AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour aux sources~~[suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


Retour aux sources~~[suite] Empty
MessageSujet: Retour aux sources~~[suite]   Retour aux sources~~[suite] EmptyJeu 31 Juil - 8:54

Retour aux sources (suite)


Allons plonger dans de nouvelles histoires







Je fus surprise quand il me prit dans ses bras mais je me laissais faire, d'une certaine manière je m'y sentais bien au point où j'en oubliais les gens qui nous entouraient.

« Ce n'est pas de ta faute Oshiro-san à propos de tes parents. Tu n'as pas à te rendre responsable de leur mort... »

Il avait beau dire ça si je n'avais pas fait ce caprice, ils seraient sûrement encore en vie aujourd'hui. Je mettais agrippé à son haut puis je levais la tête, il souriait. C'est sûrement la première fois que je le vois avec cette expression, ça lui va plutôt bien.

« Tu es vraiment quelqu'un d'incroyable et imprévisible... »

  Je rougissais à son compliment et souris timidement. C'est rare que quelqu'un m'en fasse habituellement on me dit que je ressemble juste à Sadako, ce n'est pas vraiment un compliment n'est-ce pas ? Je préférais le regarder plutôt que me préoccuper des personnes m’entourant, ils sont tous stupide de toute façon.


« Cependant je n'ai plus très envie de rester ici... Je vais donc devoir te laisser.... »


Je fis la moue, je ne veux pas le laisser partir pas après tous ça. Mais il préférait peut être  rester seul. Je fis une mine triste, je voulais pas...

« À moins qu'une balade aux jardins pourrait t'intéresser? »

Je souris en acquiesçant, bien sur que ça m’intéresse, j'allais pouvoir rester avec tout en étant loin de ces gens, c'est super non ? De plus, il paraît que le jardin est très jolie, je pourrais en faire quelques dessins. Nous sortions alors de la bibliothèque ignorant pour ma part tous les propos des autres. Je me rapprochais juste de lui au moment où nous traversions le lieu où avait eu lieu l'accident. Puis je rentrais dans le jardin complètement ébahi.  C'était juste..magnifique. Il y avait différents sortes de végétaux les plus sublime les uns que les autres. Je ne tenais vraiment plus en place c'était tellement beau. Je finis par m'accroupir pour sentir une fleur, puis je me tourne vers Sabaku-san.

« C'est vraiment magnifique ici. Si j'avais su qu'un tel endroit existait avant j'y serai venu plutôt. »

J'émis un petit rire, cet endroit était assez reposant et il y avait que très peu de monde, une chance pour nous. Nous ne serons pas constamment embêté par les dire et les regards des autres. Je pense que ça lui fera du bien, il va pouvoir souffler maintenant...  Je me rapprochais de lui puis lui souris.

« Surtout ne te préoccupes plus de ce qu'ils disent, tu es vraiment quelqu'un de bien et je pense que d'autres personnes le pense. Même si ce n'est pas à Suna, au lycée il y a sûrement quelqu'un qui le pense aussi.»

 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
Gaara no Sabaku
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


Retour aux sources~~[suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources~~[suite]   Retour aux sources~~[suite] EmptyVen 1 Aoû - 4:02

Le pire est passé, et Gaara comprend facilement que son interlocutrice dit ce qu'elle pense envers lui et les autres qui critique ouvertement nos deux jeunes gens. Il lui propose alors de l'accompagner aux jardins à sa manière aillant encore du mal à discuter longtemps avec quelqu'un.

C'est après l'approbation d'Oshiro que nous sortons de la bibliothèque en silence ignorant tout les deux les expressions de dégout sans pour autant décroché nous même un mot de notre côté. Anxieux, ne sachant pas comment m'y prendre dans une relation amical je reste silencieux et pensif jusqu'à ce qu'on arrive à destination.

« C'est vraiment magnifique ici. Si j'avais su qu'un tel endroit existait avant j'y serai venu plutôt. »

Je lui fais un léger sourire forcé cette fois me remémorant les moments que j'ai passé ici avec mon oncle qui tentais pour je ne sais quel raison de me remonter le moral. Avant ça marchais, mais aujourd'hui ce n'est pas trop ça. En vérité tant que je serais à Suna je ne pense pas pouvoir être des plus heureux....

