AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Amikishi
Shinobu Amikishi
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro] Empty
MessageSujet: Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro]   Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro] EmptyJeu 19 Fév - 9:57

Une Saint Valentin des plus mouvementé!


Natsuko - chan | Gaara - kun




-----------------------------------------------


Nous sommes quelle jours déja? À cause des dernier événement je suis paumé mais totalement.... Je pense qu'un bref résumer s'impose . J'ai pu créer des liens avec deux membres de catégorie A que des filles et un peu avec la star de ce lycée... enfin... Aussi j'ai réussi à faire du sport en secret avec Anzai avec qui je lie un lien positif. Et enfin je me suis lié d'amitié avec deux de catégorie C un gars dont je me suis auto-programmer coach pour l'aider contre sa timidité et une fille qui fait partie du club d'art plastique malgré sa timidité on s'entend bien plus ce que je n'aurais penser même! Elle se nomme Natsuko No Oshiro notre relation est plus qu'une simple amitié mais aussi nous sommes rival en Amour enfin pour ma part vu qu'en général on se considère comme de vrai amie! Mais je vous rassure je me suis promit de ne pas chercher a lui mettre des battons dans les roues ni de la trahir si un jour elle se rendez compte de ses sentiments. Et je tient toujours mes promesses! Et je sais que quand elle réalisera ses sentiments pour elle sa sera exactement pareil . Et l'ultime bonne nouvelle : Je me suis enfin lié d'amitié avec celui que j'aime ce qui me rend très très heureuse! Sa faisais comme même deux ans que j'attendais ça.

Tient des oiseaux chantonne en pleine hiver? Non c'est impossible enfin si pour certain mais la c'est différent. Je regarde à ma fenêtre mais rien. Puis je me rend finalement compte que c'était mon tel qui sonné. Je prend l'objet du délit, il est 10H du mat' je voix la date... nous sommes Samedis 14 Février la saint Valentin. Sa y est je venais de me rappelais pourquoi je mettais pas lever plus tôt. À cause du fait que toute la nuit j'ai préparer mes chocolats toute la nuit avec l'aide de Natsuko chan. On devais même ce retrouver au club pour offrir à mob "Valentin".

Je me leva avec difficulter de mon lit mais quand faut y aller faut aller! J'alla à la douche pour me rafraîchir les idées et avoir la tête plus froide. À la fin je sortit pour me vêtir de mes habits les plus "féminin" en me mettant un pull blanc rosé mais légèrement, une jupe ample et de couleur associer a mon pull et à mes collants qui était épais mais qui ne rendez pas mes jambes plus épaisse. Aillent attacher mes cheveux en deux couettes vers le bas. Pas de maquillage rien ne me faisant ressembler à une pouf ou à un clown

En parlant de mes chocolats ils sont un mélange de chat et de coeur je les avaient mit au frai toute la nuit pour éviter qu'ils fondent. En allant les chercher je les laissa un peu sur le contoir pour qu'il ne sois pas trop fraie. Puis je les remit dans une boîte rouge avec dessus coller la petite sculpture de chat que j'avais fait grâce à l'aide de Aya-sama. Puis je mit cette boîte dans ma poche et fila elico presto au club. En arrivant je me sentais subitement stressés j'allais dire ce que j'avais sur le coeur. La seule chose que j'avais peur c'est qu'il me rejette et ne veuille plus de moi. Bref c'est bizarre ma conscience ne ma rien dit pour l'instant... J'enlève ma veste et la posa sur une chaise regardant les dernier oeuvre d'art et devine à qui certaine appartienne. Bon trêve de mondialité.

-"Natuko-chan Gaara? L'un de vous deux et la?"Disais je voulant me rassurer au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko no Oshiro
Natsuko no Oshiro
☆★★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 123
CHAMBRE : 301


Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro] Empty
MessageSujet: Re: Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro]   Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro] EmptyVen 20 Fév - 4:26

