AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


[CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) Empty
MessageSujet: [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara)   [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) EmptyMar 29 Juil - 10:08

Retour aux sources~~


Allons plonger dans de nouvelles histoires~




La bibliothèque de Suna...La vieille odeur des livres, des étagères immenses recouvrant tous le bâtiment. L'endroit rêvé pour les gens qui comme moi apprécie énormément ces lieux sacrés. J'étais à la fois heureuse et anxieuse de retourner à Suna, c'est ici que mes parents sont morts, que j'ai vécu toute mon enfance...Mais la grande place où se retrouve souvent les musiciens et cette bibliothèque sont les deux seuls endroits où je me rappelle de bon souvenirs.
Habiller d'un short et d'une chemise assez courte mais pas trop quand même, j'avais quand même laissé  mes longs cheveux noirs détachés. J'étais en train de me promener dans cette magnifique endroit qui était durant plusieurs années mon havre de paix et touchant du bout des doigts chaque livres se trouvant à côté de moi. Lequel choisir ? Il y en avait tant... Je souris en me rappelant d'un vieux souvenir.  Est-ce que le vieux monsieur était toujours là ?
Durant toute mon enfance, il y avait un vieil homme qui venait tous les jours à la bibliothèque. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaître pas mal d'histoire et me conseiller toujours sur certain c'était devenue comme un rituel. Je ne peux pas dire que je le connaissais si bien au contraire nous nous parlions que très peu mais c'était suffisant enfin pour moi en tous cas...Je me dirigeais vers une table au fond de la bibliothèque et je le vis assis un gros livre dans les mains, je me plaçais à côté de lui et me penchais pour lire ce qu'il avait en main.

« Mo...Moby Dick ?

Il levais les yeux vers moi et je vis un peu de surprise dans ses yeux, je lui souris timidement et le laissais se lever pour qu'il se dirige vers une étagère. Moby Dick..Il ne changera pas..je l'ai toujours vu avec ce livre, c'est l'un de ses préférés.. Bien que je trouve l'histoire triste je me suis toujours demandé pourquoi il adorait temps le lire alors qu'il avait tous les livres  qu'il voulait à sa disposition. Je le vis revenir avec un livre qu'il me tendit. Il m'avait bien reconnu..je souris et prit le livre. « Le livre sans nom » superbe le titre ...C'est fait exprès ? L'auteur est inconnu, c'est sûrement sortit d'internet, les romans en ligne sont en vogue depuis quelques années. Je dois dire qu'il y en a des pas mal. Je remercie poliment le vieil homme puis partis à mon tour vers les différentes rangées. Qu'allais-je bien pouvoir lui trouver ? Depuis que je suis parti, il y a du avoir pas mal de nouveauté et de chose dont je n'ai pas encore lu car j'avais beau venir ici quotidiennement cette bibliothèque est tellement grande qui me faudrait plusieurs vies pour tous lire et je suis sur que d'ici là d'autres s'en rajouteront et alors ça sera un cycle sans fin...

Livre d'horreur ? Non, il n'apprécie pas et je pense que ça serait mauvais pour son cœur. Alors des livres fantastiques ? Sur des légendes, des mythes, sur divers possibilités sur l'avenir. J'adorais lire ce genre de livre afin de connaître la façon que les personnes voient l'avenir. Certains paraissent tellement réaliste que l'on peut douter alors que d'autres c'est du rand n'importe quoi. Comme les livres d'horreur, les meilleurs après certaines légendes, ce sont des livres sur la vie de grand criminel comme les biographies qu'ils font quand ils savent qu'ils vont bientôt mourir c'est assez passionnant -surtout en film-. Je stoppais mon doigt sur un livre que je connaissais que trop bien. Ce livre contenait l'histoire du poisson remontant un fleuve, l'histoire que j'avais présenté à Sabaku-san pour le travail de groupe. Presque comme un réflexe je le pris avec moi pour le lire avant de commencer celui suggéré par mon conseiller. Mais je n'avais toujours rien trouvé pour lui. Je soufflais tout en continuant à regarder les étagères sans me préoccuper ce qui se passait devant moi jusqu'au moment où je bouscule quelqu'un.