« Oui sans doute.... »

Par chance il n'y avait pas de monde, voir pas du tout, et le rire d'Oshiro me fait décrocher un bref et léger sourire. Heureusement que nous nous sommes jamais croisé pendant ma mauvaise période, sinon je n'aurais pas la chance d'avoir sa compagnie. Elle aurait très certainement peur de moi et ferai partie des groupes de personne qui me craignent encore aujourd'hui sans croire à un changement possible.

« Surtout ne te préoccupes plus de ce qu'ils disent, tu es vraiment quelqu'un de bien et je pense que d'autres personnes le pense. Même si ce n'est pas à Suna, au lycée il y a sûrement quelqu'un qui le pense aussi.»

Je baisse la tête réfléchissant au autre personne qui pourrait penser comme elle. J'ai pensé un bref instant à Naruto, mais nous parlions si peu que j'ignore ce qu'il pense réellement. Shikamaru... Rien de positif je pense, on a été colocataire à l'époque ou j'étais désagréable et violent. Je soupire désespéré et regarde une plante rouge solitaire me persuadant presque je ne serais toujours seul comme cette plante.

« Pour dire vrais je doute fort qu'il y ai d'autre personne qui pense la même chose que toi, pas même à Konoha. »

Il y a Temari, mais j'ai plus l'impression qu'elle décide de jouer son rôle de sœur, aucun lien par le fait qu'elle peut pensé que je suis quelqu'un de bon à ses yeux.

« Mais je m'y suis vite fait. C'est le prix à payer de mon comportement que j'ai toujours adopté avant aujourd'hui. Le temps m'aidera sans doute à m'intégrer comme l'histoire du poisson et de la cascade que tu m'as raconté. »

 Je soupire lourdement et continue à marcher.

« Mais pour le moment je préfère ne pas trop espérer. Ça ne m'empêchera de continuer mes efforts pour me relever, mais je préfère m'attendre à ce qu'aucune main ne se tienne devant moi pour m'aider. Naruto m'a déjà fait ouvrir les yeux et c'est déjà une grande chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


Retour aux sources~~[suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources~~[suite]   Retour aux sources~~[suite] EmptyVen 1 Aoû - 7:16

Retour aux sources (suite)


Allons plonger dans de nouvelles histoires






« Pour dire vrais je doute fort qu'il y ai d'autre personne qui pense la même chose que toi, pas même à Konoha. »

Pourquoi pense-t-il que je suis la seule à le penser ? Moi, je pense qu'il y en a d'autre même si elles ne le disent pas ou agissent de manière à ce que l'on pense le contraire. Quand nous voyons la réaction que certaines personnes ont eut quand il a du se déshabiller pour le club peut juste le confirmer. Je suis sur que ces personnes n'osent juste pas l'approcher car il est toujours seul et il faut le dire quand nous le connaissons pas il a l'air mystérieux. Enfin même maintenant que je connais plus de chose sur lui, il garde un côté mystérieux que seul lui arrive à créer sans pour autant sans rendre compte.

« Mais je m'y suis vite fait. C'est le prix à payer de mon comportement que j'ai toujours adopté avant aujourd'hui. Le temps m'aidera sans doute à m'intégrer comme l'histoire du poisson et de la cascade que tu m'as raconté. »

Non, ce n'est pas un prix supportable, il a eu mauvais comportement à cause de ce genre de remarque qu'il a reçu toute la journée. Je suis sur que sinon sa vie aurait été différente si quelqu'un l'aurait soutenu. Depuis combien de temps attend-il déjà ? Combien de temps pourra-t-il attendre ? Moi, j'ai juste eu de la chance qu'un oncle existait et qu'il a enfin appris la mort de mes parents, sinon est-ce que je serai toujours à l'orphelinat ? Combien de temps encore j'aurai pu rester la-bas ?

« Mais pour le moment je préfère ne pas trop espérer. Ça ne m'empêchera de continuer mes efforts pour me relever, mais je préfère m'attendre à ce qu'aucune main ne se tienne devant moi pour m'aider. Naruto m'a déjà fait ouvrir les yeux et c'est déjà une grande chance. »

Je continuais l'écouter parler sans le couper. Naruto ? Ce n'est pas un étudiant de catégorie D ? Je crois que je l'avais dessiné une fois à cause du fait qu'il était toujours souriant mais est-ce juste une façade qu'il veut montrer ? Bref, je le connais pas donc je ne vais pas m'attarder sur lui mais si il l'a aidé par le passé c'est qu'il voulait que Sabaku-san sans sorte n'est-ce pas ? Il a du voir le vrai Sabaku-san, sa souffrance et le reste..Peut-être que lui a les même opinion que moi.. Cependant, j’agrippais ses manches avec un mine triste, et moi ? Je suis là moi...il n'est pas tous seul maintenant...