Une Saint-Valentin des plus mouvementées


Mmm !! Des chocolats ~~ 





Je me réveillais péniblement, j'avais eu du mal à m'endormir cette nuit car j'ai lu plusieurs manga. C'était rare que je m’intéressais à eux même si depuis quelques temps j'en lisais de plus en plus afin la si je me suis mise à en lire c'est parce qu'Amikishi-san m'avait parlé d'une fête nommée La Saint-Valentin. J'en avais déjà entendu parler mais ce n'était pas quelque chose à quoi je m'étais réellement intéresser même aujourd'hui, je ne pouvais pas dire que ça me concernait vraiment enfin je croyais en tout cas.
En tout cas, j'avais lu que je pouvais offrir des chocolats d'amitiés,  alors Amikishi-san et moi avions préparé quelques chocolats. Mais d'un côté, je me sentais mal à l'aise car elle  offrait des chocolats à Sabaku-san car elle était amoureuse de lui. Mais d'un sens, je ne sais pas si je devais lui donner les miens ou non car je ressentais un sentiment bizarre en moi car je savais la raison pour laquelle elle lui donnait ses chocolats. Je n'arrivais pas à mettre un nom sur ce sentiment  mais il grandissait au fur et à mesure que les minutes passent.

D'un pas lent et fatigué, j'allais au niveau de ma fenêtre afin d'ouvrir les rideaux. Il faisait beau mais il semblait faire également froid en vue de l'herbe qui était gelée. Comme à mon habitude en dehors des cours, j'optais pour une robe simple et longue totalement blanche.Après avoir déjeuné et être passé dans la salle de bain.  Je mis mon carnet à dessin, un manga et la boite contenant les chocolats dans mon sac puis je sortais de ma chambre toujours un peu fatiguée.

Je me retrouvais dans la salle du club d'art, apparemment personne n'était encore arrivé. Je me posais sur mon rebord de fenêtre habituelle puis je sortais mon carnet de dessin. Ne savant pas quoi faire, je regardais dehors. Après avoir mémorisé l'image de l'extérieur, je fermais les yeux et j'imaginais ce paysage avec de la neige. L'image en tête, j'ouvrais vite mes yeux puis je le dessinais en ajoutant un cerf et des lapins.

Je posais mon carnet à côté de moi puis je baillais. Je posais ma tête contre la fenêtre froide puis je fermais les yeux et m'endormais sans le vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
Gaara no Sabaku
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 403
CHAMBRE : 202


Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro] Empty
MessageSujet: Re: Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro]   Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro] EmptyMer 25 Fév - 12:40

La saint Valentin… Gaara fait partie des genres de personne qui ne voit pas grand intérêt à cette fête. Il se demande pourquoi il y avait nécessité d’une journée par an pour déclarer son amour réel ou amical alors que cette occasion peut se présenté chaque jour selon notre envie. Mais il tente tout de même de comprendre ceux qui prennent de l’importance à cette fête. Pour les plus timides c’est plus ou moins un prétexte de faire un premier pas.

J’ai fini par finir la statue que j’ai entamé il y a quelque semaine avant. Cette fameuse statue que j’ai commencé sans réfléchir. Cette fameuse statue qui a pris la forme d’une silhouette féminine aux cheveux longs avec une frange.  Pensant que prendre l’air me changerait les idées ou voir même me remettrais les idées en place tout court le résultat final reste tout de même perturbant et aussi surprenant. La statue avait une forte ressemblance avec ma seule amie : Natsuko no Oshiro. Pourquoi j’en suis arrivé à ce résultat final ? Je n’en sais rien du tout, et le plus étrange dans tout ça c’est que cette statue-là à l’air de vouloir me faire comprendre une pensé enfouie gênante. C’est pour cette raison que je l’ai emmené dans ma chambre pour ensuite l’enfermer dans mon placard comme quand on enfouie un secret.

Les rayons du soleil finit par doucement me réveiller m’étant couché plutôt tard par cette pensé qui me tiraillé l’esprit. Des questions de l’incompréhension, et personne à qui en parler. Pas même Naruto, il a beau être un ami, je doute fort qu’il puisse mon conseiller ou m’expliquer quoi que ce soit à ce ressentie. Et puis je panique sans doute pour rien, Oshiro-san est juste peut-être devenue une muse pour cette œuvre et seulement sur cette œuvre. Je devrais plus surveiller mes pensées et tenter de comprendre les sentiments qui sont encore trop inconnue pour moi. Je me lève doucement du lit et met un bon moment avant de me réveiller complètement pendant que je prenais ma douche et me préparer pour passer une journée qui est pour moi comme tous les autres. Pour dire, je ne sais même pas quel date nous sommes, et je ne m’en préoccupe pas vraiment.