« Ex..excusez-m..moi, je re..regardais pas ou..où j'..j'allais »      
   

Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
Gaara no Sabaku
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


[CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara)   [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) EmptyMar 29 Juil - 11:16

Quand Gaara apprend très vite qu'il y aura une sortie scolaire à Suna, malgré le fait qu'il était déjà au courant lorsque Temari ,sa sœur ainée, lui demande par texto de faire le guide avec elle et son frère. L'idée est pour lui non seulement mauvaise, mais aussi embêtante. Le rouquin n'a toujours eu que des mauvais souvenirs à Suna, et il a beau avoir changé la blessure ne c'est pas encore refermé pour autant. Et raviver sa douleur en retournant dans sa ville natale ne l'enchante absolument pas.

Je ne suis pas parvenue à dormir de toute la nuit la veille du départ à Suna. Le départ avait beau être pour onze heure et demi, je suis resté enfermé dans ma chambre jusqu'à ce qu'il soit temps de partir pour prendre le bus en direction de ma crainte principal, avec les autres élèves. Prenant bien soins d'être oublié afin de me plaindre intérieurement et de me torturer en solitaire, je suit du regard les paysages du trajet d'un air exaspéré et lasse priant pour que la sortie entre temps soit annulé.

Mais il en est rien, une fois arrivé je fais une brève connaissance, de vue seulement, avec mon nouveau colocataire de chambre: un punk/rock musicien plus âgé que moi. Tombant de fatigue le soir même je parvient malgré tout à me lever dans les temps pour partir à la visite du musé sur l'avant-guerre obligatoire. Après cette visite vient l'après midi de libre. Soupirant une fois de plus, je regarde les autres élèves partir chacun de leur côté.  Vêtue d'un bermuda gris d'une paire de basket noir et d'un marcel noir, je vagabonde par habitude, d'un air mal à l'aise et un poil triste, les rues de Suna, ignorant la chaleur mais surtout les dires autour de moi. Je vois que je suis encore mal vue ici d'ailleurs... D'un côté il faut du temps pour qu'une ville comme Suna se rende compte de mes changements. C'est pour cette raison que j'ai choisie d'ignorer les murmures à mon propos....

Puis je croise sur mon chemin la bibliothèque, je regarde autour de moi et constate qu'il n'y avait pas grand monde. Ne parvenant pas à retirer cet air grave sur mon visage, j'entre tel qu'un fuyard dans la bibliothèque en quête de solitude. Une fois à l'intérieur, je repense au projet que j'ai effectué avec Natsuko no Oshiro. La légende du poisson et du dragon qui m'inspire temps... Je vais aller lire ce livre, peut-être qu'avec un peu de chance ça me donnera du courage et par la même occasion me remontera le moral. Une fois arrivé au étagère des légendes, pensif et ailleurs je cherche le bouquin jusqu'à ce qu'on me percute.

« Ex..excusez-m..moi, je re..regardais pas ou..où j'..j'allais »

Cette voix.... Ce ne serais pas justement Oshiro-san? Je baisse le regard vers elle et tente de cacher avec difficulté mon malaise ainsi que ma tristesse que je tente de chasser dans un bouquin que je n'ai pas encore trouvé.

« Ce n'est rien... Pas d'inquiétude à avoir... »

J'avais presque l'habitude des bousculades, sauf que normalement c'était des ''courageux'' qui décidaient de me bousculer pour tenter de provoquer une bagarre, ce genre de chose m'énervais et m'énerve encore. La seul différence est qu'aujourd'hui je me contenterai de les ignorer. Le regard posé sur la jeune fille, je vois avec regret qu'elle a le livre que je recherchais avec elle. Soupirant le plus discrètement possible je commence à passer mon chemin pour trouver une autre occupation qui pourrait être susceptible de me changer les idées. Mais quoi? Je me stop net étant encore à proximité d'Oshiro.

« Oshiro-san? Ce livre sur la légende du poisson, je peux le prendre? À moins que ce ne soit pas possible je le comprendrai parfaitement. »
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


[CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara)   [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) EmptyMer 30 Juil - 4:50

Retour aux sources


Allons plonger dans de nouvelles histoires




Je me frottais le nez à cause du choc puis je levais ma tête gênée. Oh ! C'est Sabaku-san, je ne pensais pas le voir en ces lieux. En même temps, nous avions quartier libre peut être aime-t-il lire aussi ? Cependant, plus je le regardais plus j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. D'un côté j'aimerai lui demander pour l'aider mais de l'autre est-ce que je ne le gênerais pas ? Après tous, nous ne pouvions pas dire que nous sommes spécialement proche nous avons beaucoup travailler ensemble pour le club c'est donc juste une connaissance mais il a été gentil avec moi, il ne s'est jamais énervé pour mon béguément. Ça me fait donc de la peine de le voir ainsi. Je vis qu'il essayait de le cacher, s'est-il passé quelque chose ?