« Je..je suis là moi..tu n'as plus à être seul. »

C'est vrai, je ne peux pas dire que j'ai des amis non plus, juste..des connaissances et encore, j'étais souvent seul avec mes livres et mon carnet à dessin mais maintenant je ne veux pas le laisser seul.
Je repensais au regard que la présidente du comité Temari no sabaku avait eu envers Sabaku-san quand elle est venue me voir. Son regard était triste et elle voulait le saluer, mais je ne pense pas que je dois lui dire de suite après tous je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux. D'ailleurs, elle a du venir me voir pour cette sortie scolaire je pense car c'est elle qui nous joue le guide après tous.

Est-ce que ça changera si je l'aide ? Est-ce que je vais y arriver au moins ? Je le dois, je n'ai pas le choix et je ne veux pas l'avoir car il n'est pas concevable de le laisser seul et surtout pas à Suna. Je relève la tête et lui fait un sourire.

« Je ne sais pas si..si je vais être à la hauteur de tes attentes mais laisse moi essayer de devenir le dragon qui te guidera... »



Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
Gaara no Sabaku
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


Retour aux sources~~[suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources~~[suite]   Retour aux sources~~[suite] EmptyLun 11 Aoû - 4:51

Sans avoir conscience de l'impact que pourrait avoir ses paroles, Gaara se dévoile d'un sentiment des plus évident qui est la solitude la plus total et qu'il ne s'attend plus à ce que cette situation change rapidement.

« Je..je suis là moi..tu n'as plus à être seul. »

La respiration coupé, les yeux s'agrandissant doucement par la surprise de ses dires, je la regarde un long instant sans savoir quoi dire d'autre suite à cette révélation. Mais une même question demeure. Pourquoi? Mais la suite reste des plus surprenante. Alors que je ne parviens pas à sortir un seul mot, elle ajoute.

« Je ne sais pas si..si je vais être à la hauteur de tes attentes mais laisse moi essayer de devenir le dragon qui te guidera... »  

Ma gorge se serre mes sens se perde peu à peu suite à ces paroles. La légende du poisson, le dragon la cascade.... Je me suis toujours imaginer que seul Naruto pourrait être ce dragon... Mais maintenant que je me remémore les différentes histoire de cette légende qu'elle m'a cité je plisse les yeux et voit une possibilité. Non pas qu'elle soit le dragon, mais une personne importante que j'ai toujours voulu retrouver. Bien que nous avions commencer à faire connaissance qu'il y a quelque semaines. Je commençait à ressentir une profonde compassions pour la jeune fille avec de la reconnaissance.

« Oshiro-san... »

Regardant ailleurs les lèvres pincé hésitant sur mes gestes et dire, je cherche un moyen de lui montrer ma reconnaissance sans qu'elle soit pour autant mal vu. J'opte pour la méthode la plus simple.

« Je te remercie. »

Je soupire lourdement repensant à sa situation à elle, sa solitude, l'orphelinat, tout ce monde qu'elle s'est mise à dos... Ses parents...

« Mais je refuse que tu te charge de tout pendant que je reste la les bras croisé face à tes propres problèmes. Il faut aussi que tu penses à toi Oshiro-san... »

Mettant arrêté pour mieux la regarder et m'expliquer au mieux de la situation les mains dans les poches je tente doucement de vider mon cœur et de changer  ma situation actuel.

« Je n'aime pas vraiment... Profiter des autres ou attendre quelque chose de la part d'une autre personne. J'ai jamais eu ce genre de situation auparavant. »
Revenir en haut Aller en bas
Danzô Shimura [PNJ]
Danzô Shimura [PNJ]
Directeur de l'établisssement

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 335


Retour aux sources~~[suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources~~[suite]   Retour aux sources~~[suite] EmptySam 30 Aoû - 0:23

Surprise (a)
Comme tout bon directeur qui se respecte, Hiruzen se promener dans le parc pour faire "un tour de garde" et vérifier que tout se passait bien, enfin avouons plutot qu'il profitait des jardins pour se détendre loin des élève un peu trop bruyant de l'auberge. Et c'est qu'il croisa les deux jeunes lycéens de sont institut, tout deux originaire de Suna. Il les salua d'un simple signe de main en ajoutant.

