AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de mettre vos fiches relationnelles [Facebook] à jours régulièrement !

Il est vivement conseillé de s'orienter vers des personnages d'origine modeste et
d'intelligence moyenne afin d'équilibrer les catégories.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Îto
Sayuri Îto
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] Empty
MessageSujet: Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.]   Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] EmptyMer 17 Sep - 9:23




« Tu es perdu petit ananas ? »



Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] 772868tumblrmmifyruYy01rf785do1500

Feat Shikamaru Nara

Je ne vais pas raconter ma matinée fort ennuyante, le réveil qui sonne à 6h30, je ne sort du lit qu'a 7h45, pour me préparer dans la salle de bain pendant que ma colocataire est partie manger. Mon passage dans la salle de bain le matin ne dure pas plus de vingt minutes. Oui vingt minutes ce n'est pas rien, mais c'est un minimum pour se préparer pour aller en cours. Une fois habiller et coiffer, pas très dur à deviner je vais petit déjeuner au réfectoire, prenant généralement mon temps avant de retourner dans la chambre et d'y croiser ma colocataire en train de préparer ses affaire. Quelle idée ils ont eu de me mettre dans la chambre du lycéenne ? Pas que je ne l'apprécie pas, mais nos horaires sont bien différents et je ne m'éternise jamais a ouvrir la conversation avec elle. Bien qu'étant ma colocataire elle reste une personne lambda à mes yeux. Bon voila la matinée peu intéressante que je répète chaque matin lorsque mes cours commence à huit heure. Etant tombée en A, les pions ne m'embête pas le moins du monde, je peux donc faire un peu ce que je veux, le temps que j'arrive à l'heure pour prendre part à mes cours. Cours qui ne sont pas bien nombreux aujourd'hui et très mal organisés... Commencer à huit heure et attendre pour assister à un cours placé durant les deux dernière heure de la journée, pour une école de ce rang et avec une tel popularité ils pourraient faire des efforts. Oui, c'est vrai j'aime particulièrement me plaindre, pourtant je ne mord pas. Je m'installe dans l'amphithéâtre pas trop loin du prof, sans pour autant me mettre au premier rang. Je suis bien tranquillement posée dans un "coin" ou je peux me faire oublier, il faut avouer que ce cours ne faisait pas vraiment partie de ce que je préférais, mais bon, il fallait bien traiter plusieurs matière.

Ce genre de cours que je ne raffole pas du tout, me parait durer éternellement. Deux heures sans pouvoir faire de pose et devoir écouter la voix monotone du prof' c'est une horreur, je me demande d'ailleurs pourquoi un prof avec une voix aussi plate peut enseigner dans un établissement de tel renommer. C'est vrai après tout, il endormait les trois quart de ses élèves au lieux de les intéresser. Enfin, sauvé par le gong, je prends tout de même mon temps pour ranger mes affaires, laissant ainsi les trois quart des élèves partir. Maintenant plus qu'a trainer jusqu'au déjeuner et faire passer le temps jusqu'a mes deux dernières heures de cours, heureusement que c'était le cours qui me captivait le plus, sinon je n'y serai pas allé. Je me demandais si aller à la bibliothèque et faire genre de m'endormir sur un bouquin serai crédible. Je ne pense pas, mais on peut toujours essayer, après tout dormir ne fait pas de bruit et n'empêchera pas les autres de travailler. Je partais donc pour la bibliothèque, tranquillement, arpentant les couloir de l'université. J'évitai de justesse la collision avec un autre élève en tournant pour prendre une autre direction. J'avais évité ce face à face de justesse en posant par reflexe ma main sur le torse du jeune homme qui me faisait face. Un peu jeune même pour se promener dans les couloirs de l'université. Soit il était perdu, soit il cherchait quelqu'un, mais ce n'était certainement pas un étudiant.

« Excuse moi, j'ai tourné un peu court. Mais tu n'es pas un étudiant, tu cherches quelqu'un peut être ? »

J'enlève ma main du torse du jeune homme lui adressant un sourire simple. Je le détail vite fait du regard, ce n'est pas souvent que l'on croise quelqu'un coiffé de la sorte. Je ne le connaissais pas, mais ça tête ne m'était pas inconnue pour autant, j'avais déjà du en entendre parler pour je ne sais quel raison, un club, ou tous simplement était il populaire au lycée. Je ne m'éternise pas sur la question attendant simplement qu'il me réponde en le regardant amicalement.



