AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [CLOS] It's time to duel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

[CLOS] It's time to duel ! Empty
MessageSujet: [CLOS] It's time to duel !   [CLOS] It's time to duel ! EmptyJeu 15 Mai - 9:18

[CLOS] It's time to duel ! 8VtOx

It's time to duel !



Mes week-end ne sont pas particulièrement reluisants, et passer une journée à ne rien faire, entouré d'excités ne m'enchante pas vraiment. En général, je préfère me diriger vers la ville. Il y a beaucoup plus d'activités intéressantes qu'au lycée, et je peux décider de me rendre dans un endroit calme si l'envie m'en prend. Mais pour le moment, je cherche surtout à m'occuper. J'ai essayé de passer la matinée à faire mon anglais, pour ensuite simuler une discussion pitoyable dans cette langue. Évidemment, des gens m'ont découvert en train d'essayer d'améliorer mon anglais, et ce fût l'apocalypse comique. Je suis alors parti sans demander mon reste, en jetant un regard noir à l'assemblée, qui s'est rapidement tue.

Et du coup, me voici en ville. Seulement, je ne sais pas trop quoi faire. En fait, je cherche surtout à éviter le lycée pour le moment, histoire que les autres me lâchent la grappe et m'oublient un moment. Je n'ai pas réfléchi à l'endroit où je comptais me rendre. Pas le vieux pub où j'ai l'habitude d'aller, certains récents événements m'ont fait remarquer à cet endroit. Bien que je pense être bien accueilli, je n'ai pas envie d'être au centre de l'attention en ce moment. Je n'ai aucun intérêt à traîner dans les magasins, je n'ai pas d'argent - et je n'ai pas envie de me faire envie sur des articles de sport.

C'est alors que je croise une devanture qui attire mon attention. Une double entrée avec des portes automatiques en verre se situent en-dessous d'une grosse enseigne, où est écrit en lettres rouges "Arcadia". Pas très original comme nom, il faut l'admettre, mais au moins on devine quel genre de bâtiment il s'agit. Sinon rien d'autre. Juste un panneau devant l'entrée qui indique les jeux en vogue et ceux présents dans la salle. N'ayant rien de mieux à faire, je décide de franchir la porte d'entrée.

Je découvre les lieux, n'ayant que peu souvent mis les pieds dans une salle d'arcade : un tapis rouge recouvre le sol de la salle, des machines à profusion diffusent leurs lumières partout dans la salle, tantôt avec une image des scores du jeu, tantôt avec une simple image de l'écran titre, si ce n'est pas une machine en cours d’utilisation. Une majeure partie de la population des lieux sont des otakus qui tentent de pulvériser leurs scores et narguer leurs adversaire du même genre. J'avance dans la salle, en observant silencieusement toute cette tension, mêlée à une certaine ambiance bon enfant de ceux venus pour affronter leurs potes.

Je passe plusieurs machines et finit par en apercevoir une qui a captée mon attention : sur l'écran titre, le nom "Alive or Dead" clignotait, affichant ensuite un exemple du jeu entre deux personnages féminins en petite tenue s'affrontant. Si je dois jouer, autant jouer avec un minimum de plaisir visuel. Je m'assois devant la machine et y insère une pièce pour faire démarrer le jeu. Voyons voir ce que ça donne...

J'ai eu le temps de gagner 3 parties avant de finir sur une défaite presque parfaite de l'ordi. Je n'ai pas eu de problème pour les deux premiers fights, j'en ai un peu bavé sur le troisième, et je me suis fait démolir par ce foutu ivrogne. Comment il peut se battre bourré comme ça ?! Remonté à bloc, je prépare une petite poignée de pièce, bien dans l'intention d'avancer le plus loin possible. Pas question de terminer de cette manière !


by Zora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] It's time to duel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] It's time to duel !   [CLOS] It's time to duel ! EmptyVen 16 Mai - 16:24





IT'S TIME TO DUEL !

Dur de changer d'école en moins de quelques jours... Les règlements sont différents ici et je ne connais personne. Bientôt une semaine que je suis coincé dans ce lieu de fous. Je ne comprends pas leurs délires avec les catégories, mais ça ne me plait pas. Je n'ai même pas le droit de rejoindre le club de kendo. Bref, je ne vais pas continuer à me plaindre comme à mon habitude sinon on sera encore là à minuit.