Je le vis commencer à partir, je me mordis les lèvres j'aimerai lui parler mais que dire ? Déjà qu'il semble aller mal alors si je l'embête en plus il risque de s'énerver n'est-ce pas ? C'est compréhensible, j'aimerai pas non plus   qu'on me dérange même si d'un côté je ne souhaiterai pas être seul. Je voulus lui attraper sa manche mais il s'est retourné avant.

« Oshiro-san? Ce livre sur la légende du poisson, je peux le prendre? À moins que ce ne soit pas possible je le comprendrai parfaitement. »

Le livre ? Je regardais les livres que je possédais dans les mains puis sourit en lui donnant. Alors l'histoire lui avait plu? Je lui faisais un sourire timide, contente qu'il s’intéresse à ce que je lui avais dit.

« Bi..bien sur, pr..prends-le je co..connais l'hi...l'histoire pa..par cœur. A..alors t..tu a..avais ai..aimé l'hi..l'histoire qu..que je t'ai ra...raconté ? Si si ja..jamais tu..tu as be..besoin de d'autres con..conseils dis-le moi je..je co..connais cette bi...biblio..bibliothèque p..par cœur, j'ai pa..passé la plu...plupart de mon en..enfance ici. »
   

Je lui souris puis tourne la tête vers le côté en prenant un livre, celui-ci je pense qu'il sera parfait pour le vieil homme. En tout cas, c'est mieux que sont Moby Dick, je dis pas que cette histoire est nul mais il faut qu'il change.

« Oh ! Regardes c'est lui ! Il est vraiment de retour comment peut-il osé ? Après tous ce qu'il a fait, il devrait avoir honte . Cette pauvre fille être obligé de lui parler elle doit avoir vraiment peur vu comment elle bégaie. »

Je me tournais vers les personnes qui parlaient. Apparemment, il parlait de nous en particulier de Sabaku-san. Comment peuvent-ils le juger ainsi ? Et comment peuvent-ils dire ces idioties ? Je n'ai pas peur de lui au contraire, c'est la seule personne avec qui j'ai réussi à ne pas bégayer une seule fois. Je sentais la colère monter en moi en entendant la suite de leur dire, ce qui était rare. Mais maintenant je comprenais pourquoi il avait l'air si triste, si jamais il était comme ils disent jamais Sabaku-san réagirait de cette façon et puis même si il était comme ça avant il a changé ! Je n'aime vraiment pas que les gens de leur genre et je leur  fais  comprendre/

« Co..comment pou..pouvez-vous dire ça ?! Sabaku-san n'est pas comme vous le dîtes, il n'est plus comme ça ! C'est devenu quelqu'un de bien ! »

Ces personnes se sont retournés en disant « pauvre petite elle va souffrir ». J'essayais de reprendre mon souffle ainsi que mon calme puis me retourne vers  le jeune  roux. Il n'était plus là...J'ouvris gros les yeux, pourquoi ? Je me mis alors à courir  dans les allés afin de le retrouver posant mes livres auprès du vieil homme en passant.  Je finis par le voir au loin, je continuais de courir jusqu'à lui.

« Sabaku-san !! »


Ne maitrissant pas ma vitesse je finis par me cogner contre Sabaku-san le faisant tomber avec moi sur lui. Avant que je remarque nous étions dans une situation plutôt...embarrassante?

 


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
Gaara no Sabaku
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


[CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara)   [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) EmptyMer 30 Juil - 10:57

Suna n'est plus une ville auquel Gaara parvient à avoir dans son cœur. À vrais dire il n'a jamais aimé Suna, et alors qu'il avait fait l'effort de demander le livre à sa camarade, des jeunes gens du village parle des rumeurs et de son passé par la même occasion.

Alors que j'ai demandé s'il était possible de prendre le livre je me rend compte qu'après coup que j'ai peut-être abusé. Si elle l'avait dans ses bras c'est qu'elle avait l'intention de le lire. J'aurais quand même dû me contenter d'attendre et de le prendre un autre jour... Mais aussi étrange que ça puisse paraître elle me le tends.

