre, je me souviens aussi que c'était une fan de jeux vidéos... je me demande si elle l'est toujours...


« Moi? Me faire "emmerder" par des garçons? Ça fait longtemps u'on ne me harcèle plus... Surtout que maintenant, je suis en A... »


Je soupire légèrement, je n'aime pas ce système de catégorie, que je sois en A ou non, je trouve ça plutôt injuste au D... Mais ce n'est pas comme si je vais faire quelque chose pour cela, je me sens un peu chanceuse de ne pas être tombé en D, au fait... tout ce qui arrive dans cette école, ne me concerne pas tant que ça ne me gêne pas. Bref, je me demande si Hanakami-san a changé depuis notre dernière rencontre, moi, j'ai changé bien évidemment, mais elle...?

« Je me demande... tu es tombé en B par malchance ou bien parce que tu n'avais pas de bonnes notes? Et tu es toujours une fan de jeux-vidéos? »

J'aimerais bien discuter plus avec elle... mais j'aides choses à faire, je ne devrais pas tarder à aller... Mais bon, je vais lui parler un peu et j'y vais... De toute façon on se reverra bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami   Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)
» Let's go to play ! [Feat Nanami Komeada]
» Finir par en savoir plus que les autres. [Feat Temari no Sabaku]
» [CLOS] Des travaux d’intérêt généraux qu'il disait [Feat Yui]
» There is a distinct lack of optimism in this room. (feat 3ème années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Couloirs-