A suivre…



Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402


Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.]   Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] EmptySam 20 Sep - 5:12



Tu es perdu petit ananas ?

Zzz... Mh ?

Shikamaru et Sayuri




.
 

La vie, quelle galère. Chaque personne se retrouve forcément, à un moment ou un autre, confronter à une situation très dure à supporter. Et dans toutes ces situations très enviables, il y avait celles, beaucoup plus vicieuse, qui non seulement sont soûlante, mais en plus sont destinées à recommencer par intervalles plus ou moins régulier. Pour le commun des lycéen c'était les interros par exemple. Et pour Shikamaru, c'était les DMs de science.

Dès que son oreille eu capté l'information d'un devoir à faire à la maison, ou à l'internat, qui serait noté, Shikamaru avait appréhender la fin du cours. Et pour une fois, à la fin du cours de maths, il fut le premier à passer la porte, la classe sortant un peu en avance grâce au prof, et une fois dans le couloir, il partit dans la direction opposée à celle habituelle. Il détestait ça. A chaque fois, il était assailli de demande d'aide qui correspondait à faire le devoir de tout les gars de la classe à peu près.

Il esquiva deux questions en faisant semblant de ne pas les avoirs entendu et se dépêcha, sans en avoir l'air, de sortir du bâtiment avant de partir dans une direction quelconque. Il sécherait le prochain cours, pas grave. Ça lui éviterais le harcèlement.En attendant... Ou était-il maintenant ? Il était rentré dans le premier bâtiment venu mais...

Il sortit de sa réflexion quand une main se posa brusquement sur son torse. Il releva la tête, regardant la propriétaire de cette main. Une fille, sans doute plus agée, et avec un A sur sa poitrine. Bordel, la dernière fois que ça lui était arrivé c'était avec Temari. Et dieu sait qu'il ne rêvait pas de tomber sur une autre étudiante de ce caractère... Heureusement il lui avait semblé que la No Sabaku était assez unique en son genre.

- Excuse moi, j'ai tourné un peu court. Mais tu n'es pas un étudiant, tu cherches quelqu'un peut être ?

Ah oui, s'il se trouvait avec une étudiante il y avait de forte chance qu'il soit dans l'université de l'établissement. Argh... Si ça venait à se savoir... Y aurais encore des rumeurs sur lui et Temari non ? Déjà que y en avait pas mal depuis un an... Et la fille qui enlevait maintenant la main de son torse attendait sa réponse apparemment. Pouvait-on dire directement qu'on séchait les cours en errant au hasard ? Sans doute pas.

- Euh ... je... cherche No Sabaku.

Bravo, bien joué. Lui qui voulait ne pas alimenter ces rumeurs voilà qu'il se mettait lui-même à y contribuer. Raah quel crétin. Il ajouta donc rapidement :

- C'est vis-à-vis du comité.

Maudit sois-tu, DM de math pourri !


Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Îto
Sayuri Îto
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.]   Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] EmptyMer 24 Sep - 5:57




« Tu es perdu petit ananas ? »



Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] 772868tumblrmmifyruYy01rf785do1500