J'étais assis dans mon lit, ordinateur portable sur les jambes et je complétais une rédaction en français. Bien sûr, je ne pouvais pas épargner les misérables devoirs ! Le prof a surement loupé l'information que j'étais un nouveau et que je n'avais pas eu le temps de m'adapter au fonctionnement. ~ Alors que les heures avançaient lentement, je terminais enfin cette petite rédaction. J'échappais un long soupir et décidai de prendre une douche. Suite au rafraîchissement, je m'habillais d'une chemise blanche, pantalon noir et mis mes lunettes. Je gardais un look conservé, pas trop expressif. Quand je sortis de ma chambre pour aller me promener, j'entendis une conversation qui m'intéressait.

« Ouais mec, un score de 7790 points ! Moi je ne dépasse même pas les 3000 points... Il est un dieu à ce jeu. Hey, on pourrait aller à l'arcade ! Peut-être qu'il est là. »

« Ouais ! Aller, on y va ! »


Pendant que les deux geeks se précipitaient pour se rendre à l'arcade, un sourire apparu sur mon visage. Une arcade ? J'adorais celle de Kiri, allons voir ce que Konoha peut offrir. De plus, je n'ai pas eu le temps de visiter la ville, ça va me permettre de découvrir le coin. Je me dirigeais pour sortir de l'établissement tout en sifflotant une chanson au hasard. Ma seule façon de me divertir quoi.

Konoha est bien rempli à ce que je vois. Plusieurs boutiques qui semblent être intéressante, la population est nombreuse, mais calme, les gens sont aimables... Avant d'aller à mon lieu fixé, je m'arrêtais à une petite confiserie pour faire le plein de friandises. Je n'en mange peu souvent, autant en profité aujourd'hui. Quand je quittais la boutique, ma main gauche tenait un gros sac brun qui débordait de bonbons. Par chance, nous avions le droit d'apporter de la nourriture à l'arcade. À l'intérieur de celle-ci, il faisait chaud et pleins de geeks se regroupaient autour des consoles. J'observais les gamins et adolescent jouer. Les élèves de tout à l'heure étaient là, ils s'amusaient sur un jeu de course avec des bancs et un volant. C'était sympa ici, plus qu'à l'école. Mes yeux se bloquèrent sur un vieux jeu de zombie avec un fusil qu'on devait pointer vers l'écran. J'insérais une pièce dans la machine et commençait à jouer tout en dévorant mes friandises.

Le temps passait et mon attention se portait moins sur le jeu, mais plutôt sur le garçon juste à côté de moi. Il regardait l'écran sans la lâcher des yeux. Jeu de combats, des Nana avec de gros lolos qui bondissent dans tous les sens à chaque fois qu'elles tapent l'autre... Pas mon genre de jeu vidéo, mais ce garçon jouait bien. Je lâchais mon amusement et allais le rejoindre. Quand il fût battu par son adversaire, je dis:

« Pas mal, tu es fort. Ça te dit un petit duel amical ? »

J'avais un sourire en coin et enfonçais un jeton dans la petite ouverture. Je déposais mon sac brun sur un coin de la petite plateforme et fis signe au garçon qu'il pouvait en prendre. J'avais un suçon dans la gueule et j'eu un flash. Je connaissais ce garçon, je l'ai croisé plus d'une fois dans les couloirs de l'école. Je suis un peu débile de ne pas l'avoir remarqué... Enfin bref, que le duel commence !
[Tu me fais signe s'il y a un truc que t'aime pas :)]

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] It's time to duel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] It's time to duel !   [CLOS] It's time to duel ! EmptyLun 19 Mai - 8:21

(Désolé du temps de réponse, j'ai eu un week-end un poil chargé >< Et sinon, pas de soucis du côté de ta réponse ;) )

[CLOS] It's time to duel ! 8VtOx

It's time to duel !



Je poursuis ma quête (impossible, vu que je n'ai jamais été un grand joueur de jeux vidéos). Je perds une énième fois au quatrième combat, qui finit par me faire sortir de mes gonds. Est-ce que ce jeu est programmé pour être infinissable passé le troisième combat ?!

Je m'apprête à relancer une partie qu'un type que je ne connais pas fait son apparition et me propose un duel – « proposer » est une façon de parler puisqu'il s'est déjà installé à côté de moi. Mais je relève le défi. J'en ai un peu marre d'avoir affaire à un ordinateur tout bonnement imbattable. Vaincre un joueur réel me ferait du bien.