" - Et bien il semblerait que le retour au pays rapproche. N'oubliez pas qu'il est interdit de flirter les jeune même en sortie scolaire. "

Il n'ajoutait rien de plus, sachant que le jeune no Sabaku faisait une année presque remarquable comparé à son année précédent, et que la demoiselle ne faisait pas parler d'elle à KHS


[je remet au gout du jour avec un petit plus (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


Retour aux sources~~[suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources~~[suite]   Retour aux sources~~[suite] EmptySam 30 Aoû - 8:45

Retour aux sources (suite)


Allons plonger dans de nouvelles histoires







« Oshiro-san... »

Je sursaute légèrement quand il prononçait mon nom, est-ce que je me suis comporté de façon orgueilleuse ? Après tous je lui ai quand même dit que je voulais être le dragon enfin que je voulais le devenir. Je continuais de le regarder et vis qu'il détournait le regard en se mordant les lèvres. Est-il gêné ?

« Je te remercie. »

Je rougissais légèrement, j'étais contente et lui fis un sourire timide tout en écoutant le reste de ses dire.

« Mais je refuse que tu te charge de tout pendant que je reste la les bras croisé face à tes propres problèmes. Il faut aussi que tu penses à toi Oshiro-san... »


Penser à moi ? C'est vrai qu'il faudrait que j'évolue au niveau de mes bégaiements afin qu'il disparaisse complètement face aux autres personnes mais... je ne veux pas le laisser seul, il a besoin de quelqu'un. Je suis peut être pas la bonne personne mais on peut bien essayer non ?

« Je n'aime pas vraiment... Profiter des autres ou attendre quelque chose de la part d'une autre personne. J'ai jamais eu ce genre de situation auparavant. »

Je lui sourie, je comprends mieux mais il va falloir qu'il s'y habitue sinon comment changer ses relations avec autrui ? Je lui pris ses poignées faisant ainsi sortir ses mains de ses poches puis lui sourit.

« Ne t'inquiète pas pour moi, mes problèmes sont ma timidité et mon bégaiements. Certes j'ai vécu des choses mais c'est grâce à ça que j'arrive à avancer et à progresser. La preuve, j'arrive à te parler sans bégayer. Tu es le seul avec qui j'arrive à le faire. Il va falloir que tu apprennes à conter un peu sur les autres tu ne peux pas..tu n'as pas à tous supporter tous seul. En tout cas, je ne te laisserais plus faire ça car je suis la maintenant »

Je lui sourie un peu honteuse de ce que je venais de dire  mais assez soulagé quand même. Je veux qu'il comprenne qu'il n'est plus seul et que je suis la pour lui même si il aime pas ça...

" - Et bien il semblerait que le retour au pays rapproche. N'oubliez pas qu'il est interdit de flirter les jeune même en SORTIE SCOLAIRE. "

Je me retourne pour voir notre directeur nous faire un signe tout en nous parlant. J'ai mis plusieurs secondes à analyser ses propos avant de rougir totalement m'empressant d'enlever mes mains de ses poignées et de les mettre sur mon visage pour cacher ma gêne.
Nous flirter ? Mon dieu, c'est comme ça que nous voient les autres ? Je repense soudain à ce qu'il s'est passé dans la salle de club la dernière fois...Pour..pourquoi dois-je me rappeller du moment où il est en caleçon ? Même si il est bien fait c'est déplacé...Je rougis encore plus. Est-ce possible d'être encore plus rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
Gaara no Sabaku
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


Retour aux sources~~[suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources~~[suite]   Retour aux sources~~[suite] EmptyVen 26 Sep - 8:16

De révélation en révélation Gaara comprend vite que les liens entre Natsuko et lui se rapproche de plus en plus suite au incident qui se sont produit à la bibliothèque de Suna. Le rouquin comment à ressentir un sentiment inconnue jusqu'à aujourd'hui: une envie de protéger, d'aider....

Aussi étrange que ça puisse paraître le sourire de no Oshiro m'attendris un peu. Il me rassure et me fait persuadé que je serais capable de l'aider malgré mon problème en se qui concerne le social. Mais ce qui me perturbe suite à se sourire c'est le simple fait qu'elle prenne mes mains pourtant bien enfoncé dans les poches. Ma surprise se dégage de mon visage malgré moi laissant ma bouche légèrement entre ouverte sans avoir le courage de protester quoi que se soit.