Feat Shikamaru Nara

Pas la peine d'exprimer ma surprise suite à ce face à face. Quand je pense que je n'étais même pas pressée, pour un fois que je marchais doucement il fallait que je sois à deux doigts de percuter quelqu'un. Le jeune homme ne semblait pas si surprit que cela, au final ce qui me surprenais le plus était ça coiffure. Ses cheveux noir allait bien avec son regard de couleur aussi sombre, pourtant il semblait assez désinvolte, il n'y avait rien d'agressif comme ce que l'on peut voir dans les film ou le méchant est joué par un homme au cheveux aussi sombre que son regard. Mais je m'égare, enfin non, c'est plutôt lui qui est égaré. Maudit sois ses journée ou le peu de cours que j'ai sont à des heure aussi éloignée, en tout cas ça me laissais le temps d'en apprendre un peu plus sur la présence de ce lycéen ici. Bien que je ne pense pas qu'il soit si égaré que cela, si sa tête me disait quelque chose il devait être un minimum populaire, donc présent ici depuis au moins un an. Il décidai enfin de me répondre, pas trop sûr de ce qu'il disait apparemment.. Je fronçais très légèrement les sourcils. Temari ? Ou je connaissais cette fille de nom, je l'avais même déjà croisée plusieurs fois, il faut dire qu'avec son caractère elle ne passait pas toujours inaperçu. Surtout quand un lycéen passait la voir pour je ne sait quoi, là c'était des éclats de voix assuré. Je me demande ce qu'il lui voulait. A croire que Temari aller chercher des jeune homme à la crèche pour se satisfaire ou bien passer son temps. Je souris un peu en pensant à cela. M ais avant que je ne m'égare encore plus dans mes pensées -bien que se ne soit pas le cas (a)- le jeune reprit en ce justifiant. Pour le comité ? Donc voila pourquoi j'avais entendu parler de lui, ça devait être le seul élève en D qui faisait partit du comité des élèves. Ne vous m'éprenez pas, je me moque éperdument de ses catégories dans lesquelles on nous classe, je profite simplement du luxe d'être dans la catégorie la plus haute. J'affiche un petit sourire, me demandant si c'est vraiment pour cela qu'il était venu jusqu'ici sachant qu'a cette heure il y avait de forte chance que no Sabaku sois en cours. Ce qui devait être le cas en plus. Je cherche donc à ma façon à tirer le vrai du faux. De tout façon j'avais pas mal de temps à tuer, donc tomber sur ce jeune homme n'était pas une si mauvaise chose que cela au final.

« Hum Temari ? Elle doit être en cours je pense. Mais dis moi, tu ne serais pas plutôt en train de sécher les cours pour venir voir la belle de Suna ? »

La curiosité est un vilain défaut ? Dommage, je n'ais pas que des qualités. Je m'appuie un peu contre le mur, montrant ainsi que je n'étais pas pressé du tout, et mon sourire en disait surement large sur mes attentions. Mais avant de continuer j'aimerai bien connaitre son nom pour avoir la version de l'étudiante concernant ce jeune homme. Bien que je ne la côtoie pas, j'avais plusieurs façon d'aborder le sujet avec elle, surtout que le comité aller bientôt changer. Je reprenais donc la parole.


« Excuse moi, j'ai oublié de te demander ton prénom, comme ça si je la croise avant toi je lui dirais que tu t'es aventuré jusqu'ici pour la voir. »

Dans le fond, il a de la chance que je ne fasse pas partie du journal, bien que tous fini par se savoir, je n'avait pas l'intention d'ébruiter la chose. De toute façon cela ne regardait pas les autres étudiants et tout ces commères qui couraient après le moindre ragots, qu'il soit vrai ou faux. Ces gens étaient pathétiques... Je pose mon regard dans celui sombre du jeune homme, attendant simplement sa réaction.


A suivre…



Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402


Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.]   Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] EmptyMar 30 Sep - 8:14



Tu es perdu petit ananas ?

Zzz... Mh ?

Shikamaru et Sayuri




.
 

Ca aurait put être pire. Il était en train de sécher les cours, se retrouvant sans faire exprès dans le bâtiments des étudiant et ayant donner une excuse plus que douteuse sur tout les sens du terme. Ca aurait put être pire. Shikamaru ne sait pas comment mais ça se pouvait. Relax, il s'était déjà sorti des griffes de sa mère, de Ino et de Temari, il pouvait gérer cette inconnue aux cheveux roses. Manquerait plus que la sunienne débarque...

- Hum Temari ? Elle doit être en cours je pense. Mais dis moi, tu ne serais pas plutôt en train de sécher les cours pour venir voir la belle de Suna ?

... Griller. Déjà ? C'était lassant à la fin, ces A qui sont en plus perspicaces. La No Sabaku l'avait déjà fait l'année passée et... Raah, pourquoi il en revenais toujours à elle ? Et puis "la belle de Suna", tsss... Elle avait son charme oui mais de là à lui donner un surnom pareille. "Fille galère" lui allait définitivement mieux. Galère ouais... Il aurait mieux fait de se barrer de l'établissement directement. Son opposante attendait sa réponse mais surtout ne semblait pas soucieuse d'abrégée la conversation.