« Quand tu veux. Ne crois pas que je vais me ménager, je suis un peu excité là. »

Nous commençons une partie. Je ne compte pas le ménager, c'est vrai, mais je décide de prendre un personnage que je n'ai pas encore testé. Je ne sais pas s'il est un joueur invétéré des jeux de baston ou un novice comme moi, je préfère donc le tester un peu. Je le laisse choisir un terrain (qui sera une sorte de complexe aquatique) et nous lançons le combat.

Défaite. Je mets deux secondes à réaliser que je viens de me prendre une raclée, – j'ai pris sans que je le sache, un personnage au gameplay plus qu'étrange – puis j'essaie de maîtriser ma colère. Les parties que j'ai faits contre l'ordinateur m'a rendu très nerveux, et je fais tout mon possible pour encaisser ce qu'il vient de se passer. Je ne lui ai fait que peu de dégâts durant ce combat.

« Pourquoi tombons-nous ? C'est pour mieux apprendre à nous relever. »

Je sors cette phrase presque spontanément, peut-être parce-que j'ai un bon pressentiment pour le combat suivant. Je prends un personnage que j'ai appris à maîtriser grâce à mes parties précédentes, et comme nous avions décidé de choisir les terrains à tour de rôle, je choisis un terrain où j'avais gagné précédemment, histoire de me dire que ce terrain me portera chance. Je fais craquer mes phalanges et me plonge dans la bataille.

Et voilà. Une victoire contre un joueur réel, comme promis. Je fais une petite danse de la victoire un peu ridicule... Mais c'est tellement bon de gagner ! C'est pas très fair-play d'être mauvais joueur comme ça, je sais, mais j'y peux rien, ça fait du bien, surtout après la précédente défaite ! Je me repositionne à mon siège et questionne mon adversaire s'il est chaud pour une autre partie, une lueur de fierté et de défi dans mon regard. J'en fais sûrement trop et je vais sûrement lui transmettre ma nervosité, mais dans mon état actuel, j'aurai tendance à ne pas prendre en compte ce qu'il se passe autour de moi.


by Zora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] It's time to duel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] It's time to duel !   [CLOS] It's time to duel ! EmptyJeu 29 Mai - 12:16





IT'S TIME TO DUEL !

Suite à son accord, la partie pouvait débuter. On choisissait nos personnages, l'arène de combat... Bref, on se préparait. Je ne me sentais pas nerveux ou stresser, je restais calme et concentrer sur l'écran. Je connaissais peu les techniques de mon personnage, mais ce n'était pas un point négatif. Cette partie amicale était juste pour s'amuser après tout... Ah tien, gagné !

Je levais les bras dans les airs en souriant pour profiter de ma victoire. En voyant la déception de mon compagnon, je baissais mes bras et écoutais ce qu'il avait à me dire.

« Pourquoi tombons-nous ? C'est pour mieux apprendre à nous relever. »

Moi qui croyais qu'il serait fâché, plutôt cool de jouer avec un bon adversaire. Son tour était venu de choisir. J'attendais patiemment en choisissant le même personnage et reprenais le combat. Au début j'étais confiant, je dominais l'ennemi mais au final... C'était un échec. Quand l'écran montra la victoire du garçon, je restais bouche-bée et je ne bougeais plus.

C'est en voyant la petite danse ridicule du garçon que je finis par sourire et me passer la main dans ma chevelure verte. Il est mauvais gagnant, mais ça me plaît, il est sympa. Le jeune homme me demanda si je voulais rejouer. Pourquoi pas ?

« Ouais, mais fait gaffe, je sens déjà la victoire arriver ! »

Je tournais la tête vers l'écran en m'installant confortablement sur mon siège. Je choisissais un lieu sombre qui semblait être une forêt en conservant le même personnage. La partie débutait sur un pied d'égalité. La chaleur montait dans l'arcade et ce mec m'avait transmit une certaine nervosité. Même si c'était amusant, je crois qu'on considérait nos duels comme une vraie compétition. Ma tête se rapprochait proche de l'écran tellement j'étais concentré. Quelques personnes nous entourait pour voir notre petit combat. Au dernier coup final, je fus battu... Il avait encore gagné ! Pas possible ! Là je dois avouer, je suis un peu mauvais perdant... Enfin, ce mec était un bon joueur.