La journée s’entame sans encombre, mais je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer plusieurs filles avec des boîtes de chocolat. Je finis par froncer les sourcils. Y’a un truc de particulier pour que autant de jeune fille donne des chocolats à des garçons ? Je finis enfin par jeter un coup d’œil sur mon portable pour regarder la date avant de soupirer. La saint valentin… Mais quelle idée… Il va falloir que je me trouve un endroit calme pour la journée. Ce n’est pas que a fêté me dégoute, c’est surtout que je me doute bien que l’attention de tout le monde sera porté sur cette fête, et j’ai moyennement envie de m’en mêler. Quand on y voit aucune intérêt le mieux c’est de ce mettre appart.

En quête donc de tranquillité je me dirige vers la salle du club d’art que je pensais en ce jour de fête, vide. Mais étrangement lorsque j’ouvre la porte j’hausse doucement les sourcils en apercevant Amikishi une connaissance et Oshiro-san en train de dormir. Je garde la main posé sur le poignet de la porte, pour reste au seuil silencieuse fixant longuement mon amie endormie pour une raison que j’ignore. Je me demande ce qu’elles font ici. Moi qui voulais sculpter tranquillement… C’est râpé.  Par politesse je salut quand même la rouquine réveillé d’un air pensif.

« … Bonjour. »

Puis je m’approche de Oshiro-san et constate très vite un courant d’air par ce temps frais, cette école n’est pas foutue de mettre le chauffage assez fort pour le confort des élèves ? Ah non, le courant d’air provenait juste d’une fenêtre entrouverte à côté d’elle. Sans rien dire je la ferme et par peur qu’elle attrape froid je pose mon sac et enlève ma veste a capuche pour la poser sur ses épaules afin qu’elle n’attrape pas froid par le courant d’air qui était près d’elle. Je m’assoie ensuite sur une table pas loin et finit par regardé Amikishi d’un air naturellement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Shinobu Amikishi
☆☆★★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 210
CHAMBRE : 401


Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro] Empty
MessageSujet: Re: Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro]   Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro] EmptySam 28 Mar - 0:19

Une Saint Valentin des plus mouvementé!


Natsuko - chan | Gaara - kun




-----------------------------------------------


Quand j'arrivais je vit Natsuko sama dormir sur la table et vit la fenêtre ouverte.... Non mais quelle idée !!! Elle pourrai tomber malade ou même pire surtout que la grippe cour depuis quelque temps. Je m'empresse d'aller fermer la porte mais j'avais était prise de vitesse par...par Gaara kun! Le coeur serrée dans la poitrine ,les joues me brûlante je regarde ma petite boîtede chocolat. Je me sentais ridicule. La peur m'envahis dans mon corps, l'angoisse me prend l'esprits et laterreur d'un échec amoureux me prend le coeur. Mais je ne doit pas craindre! Au pire si j'échu je me relèverait! Je resterai près de lui. Je ferai tout pour qu'il ressente mon Amour en restant non loin de lui dans l'ombre d'une amitié.

Je le vit me regarder avec un regard naturellement neutre. Je voulais me retenir de rougir ce regard.... j'aimerai tellement qu'il change. Mais sa me prendra du temps. Mais je pourrai le faire changer et peut-être qu'un jour je le ferai sourire ou même rire, mais je ne doit pasêtre TROP ambitieuse et je doit gardé les pieds sur terre. Alors je pose mon manteau et le met sur une chaise me rapprochant de lui avec la boîte derrière moi.

-"Bonjour Sabaku San, j'aimerais te donner quelque chose."Disais je en me rapprochant de lui en cachant la petite boîte dans mon dos.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro] Empty
MessageSujet: Re: Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro]   Une Saint Valentin des plus mouvementé! [PV Gaara No Sabaku Et Natsuko No Oshiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro]
» [CLOS] [Mini-Event] Quand on enfreint les règles, mieux vaut ne pas se faire prendre [PV Gaara No Sabaku]
» Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)
» [CLOS] Pourquoi t'es devant la porte ? [PV Natsuko]
» Un....travail de groupe? [with Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Salle d'art plastique-