- Excuse moi, j'ai oublié de te demander ton prénom, comme ça si je la croise avant toi je lui dirais que tu t'es aventuré jusqu'ici pour la voir.

Et encore zut. Maintenant il fallait qu'il retrouve une explication à donnée à Temari. Et cette fille qui le prenait de haut comme ça, il aimait vraiment pas ça. Il ne l'aimait pas, de manière relative par rapport à d'autres pestes du même grade, et si elle ne lui avait pas paru hautaine à première vue, elle se la jouait un peu trop. L'idée de l'allumer dans une fausse rumeur dans le journal lui traversa l'esprit. Bon, il n'allait pas juger sans connaitre non plus...

-Hn, Nara Shikamaru. Et je suppose que tu as un nom également, non ?

Au cas ou l'idée de la rumeur s'avérait nécessaire. On ne sait jamais. Les pestes dans les rangs A, ça courrait les rues

Spoiler:


Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Îto
Sayuri Îto
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.]   Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] EmptyMer 1 Oct - 7:29




« Tu es perdu petit ananas ? »



Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] 772868tumblrmmifyruYy01rf785do1500

Feat Shikamaru Nara

PJe pense qu'il me prenait pour un bleu. Franchement qui pourrai croire qu'il serai venu ici, en pleine horaire de cours, pour trouver Temari, pour lui parler de quelque chose aillant rapport avec le comité des élèves. Les lycéens vont parfois chercher de drôle d'excuses là ou il n'y en a même pas besoin. Pas de chance pour lui, son mensonge avait attisé ma curiosité. Pourquoi mentir s'il voulait simplement voir la blonde ? Leur relation ne me regarde pas, ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais le fait qu'il cherche une excuse me donnait envie d'en savoir plus. La prochaine fois il ne cherchera pas à détourner la vérité. Je ne sais pas s'i c'était trouvé une excuse pour éviter les rumeurs ou s'il me prenait pour une des naïves lycéennes qu'il côtoie tous les jours. En touts ca il avait tors sur les deux points. Je me moque totalement du journal, la vie privé des autre ne me regarde pas et cela ne m'intéresse pas plus que ça. Bien callée contre le mur j'attends toujours qu'il prenne la peine de me répondre. Nara ? En y repensant, oui j'avais déjà aperçut ce nom dans le journal de l'école. Je ne sais même plus quelles rumeurs le concernait, mais pour un membre du comité des élèves il valait mieux éviter d'avoir trop de rumeurs déplaisantes sur soit. C'est sans perdre de temps qu'après s'être présenté il me demanda de faire de même. Je me demande bien à quoi il pensait. Mais bon soit. Mon nom n'était un secret pour personne de toute façon. étrangement il commençait à y avoir un peu de monde dans les couloirs, pourtant les cours n'étaient pas finis, loin de là même. Je ne sais pas pour lui, mais je n'appréciais pas forcement que les passent et râpassent entre nous, ou simplement qu'il prennent la peine d'écouter la conversation. Je soupir intérieurement avant de répondre :

« Oui comme tous le monde bien évidemment. Mon nom est Sayuri Îto. Mais ça ne te dit pas d'aller dans un endroit moins fréquenté pour parler de ton fameux séchage de cours pour voir la présidente de conseil des élèves ? Bien trop d'oreilles trainent ici. »

Il n'avait rien ajouté de plus sur Temari, ayant préférer me demander mon prénom. Méfiant ? De quoi il pouvait bien se méfier, ça j'en avait aucune idée, de toute façon est ce que ses réponses courtes de la sorte faisait de lui quelqu'un de méfiant je n'en était pas certaine. Puis il y avait toujours ses gens qui trainaient dans le couloirs, chose qui commençait doucement à me déplaire. Oui je n'aimais pas quand les gens écoutaient de quoi je parlais et avec qui. C'est pour cela que je lui avait proposé de bouger. Après s'il voulait être afficher dans le journal c'est son problème, mais moi personnellement j'aimerai bien éviter de faire partie de leur gossip pour les filles sans vie sociale intéressante. Je l'incite donc à me suivre un peu plus loin, loin de cette foule de commère, et oui même les étudiants sont de vrai commères, pire que les lycéens des fois... Je fini donc ma petite marche au niveau d'une cage d'escalier peu fréquentée. Je m'assoie sur la troisième marche et fini par reprendre la parole calmement avec le sourire.