« Ne t'inquiète pas pour moi, mes problèmes sont ma timidité et mon bégaiements. Certes j'ai vécu des choses mais c'est grâce à ça que j'arrive à avancer et à progresser. La preuve, j'arrive à te parler sans bégayer. Tu es le seul avec qui j'arrive à le faire. Il va falloir que tu apprennes à conter un peu sur les autres tu ne peux pas..tu n'as pas à tous supporter tous seul. En tout cas, je ne te laisserais plus faire ça car je suis la maintenant »

Les yeux écarquillé comme deux billes gardant mes mains contre les siennes j'avale ses paroles qui me font prendre conscience qu'un grand changement va se produire par ce voyage. Pour la toute première fois Suna m'aura apporté une chose, une première personne sur qui compter. Son sourire honteux me fait doucement penché la tête sur le côté tentant de percer ses secrets et de comprendre la situation actuel quand tout à coup....

" - Et bien il semblerait que le retour au pays rapproche. N'oubliez pas qu'il est interdit de flirter les jeune même en SORTIE SCOLAIRE.

Je reste figé sur place sourcils froncé et jette un bref regard à la surprise. Le directeur en personne, pensant que nous flirtons. Pourquoi? Je n'avais pourtant pas l'impression que c'était le cas... Si? Je baisse les yeux sur mes mains et me rend compte d'ou il tire sa conclusion.

« Mais... »

La jeune fille devenant aussi rouge qu'un coquelicot lâche brusquement mes mains sans doute gêne par la situation. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'alors qu'elle semble essayer de se calmer pendant que le directeur continue son chemin sans que je puisse lui dire quoi que se soit, elle se met à rougir de plus en plus. Les sourcils froncé (enfin notons tout de même que j'en ai pas donc on va plutôt dire la peau au niveau des sourcils), je penche la tête sur le côté de nouveau pour tenter de mieux voir le visage de la jeune fille un peu inquiet.

« Oshiro...? Tout vas bien? »

Bon sang mais il se passe quoi la en fait au juste? Elle est tombé malade? Elle a un coup de chaleur? Elle s'est pris un coup de soleil sur la tête? Je prends doucement sa main grimaçant un peu sans trop savoir comment agir et l'emmène près d'une source du jardin pour l'y faire assoir juste à coté. Moi, je reste en face d'elle septique bras croisé la regardant essayant de comprendre.

« Rafraichis toi un peu le visage ça ira sans doute mieux après. »

C'est tout de même étrange que le directeur ai pensé à un flirt. Parce que de mon coté il en est rien, c'était juste... Une sorte de prise de conscience, une création d'un lien amical innatendue. Mais il n'y avait pour moi aucun rapport avec l'amour... Enfin... Je crois....

« Qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup? Je t'accompagne à l'auberge si tu le souhaite. »
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


Retour aux sources~~[suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources~~[suite]   Retour aux sources~~[suite] EmptyDim 28 Sep - 8:38

Retour aux sources (suite)


Allons plonger dans de nouvelles histoires






« Oshiro...? Tout vas bien? » 

Je n'osais pas le regarder, l'image de lui pratiquement nu était toujours présent dans mon esprit. Je dois dire que ce jour-là, j'étais gênée aussi car il était comment dire?...pas mal? Je secouais la tête sentant le jeune roux m'emmener du côté d'un point d'eau pour faire baisser ma température qui avait considérablement augmenter depuis le passage de notre directeur. M'asseyant pour me calmer, j'exécutais ce qu'il me disait en m'aspergeant de l'eau sur le visage. Je respirais un bout coup, je ne devais pas réagir comme ça envers lui c'est déplacé surtout qu'il est à côté de moi..
Comment pourrais-je l'aider si je réagis comme ça à la moindre remarque? Je me dois de devenir un peu plus mature quand même,non? Mais d'ailleurs pourquoi avoir réagit comme ça? Ca doit être du au fait de l'avoir vu qu'en caleçon, je suis une fille c'est normal que ce genre de chose me gêne…

« Qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup? Je t'accompagne à l'auberge si tu le souhaite. »

J'osais lever le regard vers lui, mes rougeurs devenant moins presentes, je souflais un bon et je me donnais une bonne claque puis je lui souris.

"O..oui, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude qu'on me dise ce genre de chose et..."

Dois-je lui dire ou pas? Je ne pense pas qu'il aimerait qu'on en parle mais d'un côté j'ai envie de lui dire sinon je serai toujours gênée et je ne voudrais pas que ça créer des malentendu surtout après ce que je lui ai dis tout à l'heure. Mais d'un autre côté si je lui dis, il va peut être croire que j'ai des sentiments pour lui alors que non..enfin je crois. Je ne sais plus, je suis perdu, je dois faire quoi? Je dois penser quoi? Qu'est-ce que je dois lui dire? Raaah, dieu aidez-moi!!
Je soupirais, j'ai envie de lui dire, je dois le faire n'est-ce pas...