« Bi..bien sur, pr..prends-le je co..connais l'hi...l'histoire pa..par cœur. A..alors t..tu a..avais ai..aimé l'hi..l'histoire qu..que je t'ai ra...raconté ? Si si ja..jamais tu..tu as be..besoin de d'autres con..conseils dis-le moi je..je co..connais cette bi...biblio..bibliothèque p..par cœur, j'ai pa..passé la plu...plupart de mon en..enfance ici. »

Prenant doucement le livre avec un sourire forcé j'entends une bande de personne parler juste à côté derrière le dos de la jeune fille.  

« Oh ! Regardes c'est lui ! Il est vraiment de retour comment peut-il osé ? Après tous ce qu'il a fait, il devrait avoir honte . Cette pauvre fille être obligé de lui parler elle doit avoir vraiment peur vu comment elle bégaie. »

Son camarade en rajoute encore plus.

« Il aurait commencé ses meurtres depuis sa naissance en tuant sa propre mère lors de l'accouchement, et quand son père s'est rendu compte que son caractère ne s'arrangeait absolument pas, il l'a renier de la famille et depuis il sème la terreur partout sur son passage! Ce mec est dangereux! »

Aillant assez entendue leur conversation qui dans le fond me désespère et me donne envie de baisser les bras sur tout, je choisie l'ignorance et la fuite afin que Oshiro-san n'ai pas le malheur d'être leur prochaine cible par le simple fait qu'elle soit avec moi. Nous ne sommes que des camarades de classe, mais le projet que nous avons fait ensemble m'a vite fait prendre conscience que nous avions certain chose en commun et je refuse de la mettre dans le même calvaire que moi, surtout si elle a passé son enfance ici.

Posant le livre du poisson sur l'étagère, tête basse, je m'éloigne d'elle sans entendre qu'elle prenait ma défense auprès du groupe qui parlait de moi. La gorge noué le cœur lourd je me dirige vers la sortie me promettant que mes projets pour les journées et après midi de libres ce passerons en solitaire à l'auberge. À quoi bon espérer? J'ai fais voir Suna de toute les couleurs, et leur haine envers moi n'a plus rien d'étonnant avec toutes les bagarres que j'ai provoqué. C'est quand j'arrive bientôt à la sortie de l'établissement que j'entends de nouveau sa voix par ma plus grande surprises.

« Sabaku-san !! »

J'ouvre grand les yeux de stupeur tout en me retournant et voit Oshiro courir vers moi. Pourquoi? Les dires de ces deux personnes ont du lui faire comprendre que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable. Alors pourquoi? Comment? Alors que je finis à peine de me retourné Oshiro et moi nous percutons à plein fouet. La surprise est si grande que nous tombons au sol, grimaçant de douleur par le choc entre mon corps et le sol je reste figé laissant la surprise s'exprimer sur mon visage ainsi que de très légère rougeur. Elle se tenait juste au dessus de moi, son visage près du mien et complètement collé à moi... Je ne sais pas quoi faire mais mon cœur bat un peu plus fort que la normal.

« Oshiro....san.... »

Je ferme les yeux inspirant un grand coup et fronce les sourcils absent. Tout le monde nous regarde choqué qu'une belle jeune fille comme elle ai fait tombé l'horrible Gaara no Sabaku. Triste, désespéré je la pousse doucement et murmure pendant que l'entourage eux plaignais la jeune fille et continuaient à pester contre moi.

« Ils ont raisons je ne suis pas quelqu'un de fréquentable... Tu ne devrais pas t'approcher de moi si tu ne veux pas avoir d'ennuis.... »

Tête basse, triste de devoir abandonné mes démarches social, afin de mieux la protéger des autres,  je tente de me dégager doucement elle en lui murmurant un:

« Pardonne-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


[CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara)   [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) EmptyJeu 31 Juil - 3:41

Retour aux sources


Allons plonger dans de nouvelles histoires




C'était assez embarrassant comme position mais je ne voulais pas le laisser partir. J'avais beau avoir des rougeurs sur les joues tout comme lui et être légèrement confuse car c'est la première fois que je suis aussi proche d'un garçon, je n'allais pas bouger tant qu'il ne comprend pas.
Même si d'un côté le fait que tous le monde nous regarde est assez intimidant mais ce n'est rien comparé au fait qu'ils disent tous du mal de Sabaku-san et ça je ne le tolère pas.