« Alors Nara-kun. Qu'avais tu de si important à dire à Temari pour oser sécher les cours ? A moins que tu aimes sécher les cours régulièrement, c'est vrai que j'aime bien sécher les cours de science dernièrement, mais bon. »

Oui je sécher un petit peu, ça m'arrivais. Mais mes cours de science étaient toujours mal calé dans la journée, alors comme je n'étais pas fan du programme que nous abordions en ce moment, il m'arrivait de ne pas faire acte de présence et de me débrouiller pour rattraper les cours grâce à des "camarade" de classe. Je souriais toujours au jeune homme me demandant s'il allait m'en dire un peu plus ou s'il allait garder le silence.


A suivre…



Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402


Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.]   Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] EmptyDim 19 Oct - 4:27



Tu es perdu petit ananas ?

Zzz... Mh ?

Shikamaru et Sayuri




.
 

L'étudiante aux cheveux roses n'inspirait pas confiance à Shikamaru. Là où un autre étudiant se serait contenter de l'ignorer en rouspétant - ou l'injuriant ? - sur le fait qu'il avait failli lui rentrer dedans, elle semblait plutôt enclin à lui faire la conversation en arborant un sourire qui lui donnait vraiment l'air de quelqu'un qui se foutait de la gueule du brun. Oui elle était différente des autres A qui l'auraient dénoncé à peine il aurait mit le pied dans l'université. Différents ne veux pas dire meilleur après tout. Et là, cette différence lui tapait sur les nerfs, lui qui les avait déjà pas mal en ce moment.

- Oui comme tous le monde bien évidemment. Mon nom est Sayuri Îto. Mais ça ne te dit pas d'aller dans un endroit moins fréquenté pour parler de ton fameux séchage de cours pour voir la présidente de conseil des élèves ? Bien trop d'oreilles traînent ici.

Le fainéant leva les yeux aux ciels, confirmant sa première impression. Et voilà, maintenant elle "s'intéressait" à ce qu'il faisait. Elle pouvait pas le laisser tranquille ? Tss... Il détestait être à ce point irritable. Bon, rester impoli et totalement asocial ne l'aiderait surement et il s'en voudrait plus tard d'avoir eu ce comportement. Il soupira, mit les mains dans ses poches, poings fermés, et suivit la rose du nom de Sayuri dans les couloirs. Après tout, une fois éloigné des oreilles traînantes, il pouvait avoir la liberté de dire ce qu'il voulait, non ?

- Alors Nara-kun. Qu'avais tu de si important à dire à Temari pour oser sécher les cours ? A moins que tu aimes sécher les cours régulièrement, c'est vrai que j'aime bien sécher les cours de science dernièrement, mais bon

Trop tard pour l'avoir cette fois-ci. Il avait déjà le sujet qu'il avait "voulut" abordé avec Temari et elle ne pouvait pas le déstabiliser plus avec ça. Si cela était son objectif néanmoins. ... Elle s'imaginait quoi ? Shikamaru ne le saurait surement pas tout de suite mais ça viendrait.

- D'abords je tient à signaler que je ne sèche pas les cours, je sèche le sport, ce qui n'a franchement pour moi aucune valeur pédagogique. Ensuite, si tu tiens à tout savoir je voulais parler avec Temari du départ d'Hiruzen. Ce sont des choses qui se font tu sais entre membres du comité. Et l'occasion est très bonne pour une réunion.

Il retint un autre commentaire sarcastiques et s'appuya au mur, laissant son regard traîné au sol. Puis il releva la tête vers la rose et reprit :

- Et sinon, pourquoi tu t'amuses à me faire dire tout ça ? Même si c'est pour le comité, mes discussions avec Temari sont de l'ordre du privé, j'aurais put tout simplement ne rien te dire mais j'ai préféré être honnête. Maintenant, c'est moi qui pose la question, pourquoi être si curieuse ?

Que voulez-vous, quand on est sur les nerfs...


Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Îto
Sayuri Îto
Administratrice
☆☆☆★★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 64


Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.]   Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] EmptyMer 26 Nov - 2:41




« Tu es perdu petit ananas ? »



Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] 772868tumblrmmifyruYy01rf785do1500

Feat Shikamaru Nara

Tu étais bien curieuse il fallait l'avouer, et ce n'était pas vraiment dans tes habitudes d'être aussi insistante pour en savoir plus sur la présence du lycéen dans les couloirs de l'université. Il fallait avouer que ce n'était pas souvent que les lycéens venaient se promener ici non plus, d'où cette curiosité de ta part. Tout comme le lycéen tu t'adosses contre le mur, tu te demandes s'il va te répondre ou bien tout simplement esquiver ta question. tu ne serais pas vraiment étonné s'il changeait de sujet. Même si tu aimerais bien savoir la vrai raison de sa venu ici pour voir Temari. Car il pouvait la voir durant le conseil des élèves, puis également au réfectoire et partout ailleurs en dehors des heures scolaire. Ça devait donc être important, donc intéressant. Le jeune homme prend la parole pour se justifier, chose qui te fais tout de suite sourire. Car jusqu'à présent, le sport était bel et bien considéré comme un cours. Et la plupart des élèves qui excellaient dans ce sport était bien souvent des élèves populaires et appréciés. Malgré cela ne tu dis rien, tu ne peux te retenir de sourire fortement. Puis il te révèle la raison de sa présence. Parler du départ d'Hiruzen et organiser une réunion avec le comité. Bon c'est une chose bien banale, dommage, cela n'allait pas rassasier la curiosité qui t'avais envahie. Tant pis, tu devras t'en satisfaire de toute façon. Et puis ce n'est pas comme si tu comptais faire un interrogatoire au jeune homme. Puis étrangement le jeune homme semble plus énervé, ou du moins plus sur les nerf que ceux à quoi tu pouvais penser. Bien sur qu'il n'aurais pu rien te dire, et tu le savais très bien. Tu soupires en voyant le retournement de situation. Peu importe, tu allais lui dire. Tu aimerais l'ignorer soudainement suite au fait qu'il te parle de la sorte, mais tu ne le feras pas par politesse. Mais ce n'est pas pour autant que tu allais de faire aussi agréable que tu aurais pu l'être avec lui. Tu prends la parole sur un ton bien neutre.

« Bon, bon ne t'énerve pas. Ce que tu fais avec Temari ne me regarde pas je le sais bien ! Mais le fait que tu viennes te perdre dans les couloirs de l'université alors que tu aurais pu la croiser au réfectoire ou je ne sais ou m'a intriguée tout simplement. Mais comme je vois que le sujet est sensible je ne vais plus t'embêter avec ça Nara-kun. »

Tu hésite un instant à le laisser ici et retourner à tes occupation. Tu penses même à arriver avec plus d'une demi-heure de retard à ton cours de science pour passer le temps. Non. Tu n'allais pas laisser le lycéens trainer seul dans les couloirs, même s'il était assez grand pour retrouver son chemin tout seul, tu sais que par principe cela ne se faisait pas de le laisser planté ici. Tu soupir longuement. Au final tu n'auras rien eux d'intéressant, dommage, bien que la réaction du lycéen soit suspect, tu n'en tiendras pas compte. Ce n'étais pas comme si tu comptais en parler aux journaliste ou autre, si tu faisais ça, c'était juste pour toi, tu aimais connaitre divers ragots que seul les personnes concernées et toi connaissais, mais là tu ne pouvais pas t'avancer plus. Sauf si tu interrogeais plus le jeune homme, mais cela ne te regardais surement pas. Ce n'étais pas non plus comme si tu connaissais bien Temari, alors pas la peine de l'embêter encore plus. Après un bon moment de silence tu reprend amicalement la parole.

« Aller Nara-kun, oublions ça, tu veux que je t'emmène en direction du réfectoire ? Je suppose que Temari ira là-bas lorsqu'elle sortira de cours, tu auras surement plus de chance de la trouver là-bas plutôt qu'en trainant dans les couloirs. Après si je la vois, je lui passerai le message bien entendu. »

Tu te décolles du mur et fais signe à Shikamaru de te suivre. Ce n'était pas non plus bien compliqué de descendre deux étages et de traverser un couloir, mais tu décides quand même d'accompagner le jeune homme hors des bâtiments universitaire. Après plusieurs étudiant faisaient partis du journal, et se ferai un plaisir de faire naitre des rumeurs dans le journal. Ce n'est pas comme si il n'y en avait jamais eu sur Temari et le jeune homme.