"Je n'ai pas pus m'empêcher de te revoir comme la dernière fois...à la salle du club."

Je n'osais pas le regarder, c'était super stressant, est-ce que j'ai bien fait de lui dire? J'aurais peut être du le dire autrement...Je finis par le regarder hésitante.

"Ne m'en veux s'il te plait, je ne voulais pas. Et ce que je t'ai dis tout à l'heure c'était vrai et ça n'avait pas de lien à ce qu'il s'est passé ce jour-là. Je ne suis pas ce genre de fille d'accord..."

Je baissais la tête, je n'avais pas penser à la possibilité qu'il me prenne pour un genre de personne que je ne suis pas. Je ne veux pas qu'il croit qu'elle que chose de faux. Je me pris la tête, essayant de trouver un moyen pour rattraper mes bétises. J'aurai du rien lui dire sur ça, ah pourquoi le directeur a cru qu'on flirter. C'était encore de ma faute, je suis vraimet une cruche de première.


Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
Gaara no Sabaku
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


Retour aux sources~~[suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources~~[suite]   Retour aux sources~~[suite] EmptyVen 20 Fév - 9:51

Le changement de comportement soudain de Oshiro-san intrigue Gaara, inquiet il lui conseil en premier lieu de se rafraichir chose quel fait. Mais il ne s’attendait vraiment pas à connaitre de suite après la raison de son rougissement. Pour dire vrai, il a plus fait le lien entre la réflexion du directeur qu’autre chose. Car il est vrais que sa phrase pouvait être gênante.

Je regarde Oshiro-san se passer de l’eau sur le visage et tente avec beaucoup de difficulté à trouver un moyen pour détendre un peu l’atmosphère du à la situation actuel provoqué par le directeur. Pourquoi pensait-il qu’on pouvait être en couple ? Nous ne sommes pourtant que des amis. Avons-nous eu un comportement qui aurait été susceptible de penser le contraire ? J’en sais rien, et à vrais dire, je me fiche pas mal de ce que le directeur peu bien pensé, l’essentiel est que ça ne s’ébruite pas et que je sache moi-même que Oshiro et moi ce n’est qu’une simple relation neuve et amical. Elle m’assure d’allé bien malgré son rougissement soudain.

"O..oui, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude qu'on me dise ce genre de chose et..."

Je la regarde attentivement et fronce doucement les sourcils attendant la suite de ça phrase. C’est bizarre on dirait qu’elle hésite à me le dire. Il ne faut surtout pas qu’elle s’y oblige-t-elle à ses droits et ses petits secrets comme tout le monde. Nous sommes à peine devenue ami, mais ce n’est pas une raison pour se forcer à  quoi que ce soit bien au contraire.

"Je n'ai pas pus m'empêcher de te revoir comme la dernière fois...à la salle du club."

Ma respiration se coupe soudainement suite à cette phrase. J’écarquille doucement les yeux et détourne très vite le regard un peu gêné. Cette journée je m’en serais bien passé de m’en souvenir.  

"Ne m'en veux s'il te plait, je ne voulais pas. Et ce que je t'ai dis tout à l'heure c'était vrai et ça n'avait pas de lien à ce qu'il s'est passé ce jour-là. Je ne suis pas ce genre de fille d'accord..."

« Je ne t’en veux pas. »

Dos à elle je soupire.

« Tu sais… »

Je me lève et me tourne vers elle avec mon ton neutre et calme que j’ai l’habitude de prendre. Je met les mains dans les poches et ajoute.

« Ce que tu viens de me dire est très personnel, tu n’étais pas obligé de me le dire, on n’a tous nos secrets et nos petites pensé nous ne sommes pas toujours obligé de les divulguer. Et je pense que cette pensé là… Elle ne regarde que toi. »

Je regarde le ciel puis ensuite l’heure.

« Rentrons… Sinon on va être en retard… »

Je la regarde afin qu’elle comprenne que je l’attends avant de partir et nous rentrons ensemble à l’auberge et continuons à être de temps en temps ensemble pendant cette sortie scolaire qui enfin de compte ce serait terminé vite.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour aux sources~~[suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources~~[suite]   Retour aux sources~~[suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara)
» [CLOS] Au loin, un moment de répit (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Suna-