« Bon je dois l'avouer, t'es pas mal à ce jeu. Tu es un bon joueur. » Lui dis-je en tapant son épaule d'une façon amical. « Au fait, je m'appelle Odin Norashi. Je suis nouveau à Konoha High School. Et toi ? »

Il fallait bien que j'apprenne l'identité de ce joueur. De plus, j'avais envie de le connaître, je suis persuader d'avoir déjà vu son visage à cette école... Peut-être que je pourrais traîner un peu avec lui, et jusqu'à maintenant, on semble bien s'entendre. Je voulais pas partir maintenant... Ajouter un peu de piquant ferait du bien.

« Hey, je te lance un défi. On se fait cinq autres parties. Celui qui en gagne le moins devra payer une pizza ou autres chose à bouffer. Ça te dit ? »

[Désoler du retard :/]

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] It's time to duel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] It's time to duel !   [CLOS] It's time to duel ! EmptyLun 2 Juin - 7:10

[CLOS] It's time to duel ! 8VtOx

It's time to duel !



J'ai beau être mauvais joueur, provocateur sur une victoire et rageur sur une défaite, ça ne gêne en rien ce type. Je m'attendais à ce qu'il réagisse un peu plus "agressivement", mais il se contente d'apprécier nos duels. Je me sens mal, pour le coup.
Une pizza pour le perdant sur 5 matchs ? Ça me va, ça rendra le jeu encore plus excitant. Mon après-midi vient de prendre une tournure intéressante.

"Ok. J'ai bien envie de manger à l’œil aujourd'hui." Ceci démarre notre affrontement.

Pour ne pas abuser d'un personnage que l'on contrôle bien, on décide d'en changer à chaque stage. Pour le moment, le jeu tourne à mon avantage : je remporte une victoire sans trop en baver, et j'en remporte une suivante, mais en sentant perdre le contrôle. Je crois qu'il s'est habitué au gameplay du jeu.

Et ça se confirme sur la partie suivante, il m'écrase. La quatrième partie commence que je viens à peine de remarquer un public conséquent autour de nous. On a attiré l'attention avec nos parties endiablées on dirait. Odin a quelques spectateurs pour le soutenir, même chose pour moi. Je fais la faute de me laisser absorber par ce qu'il se passe autour de moi, oubliant l'écran et ce mec aux cheveux verts me colle une belle baffe. J'essaie de me reprendre, mais il a commencé avec un avantage qui s'est révélé décisif vers la fin.

C'est la cinquième et dernière partie. Tout va se jouer maintenant. Il y a une certaine tension dans l'atmosphère qui rend le spectacle unique, dont je fais partie des acteurs. D'une certaine manière, c'est amusant et vraiment cool, mais le fait d'avoir maintenant toute l'attention de la salle d'arcade me stresse (et me dérange). Je me secoue la tête et essaie de me reprendre. Je prend le premier personnage avec lequel j'ai commencé à jouer à cette borne, en espérant qu'il me porte chance. Personnage féminin aux cheveux violets avec une tenue traditionnelle japonaise - assez courte. J'attends que mon adversaire fasse son choix et nous commençons le combat sous les encouragements de nos "supporters".

Je porte le premier coup suite à un contre et apporte deux frappes supplémentaires. Je m'approche pour un troisième coup, mais il m'esquive et me fait une choppe. Un coup, deux coups, trois coups et mon personnage voit sa vie inférieur à celle de son opposant. Je décide de rester sur la défensive et d'attendre une erreur de sa part. Erreur qu'il produit et que je contre-attaque aisément. J'essaie de lui porter un coup lent dévastateur, mais il la contre au dernier moment et me repousse loin de lui. Je lance ma combattante vers lui pour lui coller un coup de pied aérien, qu'il se mange en pleine poire. La situation est tendue, chacun de nos personnages sont pratiquement K.O.. Je l'attend pour un coup final, espérant lui coller un contre qui m'apportera victoire et pizza...
Et je me loupe. Dans le stress, j'ai lancé mon contre trop tôt et je me suis mangé une belle baffe qui met mon pauvre perso à terre.

Forcément, je rage suite à mon erreur, mais je me reprend vite. Étonnamment, je garde mon calme après ça, soupirant mais content d'avoir eu droit à un combat aussi intense. On dirait que mon porte-monnaie va en prendre un coup ce soir...

(Pas de prob', je comprend ça. J'ai moi-même des exams'.)


by Zora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] It's time to duel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] It's time to duel !   [CLOS] It's time to duel ! EmptyDim 8 Juin - 8:11





IT'S TIME TO DUEL !