« Ils ont raisons je ne suis pas quelqu'un de fréquentable... Tu ne devrais pas t'approcher de moi si tu ne veux pas avoir d'ennuis.... »

Je le vis prendre un air triste, et il me poussait doucement afin de pouvoir se relever pour partir. Pourquoi ? Moi...je m'en fiche des autres et de leurs dires, je sais ce qu'il ressent. Et puis d'après ce qu'ils disent si il a tué ses parents alors nous sommes pareil n'est-ce pas ? Après tous c'est ma faute si nous avons eu cet accident n'est-ce pas ? Comment peuvent-ils dire qu'il a tué sa mère à sa naissance, ce n'était qu'un nourrisson. Il ne peut pas avoir voulu ce genre de chose dès la naissance et puis il a du souffrir de ne jamais eu de mère alors comment peuvent-ils ces...

« Pardonne-moi... »

J'essuyais les larmes de colère qui commençais à couler puis attrape le bras de Sabaku-san pour le retenir. Il en était pas question que je le laisse, il a assez souffert comme ça.

« Je..je m'en contre fiche de ce qu'ils peuvent te dire, moi je te vois comme tu es vraiment. Si tu était un tel monstre, jamais tu ferais en sorte de me protéger de ces gens stupides et jamais tu me demanderais pardon... »

Je regardais les personnes qui nous regardaient avant de leur crier dessus tout en versant des larmes de colère.

« Les seules monstres que je vois ici, c'est vous tous. Un nourrisson ne peut pas tuer sa mère par volonté, un enfant a besoin de ses deux parents et c'est sûrement à cause de personne comme vous que Sabaku-san a commis des erreurs. En plus de lui manquer de respect, vous en manquez envers sa mère, elle devait savoir que sa grossesse serait risquée mais elle a décidé d'aller jusqu'au bout sûrement par amour alors fermez-là! »

Je m'accrochais au jeune roux pour éviter qu'il parte, j'étais essoufflé à la fois car je venais de sortir une partie de ma colère mais également car je n'avais pas du tout bégayé une seule fois. Je m’étonnais moi-même mais je ne comprends pas comment ce genre de personne peuvent exister. Je réussi à me calmer puis je regardais le roux en souriant tristement, je dois lui dire pour mes parents peut être qui me comprendra comme ça...

« Tu..tu n'as ri.rien fait de mal pour ta mère. Moi par contre...j'ai vraiment tué mes parents. J'étais dans la voiture avec eux et j'ai fait un caprice alors ils se sont occupé de moi sans regarder la route et puis...dans l'intersection... Tu..tu es quelqu'un de bien Sabaku-san, tu..tu t'es jamais moquer de mes bégaiements, tu me parles sans hésitation et..et tu es la seule personne avec qui j'arrive à ne pas bégayer...  »

J'essayais de retenir mes larmes, il était hors de question que je me montre faible car celui qui a besoin de soutien c'est Sabaku-san ! Quand je pense à tous ces personnes qui le traitent de monstres alors qu'ils ne sont même pas capable d'aller prévenir des secours lors de l'accident ou d'aller nous aider à l'époque. Sans parler de l'orphelinat, qui dit qu'elle est vraiment aux normes ? Je soufflais pour me calmer et je finis par lui faire un sourire. Il était hors de question que je le lâche, il ne va en aucun cas rester seul à se morfondre je ne l'accepterais pas !



Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
Gaara no Sabaku
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


[CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara)   [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) EmptyJeu 31 Juil - 7:25

La situation va de surprise en surprise. Préférant protéger sa camarade du regard des autres, Gaara fait le choix de s'éclipser jusqu'à confirmer les dires des villageois dans le seul but de la dégouter de lui. Mais les conséquences de ses actes provoque un autre événement des plus inattendue.

Avant que je ne me dégage d'elle, je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer qu'elle ne bougeais pas et n'avais pas l'intention de bouger. Ne comprenant pas ses intentions je me dégage d'elle et tente de la protéger mais sa réaction était autre de ce à quoi je m'attendais. Mon cœur se serre quand je vois des larmes couler, pinçant des lèvres je m'apprête à vite presser le pas pour qu'elle puisse sourire de nouveau persuadé que je suis la cause les larmes de la jeune fille en se moment même. Mais quelque chose m'en empêche et me stoppe net. Mon bras agrippé par Oshiro, je n'ose plus bouger. Mon cœur bat de plus en plus fort ma gorge ce noue encore plus, et mon visage n'a jamais exprimé autant d'incompréhension de toute ma vie. Encore dos à elle j'écoute ses paroles coupant même ma respiration.