A suivre…



Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
☆☆☆☆★

Dossier Scolaire

CONTRÔLES PASSÉS : 937
CHAMBRE : 402


Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.]   Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] EmptySam 6 Déc - 10:53



Tu es perdu petit ananas ?

Bordel !

Shikamaru et Sayuri




.
 

Plus la situation allait, plus Shikamaru avait du mal à conserver son calme. Et c'était un fait très inhabituel. La rose lui tapait sur le système et lui-même ne savais pas pourquoi, ce qui avait pour conséquence d'accentuer son agacement. Elle fit une moue déçue à sa réponse mais ne se décomposa pas pour autant. Le Nara aurait en cet instant préféré qu'elle fasse comme toute les orgueilleuse qui peuplait le lycée en l'ignorant avant de partir. Mais non, il fallait qu'elle continue... Tss, quelle plaie.

- Bon, bon ne t'énerve pas. Ce que tu fais avec Temari ne me regarde pas je le sais bien ! Mais le fait que tu viennes te perdre dans les couloirs de l'université alors que tu aurais pu la croiser au réfectoire ou je ne sais ou m'a intriguée tout simplement. Mais comme je vois que le sujet est sensible je ne vais plus t'embêter avec ça Nara-kun.

Et encore un sous-entendu stupide sur lui et Temari. Bon sang mais qu'ils avaient tous avec cette blonde ? Bon, d'accord, il le savait mais quand même, si il y avait des rumeurs à ce point répandues - et fausses - dans l'établissement, pourquoi les gens n'avait pas la décence de laisser tomber et de pas se mêler de ce qui ne les regardaient pas ? Elle soupira, le brun pensa qu'elle était mal placé pour le faire. C'était à lui d'être blasé de la situation comme il le faisait toujours. Et bizarrement là, il avait du mal à desserrer les dents devant cette fille qu'il aurait voulut ne pas rencontrer. Ha ! Qui eut cru qu'il regretterait un jour d'avoir séché les cours ?

- Aller Nara-kun, oublions ça, tu veux que je t'emmène en direction du réfectoire ? Je suppose que Temari ira là-bas lorsqu'elle sortira de cours, tu auras surement plus de chance de la trouver là-bas plutôt qu'en trainant dans les couloirs. Après si je la vois, je lui passerai le message bien entendu.

- Mais lâche-moi !

Il avait lâché ça d'un ton acerbe à Sayuri qui venait de se décoller du mur pour apparemment le guider vers la sortie. Comme s'il ne se souvenait plus du trajet. En plus de le prendre pour un con, elle le traitait comme un gamin ? En ramenant Temari dans la discussion une fois de plus ? Une fois de trop.

- Bordel vous avez que ça à foutre d'emmerder les gens avec des rumeurs aussi stupides qu'infondées ? Vous pouvez pas juste nous laisser tranquille ?

Sa voix avait été trop poussée, résonant bien plus loin que la cage d'escalier. Shikamaru fixa la rose durant quelques secondes et tourna les talons. Il avait été bien trop loin. Ça ne lui ressemblait absolument pas de perdre complètement les pédales comme ça. Lui qui esquivait d'habitude les disputes, il avait maintenant la mâchoire trop serrée pour se calmer. Au moins, pensa t'il en sortant du bâtiment, il était parti avant que tout ne parte vraiment dans un bordel monstre.

... Il devait parler à Temari.


Crédit: Epicode


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.]   Tu es perdu petit ananas ? (a) [Feat Shikamaru Nara, ou un ananas présent sur le forum au choix.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] Qui a dit qu'un fainéant ne pouvait pas se révolter? [Feat Shikamaru Nara]
» Flâneries sur le toit [Shikamaru Nara]
» Est-ce que tu y es, Hanako-san ? (feat Natsuko)
» Let's go to play ! [Feat Nanami Komeada]
» Une Ancienne Connaissance | Feat. Momo Hanakami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Couloirs-