« Ok. J'ai bien envie de manger à l’œil aujourd'hui. »

Plutôt confiant, ça ne m'étonne pas de lui. Enfin, c'était difficile de dire qui allait gagner. Nous sommes plutôt égaux jusqu'à maintenant. L'important était de jouer et profiter d'un bon repas après... Et de ne peut-être pas payer. Nous avons décidé de changer de personnage pour ne pas trop gagner facilement. Ce n'était pas grave, les gameplay se ressemblent un peu partout. Il faut juste savoir comment se défendre et savoir contre-attaquer. Aller, on commence !

Au début on s'adaptait à nos personnages, tout allait bien. C'était calme et on gardait la tête face à nos écrans. Bien sûr, les gens ne pouvaient pas s'empêcher de venir regarder notre duel. Ça ne me déplaisait pas, mais ils nous mettaient un peu trop la pression. Au moins, on avait chacun des « Aller ! Tu vas le battre ! ». Malheureusement, Hiniku me battu deux fois... Je n'arrêtais pas de passer ma main dans ma chevelure. Cette fois-ci, la défaite était difficile à accepter. Je venais d'arriver à Konoha, je n'avais pas envie de perdre tout mon argent de poche.

Troisième partie, je gagne. Quatrième partie, je gagne. C'était le tout pour le tout maintenant, je tremblais un peu. C'est con d'être autant excité pour un jeu vidéo, d'habitude je n'aime pas trop ça... Pour une fois que je trouve quelqu'un de cool comme lui. La dernière partie commence... Il me domine au début, mais je commence à bloquer c'est coup et à le frapper. Notre jauge de PV est presque vide... Il essaie de me frapper, j’esquive et J'AI GAGNÉ ! Le titre du gagnant me revenait et je sautais de mon banc pour faire une danse de la victoire qui se résumait à être pire que celle d'Hiniku. Pour ne pas choquer mon adversaire, je me rassis sur mon banc et le regardais avec un grand sourire de gamin. Le genre de sourire quand on vient de voir le Père Noël.

« Alors... Moi j'aime bien les pizzas toute garnie. » Dis-je en ricanant mais en reprenant mon sérieux. « Je me sentirais un peu mal de te laisser tout payer, alors je vais payer la moitié du repas. »

Je me relevais de mon banc en écartant la petite foule qui s'éloignait dans la salle. Je fis signe à mon compagnon de me suivre. À l'extérieur, il y avait un courant d'air et je n'avais même pas remarqué que le soleil se couchait. Mon ventre criait famine, pourtant je l'avais gavé de bonbons. J'avais vu une petite pizzeria tout à l'heure en arrivant à l'arcade, elle semblait sympa. Je marchais en compagnie d'Hiniku. Il y avait un silence, briser la glace serait une bonne idée.

« C'était vraiment cool aujourd'hui, on devrait se refaire ça un autre jour. » Dis-je sur un ton plus amical que d'habitude.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] It's time to duel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] It's time to duel !   [CLOS] It's time to duel ! EmptyDim 22 Juin - 9:30

Désolé pour l'attente, j'en ai un peu abusé, même avec l'excuse des exams' ><"

[CLOS] It's time to duel ! 8VtOx

It's time to duel !



Je soupire et me relève de mon siège. Devrais-je accepter sa noble proposition de payer la moitié du repas ? Hors de question, on a passé un deal, et je dois le respecter.

"On s'était mis d'accord, le perdant paie la pizza, et je suis un homme d'honneur." Puis, je rajoute sur un ton et un air machiavélique : "Si jamais tu aurais perdu, crois-moi, j'en aurai profité."

On se dirige tout deux vers la sortie. L'arcade à maintenant repris son ambiance habituelle, comme si ce match n'a jamais eu lieu.
Une fois dehors, je remarque que le soleil est désormais bien bas. Tant d'heures sont passés depuis que je suis entré dans la salle d'arcade ? Les jeux vidéos ont toujours cet effet de modifier le temps lorsque l'on est plongé dedans... A l'odeur, je peux sentir qu'il y a une pizzeria pas loin, autant y aller, je ne connais pas la ville tant que ça. Nous reprenons notre marche, et juste à ce moment, Odin me suggère de refaire une partie plus tard avec lui.

"Tant qu'il n'y a pas de l'argent à dépenser pour le perdant, je marche. Maintenant que j'y pense, je n'avais pas réagi tout à l'heure quand tu t'es présenté. Trop plongé dans l'action j'imagine... Je m'appelle Hiniku Kôgami."

