AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.

Partagez
 

 [CLOS] La belle et le flemmard [PV Karin Uzumaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Odin

[CLOS] La belle et le flemmard [PV Karin Uzumaki] Empty
MessageSujet: [CLOS] La belle et le flemmard [PV Karin Uzumaki]   [CLOS] La belle et le flemmard [PV Karin Uzumaki] EmptySam 21 Juin - 9:18





LA BELLE ET LE FLEMMARD

Quoi de mieux que se promener pendant un dimanche après-midi ? Je n'avais pas encore découvert tous les environs de Konoha, alors je m’étais réservé une journée de libre pour relaxer et découvrir la ville. Pas de devoir, ni révision. C'est si bon de rien faire et juste flâner dans les rues. Comparer à Kiri, ici il ne pleut pas beaucoup, le soleil est très chaud. Pas moins qu'à Suna... Le temps était beau aujourd'hui. Un petit vent doux avec une chaleur convenable. Je portais une simple chemise blanche et un pantalon noir avec mes lunettes de la même couleur. En fait, c'était carrément l'uniforme de l'école, mais trop la flemme de changer.

Même si je ne foutais rien, je devais me dépêcher pour ne pas être en retard pour le bus. Elle arrivait dans une trentaine de minutes et... merde. Je crois que je suis perdu... ~ Je tournais la tête dans tous les sens et je ne reconnaissais plus le chemin. Je n'avais aucune idée du lieu, ni du chemin de retour. J'étais dans un coin plutôt douteux et limite effrayant. Le genre où tu peux voir un mec qui essai de te vendre des organes pour un bas prix. Je me retournais avec rapidité et courait pour tourner le coin de la rue. Je continuais de poursuivre mon chemin jusqu'à ce que je reconnaisse quelques boutiques familières. Je ne ralentissais pas mes pas, le bus allait arriver dans quelques minutes...

Je me croyais presque dans un film ou un livre, c'était peu crédible comme situation d'action, mais mon cœur battait vite. Tout ça pour un stupide bus... Alors que je me tapais une course contre la montre, la prochaine péripétie se déroula en une fraction de seconde. Je n'eu que le temps de voir qu'une bourrasse de cheveux rouges et je me retrouvais au sol, la tête dans quelque chose de moelleux. En relevant les yeux, je voyais un autobus avec des dessins d'un manga dessus qui s'éloignait. Je l'avais manqué... Bon, ce n’était pas le plus important. Les passagers autour de moi commençaient à rire comme des cons et quelques-uns osaient me pointer du doigt. Ils s'éloignaient tous en riant et je pu enfin comprendre ce qu'il se passait. Je plaçais mes deux mains sur chacun des côtés de ce corps féminin et relevait mon corps. Ma tête avait atterri dans la poitrine d'une inconnue et la position que j'adoptais était très étrange. Je roulais sur le côté en me relevant comme un ninja et pointa la demoiselle. J'étais rouge de honte et les mots ne voulaient plus sortir, alors je dis un truc con. Digne d'un homme qui déteste avoir tort.

« OI, tu aurais pu faire attention ! Tu m'as fait tomber ! »

Je me frottais la tête en hésitant un peu. Je ne savais pas si je devais l'aider, ou m'éloigner... Mais au finale, je retrouvais mes bonnes manières et lui tendit ma main. Je ne pouvais m'empêcher de murmurer quelques mots.

« Je suis désolé. »

Elle était plutôt jolie, pas la plus magnifique, mais sa chevelure était éclatante. En voyant sa tête, je comprenais que j’allais passer un très mauvais moment. Elle me rappelait vaguement quelqu'un... Peut-être qu'elle était dans la même classe que moi ? Ça m'étonnerait, mais on peut pas louper cette chevelure de feu. Ouais, je crois que je l'ai déjà croisé dans les couloirs.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Îto
Sayuri Îto
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


[CLOS] La belle et le flemmard [PV Karin Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] La belle et le flemmard [PV Karin Uzumaki]   [CLOS] La belle et le flemmard [PV Karin Uzumaki] EmptyMer 17 Sep - 3:36

Rp clos suite à la suppression d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hu Hu Hu que la nuit est belle. [PV Ikki, Kagami,Kyo]
» [CLOS] Une torture sans nom
» [CLOS] It's time to duel !
» [CLOS] La vie a ses surprises → PV Sawako
» [CLOS] Des retrouvailles inattendues [PV Yukio ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Rues & Ruelles-