AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

[CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko] Empty
MessageSujet: [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko]   [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko] EmptyMer 23 Avr - 8:17

C'est lourd. J'en ai ma claque de traîner ma valise. Quand il faut monter ou descendre un escalier, je me retrouve à donner des coups de pied dans le boulet derrière moi. Même sans escalier, un caillou suffit pour que je râle en secouant la valise.
Je suis paumé. Sérieusement, je ne sais pas où je dois aller, qui je dois rencontrer, quelle porte ouvrir, rien ! Chambre 301...  Je t'en foutrai des 301, c'est énorme comme numéro ! Fatigué de courir dans tous les sens, je m'assois sans ménagement sur ma valise. Mes précieux mangas sont rangés dans un autre sac. Et au milieu d'un couloir, je choisis d'en lire un. Il faut attendre que le courage revienne pour partir à l'aventure et trouver la chambre ! Même pas un trésor, seulement une chambre... Alors qu'avec un trésor, on peut avoir plusieurs chambres. Il faudrait que quelqu'un demande au directeur qu'il offre un trésor et non une chambre aux nouveaux, il attirera plus de monde.

Je ne peux pas rester éternellement dans ce couloir, ça a l'air de déranger, et j'ai fini ma lecture. Je crois que je n'avais pas vraiment réalisé avant, mais je suis tout ce qu'il y a de plus perdu. Je ne croise que des filles, pas une seule personne du sexe opposé... Alors, certaines me traitent de voyeur, et pourtant, j'essaye de suivre au mieux le plan. Ça m'irrite vachement, n'empêche, qu'on me prenne pour un voyeur, ma tête laisse pas penser ça ! Mais bon, j'ai pas envie de me faire remarquer d'avantage, elles sont pas obligées de savoir ce que je pense. Au final, je ne fais que balbutier des excuses pour pouvoir passer quand je croise quelqu'un.

Bredouille, les yeux humides, j'arrive devant la porte. Ma chambre, ou pas ? Il y a une fille en face, on dirait qu'elle est arrivée à destination, comme moi. Je sors un morceau de papier chiffonné, reste du plan, pour vérifier que je ne me suis pas trompé.

« Je crois que tu t'es trompée, je suis dans cette chambre. Et euh... Les chambres sont pas mixtes... »

Je lui tends le papier pour appuyer mes paroles, et après... Je reste où je suis, j'essaye de me retenir de ronger mes ongles, ou triturer mes mains.

« Il y a trois autres personnes avec moi, normalement. »

J'ai peut-être la chance monstre d'avoir été placé dans une chambre de filles ? Si on peut parler de chance... Je fixe la fille, me dire qu'elle pourrait être sympa ne me traverse pas l'esprit. Si elle me demande de partir, hors de question ! Je sais que c'est ici que je dois aller, je veux pas me retrouver dehors. Enfin, entre mes pensées et mes actes, il reste toujours un sacré fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


[CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko]   [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko] EmptyJeu 24 Avr - 8:27

Hésitante devant la porte, je reste figée en la scrutant de fond en comble. Pourtant c'est juste une porte normale qui sépare le couloir où je me trouve à...ma future chambre. La chambre 301, je vais devoir la partager avec d'autres filles. Et si elles ne m'aiment pas? Et si je fais mal les choses? Et si elles voient ça ?
Je ferme les yeux pour me calmer. Comment suis-je arrivée là déjà? Je viens de me faire adopter par mon oncle Takeshi et pour mon bien mais aussi car il voyage beaucoup, il a décidé de m'inscrire dans cette école qui fait internat. Mais je dois quand même garder contact par tous les moyens. Je crois qu'il s'inquiète pour moi, après tous il vient d'apprendre la mort de son frère et de sa belle-sœur.... Et il ne veut pas perdre la dernière chose qui le relie à eux. Mais se rend -t-il compte que c'est ma faute?  
Toutes les filles qui passent à côté de moi, me regardent bizarrement. En même temps, voir une fille rester au plein milieu du couloir depuis au moins une demi-heure, il y a de quoi se poser des questions... En même temps, depuis le temps que je tourne en rond, aucune des filles à essayer de m'aider. Bon d'accord faut dire aussi que je n'ai pas oser aller demander de l'aide, j'avais trop peur de les déranger. Mais si j'avais osé aller leur parler peut être que j'aurai pus commencer à me faire des amies? Ou bien alors elles auraient pus me trouver barbantes?...    
A quoi bon se prendre la tête, il va falloir que j'aille de l'avant si je veux me faire accepter et me faire des amis...
J'inspire profondément comme pour me donner du courage, car il est temps que je rentre à l'intérieur et rencontre mes colocataires.Alors que j'allais poser ma main sur la poignée de la porte, j'entendis quelqu'un arriver avec une valise et je vis que c'était un garçon. Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Il s'est trompé de dortoir...

"Je crois que tu t'es trompée, je suis dans cette chambre.Et euh...Les chambres ne sont pas mixtes."        

Je le regarde en levant un sourcil puis regarde d'un vif coup d'oeuil le papier qu'il a en sa possession et je reste abasourdie. Sa chambre ici? A la 301? Mais c'est également ma chambre et nous sommes dans le dortoir des filles. N'osant rien dire pour le moment je lui montre mon plan qui ressemble à l'identique au sien et le numéro de ma chambre.

"C'est...aussi ma...ma chambre."

Je baisse ma tête gênée puis renchéris timidement.

"Nous...nous sommes dans...dans le dortoir des filles."  

J'aime pas ma façon de parler, c'est énervant c'est pour ça que Takeshi a voulu que j'aille en internat je pense, afin que je puisse m'ouvrir aux autres et leur parler un peu plus facilement.

"Est-ce normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Îto
Sayuri Îto
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


[CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko]   [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko] EmptyMer 17 Sep - 3:31

Rp clos suite à la suppression d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko]   [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)
» Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro]
» Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro]
» [CLOS] Une torture sans nom
» [CLOS] It's time to duel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Étage C :: Dortoir des filles :: Chambre 301-