J'essaie de me guider à l'odeur, mais il semblerait qu'Odin sache où se trouve cette pizzeria. En regardant le chemin, je constate que c'est le même que j'ai pris à l'aller. Tantôt je vais remarquer des détails complètement inutiles, tantôt je vais ignorer un éléphant au milieu d'un couloir.
Les rues restent tout aussi remplies que lorsque je me suis baladé en venant à la salle d'arcade. A cette heure-ci, les restaurants fonctionnent à plein régime... Il doit y avoir moyen de se faire de l'argent en tant que serveur, mais avec ma tronche d'anti-social, j'arriverais surtout à faire fuir les clients. Et surtout, je n'aurais pas la patience de côtoyer autant d'inconnus tout en courant de table en table.

La pizzeria se dresse fièrement devant nous. Avant de rentrer dans le bâtiment, je m'approche pour regarder la liste des différentes pizzas. Plutôt bien fourni, autant en terme de variétés de pizzas disponibles qu'au prix qui en résulte. La prochaine fois que je fais un pari de ce genre, je me mord la langue et fait une danse russe. Je pénètre à l'intérieur, suivi par Odin et lui demande ce qu'il désire manger.



by Zora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

[CLOS] It's time to duel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] It's time to duel !   [CLOS] It's time to duel ! EmptyDim 13 Juil - 9:51





IT'S TIME TO DUEL !

« Tant qu'il n'y a pas de l'argent à dépenser pour le perdant, je marche. Maintenant que j'y pense, je n'avais pas réagi tout à l'heure quand tu t'es présenté. Trop plongé dans l'action j'imagine... Je m'appelle Hiniku Kôgami. »

Je riais à sa première phrase et l’écoutais parler. Au moins, il acceptait de rejouer avec moi pour une prochaine partie. J’ignorais la période de ce futur amusement, mais si c’était pour le battre encore une fois, alors je ne refuserai à aucun moment.

Il ouvrit la porte en la retenant et je passais derrière lui. L’odeur que dégageait la pizzeria faisait gargouiller mon ventre. Je n’en pouvais plus, j’avais réellement trop faim. Prochaine fois, je penserai à déjeuner. Pas seulement une pomme, un vrai petit-déjeuner. Bien que je fusse dans le restaurant à vérifier le menu, j’hésitais encore sur le choix de ma pizza. Hiniku me questionna et j’osai des épaules. Le menu était vaste, même beaucoup trop… Oh ! Il y a un choix de dessert après, intéressant.

Je baillais sans retenir ma fatigue et allai m’asseoir à une table pour deux. Je faisais signe à Hiniku de me suivre et me laissais tomber sur le banc. Je n’avais pas le temps de parler puisqu’une serveuse venue tout de suite nous harceler de question.

« Bonjour ! Voilà deux verres d’eau pour le moment. Est-ce que vous avez déjà fait votre choix de pizza et breuvage ? »

« Hum… Oui, je vais prendre une demi-pizza hawaïenne, avec du coca s’il vous plait. Si possible, pouvez-vous ajouter quelques anchois sur la pizza ? »

« Oui, mais ce sera compter en extra, donc plus cher. »

« Pas de problème, merci. »

« Et vous monsieur ? » Dit-elle en se retournant vers Hiniku.

Je souriais à la dame et prenais une grande gorgée de mon eau. J’observais Hiniku dire sa commande à la serveuse qui notait tout sur son carnet. Elle était bien gentille. Quand elle quitta notre table pour aller donner le bout de papier au cuisinier, je reprenais la conversation.

« Au fait, je vais payer l’extra, tu n’as pas à dépenser pour mes petits caprices de gamines. Déjà que c’est assez coûteux ici… » Je m’étirais en allongeant mes bras sur le sommet du banc rouge. « Alors, on vient de la même école, donc tu es dans quelle catégorie ? »

[Désoler de mon énorme retard et de ce post un peu trop court. S’il y a une erreur ou autre, tu me fais signe :) ]

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Îto
Sayuri Îto
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


[CLOS] It's time to duel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] It's time to duel !   [CLOS] It's time to duel ! EmptyMer 17 Sep - 3:40

Rp clos suite à la suppression d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[CLOS] It's time to duel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] It's time to duel !   [CLOS] It's time to duel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] Une torture sans nom
» [CLOS] La vie a ses surprises → PV Sawako
» [CLOS] Retrouvailles {PV Hiniku Kôgami}
» [CLOS] Au loin, un moment de répit
» [HENTAI-CLOS] Que des problèmes... [with Kagami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Salle d'Arcade-