« Je..je m'en contre fiche de ce qu'ils peuvent te dire, moi je te vois comme tu es vraiment. Si tu était un tel monstre, jamais tu ferais en sorte de me protéger de ces gens stupides et jamais tu me demanderais pardon... »

Je tourne doucement la tête vers elle hésitant la bouche entrouverte perdue sans comprendre une fois de plus la réaction d'Oshiro. Elle est en colère, mais pourquoi? Comment?

« Les seules monstres que je vois ici, c'est vous tous. Un nourrisson ne peut pas tuer sa mère par volonté, un enfant a besoin de ses deux parents et c'est sûrement à cause de personne comme vous que Sabaku-san a commis des erreurs. En plus de lui manquer de respect, vous en manquez envers sa mère, elle devait savoir que sa grossesse serait risquée mais elle a décidé d'aller jusqu'au bout sûrement par amour alors fermez-là! »

Mon cœur fait un bond douloureux, si douloureux que je fixe le sol grimaçant de douleur. L'ombre de mes cheveux qui tombe vers le bas empêche les autres de voir ma grimace. J'inspire un grand coup, préférant rester fort serrant légèrement les doigts comme prêt à serrer les poings. Ma mère ne m'a jamais aimé et ne m'a jamais désirer, mon oncle me l'a dit, ainsi que mon père. Elle ne peut pas s'être sacrifier volontairement pour moi. Sa mort à été une mort des plus inattendue, même pour les médecins. Mon cœur me fait souffrir je respire avec difficulté mais préfère ne rien montrer de mon visage de marbre tentant de cacher avec grande difficulté ma surprise et ma grande tristesse. Je me retourne de nouveau vers elle écoutant ses dires.

« Tu..tu n'as ri.rien fait de mal pour ta mère. Moi par contre...j'ai vraiment tué mes parents. J'étais dans la voiture avec eux et j'ai fait un caprice alors ils se sont occupé de moi sans regarder la route et puis...dans l'intersection... Tu..tu es quelqu'un de bien Sabaku-san, tu..tu t'es jamais moquer de mes bégaiements, tu me parles sans hésitation et..et tu es la seule personne avec qui j'arrive à ne pas bégayer... »

Mon cœur s'alourdit tant d'émotions sont passé à cette situation. Mais cette fois il ne s'agissait pas de moi, mais de Oshiro-san. Orpheline ça je le savais déjà, mais la raison pour laquelle elle en était une je l'ignorais totalement. Présente à leur décès, contrairement à ce qu'elle pouvait affirmer je ne pense absolument pas qu'elle soit la cause de leur mort. Tout deux n'ont pas été assez prévenant. Ils ne se sont pas contenté du fait que le conducteur surveille la route pendant que l'autre s'occuperait d'elle. Oubliant ceux qui nous entoure qui traite Oshiro de folle partant chacun de leur côté, je profite du fait qu'elle tienne encore mon bras pour me retourner en face d'elle la tirant vers moi pour la prendre dans mes bras. La consoler est mon seul et principal but à ce moment là.

« Ce n'est pas de ta faute Oshiro-san à propos de tes parents. Tu n'as pas à te rendre responsable de leur mort... »

Mon cœur ainsi que les sentiments ce calme enfin, gardant Natsuko contre moi. Immobile caressant doucement ses cheveux par réflex essayant de la calmer. Je souris doucement.

« Tu es vraiment quelqu'un d'incroyable et imprévisible... »

Je m'écarte enfin d'elle la regardant droit dans les yeux inspirant un grand coup. Repensant quand elle s'est exprimer sans aucun bégaiement, dire à tous et à moi même qu'elle trouve que je suis quelqu'un de bien... ça me déstabilise. Je ne sais plus quoi penser à présent. Un grand silence s'installe regardant les regards noirs auquel Oshiro et moi avons droit.

« Cependant je n'ai plus très envie de rester ici... Je vais donc devoir te laisser.... »

Et je repense au fait qu'elle m'a empêché de partir plusieurs fois d'affiler malgré les dires et le regard des autres.

« À moins qu'une balade aux jardins pourrait t'intéresser? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


[CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara)   [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) EmptyJeu 31 Juil - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara)   [CLOS] Retour aux sources~~(with Gaara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources~~[suite]
» [CLOS] [Mini-Event] Quand on enfreint les règles, mieux vaut ne pas se faire prendre [PV Gaara No Sabaku]
» Moi, énervé? Noooon...! {PV Gaara et Kyo}
» Un....travail de groupe? [with Gaara]
» Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Suna-